Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les shippers jouent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Les shippers jouent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2016 - 3:55

Oups, j'étais en train d'éditer le post, puis j'ai du partir deux heures, et le temps que je finisse d'éditer, tu avais posté Les shippers jouent - Page 4 3919938544

DU COUP MISE A JOUR DE MON POST AU DESSUS DE TOPAZOU <3




Edit : Suite !

Je me dirige donc vers la route 102, et j'affronte Gamin Calvin avec son Akwakwak. Pas mal gamin.
Je croise le scout Homard qui confond Tartard et Makuhita avec des insectes, puis en traversant les herbes, je rencontre mon premier pokémon de Zone =
Spoiler:
Je pex un peu le bazar sur la 103, et je découvre le troisième pokémon de la zone ; Colossinge.
Puis je retourne sur la 102, qui a aussi des Goélises sauvages.
Je démonte le gamin ALAIN (un nom qui lui ira mieux si il devient papy un jour, ce qui m'étonnerais avec la raclée que je lui ai mise) qui avait un évoli et un canarticho.
Je cueille les baies au passage qui sont pas randomisé
PUIS JE PASSE DEVANT FILETTE MARIANNE AVEC UN PUTAIN DE DRACAUFEU os par valkyrie. Et son deuxième pokémon est un BRASEGALI os par Finayy.
Marianne aime les starters feu.
Les shippers jouent - Page 4 Sans_t29
Les shippers jouent - Page 4 Sans_t28
Je ramasse une Rune purif sur le sol et j'espère qu'il n'y a pas d'objets clé pour l'avancement du jeu au sol sinon je sais pas comment je vais faire Les shippers jouent - Page 4 3919938544 Les shippers jouent - Page 4 3919938544 Les shippers jouent - Page 4 3919938544 Les shippers jouent - Page 4 3919938544 Les shippers jouent - Page 4 3919938544 Les shippers jouent - Page 4 3919938544 Les shippers jouent - Page 4 3919938544
J'arrive à Clementi ville voir mon Daron.
Les shippers jouent - Page 4 Sans_t30
Il est surpris que j'ai réussi à arriver jusqu'ici, surement à cause de la horde de Mewtwos féroces, mes frérots, à la sortie de la maison.
Les shippers jouent - Page 4 Sans_t31
TIMMY TIMMY TIMMY tro chou
son sprite a pas les cheveux verts javé zapé

Papa lui prête un machopeur pour aller attraper son premier pokémon.
Son machopeur doit être un gros dragueur parce que voici le premier pokémon de Timmy.
Les shippers jouent - Page 4 Sans_t32
Machopeur de Papa x Charmina de Timmy otp

Après avoir été saluer les parents de Timmy et leur dire que maintenant c'était MON FILS, je me suis cassée de la ville.
Enfin j'ai essayé mais il y avait ce mec chiant là Scott qui est venu me dénigrer attends voir.
Je croise un tentacruel dans les hautes herbes, je croise un pecheur qui a un Cacnéa, et un gamin qui court sur le sable avec un Aligatueur qui mets KO Tritri :'( Finaay le descend.

Je rentre dans la forêt et j'affronte un gamin. Vous savez les gamins qui chopent 4 chenipottes ? bah là c'est une autre histoire, il avait Lippouti, Armaldo, rattata (trop chou le sprite), et Tournegrin.
Les shippers jouent - Page 4 Sans_t33
Je rencontre le premier pokémon de la forêt ...Limagma.
Pourquoi cette forêt n'est t'elle pas déjà en feu ??????
Deuxième pokémon Nirondelle, omg un normal.
Je me balade et je trouve un repousse en objet par terre aussi, puis Max Repousse.
Je retourne à clémentiville pour des pokéballs, je croise un insolourdo trochou, puis sur le retour je croise Hypocéan.
Je rentre dans la forêt et je croise un des maitres des lieux.........
Spoiler:
Cette fôret est dingue, comment elle tient encore debout ?????????

Je croise un mec qui cherche des Chapy balignons mais ils ont du prendre la fuite depuis longtemps avec le bordel de cette forêt.
Mais ce même mec se fait attaquer par des mecs au look stylay. Il se dit etre de la team aqua et il a un barbicha, legit.
Les shippers jouent - Page 4 Sans_t35

En sortant de la fôret j'ai cooooooooompletement oublié qu'il y avait la route 104, et il est 00h, j'ai la flemme et j’éteins.


A SUIVRE. Les shippers jouent - Page 4 3919938544

Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Les shippers jouent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2016 - 19:41

Putain le maître des lieux avec un Electhor t'as intérêt à pas faire de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Les shippers jouent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2016 - 20:24

C'est sympa les randomize, je m'en ferais une dans le lot aussi tiens ! C'est marrant à lire ton aventure Yuyu hihi !

Sinon je me suis enfin décidée à commencer Émeraude également ! On arrive dans les générations où je connais pas la carte par cœur donc je suis un peu plus paumée mais ça va hihi, par contre je galère un peu face aux champions d'arène, mon équipe est pas trop équilibrée mais YOLO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Les shippers jouent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 17:23

Je pense pas y jouer en août, voire pas du tout parce que j'ai beaucoup de jeux en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Les shippers jouent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2016 - 22:00

Bon pour ma part j'ai à peu près terminé ! Je zonerai peut-être un peu dans la zone de combat (lol) mais sinon la quête principale est finie... Enfin, faudrait éventuellement que je chope les légendaires et que je me fight contre PIERRE ROCHARD mais du coup j'ai tout le mois de septembre hihi.

J'ai eu plus de mal avec ce jeu qu'avec les deux premiers, mais ça doit une fois de plus tenir du fait que je le connais moins bien. J'ai été perdue assez souvent et j'avais un peu de mal à trouver les indices me disant où je devais aller ensuite, je trouve que cette RSE est moins instinctif que les autres. C'est marrant, pourtant, j'ai pas (ou moins) eu cette impression avec les remakes mais là...

Et puis c'est avec ce jeu que j'aurai inauguré l'émulateur GBA de mon tel, ça fonctionne plutôt bien ce truc héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

Les shippers jouent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2016 - 19:14

Bon, je vais commencer émeraude en nuzzlocke :D
Esperant ne pas mourir trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Les shippers jouent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2016 - 17:13

Désolée je savais pas trop où poster ça mais voilà

J'ai acheté Pokémon X, sauf que quand je lance le jeu, il ne fait que s'afficher "Carte SD non reconnue, relancez le jeu puis réessayez"
J'ai acheté ma carte SD aujourd'hui, elle est neuve, vide et pas lockée.

Une solution ? Je pleure de vraies larmes et le jeu me nargue
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Les shippers jouent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2016 - 22:21

Mayumi a écrit:
Désolée je savais pas trop où poster ça mais voilà

J'ai acheté Pokémon X, sauf que quand je lance le jeu, il ne fait que s'afficher "Carte SD non reconnue, relancez le jeu puis réessayez"
J'ai acheté ma carte SD aujourd'hui, elle est neuve, vide et pas lockée.

Une solution ? Je pleure de vraies larmes et le jeu me nargue

Je n'en ai aucune idée, tu as demandé à Google? Ça m'est jamais arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Les shippers jouent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2016 - 23:05

Mhh je sais pas non plus Mayu ! T'as pas une autre carte SD avec laquelle tu peux tester ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Les shippers jouent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2016 - 23:46

Alors, au bout d'un après-midi entier de crise, je suis allée à Micromania et...


...
...
...
...


J'avais pas mis la micro SD dans l'adaptateur

soyez indulgents ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Les shippers jouent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2016 - 0:32

Oh.


Oh.


(pk t'as pris une micro SD ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Les shippers jouent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2016 - 0:46

Hmmmm je ne sais pas du tout chère enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Les shippers jouent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2016 - 18:07

J'ai aussi recommencé ma partie sur Y, je croyais que les amis étaient plus effacés du coup Sannah m'as aussi étonné. Je suis pas arrivé au poste ligue, je redoute le moment friendzone. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Les shippers jouent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Mar 2023 - 19:56

En ce moment, Aku Melo et moi même nous sommes en train de jouer à X et Y en vocal sur discord et franchement on s'amuse trop !!!

Je jalouse Nin parce qu'il a eu 2 SHINIES avant son deuxième badge, franchement la chance !!!!!!!

Sinon j'ai jamais eu une équipe aussi "bateau", j'ai les 3 starters (Chataigne, Gondolphe et Shinobi de leurs petits noms.) Lucario (appelé Lupi) et chouquette la Pikachu. Mais je les aimes !!!

On est tous vers le 2ème badge !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Les shippers jouent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Mar 2023 - 16:29

Félicitations pour votre gaming!! En ce moment je joue à Pokémon Legends Arceus (que j'avais commencé à sa sortie puis j'ai complètement arrêté d'y jouer pour aucune raison) qui est vraiment un super jeu j'aime beaucoup!! J'ai hâte de continuer <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Les shippers jouent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Mar 2023 - 16:42

Je joue à Octopath Traveler 2 !!! J'en suis au moment où si tu farmes pas tu te fais latter la gueule donc je farme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Les shippers jouent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Mar 2023 - 18:03

Un vrai banger Arceus !!

Bon farming Lisa !!
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Les shippers jouent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Mar 2023 - 21:08

Je me fais victimiser sur Legends Arceus. Par les poissons. Et Arcanin. Tout en fait.

C'est très rigolo mais super dur.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Les shippers jouent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2023 - 21:21

Oh bah le groupe qui refait XY collent parfait avec ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Les shippers jouent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2023 - 22:34

Bonjour je fais partie du groupe mais mon aventure sur XY est compromise par ma malchance en masuda, je n'arrive pas a avoir un monorpale shiny :tot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les shippers jouent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les shippers jouent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-