AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Série d'animation] Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélina
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2800
Localisation : Sur la route du succès..??

MessageSujet: [Série d'animation] Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir   Sam 5 Déc 2015 - 14:56

Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir
.

Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir est une série télévisée d'animation créée par Thomas Astruc, coproduite en France, en Corée du Sud et au Japon. Sa diffusion a commencé en Corée le 1er septembre 2015, puis en France le 19 octobre 2015 sur TF1 (diffusion le dimanche matin à 10h, mais les horaires peuvent changer). Nickelodeon a acheté la série et son premier épisode sortira en anglais le 6 décembre 2015 aux États-Unis.
.
Sypopsis
.
A Paris vit Marinette, une collégienne aspirant devenir styliste qui est raide dingue de son camarade de classe Adrien, fils d'un riche styliste parisien, au point de ne pas pouvoir aligner deux mots quand il lui parle. Cependant, Marinette n'est pas une jeune fille ordinaire : grâce à son Miraculous et son kwami Tikki, elle devient Ladybug, une super-héroïne protégeant Paris du "Papillon", qui, pour s'emparer de son Miraculous et de celui de Chat Noir, le partenaire de notre héroïne, crée des Akumas, papillons maléfiques transformant les habitants de Paris en super-vilains lorsqu'ils se laissent gagner par des émotions néfastes. Chat Noir est fou amoureux de Ladybug qui est loin de partager ses sentiments. Or, Chat Noir est en réalité Adrien, qui, plus à l'aise sous le déguisement de Chat Noir, change radicalement de comportement. Chacun ignore l'identité de l'autre, ce qui provoque de nombreux quiproquos. Arriveront-ils à découvrir la vérité sur l'autre tout en protégeant Paris du Papillon ? Sait-on jamais.
.
Personnages principaux
.

Marinette Dupain-Cheng / Ladybug
.
Fille de boulangers parisiens et métisse franco-chinoise ainsi que déléguée de sa classe, Marinette est notre héroïne. Mordue de mode et brillante créatrice de vêtements, c'est elle qui devient Ladybug quand Paris a besoin d'aide pour lutter avec son pouvoir de la chance contre les forces du mal. C'est une demoiselle joyeuse, généreuse, gentille et maladroite. Elle a peu confiance en elle et deviens nerveuse facilement. Tête en l'air et impulsive, elle reste ingénieuse, ce dernier trait étant particulièrement évident lorsqu'elle se transforme. Elle est alors beaucoup plus confiante, forte et vive. Elle déteste quand Chloé s'approche trop d'Adrien, celui qu'elle aime.
.

Adrien Agreste / Chat Noir
.
Adrien est un jeune mannequin charismatique, un peu timide et réservé. Son éducation froide et stricte a fait de lui un garçon sérieux et obéissant. Il est raisonnable, amical et encourageant. Bien qu'il se retienne d'exprimer ses émotions la plupart du temps, il montre de l'agacement et de la frustration quand il le faut. Sous le masque de Chat Noir, il est beaucoup plus ouvert et franc. Il est vantard, dragueur et fait énormément de blagues et de jeux de mots, de qualité discutable. Il a un respect sans borne pour Ladybug qu'il aime au point de ne plus tenir sur ses jambes quand il se désespère de la voir, de lui avouer ses sentiments ou de découvrir qui elle est.
.

Le Papillon
.
L'antagoniste, sa véritable identité est inconnue. Froid, manipulateur et déterminé, il cherche à avoir les Miraculous pour dominer le monde. Il choisit les victimes de ses Akumas parmi les personnes troublées ou ayant des sentiments négatifs. Il prétend ensuite les plaindre et vouloir les aider à se venger et réaliser leurs dessins maléfiques, à la condition qu'ils lui ramènent les Miraculous. Impatient, il déteste Ladybug et Chat Noir qui ne cessent de lui mettre des bâtons dans les roues.
.

Alya
.
Meilleure amie de Marinette, Alya est observatrice et est toujours là pour soutenir notre héroïne quand il s'agit d'Adrien. Alya est une grande fan de Ladybug et rêve de découvrir qui elle est. Elle tient le principal blog sur Ladybug d'Internet et elle se consacre à lui pleinement. Elle est déterminée au point d'en être inconsciente : pour le Ladyblog, elle se met souvent dans des situations où sa vie est en jeu.
.

Nino
.
DJ dans son temps libre et meilleur ami d'Adrien, Nino est amical, enthousiaste et toujours prêt à délirer. Il a beaucoup de compassion pour les autres, cherchant à les réconforter quand ils sont tristes. Il s'inquiète pour Adrien, que son père néglige. Il déteste ce qu'il considère comme étant une injustice. Il partage beaucoup de ces soucis avec Alya, qui a les mêmes que lui, comme le fait que leurs meilleurs amis aiment disparaître au milieu du danger...
.

Chloé Bourgeois
.
Fille du maire de Paris, Chloé est insupportable. Excessivement gâtée, prétentieuse et incroyablement superficielle, elle adore humilier ses camarades et n'hésite jamais à mentir ou à tricher. Elle est amoureuse d'Adrien et elle est d'ailleurs la seule amie qu'il ait jamais eu avant d'entrer au collège, ayant eu des tuteurs à domicile jusque là. Ironiquement, bien que ridiculiser Marinette soit sa passion, c'est une fan de Ladybug, qu'elle admire.
.
Vidéos
.

(A la base la série devait avoir des thèmes plus sombres et matures et devait parler de politique. Elle devait aussi être en 2D. Malheureusement, les chaînes ont préféré que la série soit édulcorée pour toucher les enfants. Un anime en 2D sortira si les audiences et les ventes de jouets sont bonnes !)
.

(Le thème de la série en français)
.
Avis
.
J'ADORE CETTE SÉRIE. Ça fait deux semaines que je l'ai découverte et je l'aime déjà tellement que j'ai l'impression qu'elle est dans mon cœur depuis mon enfance. Les deux héros sont géniaux ainsi que la situation dans laquelle ils sont, rien que ça fait que la série est hyper bien à regarder. Les chara-designs sont supers de base, mais avec leurs personnalités en plus, la façon dont elles varient en fonction de s'ils sont transformés ou pas... J'adore. Cette série a un potentiel shippesque de fou, elle est parfaite pour vous les loulous. Les épisodes jusque là suivent tous le même schéma mais on ne s'y ennuie jamais, il y a de l'action, de l'humour, des émotions... Aussi plein d'indices indiquent que l'histoire va évoluer de telle sorte que les épisodes ne suivront pas tous la même trame, car il y a d'autres possesseurs de Miraculous, ces derniers et les kwamis existent depuis des millénaires donc nos héros ont des précédentes incarnations, ce qui est toujours intéressant comme élément de scénario et on ne sait encore rien du Papillon et il faudra bien que nos héros découvrent qui ils sont un jour !! Trop de hype.
Parmi les éléments qui rendent cette série unique, je dirai qu'il y a l'amour immense qu'Adrien/Chat Noir ressent pour Ladybug, ce qui est rare dans les séries de nos jours, c'est trop souvent la fille l'amoureuse transie qui poursuit quelqu'un qui la repousse froidement ! Aussi les personnages secondaires sont variés en forme et en fond, ce qui est appréciable. Egalement, l'animation est splendide, très travaillée, les personnages ont des mimiques que nous avons tous les jours, ils seraient joués par de vraies personnes, on ne verrait pas la différence ! Regardez :


C'EST TELLEMENT FLUIDE. ILS ONT INVESTI LA DEDANS ET CA SE VOIT ET C'EST GÉNIAL.
Regardez !! Vous ne le regretterez pas. (vous pouvez trouver en français les épisodes ici et en coréen )
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Lilananas
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2297
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

MessageSujet: Re: [Série d'animation] Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir   Sam 5 Déc 2015 - 19:49

Swag de poule ta fiche, ça donne envie de regarder :p

Je vais peut-être m'y mettre, l'anim est tellement fluiiiiiiide ! C'est étonnant de ma part en tant que défenseuse de l'anim 2D, mais ça aurait fait trop "anime" en 2D je trouve. Dans ce style 3D y'a toujours un côté anime mais on voit aussi que c'est en partie made in France, c'est parfait. Et Chat Noir est sex B)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilananas.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1985
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: [Série d'animation] Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir   Sam 5 Déc 2015 - 20:02

TU L'AS FAIT MÉLINA ! Ta fiche est niquel c'est bien présenté et tout wow t'as tellement géré snif.

Je me suis déjà énormément attachée à la série en très peu de temps. Et j'aime tellement le trailer de la version 2D, j'espère qu'ils la feront un jour ! Même si la 3D est plus tournée vers les enfants je l'aime quand même énormément snif, et je te rejoins, l'animation est magnifique c'est fou.

Niveau ships on a un carré amoureux c'est beau quand même ! J'ai ma petite (grosse ?) préférence pour le Ladynoir mais les 4 "versions" ont énormément de potentiel arf. J'aime énormément le changement de personnalité de Marinette et Adrien quand ils utilisent leur Miraculous. J'adore Chat Noir anyway, et Ladybug est tellement cool et adorable en même temps arf. J'ai hâte que plus d'épisodes sortent et qu'on avance dans l'histoire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Aku
Shipper Vétéran
avatarShipper Vétéran


Féminin Messages : 829
Localisation : Dans votre ombre MOUHAHAHA!

MessageSujet: Re: [Série d'animation] Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir   Lun 7 Déc 2015 - 22:57

Je brotp tellement Alya et Lino, tout les deux ils se défoncent littéralement pour leurs meilleures amis (se qui n'a pas été sans conséquence) et les voir discuter tout les deux de leur problème c'est beau.

Pour se qui concerne des autres possesseurs de Miraculous, je pense qu'ils apparaitront après la fin de la saison 1 (après que le Papillon se soit fait dégommé), car on ne sait pas si justement le Papillon les possède ou si il ne les a pas localisé.

Et pour finir le mot Akumas me stresse quand je l'entend ou le lis omg
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 1223
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: [Série d'animation] Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir   Mar 8 Déc 2015 - 19:34

J'en ait déjà entendu parlé mais jamais regardé. Sa me tente pas mal mais j'ai un peu peur que sa soit très girly et que sa soit pas trop pour moi. Du coup j'hésite toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2800
Localisation : Sur la route du succès..??

MessageSujet: Re: [Série d'animation] Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir   Mer 9 Déc 2015 - 16:30

Merci pour vos compliments, jeunes agréables gens ! Je ferais tout pour Ladybug snif.

Aaargh Edah tu me poses une colle là, je ne saurai te dire si un garçon peut apprécier la série. Je pense que oui, car il y a de l'action et des personnages intéressants le sont aux yeux de tous peu importe le sexe, mais à part que tu ailles tenter toi-même, je ne peux rien affirmer quant au niveau de girly que tu pourrais supporter. En tout cas, la série est moins girly qu'un Disney ou un film de Barbie. Et l'audience qu'elle vise est les enfants, petites filles et petits garçons, donc...
Je regrette ne pas pouvoir te convaincre de regarder la série à l'aide de cette vidéo de Chat Noir :tot: (regarde-la, puis la série, Lila, toutes les filles à qui je l'ai envoyée ont apprécié ;))

Je crois aussi aimer le Ladybug plus que les autres ships, rien que pour leur esthétique supérieure, mais aussi car c'est un battle couple. Ça c'est la classe. Ils ont une telle confiance l'un en l'autre, il n'y a aucune gêne entre eux, ça me rappelle Soul et Maka de Soul Eater quand j'y pense et Dieu sait que j'aime ce couple aussi. Après j'adooooooore la dynamique du Adrinette post-découverte-de-qui-est-l'autre et le Marichat est un plaisir coupable exquis. On a vu peu de choses du Ladrien jusque là donc ce serait celui qui m'emballe le moins. J'aime beaucoup le fait qu'ils soient " " d'amour devant l'autre, c'est comme si le temps s'arrêtait quand ils étaient ensemble, mais je suis une pécheresse qui aime plus la passion, donc...

Je t'approuve tellement Aku pour le Linalya, ils sont pas si proches que ça et pourtant ils sont déjà tellement liés et ils peuvent partager tant de choses ensemble ! Se confier à l'autre et tout. C'est très émouvant. :tot: Et je ne sais pas si tous les Miraculous sont en possession du Papillon, mais en tout cas, on a déjà un aperçu de qui est la troisième personne à avoir un Miraculous ! C'est une italienne, son nom sous le masque est Volpina.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2140
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: [Série d'animation] Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir   Mer 9 Déc 2015 - 16:53

Le dessin de Volpina un peu le même style que ce que fait Lila, wow. Se pourrait-il que... ?!!!

En tout cas, moi, j'ai pas vu un seul épisode de cette série, mais je compte bien m'y mettre un jour. Rien que pour les graphismes qui sont clairement magnifiques et parfaitement fluides, ça donne vachement envie ! Ensuite, tu présentes aussi le couple et les personnages sous un angle qui me plait beaucoup. Je ne sais pas si je materai tout d'un coup ou même prochainement, mais tu peux t'attendre à ce que je revienne vers toi d'ici un an (oui, ça laisse le temps rofla). ;)

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Mélina
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2800
Localisation : Sur la route du succès..??

MessageSujet: Re: [Série d'animation] Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir   Mer 9 Déc 2015 - 17:59

Le style ressemble en effet, mais malheureusement, aussi belle la coïncidence serait, le dessin n'est pas d'elle. :'(

Aaaaah Dear, il n'est pas trop tard pour t'y mettre de suite ! Les épisodes se regardent comme on boit du petit lait (vraiment, j'essayais d'aller voir ce qu'il se passait sur Skype etc. en regardant mais je perdais le fil de l'action dont j'ai fini par éteindre mon tel et revenir en arrière dans les épisodes) et vingt minutes, ce n'est pas long. Je sais qu'en deux jours j'avais déjà rattrapé mon retard en tout cas. C'est aussi mieux de rattraper son retard maintenant et d'ensuite pouvoir regarder les épisodes à la télé pour rémunérer les auteurs et donner plus de chances à la production d'un anime !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Sclera
Shipper en Devenir
avatarShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

MessageSujet: Re: [Série d'animation] Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir   Lun 11 Jan 2016 - 21:37

Ah merci, je voyais souvent ces personnages mais impossible de savoir d'où ça venait. Mine de rien, on a quand même de bonnes séries d'animation / dessin animés faits par des français (bon il y a aussi du caca mais bon). Bon en tous cas, j'essayais sûrement de voir quelques épisodes. Merci pour la découverte Mél' !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4328
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: [Série d'animation] Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir   Mer 3 Fév 2016 - 9:24

Ça y est, j'ai regardé (hé oui, hé oui) !

Pourtant, vous m'aviez pas trop convaincue parce que le premier truc que vous m'ayez dit à propos de cette série c'était "LISA TU AIMES LES COLLÉGIENS EN TENUES MOULANTES ?!!" et disons que ça m'avait un peu refroidie ptdr. D'ailleurs, j'aimerais envoyer en prison questionner n'importe quel adulte qui regarde ça pour cette raison, (roflà. DONC FRANCHEMENT C'EST PAS GRÂCE À VOUS QUE J'AI REGARDÉ, HEIN.

Bref, j'ai beaucoup aimé ! J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans parce que bon, c'est vraiment plus destiné aux enfants qu'aux "moins enfants" si on compare aux séries animées à succès sur les internets comme Adventure Time ou Steven Universe qui peuvent être vus sur plus de niveaux.
Mais il n'empêche que. Aaaaah. Ça m'a beaucoup séduite, snif.

Ce qui m'a vraiment attiré, c'est surtout l'animation que je trouve presque PARFAITE pour de la 3D. D'ailleurs, je suis d'accord avec Lila, je trouve que la 3D rend très bien voire mieux que ce qu'on peut voir en 2D. Le côté très coloré ne me dérange pas du tout, au contraire, j'adore ça (svp je regarde et aime l'anime Pokémon, donc forcément).

Et... La force... Du ship... Elle est trop... Trop forte... SNIF JE FONDS.
De base ça me saoule un peu dans les trucs pour enfants le "machine est éperdument amoureuse de machin" étou étou mais là, les deux sont sur un pied d'égalité, ça change et bref je AHHHHHHH snif j'aime beaucoup.

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mélina
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2800
Localisation : Sur la route du succès..??

MessageSujet: Re: [Série d'animation] Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir   Mer 3 Fév 2016 - 16:00

De rien Sclera, ça me fait plaisir de partager cette super série ! Héhé ^^ #2

Même s'il est triste que nous n'ayons pas réussi à comprendre que notre méthode pour te persuader à regarder la série était mauvaise, que tu l'ais fait et apprécié me comble de joie ! Vas y, succombe au ship ! Au carré amoureux ! Do it ! Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Aku
Shipper Vétéran
avatarShipper Vétéran


Féminin Messages : 829
Localisation : Dans votre ombre MOUHAHAHA!

MessageSujet: Re: [Série d'animation] Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir   Mar 8 Mar 2016 - 18:00

Je vois pas trop comment exprimer mes sentiments actuellement mais la fin de Origine omg, voir tout, voir comment ils se sont rencontrés et la fin surtout la fin omg je- Haaaaallelujah
Sinon j'ai deux trois chose à dire,
Spoiler:
 

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
avatarShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

MessageSujet: Re: [Série d'animation] Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir   Lun 16 Mai 2016 - 17:03

Cette série est vraiment trop géniale *__* En 3 jours j'ai déjà dévoré les 19 premiers épisodes :D
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1985
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: [Série d'animation] Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir   Mar 17 Mai 2016 - 15:15

D'ailleurs, savez-vous quand est-ce que la série reprend ? A mois qu'elle n'ait déjà repris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Lisa
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4328
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: [Série d'animation] Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir   Mar 17 Mai 2016 - 22:53

Je crois que les créateurs viennent de commencer à bosser sur la saison 2, du coup j'imagine qu'on n'aura rien avant quelques mois voire un an !!! much patience wow

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1985
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: [Série d'animation] Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir   Mar 17 Mai 2016 - 22:58

Ah oui en effet ! Eh bien, nous attendrons ;((
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Kailiana
Shipper Vétéran
avatarShipper Vétéran


Féminin Messages : 881
Localisation : Ailleurs

MessageSujet: Re: [Série d'animation] Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir   Mer 25 Mai 2016 - 1:59

Bon. A force de vous voir rebloguer pas mal de trucs sur Tumblr (et d'en parler sur twitter), j'ai très envie de m'y mettre. Mais j'ai peur que le coup du "han on se coné pa mé en fèt si" ça me soûle beaucoup (je suis pas très patiente pour ce genre de choses sniff). Le fait qu'ils soient des collégiens me perturbe aussi un peu, mais bon, ça, on passe rapidement outre je pense. Je ne sais quoi faire sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Kamitopaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4838
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: [Série d'animation] Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir   Mer 25 Mai 2016 - 15:02

Essaie au pire ? Si ça t'impatientes arrête ou alors regarde que les épisodes avec une évolution confirmée ?

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
avatarShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

MessageSujet: Re: [Série d'animation] Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir   Dim 18 Déc 2016 - 9:29

Hey, je me permet de upper un peu le topic ^_^

Vous avez regardé l'épisode spécial Noël ? Vous en avez pensé quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2800
Localisation : Sur la route du succès..??

MessageSujet: Re: [Série d'animation] Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir   Sam 7 Jan 2017 - 12:56

Aaaaaaaah je l'ai toujours pas regardé mais de ce que j'ai vu voir sur twitter toussa il est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
EloTheDreamgirl
Shipper en Herbe
avatarShipper en Herbe


Féminin Messages : 33
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: [Série d'animation] Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir   Lun 5 Juin 2017 - 19:41

OH.
MON.
DIEU.
J'étais sûre que quelqu'un en aurait parlé !!! J'ai découvert ça genre le mois dernier j'ai DÉVORÉ CE DESSIN ANIMÉ. TOUT CRU. Animation 20/20, histoire 20/20, suspens 30/20, le carré amoureux 40/20 !!! Aaaaaaah je meurs de fangirling....
La saison 2 devait sortir ce mois de mai mais c'est mort ce sera sûrement pour la rentrée de septembre... T^T
Sinon aku je pense comme toi, on dirait que le papillon c'est mr Gabriel Agreste. Ce type il est pas net. Attention ALERTE SPOIL !! /!\ (jsais pas comment on cache sur la version mobile lol) Le mec il est toujours occupé à faire on ne sait trop quoi. Ils ont la même voix, la même carrure, les mêmes yeux limite. Dans l'épisode de Jackady Mr Agreste était très intéressé par les boucles de Ladybug, il voulait même les toucher ! Il a remarqué la bague de chat noir puis la bague d'Adrien, aurait-il compris ? En plus à la fin de cet épisode on ne voit même pas le papillon faire son cinéma "aaaah maudit sois tu ladybug blablabla", c'est bizarre... Et puis le méga hint dans l'épisode des origines : le miraculous du papillon, on voit une photo de la mère d'Adrien dedans !!! Justement au sujet du miraculous bleu il paraît que c'est la mère d'Adrien qui l'a mais je n'affirme rien de source sûre.
Il y a effectivement quelque chose derrière le portrait, c'est un coffre fort et le plus intéressant c'est un vieux bouquin qui présente les héros dans l'ancien temps, Adrien va piquer le livre pour l'examiner mais Tikki le kwami de Marinette voudra absolument le récupérer (ce qui va d'ailleurs se passer). D'ailleurs dans l'épisode on a compris que Volpina c'est juste Lila akumatisée, son miraculous est un faux qu'elle a utilisé pour essayer de séduire Adrien... La véritable volpina est prévue pour la saison 2 ! Je sais déjà qui c'est à cause d'un @#*%€&!?) de spoil donc je vous ferai pas la même chose !

Voilà j'ai TROP hâte de voir la saison 2 ! Je crois que ça commence par le fameux livre vu qu'à la fin de l'épisode volpina Marinette et Tikki emmènent le livre au vieux qui l'accueille d'un "bonjour, ladybug !"... Pour prendre mon mal en patience je vais les dessiner ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonshipping.skyrock.com
Lisa
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4328
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: [Série d'animation] Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir   Mar 6 Juin 2017 - 0:33

Ah oui, j'ai vu que ça serait pour septembre la saison 2, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, c'est vrai que la fin de la S1 faisait un joli cliffhanger !

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
EloTheDreamgirl
Shipper en Herbe
avatarShipper en Herbe


Féminin Messages : 33
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: [Série d'animation] Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir   Mar 6 Juin 2017 - 1:23

Oui ça va être long d'attendre ! Par contre j'ai omis de dire que la version anime ne m'emballe pas spécialement, je trouve Adrien affreux dans cette version ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonshipping.skyrock.com
Canelle
Shipper en Herbe
avatarShipper en Herbe


Messages : 30

MessageSujet: Re: [Série d'animation] Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir   Sam 17 Juin 2017 - 14:13

Aaahh Ladybug, c'est une série que j'aime beaucoup. Et la saison 2 sort en octobre il me semble, ça va pas tarder ;). Marinette, je l'aime bien généralement mais si des fois hum... Adrien est vraiment mignon, en peu plat en Adrien et lourd en chat noir cependant. Sinon à part la saison 2 un épisode spécial en 2d et un film live action arrive pour Miraculous :D. Perso, pour l'épisode 2d je suis très impatiente, mais pour le film live-action, ça sera juste un peu bizarre de voir les persos en vrai. Ah et pour toute les personnes qui veulent en savoir plus sur les prochains projet de miraculous je conseille le twitter Miraculous Ladybug c'est une vrai mine d'infos!
Revenir en haut Aller en bas
EloTheDreamgirl
Shipper en Herbe
avatarShipper en Herbe


Féminin Messages : 33
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: [Série d'animation] Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir   Sam 17 Juin 2017 - 19:05

J'ai vu sur wiki et sur un autre site que c'est prévu pour septembre ! J'aime beaucoup marinette aussi je suis aussi maladroite et tête en l'air que moi ! Adrien est juste TROP SEX ! Je suis déjà ce compte et j'ai hâte de voir tout ça prochainement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonshipping.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Série d'animation] Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série d'animation] Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Série d'animation] Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir
» [Bandai] MIRACULOUS LADYBUG
» La critique d'une petite démone: "My Crush is a cat" écrit par Marluminna
» [Collection] Romans d'Aventures / Gust. Aimard (La Bruyère)
» [Collection]Le Risque, aventures extraordinaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Floodland :: Séries TV & Cinéma-