AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aikya
Shipper Confirmé

Féminin Messages : 522

MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   Ven 28 Oct 2016 - 13:05

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
phenixa13
Shipper en Herbe

Féminin Messages : 12

MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   Ven 28 Oct 2016 - 14:40

Aikya a écrit:

Je suis hyper contente du retour de Blue et Red, qu'ils soient vieux et tout, et puis Cynthia et Timmy quoi... <3
Par contre je trouve le nouveau design de Red moche D:

Je crois que Timmy nous a pas trop marqué vu comment les gens l'ont... Passé...
Sinon totalement d'accord, le desing de Red est... Laid! Mais il le font pas parler Yihiiiie !

Sinon question, son vrai prénom, au rival de la 1G, c'est Green ou Blue ???? Personnellement, je pense que c'est green mais...
Aikya
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   Ven 28 Oct 2016 - 16:18

Pauvre Timmy D:

Alors le prénom du riva 1Gl, c'est le bordel :D

Au Japon, c'est Green, mais comme la version verte n'est jamais sortie de l'archipel, le reste du monde l'appelle souvent Blue.

Le prénom Blue a fini par devenir canonique puisque dans OAC et HGSS c'est ainsi qu'il est appelé.

Du coup Green c'est le nom Japonais et Blue le nom ailleurs, même si certains préfère l'appeler tout le temps Green ^^
Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   Sam 29 Oct 2016 - 11:55

En tous cas ici on a tendance à l'appeler Green, et à appeler la fille du manga (qui aurait dû être la protagoniste fille des premiers jeux) Blue. Après peu importe, en général que tu utilises Blue ou Green avec le contexte on comprend facilement de qui tu parles.
Capumain
Golden Shipper

Masculin Messages : 2760

MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   Sam 29 Oct 2016 - 15:43

La fille c'est pas Verte dans le mange plutôt et le gars Bleu?
Lexy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   Sam 29 Oct 2016 - 19:05

En version française oui :) mais il me semble qu'en anglais la fille c'est Bleu et le mec Green. En tous cas le nom officiel reste Blue => la fille et Green => le mec, si on se fie au principe couleurs des yeux = prénom.
Aikya
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   Sam 29 Oct 2016 - 19:18

En Français c'est Olga et Régis bande d'incultes !
Non justement, en Anglais la fille c'est Green et le garçon Blue, du coup les noms Français ont suivi ^^

Et en Japonais c'est l'inverse :)
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

Masculin Messages : 1162

MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   Dim 30 Oct 2016 - 17:06

^^^ C'est bien ça. Mais comme l'as dit Lexy les noms japonais se sont influencé sur le fo' et aussi le fandom en général de part l'influence du manga mais aussi parce qu'entre 96 et aujourd'hui il y a eut les remake 1G et Internet 2.0 qui font que la version Verte et le prototype de la fille ne sont plus inconnu des occidentaux. XD

Mais sinon je vois pas mal circuler un truc à propos d'évolution alternative sur le net pour les starters. Je trouve ça un peu saugrenu et tiré par les cheveux mais quelqu'un saurait d'où est-ce que ça vient cette idée?
Aikya
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   Dim 30 Oct 2016 - 18:34

C'est compliqué, ça fait partie des innombrables rumeurs qui ont circulé partout...

Une liste de rumeurs étaient disponibles, et plusieurs d'entre elles ont été confirmée. Parmi les rumeurs non confirmées, il y avait "les starters auront deux formes", mais on est pas sûrs que toutes ces infos ont la même source.

Sinon le Corocoro a parlé d'un point commun entre Rocabot et les starters, mais on en sait pas plus...

Les différentes rumeurs peuvent être trouvées ici:

http://pokestrat.com/forum/actualites-pokemon/pokemon-lune-soleil-rumeurs-et-fakes
(Toutes les sources sont différentes)

Sinon ce lien de Pokébip est intéressant:
https://www.pokebip.com/news3708__pokemon_soleil_et_lune__ces_fuites_qui_se_confirment_de_plus_en_plus.html
(Toutes les rumeurs ont la même source :D)
Smeargle
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 803

MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   Dim 30 Oct 2016 - 18:54

Mon âme de shippeuse s'est emballée avec Green/Blue et Red x)

Je suis toujours très indécise mais je me tourne de plus en plus vers le starter plante au vu des autres poké
Lexy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   Lun 31 Oct 2016 - 14:30

Je pense pas honnêtement que les starters auront deux formes :/ Ce serait énormissime, mais si c'était le cas je pense qu'ils nous auraient transmis l'info en même temps qu'en annonçant les dernières évolutions. Je ne me fais pas trop d'espoirs sur la question.
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3389

MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   Lun 31 Oct 2016 - 16:56

Le trailer m'a trop hypée, OMG ** Tout a l'air trop cool sérieux! J'ai tellement hâte d'être en novembre :'D Bon, points noirs en les designs de l'évolution finale du starter feu et celui de Persian en forme Alola. Le starter a l'air de vouloir manger ton âme en bouffant le gâteau XD Et Persian est devenu un jouet. Puis voir Red et Green quoi! J'aime bien le design de Red moi. Ils sont repartis de Fire Red, non?
Sinon en ce qui concerne les noms Blue et Green, chacun il juge ^^ Certains préfèrent rester sur la base japonaise, principalement car ils gardent en tête l'existence de la version Verte à la base et qu'ils ont connu PokeSpe via les scans (comme moi). Tandis que d'autres préfèrent prendre la version switchée occidentale. Je crois que ça dépend de ce que tu as connu en premier, souvent =3

http://sakuraworld.skyrock.com/
Giga
Shipper en Devenir

Masculin Messages : 293

MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   Mer 2 Nov 2016 - 15:56

J'avoue que moi aussi j'ai été un peu déçu sur le coup de voir que le starter plante ne serait pas plante/vol, puis avec le recul plante/spectre c'est pas si mal non plus. Et stratégiquement parlant un plante/vol aurait été cool pour contrer les keldeos et toute ces saloperies, même si pour le coup... plante/spectre c'est encore meilleur 8D

On dirait qu'ils ont voulu faire comme en 6G, faire en sorte que les starters aient une double faiblesse soit ténèbres>psy>combat
Même si pour le coup ils se sont fail vu que le type fée n'est pas super efficace contre le type spectre... sauf révélation.

Quand à l'arbre de combat... omfg j'aime, j'aime, et j'aime tellement, j'espère que ce sera pas encore un truc moisi avec des chatelaines à la fin, j'avais pas aimé ce format (bon... aussi parce que je me faisais poutré à chaque fois, mais c'est accessoire), mais le truc qui me tracasse, c'est que même si je le sens gros comme une maison, j'espère qu'ils vont pas faire de la futur ligue, une utopie, comme la tour de combat dans XY.
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   Sam 5 Nov 2016 - 16:54

Uuuuuungh la 7G est tellement harmonieuse esthétiquement, tous ses Pokémons crient qu'ils viennent d'Alola et d'aucune autre région, j'aime énormément... Mais ça me fait aussi beaucoup de mal car j'ai vraiment, vraiment du mal à me décider quant à mon équipe... 6 Pokémons, c'est pas assez... Et je suis le genre de personne qui aime prévoir son équipe en avance... Ça va être terrible.

Vous avez déjà une idée de l'équipe que vous aurez ?

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Aikya
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   Sam 5 Nov 2016 - 18:44

Mimiqui, Tritox, Lougaroc (jour), Feunard d'Alola, et ensuite j'hésite entre Sucreine, Floramentis, Orataria et Ossatueur d'Alola @_@

Oui, c'est pas du tout une équipe équilibrée, et alors ? D:
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

Masculin Messages : 1162

MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   Dim 6 Nov 2016 - 18:02

En dehors de Chelours, Lougaroc (premier pokémon roche non-fossile de ma vie xD) et dans une moindre mesure Sucreine je sais pas du tout. Certain comme Togemaru me font de l’œil mais j'ai pas trop envie que mon équipe ressemble trop à celle de Y. Les formes d'Alola comme Goupix je vais évitez de les utiliser dès ma première partie.
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   Lun 7 Nov 2016 - 17:59

Aucune idée pour ma part, je construis toujours mon équipe en jouant et pas avant en-dehors du starter. Mes seules récurrences sont d'avoir une équipe équilibrée et qui me plait niveau designs (même si parfois ça se casse la gueule en évoluant parce que je savais pas) \o Par contre j'hésite encore sur mon starter! Et je dois avouer que pas mal de pokémons d'Alola me plaisent aussi, dur...

Sclera
Shipper en Devenir

Féminin Messages : 302

MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   Mar 8 Nov 2016 - 21:10

Mon équipe est prête oui ! Archéduc, Mimiqui, Ossatueur Alola, Lougaroc (forme Diurne), Rubombelle et Quartermac. Il faut que je leur trouve des surnoms maintenant...
Capumain
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   Mer 9 Nov 2016 - 19:59

Atttendez des scènes du jeu sont sur Youtube !

https://www.youtube.com/channel/UCprVLzNWy-jolRDPJEdU7LQ

NE PAS CRAQUER
Capumain
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   Dim 13 Nov 2016 - 18:45

trop d'émotions
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   Lun 14 Nov 2016 - 21:06

Juste, y a Mimiqui où je me suis dit need en le voyant donc il fera sûrement partie de l'équipe. Puis je vais sûrement craquer sur le Raichu d'Alola aussi lol
Elle est trop mimi la vidéo Capu! Celle de Mimiqui bien sûr car NO SPOIL %)

Lexy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   Jeu 26 Jan 2017 - 19:22

HELP ME. Est-ce que quelqu'un sait à qui il faut signaler les bugs du jeu?

Je suis complètement dégoûtée. Je ne sais si c'est lié à la mise à jour que j'ai installée hier, mais je suis complètement bloquée dans le Grand Canyon de Poni. Un moment, il y a plusieurs rochers à déplacer avec Mackogneur. Sauf que le jeu ne reconnaît pas Mackogneur, je clique, je clique, mais j'ai le message "Ce rocher est très lourd blabla un Pokémon pourrait le déplacer" qui apparaît sans cesse. Me voilà archi bloquée. Je sais pas comment faire, et je sais même pas si y aura une solution un jour. S'il faut c'est propre à mon jeu, je sais même plus à force, mais j'suis juste... Ecoeurée. Ce moment où t'es trop motivé et baaaam.
Sclera
Shipper en Devenir

Féminin Messages : 302

MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   Dim 29 Jan 2017 - 20:51

Bizarre comme bug =/ Tu as essayé de sélectionner directement Mackogneur dans le menu des poké-montures avant d'approcher le rocher ? Tu ne peux plus du coup utiliser Mackogneur ?
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   Mar 31 Jan 2017 - 21:17

Si c'est une poké-monture, essaie en effet de peut-être passer par leur menu en appuyant sur (je crois) Y?

Lexy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   Mer 1 Fév 2017 - 23:57

Alors ce bug s'est résolu par pur hasard, après moult essais, ça a fini par marcher. Mais je crois vraiment que c'était du hasard et que j'ai moi même fini par faire bugguer le bug à force de m'acharner. Donc halleluja.
En tous cas les filles j'avais effectivement essayé votre solution et ça ne marchait quand même pas :( Donc je sais pas ce qu'il s'est passé, mais je pense vraiment que c'est la mise à jour je vois pas d'autre explication. J'étais prête à appeler Nintendo xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant