Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2016 - 16:30

Uprapide nous lâche evritim. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 11:27

Le nouveau thème est très joli Cyana, vraiment très doux et ça me plait bien =3 Tu as fait un chouette travail, merci! ^^ Celui du 1er avril... Contente de pas être passée sur le fo ce jour-là XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2016 - 13:36

Pour la sortie de Pokémon Soleil et Lune, ça vous dirait un nouveau thème ? Parce que moi, oui !!!


Donc s'il y a des intéressés pour grapher, manifestez-vous ! Je tâcherai de me joindre à vous ou, si personne n'est intéressé, de le faire moi-même (gloups je peux le faire).

Quoi qu'il en soit, nous avons besoin de votre aide à tous car il nous faut de beeeeelles images.

Donc si vous pouviez nous fournir de bôôôôôô fanarts sur le thème d'Alola (ou dans la même vibe un peu exotique) je suis preneuse. Et si jamais vous voulez en dessiner pour qu'on les intègre au thème, ça serait ENCORE MIEUX hihi *rêve d'intégrer le fanart DTMG de Lila à la bannière du fo un jour*

Donc s'il y a des chasseurs de fanarts parmi vous... Envoyez-moi tout ça ici/par MP/Skype/twitwi de préférence avec la source.

MERCI D'AVANCE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2016 - 16:55

Perso je propose de faire ça avec des images officielles pour pas avoir de problèmes de copyright hihihi MAIS J'ESSAIE DE FAIRE UN TRUC
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2016 - 21:09

Ouaiiis good idea, j'essaierai de fournir des fanarts par contre je peux pas te proposer une autre aide car je sais pas grapher :>

Yui des problèmes de copyright c'est-à-dire? Tu crois que c'est possible pour le thème d'un forum? Oo Car je vois mal trouver des images officielles plus ou moins liées aux shippings, ou alors des trucs vraiment neutres...
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2016 - 22:17

Utiliser des œuvres d'artistes du web et les reposter / les utiliser sans leur avis c'est pas très légal ni moral en fait, mais SI est petit et pas trop connu donc (même si on le fait presque tous ici) ...je sais pas

Ouais pour les shippings c'est chaud avec les images officielles
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2016 - 22:48

C'est pas illégal, tant que tu les vends pas :) On peut les utiliser légalement dans un tel cas. Et justement c'est assez gratifiant si quelqu'un voit son image utilisée. Il est bien évidemment qu'avec un tel format on peut pas mettre la signature de toute le monde, et avec la manière dont les fanarts circulent il est parfois impossible d'en retrouver l'auteur. Franchement, moi ça me ferait plaisir si je voyais mes dessins partagés. Ca veut dire qu'il plait, pas forcément besoin de savoir qu'il est de moi. Et au pire on te fournirait le nom de l'auteur... Oui? Le problème c'est l'anonymat sur Internet, donc si on te dit "ce dessin a été fait par Lexy", super, c'est qui Lexy? Donc si toi tu ne peux pas être connu, tant mieux que tes dessins le soient ^^ Et tu as mis du temps à les faire, ce serait plutôt vexant de ne les retrouver nulle part. Imagine tu vas sur un gros forum et tu vois TON fanart, si c'est pas une fierté ! Je ne pense pas que tu en serais vexée haha.
Enfin bref, tout ça pour dire que même si ta préoccupation est légitime et qu'on s'est tous un jour penché sur la question je pense, si on y réfléchit bien, c'est pas une mauvaise chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2016 - 0:13

Je suis pas sûre que tous les fanartists réagiraient de cette façon Lexy, gloups !

Bon on est un petit forum, personne ira vérifier je pense, on a pioché dans les fanrts jusque là donc on peut continuer mais c'est vrai que ça serait bien qu'on ait un endroit où on crédite pour le thème, histoire de, ça serait sympa héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2016 - 0:33

Je sais pas, mais rien que les avatars, les signatures... Tout est issu des fanartists, je ne trouve pas ça bien différent. En publiant son dessin sur internet il y a toujours un risque qui est librement assumé par le dessinateur. Et dans le pire des cas, ça plait pas à une personne, il le dit, et voilà :D En tous légalement il n'y a aucun soucis, tant que c'est pas protégé par des droits d'auteurs et compagnie blablabla.
Mais si vous voulez absolument créditer oui, pourquoi pas. Bonne chance cependant pour trouver les auteurs. :/
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2016 - 11:41

Faut écouter l'étudiante en M1 en droit je vous dis À la Colgate

Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2016 - 13:36

Lexy :
Etre sur Tumblr et Twitter et suivre les pages des artistes permet de voir qu'en fait si, c'est un très très très gros problème pour les artistes, qui parfois vivent de leur travail, et le fait que les images soient repostés sans sources ni autorisation est un enfer pour eux, car personne ne vient voir leurs pages personnelle etc...Beaucoup on arrêté de partager leur travail car ils se faisaient voler tout le temps ... sans rentrer dans les détails bien sûr, mais ça m'a beaucoup fait réfléchir quand à la partie "Galerie" du forum, j'ai même pensé supprimer les fanarts que j'avais moi même poster là bas.
Pour exemple je peux prendre Surfaçage de Tumblr (http://www.surfacage.net/), que j'ai beaucoup suivi pour ses fanarts Naruto, et qui s'est mis à faire de très célèbres comics sur Pokémon Go, et ils sont rediffusés partout (9gag etc, ...) , et c'est un enfer pour cette personne, même si elle ne vit pas de son art, au final son travail est très apprécié, mais elle en retire aucune satisfaction parce que personne ne sait que c'est elle qui l'a fait.


Mais bon comme dit oui, on est un petit forum, une petite communauté donc ça a pas une grande portée, juste que ça m'a donné matière à réfléchir etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2016 - 14:23

Retrouver les auteurs d'une image, c'est assez facile avec la recherche inversée de Google images, donc ça coûte rien au pire de faire un topic à crédits jsp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2016 - 15:59

(En vrai on peut en faire des trucs avec les images officielles ! Genre deux lovdisc etc...et puis il y a les fanarts des membres ! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2016 - 17:24

C'est pas une mauvaise idée mais je pense qu'on va pas aller très loin, gloups !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2016 - 20:08

J'aurais pas pensé :/ C'est vrai que ça doit être plus délicat quand on vit de son travail. Après oui on peut toujours créditer les auteurs, si vous voulez. Ca sera juste plus compliqué pour les fanarts déjà enregistrés sur l'ordi quoi où faut retrouver le site où on l'a trouvé et compagnie.
Enfin bref, à part créditer je vois pas trop d'autre solution car faire des trucs avec des images officielles c'est dur à imaginer [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 35521931 Et les fanarts des membres sont trop peu nombreux. C'est sûr que ça donne matière à réfléchir tout ça mais je ne pense pas qu'il soit autant nécessaire de se casser la tête, en effet c'est moins sympa quand les images sont postées sans crédit sur des gros sites comme 9gag ou Tumblr. Mais vu tous les fanarts utilisés dans les signas, les avatars... (vu tous les forums qui existent en tout) Si on chipote sur chacun je crois qu'on en finit pas haha
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2016 - 21:03

Je comprends pas, moi je vois aucun de mes dessins repris nul part :o
Les gens auraient-ils peur de faire des jaloux ?

M'enfin... j'aurais tendance à rejoindre l'avis de lexy dans le sens où bah... prendre des images officiel ça va être pire que galère, ou alors ce sera très planplan comme nouveau thème :/

Après on peut limite voir si quelqu'un qui sait grapher peut insérer sur l'image le nom de la/des personnes à qui on a pris les fanart, comme ça le nom est présent, l'artiste a sa pub, et nous les fanarts :D
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2016 - 20:00

Perso' je comprends le problème, ne pas se faire reconnaître son travail c'est toujours ingrat. Mais comme l'as dit Lexy, pour la plupart des fanart dans nos PC on est tout simplement incapable de retrouver les noms et par conséquent c'est pas franchement de la malhonnêteté. Et pis personne verra.

Bref quant à moi je ne sais absolument pas graffer xD Mais si je trouve des fanarts assez shippy je les enverrai. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2016 - 21:09

Je ne rentrerai pas dans ce débat aujourd'hui parce que flemme XD Mais si ça vous dit, je veux bien tenter de faire un fanart Alola. Si vous voulez de mes cacas en bannière %)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Déc 2016 - 3:35

Bon hé bien voici un peu de fraîcheur !!! Tout n'est pas encore fait (les couleurs et les "barres") mais c'est à voir hihihi.

MERCI À YUI POUR LA BANNÈRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Déc 2016 - 14:31

Oh putain. Cette bannière est juste superbe Explosé de rire
Je sais pas qui a dessiné le fanart OriginalShipping mais je kiffe.
Sérieusement, j'aime beaucoup ce nouveau thème, ça fait du bien d'avoir quelques trucs nouveaux de temps en temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Déc 2016 - 14:38

J'aime bien le nouveau thème, il est rigolo. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Déc 2016 - 18:34

Le nouveau thème est super cool, la bannière est plus "allégée" que pour les autres thèmes, ça change ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2016 - 17:27

Merci pour ton travail Yui :) C'est joli !
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2016 - 21:27

L'icône des concombaffe est incroyable Higher and higher. Higher and higher.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2016 - 16:10

Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [X Y] Safari des membres !
» Les types des membres
» Petit jeu: le texte à thème
» Concours de fics : thème
» Incroyable ! Un nouveau membre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Panneau d'affichage-