Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 12:11

Tu fais du bon boulot Cyana, globalement ça rend déjà très bien! ** Le point de la couleur ayant déjà été abordé, je ne vais pas en rajouter et m'attarder plutôt sur d'autres petites choses:

- je trouve que le texte sur la bannière ne ressort pas assez, en particulier le "20 ans d'amour" pour lequel il faut carrément forcer. Alors bien sûr, le texte ne doit pas avoir l'air d'être juste plaqué sur le reste mais il y a peut-être moyen de le faire un peu plus visible? ^^
- Le Pikachu à côté du "S'inscrire!" me perturbe, j'ai la sensation qu'il casse l'enchainement. Le "Connexion" est trop loin aussi, non?
- Pour les "bannières de section" (désolée de pas tomber sur le bon terme là de suite XD), elles me semblent déséquilibrées au niveau du nombre de personnages dessus. Certaines en ont beaucoup, d'autres moyennement et le reste juste un ou deux. Est-ce qu'il y a une raison particulière?

Alors oui, je chipote sur des détails parce qu'il n'y a que ça que je trouve à améliorer. L'ensemble est vraiment très chouette et le thème de la célébration des 20 ans de la série est excellente \o La bannière est sympathique, une image de pokémons pour rappeler que c'est avant tout une histoire de petites bêtes (pokémons de la 1G en plus) entourée de shippings :'D
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 15:54

Merci Lulla pour tout ce que tu as dit ! Je vais essayer d'y répondre du mieux possible :

- Pour le texte, je vais arranger ça du mieux possible.
- Au sujet du Pikachu, je peux voir à le changer de place, par exemple le mettre au-dessus du bouton pour que ça "casse" moins ? Qu'est-ce que t'en penses. Pour le connexion, ça doit être une histoire de taille, je vais vérifier ça.
- Finalement, pour les bannières de section, j'ai essayé d'imiter ce qu'a fait Mey, ou du moins à peu près. Là, ce n'est pas compliqué, si vraiment c'est dérangeant, je peux ajouter quelques ships pour fournir tout ça.

J'espère que mes réponses te satisferont. Je vais m'atteler à quelques ajustements supplémentaires en fonction de ce que tu as dit. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2016 - 13:35

C'est une bonne idée de le mettre au-dessus, le Pikachu! ^^ Ah oui je comprends mieux pour les bannières de section, c'est logique. Bah, si je suis la seule à légèrement le relever ne te prends pas la tête hein =3 Elles restent belles! **
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2016 - 0:41

J'avoue que par, "Nouveau thème", je ne m'attendais pas à cela


ça a beaucoup de goût ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2016 - 0:45

Au moins, c'est un thème on ne peut plus SIen, et ça, personne ne pourra nous le retirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2016 - 0:58

Je vous déteste mdr, j'en peux déjà plus de ce thème vous avez abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2016 - 1:02

Je ne vois pas où est le problème avec ce thème ? A moins que j'ai mal compris tes propos et qu'en fait tu voulais dire qu'il était vraiment trop beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2016 - 1:13

Tellement beau qu'il m’éblouit au point d'en devenir aveugle pour te dire
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2016 - 13:03

Je suis ravie de vos retours positifs !!! J'espère qu'il y en aura d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2016 - 18:08

Mes yeux piquent. Je crois que c'est le surplus de magnificence.
Revenir en haut Aller en bas
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir


Féminin Messages : 227
Localisation : wouf wouf

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2016 - 18:58

Magnifique thème je ne peux qu'applaudir, mes yeux vous remercient très fort. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Avr 2016 - 1:24

Bon, un vrai nouveau thème printanier, concocté par Cyana comme prévu ! Si vous avez des remarques, n'hésitez pas !


Oh, et pour ceux qui auraient loupé notre magnifique thème du 1er avril, je vous laisse un petit aperçu ! :)

https://www.pixenli.com/images/1459/1459552605034191800.png
https://www.pixenli.com/images/1459/1459552602069576400.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459553078-captureb.png
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Avr 2016 - 14:28

C'EST SUPER JOLI GG CYCY!!
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Avr 2016 - 15:33

C'est vraiment du beau bouleau, merci Cyana!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Avr 2016 - 20:43

Super le nouveau thème, j'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Avr 2016 - 22:07

Très joli thème Cyana, c'est du très bon boulot ! Ça sent bien le printemps ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2016 - 11:32

Le nouveau thème est trop joli, aaaah Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2016 - 12:28

J'aime beaucoup me thème aussi, félicitation :D
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2016 - 13:58

J'aime bcp Cyana, bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2016 - 15:13

Le thème est trop joli ! Je le trouve apaisant en plus, il est agréable à regarder et ça change un peu de l'autre !
Chapeau, c'est du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2016 - 16:21

Ça fait du bien aux yeux. Enfin, j'imagine, vu que celui du 1er Avril m'a pris la vue. CELUI-CI A UN BON KARMA.
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2016 - 19:58

Arfh dommage que j'ai raté le thème du 01er avril! xD

Le nouveaux thème est tellement beau, moi qui aime pas trop le vert bizarrement j'adhère. Et je le trouve plus shippy que l'ancien. :)

Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2016 - 20:34

J'espère que tu as quand même vu les captures du thèmes que j'ai mises plus haut, Edah !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2016 - 20:55

Très cool ce nouveau thème, très printanier. La saison des amours justement Héhé ^^ #2
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2016 - 12:24

Uprapide a visiblement décidé de nous abandonner, donc les images ont disparu, haha. Juste le temps de les réup chez un autre hébergeur et c'est bon, ne vous en faites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème   [APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[APPEL AUX MEMBRES] Nouveau thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [X Y] Safari des membres !
» Les types des membres
» Petit jeu: le texte à thème
» Concours de fics : thème
» Incroyable ! Un nouveau membre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Panneau d'affichage-