Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Votre génération préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors ?
1ère, pour toujours.
Votre génération préférée ? - Page 2 Vote_lcap9%Votre génération préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
2ème, à jamais.
Votre génération préférée ? - Page 2 Vote_lcap26%Votre génération préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
3ème, j'aime la natation.
Votre génération préférée ? - Page 2 Vote_lcap26%Votre génération préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
4ème, ARCEUSSSS.
Votre génération préférée ? - Page 2 Vote_lcap17%Votre génération préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
5ème, AWWW YEAAA.
Votre génération préférée ? - Page 2 Vote_lcap11%Votre génération préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
OSEF, TU NOUS LES BRISES.
Votre génération préférée ? - Page 2 Vote_lcap6%Votre génération préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
6ème, YISSSSSSS
Votre génération préférée ? - Page 2 Vote_lcap5%Votre génération préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
7ème, alOOOOOOOOOOLAAAAA
Votre génération préférée ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre génération préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée ?   Votre génération préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 18:10

P'tain faut qu'j'y rejoue :mh:

_____________________________________________

Votre génération préférée ? - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVotre génération préférée ? - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Votre génération préférée ? - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée ?   Votre génération préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 18:16

Une grosse erreur d'ailleurs cette absence d'ancien Pokemon, alors que c'était un très gros point fort de XY d'avoir une variété très forte dans la région.

/avis off/

Mais je reconnais que le parcours à Unys était plus approfondie, même si je n'ai pas apprécié le scénario et les graphismes pixelisés. Et ça reste celle que j'ai moins apprécié joué !
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée ?   Votre génération préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 22:48

Je suis entièrement d'accord avec se qui à été dit plus haut mais j'aimerais rajouté quelque chose.
Je pense que la 5G a eu moins de succès car elle s'adressait à des personnes d'un âge supérieur au jeux précédant, l'histoire en elle même est complexe, il s'agit de N s’étant fais manipuler par Ghetis pour que celui-ci s’accapare le pouvoir, je ne suis pas sure que des enfants soit capable de comprendre la réalité de la chose et les conséquences psychologiques que cela à eu sur N.
D'autre par dans la 5G il y a à mes yeux la plus grande quantité des personnages au physique avantageux, les seuls qui ne le sont pas sont Ghetis, les sages, Bardane et Watson, je pense pas que cela à eu une grande influence au près des enfants, mais pour des personnes étant plus âgé oui.
Tout ça me laisse à penser que la 5G n'ai surement pas très adapté aux enfants qui sont à la base la cible de se jeux, c'est la génération la plus mature à mon avis, elle n'est pas apprécier car personne ne s'attendait à un scenario si sombre et complexe, aussi pour les joueurs de longue date cela à été perturbant de se retrouver sans aucune attache au niveau des pokémon rencontrés et des nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée ?   Votre génération préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 12:14

Mélina a écrit:
la ville de Bardane

Port Yoneuve ? Votre génération préférée ? - Page 2 3919938544

_____________________________________________

Votre génération préférée ? - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVotre génération préférée ? - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Votre génération préférée ? - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir


Féminin Messages : 227
Localisation : wouf wouf

Votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée ?   Votre génération préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 9:59

    Je pourrais dire la 3ème mais ... J'ai une préférence pour la 6ème. Les graphismes sont juste magiques, les nouveaux pokémon sont plutôt pas mal DEDEEEEENNE. Et j'aime beaucoup le principe des Méga-Évolutions. Méga-Dracaufeu X, Méga-Métalosse, Méga-Camerupt, blblbl.
    Le scénario reste le même à la base. Concernant XY, j'ai quand même été très déçue d'après la ligue. Mais bon je vous avoue quand même que je me suis mise à courir partout en voyant le retour de Beladonis. xD
    Ensuite, dans la 6ème il y a ROSA ... Et c'est sans doute le jeu que je préfère. Peut-être même avant Explorateurs du Ciel. Et ROSA, c'est sublime. *^* Avec les design repensés, Steven toujours aussi classe, Tabitha super kawaii, Courtney la psychopathe. Et ceux des leaders aussi, les lunettes vont très bien à Maxou, huh. Et l'épisode Delta est tellement génial. Mais ils ont rendu Beladonis amnésique bordeeeeeel ;_;.
    Et n'oublions pas Groudon qui est super badass. *^* Avec les primo-résurgences itout.
    Pour ROSA, j'aime beaucoup Hoenn (donc la 3G passe sans doute après la 6G), et voler sur Latios/Latias c'est cool.
    Le PSS c'est cool aussi. La Poké-Récrée aussi.
    Oh et les musiques de la 6G sont vraiment bien. Même celles remixées. Comme celui de Timmy, ceux d'Amaryllis, et le thème de Steven. *^* Et la musique de Platane, j'aime. Je me souviens que j'aimais pas mal celui de la Team Flare aussi.
    Puis y a Calem hein.

    Bref, je préfère la 6G.

    Au passage : oui ROSA appartient à la 6G même si c'est un remake. :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

Votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée ?   Votre génération préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 10:54

J'adore la 4G parce que je trouvais la région sympa à visiter encore et encore et les Pokemons bien coolos (Lucarioooo), mais les champions étaient pas assez mis en avant, et c'est ballot parce que j'adore voir des personnages un peu creusés.
Du coup, la 5G était supeeeer. J'adorais la région plus qu'aucune autre, je crois, en plus le système des saisons zerhtjfgdsqzefrtgjhyu, l'automne était magnifique. Les champions étaient tellement cool, et la dernière scène où ils arrivaient TOUUUUS. J'ai rien contre les Pokemon et la Team était badass (Ghetis plz).

Enfin bon, voilà, 5G.

_____________________________________________

Votre génération préférée ? - Page 2 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Sheenaxy
Shipper en Herbe
SheenaxyShipper en Herbe


Féminin Messages : 31
Localisation : Quelque part entrain de chercher N

Votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée ?   Votre génération préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2015 - 0:05

J'ai grandi avec la 1G et 2G mais n'ayant pas énormement joué étant gamine donc je n'ai pas devellop" une nostalgikattitud'1G2G.
J'ai joué au remake plus tard, je me suis pas spécialement éclaté dans jeux là (surtout HGSS où je suis littéralement fais ch*er après Johto) . Les pokémon de Johto à part les légendaires (luuuuuuugiaaa) et quelques Pokemon pas fan je préfère ceux Unys presque xD *se prépare à d'enventuel attaque*

Bref vive la 3G, pourquoi ?

- C'est la première génération auquels j'ai réellement joué, où je me suis attaché où j'ai kiffé l'adventure bref je suis devenir un dresseur. C'est la seule pour l'instant qui parvient à me donner autant plaisir même au bout de mille partie ( bon le jeune Pierre il y est un peu pour beaucoup 83)

- Les Pokemon sont trop swag. Braaasegaliii Laggroooon Jungkooo, Balignoooon, Absoool,Milobelluuus,Glouptiii,Drattaak, Elecsprint,Looovdics je vais arreteeer de faire ma fangiiirl

- Pierre/Steven. Rien n'à ajouter rien que sa présence suffit à démontrer la supériorité de la 3G

- Les changements qu'ont apporté

- Les musiques du jeu qui sont trop chouettes même si je préfère l'ost de la 2G qui est le meilleur OST Pokemon après ceux 5/6 G ( j'arrive pas à decider entre eux). Meme bon comme j'ai été assez deçu de l'ost de ROSA c'est relative.

- Too much water

- Le scénario, bon je triche parce qu'il s'agit surtout de celui de ROSA héhé

- PARCE QU ON A UN PAPA ET QU'IL EST CHAMPION D'ARENE WOUECH

- HoennShipping HardenShipping OriginShipping RaltsShipping... #TOOMUCHSHIPPING

- Les Bases secrèteeeees
...

Parce que longue vie à Hoeen !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée ?   Votre génération préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2015 - 11:29

Mon moi du passé a écrit:
La 1G et la 3G, même si j'aime pas la natation xD  (et j'ai commencé à jouer à pomon avec <3).

Bon, j'vais détailler parce que vahlà, c'est assez minimaliste comme explication xD

Donc, pour la 3G: Bah la 3G (Saphir pour être plus précis) a été mon premier réel contact avec les jeux vidéos pokémon. J'aime beaucoup les graphismes, j'aimais bien l'histoire, les pokémons qu'on pouvait y trouver, les musiques, les vélos course/Cross, les bases secrètes. Les échanges par Câble aussi, (quoique je l'ai + fait avec un adaptateur sans fil), le truc qu'on peux plus faire maintenant. Le clônage aussi qui était pas mal, coucou Emeraude Votre génération préférée ? - Page 2 3919938544 Bon, tout ces arguments, on peut les dire pour les remakes de la 6G mais bon, je préfère actuellement l'original au remake. Parce que les musiques me semblent moins épiques, et qu'on m'a enlevé un détail que j'amais beaucoup dans RSE. Pour ceux qui y ont joués, lorsque la Team Aqua fait la file devant le musée de Poivressel, dans les originaux il y avait un mec qui se plaignais de ne pas avoir pris sa GameBoy avec. Et en 6G, ben... Y'a plus! Le fait de marcher dans les cendres dans la 3G était bien aussi, là y'a plus non plus . Donc bref, 3G ftw et Team Aqua ftw. Ah, oui, et vu que dans la 3G il y a aussi RF/VF, autant en parler. J'ai bien aimé le Rival, la piste cyclable, les îles annexes, et c'est marrant d'avoir le maître de la Ligue qui n'a pas de type définit.

Niveau 1G, ben c'est les premières versions que j'ai eu entre les mains (genre, 5-10min, c'était pas les mienne), j'avais pu déplacer Red un peu et vahlà. Récemment, j'ai joué à Rouge et j'ai tout de suite aimé, que ce soit au niveau des dialogues, des musiques, des bugs, des sprites (j'ai bien rit devant certains). Là je suis en train de faire jaune, et c'est fou de voir la différence qu'il y a entre les front sprites o.o On passe de Fatchu à un Pikachu moins bouboule, Racaillou a changé et euh...Rondoudou lui aussi. Donc niveau design, ça a beaucoup évolué, et après c'est toujours mignon de voir le petit Pikachu qui "nous suit partout". Voilà, c'était pas mal quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée ?   Votre génération préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Mar 2017 - 14:45

Up pour la 7G (un peu en retard mais chut)

_____________________________________________

Votre génération préférée ? - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




Votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée ?   Votre génération préférée ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre génération préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Votre DexHolder ♀ préférée ?
» Votre héroïne préférée ?
» Votre rival préféré ?
» Votre héros préféré ?
» Votre look, votre histoire, etc. !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-