Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les shippers jouent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Les shippers jouent Empty
MessageSujet: Les shippers jouent   Les shippers jouent Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2016 - 16:54



Voilà encore une nouvelle idée de petit événement, de petit jeu pour divertir les shippers.

En quoi il consiste ?
Tous les deux mois, un jeu pokémon est choisit(enfin choisis, c'est un grand mot puisqu'ils seront fait dans l'ordre chronologique de toute façon) et tous les shippers volontaires y joueront(ou regarderont des let's play, je sais pas) et partageront leurs aventures sur ce topic. C'est une manière de pouvoir revivre les aventures en quelques sortes "ensembles", au même moment, de pouvoir remarquer des détails et d'en discuter, de lancer des petits débats et théories sympathiques. De remonter des vieux bails qui datent des premières fois que les jeux ont été joués par le fandom. De trouver des ships oubliés et de re-suivre leurs aventures et leurs hints.

Même sans jouer les shippeurs pourront discuter des jeux et tout vous voyez l'ambiance tout ça.

Alors qui serait intéressé ? (parce que ouais si y a pas trop d'intéressé on peu carrément pas le faire ou changer le temps de jeu)

Si ça se fait on commencera le 1er mars parce que ça fait des mois piles, donc pratiques et que ça vous laissent du temps d'y réfléchir, de trouver des ROM pour ceux qu'on pas les jeux et qui veulent jouer, tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Les shippers jouent Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2016 - 18:44

Moi je veux bien y participer, ça me replongera dans les classiques ^^ Mais vu que certain jeu on eut des remake on ferait les originaux et les remakes ou juste soit les orignaux soit les remakes?
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Les shippers jouent Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2016 - 18:53

Je pense les originaux et les remakes parce que de nombreuses modifications sont apportées et c'est toujours intéressants
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Les shippers jouent Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2016 - 19:24

Je veux bieeeen !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Les shippers jouent Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2016 - 19:45

ça serait bien d'attendre la sortie de RBJ sur console virtuel pour commencer non?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Les shippers jouent Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2016 - 19:51

L'idée est sympa, par contre je ne pense pas participer à chaque jeu mais de façon plutôt occasionnelle. Enfin nous verrons. Les shippers jouent 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Les shippers jouent Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2016 - 20:19

Ça dépend Capu, je sais pas quand ils sortent. Les shippers jouent 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Les shippers jouent Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent Icon_minitime1Ven 19 Fév 2016 - 10:42

Comme Luna, je veux bien participer, après je ne sais pas si je pourrais à chaque fois mais oui je veux bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Les shippers jouent Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent Icon_minitime1Sam 20 Fév 2016 - 15:59

Topazique a écrit:
Ça dépend Capu, je sais pas quand ils sortent. Les shippers jouent 3919938544
Ils sortent samedi prochain, donc ça devrai être bon pour le 1er mars.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Les shippers jouent Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent Icon_minitime1Sam 20 Fév 2016 - 16:07

Ouais voilà parfait on change pas la date alors.
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Les shippers jouent Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent Icon_minitime1Dim 21 Fév 2016 - 14:01

J'ai juste une petite question du coup ! On fait bien genre RB en même temps, voir RBJ ? Du coup faut qu'on se partage les versions ou faut que chacun joue à chaque version ?
Oui je me pose trop de questions je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Les shippers jouent Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent Icon_minitime1Dim 21 Fév 2016 - 14:57

J'ai pas trop compris lol(sûrement parce que je suis à moitié dans la lune là)

Mais en tout cas par jeux je voulais dire paquets de jeux
Jor quand on sera à Perle les joueurs joueront soit à Perle, soit à Diamant, soit à Platine en fonction de ce qu'ils ont ou préfèrent.

(en gros les paquets ça donnera ça :
RBVJ
OAC
SRE
RFVF
DPPt
NB
N2B2
XY
ORAS
et peut-être les spin-off)
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Les shippers jouent Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent Icon_minitime1Dim 21 Fév 2016 - 15:20

Ok parfait merci :D Au final tu as parfaitement répondu à ma question peu claire ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Les shippers jouent Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent Icon_minitime1Lun 22 Fév 2016 - 14:53

Ah tant mieux alors !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Les shippers jouent Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 13:06

J'ai pensé à quelque chose : c'est une très bonne occasion pour faire des fiches. Eh oui, rejouer aux jeux ou regarder des let's play ça permet de retrouver des hints et les dialogues concernant les Shipping des jeux vidéo. (Ouais le gros problème quand on fait des fiches sur les ship des jeux c'est de se refaire un jeu en entier exprès pour ça, c'est assez décourageant) D'ailleurs même si vous ne faites pas de fiche vous-même, ça peut être utile de tout de même garder les dialogues quelque part, ça peut toujours servir.

Voilà voilà Les shippers jouent 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Les shippers jouent Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent Icon_minitime1Lun 29 Fév 2016 - 12:54

Très bonne idée Luna !

On commence demain ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Les shippers jouent Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent Icon_minitime1Lun 29 Fév 2016 - 20:15

Oh yes yes yes yesy esy
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Les shippers jouent Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent Icon_minitime1Lun 29 Fév 2016 - 22:38

Ok, moi aussi je commence demain
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Les shippers jouent Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent Icon_minitime1Mer 2 Mar 2016 - 9:20

Bon, je n'ai pas commencé, mais je peux d'ores et déjà vous dire que je jouerai sur Bleu et que je prendrai Bulbizarre parce que c'était ma première version et mon premier Pokémon et que je suis une putain de nostalgiafag et que j'ai envie de revivre la même aventure même si ça ne sera JAMAIS PAREIL.


Mais pour rester de la constance de ma toute première partie, sachez que mon Red s'appellera LISA et tant pis pour son genre !!! Et que mon Blue s'appellera REGLISS parce que je trouvais ça drôle que que ressemble à Régis et qu'il n'y avait pas assez de place pour le E. Les shippers jouent 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Les shippers jouent Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent Icon_minitime1Mer 2 Mar 2016 - 11:46

Regliss x Lisa confirmed
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Les shippers jouent Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent Icon_minitime1Mer 2 Mar 2016 - 12:01

Chuuuuuut il me faisait peur snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Les shippers jouent Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent Icon_minitime1Mer 2 Mar 2016 - 13:22

Ah je voulais commencer mon aventure hier mais j'avais pas eu le temps, rip.
Bon bah du coup je viens d'installer Rouge et je suis en train de commencer ma partie. Je viens tout juste de nommer le rival DOCUCHE la bise.

EDIT : Starter : Carapuce nommé JAMY. J'ai failli perdre mon premier combat, l'attaque arrêtait pas d'échouer mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Les shippers jouent Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent Icon_minitime1Mer 2 Mar 2016 - 13:44

Jamy !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Les shippers jouent Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent Icon_minitime1Mer 2 Mar 2016 - 13:51

MAIS DIS DONC JAMY

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Les shippers jouent Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent Icon_minitime1Mer 2 Mar 2016 - 14:12

J'ai commencé aussi !
Version Rouge, Héros nommé Tom et rival nommé Jeffrey, j'ai pris Salamèche et je l'ai appelé Elliot, et j'ai perdu le premier combat parce qu'il a fait 2 coups critiques le bougre >< ! C'est la loose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les shippers jouent Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les shippers jouent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-