Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos OCs chéris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

Vos OCs chéris. Empty
MessageSujet: Vos OCs chéris.   Vos OCs chéris. Icon_minitime1Dim 29 Nov 2015 - 19:44

Bon alors, déjà je sais pas si un topic comme ça a déjà été créé, apparemment non, corrigez moi si je me trompe.
Ensuite, quand je dis OC, ça n'est pas obligatoirement un personnage inventé dans une fiction déjà existante, il peut avoir son propre univers que vous avez créé, mais je sais pas comment ça s'appelle du coup. lol.  Vos OCs chéris. 3919938544
Bref, déjà :



Qu'est-ce qu'un OC ?


Un OC, ou Original Character, c'est un personnage créé le plus souvent pour les fanfictions, et qui n'appartient pas à l'univers original, mais qui est créé par l'auteur de la fic. En gros, quelqu'un que vous avez inventé de toutes pièces histoire de pouvoir le shipper avec votre personnage préféré, bande de petit galopins.  Pfufufu


Sinon, il consiste en quoi ton topic ?


Ici vous nous présenterez vos OCs, leur nom, âge, apparence, histoire, caractère... et pourquoi pas un petit dessin hein ?
Et n'oubliez pas de précisez à partir de quelle œuvre vous l'avez créé si c'est le cas.  Oh ! Comme je l'ai précisé, pas obligé que ça vienne d'une histoire déjà existante. Je me suis dit que ça pourrait être intéressant.



Et n'oubliez pas la Mary Sue que vous avez créé à 11 ans pour la shipper avec un certain d4rk Sasuke, et dont vous n'avez même pas envie de vous souvenir, nyeh eh eh.


Dernière édition par Vaquint le Lun 30 Nov 2015 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Vos OCs chéris. Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs chéris.   Vos OCs chéris. Icon_minitime1Dim 29 Nov 2015 - 21:06

Ah les OC, j'en ai jamais eu car quand j'écrivais des fanfics l'héroïne c'était ... Moi xD
Je me souviendrai toujours d'un type sur PokéCommunity qui avait inventé une fille, une Lisa d'ailleurs et qui faisait une obsession de fou sur elle, me racontant sa vie, ce qu'elle aimerait. Il avait même fait un cosplay d'elle. Ca va loin.
Mais sinon je serai curieuse de voir ceux des membres, je sais que Bleuts adorerait ce topic même si elle passe une fois tous les 10 mois haha
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Vos OCs chéris. Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs chéris.   Vos OCs chéris. Icon_minitime1Dim 29 Nov 2015 - 21:10

J'adore l'idée de ce topic! J'ai créer pas mal de OC depuis depuis que je suis petit, je pense que ça m'amuserait pas mal de tout fouiller et de les refaire pour poster ici! :D
Revenir en haut Aller en bas
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

Vos OCs chéris. Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs chéris.   Vos OCs chéris. Icon_minitime1Dim 29 Nov 2015 - 21:36

En attendant, je vais commencer ! Je mets pour l'instant deux que j'aime bien, sinon c'est trop long.
Je sais pas si j'aurai le courage de mettre l'une de mes Mary Sue, j'en ai trop honte.  :tot:

Jonathan Layre : un écrivain raté du XIVème siècle. Lui j'ai décidé de lui mener la vie dure, sa fiancée le quitte pour un homme plus riche le tout en lui disant qu'elle ne l'a jamais aimé, son frère meurt écrasé par une locomotive... en plus il est alcolo, ruiné et dépressif.  Vos OCs chéris. 3919938544  J'trouve qu'il représente bien le XIVème siècle en France.  :mh:

Gloria de Morneplaine : ma préférée. C'est une ancienne croisée du XIIème siècle. Elle a massacré avec son armée des villages entiers avant de prendre un coup d'épée dans le ventre (miam). Elle se réveille chez elle, en France, après un coma de plusieurs jours pendant lequel elle a fait des cauchemars tels qu'elle choisi d'abandonner les Croisades et essaie de se faire repentir de ses tueries. MMMH LA JOIE.  Vos OCs chéris. 35521931

Je sais c'est absolument pas original, MAIS BREF. À vous.  nyark  
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

Vos OCs chéris. Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs chéris.   Vos OCs chéris. Icon_minitime1Dim 29 Nov 2015 - 22:27

J'aime bien Jonathan Layre... On doit tellement bien s'amuser avec lui !
Je ship Jonathan et Gloria, en fait. Tellement de VDM en eux.

Plus sérieusement, j'les aime bien.

Moi c'est surtout des OC que j'ai crée un jour quand j'm'ennuyais. '^' Et puis c'est tout. D'ailleurs la plupart ont pas d'prénom.

Clément - j'ai pas eu la foie de trouver un nom de famille - : Il est blond, yeux verts, plutôt rond, 1m82, tâche de naissance sur la cuisse l'intérieur de la cuisse droite et pis même que- bref. °° Son histoire, à lui, c'est qu'un jour il a écrasé un papillon par accident, et du coup il culpabilise. Mais il se rappelle de toute ces mouches, moustiques et araignées qu'il a écrasé sans aucun répit... Et du coup il se remet en question. Et du coup il culpabilise. Et du coup, il se rend sur les lieux de son crime, et du coup, il marche sur l'antenne du papillon qu'il a buté, quoi, et du coup il a maintenant La Malédiction du Papillon sur lui, s'teuplait. Je sais pas c'que sait.

Oui, on sent bien que je l'ai crée quand je m'ennuyais.

Rodriguez (c'est temporaire, le prénom)(je viens de le prendre à l'instant)(oui lui aussi n'a pas d'nom d'famille): Rodriguez, lui, c't'un barman. Quand il était policier, il a mis une femme enceinte, une femme qu'il aimait par ailleurs, sauf que cette dernière a fait croire qu'elle a avorté pour pouvoir se casser avec un autre. Rodrigue, à c'moment-là, quand il était encore en couple mais un bébé sur les bras, il s'amusait à passer des séjours à l'hosto', et à prétendre être toujours mal pour rien foutre. Et un jour, y a un type, Maxime (qui est 100% gay par ailleurs) et comme toutes les histoires clichées, c'est son fiston. Et... Nan en fait ça va partir en pavé, c't'histoire.

Voilà.

Après j'en ai d'autre, mais bon.

J'ai pensé à écrire des histoires sur eux, mais flemme...

A vous ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

Vos OCs chéris. Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs chéris.   Vos OCs chéris. Icon_minitime1Dim 29 Nov 2015 - 23:47

Citation :
Je ship Jonathan et Gloria, en fait. Tellement de VDM en eux


Aha, désolée mais Gloria a déjà un beau White Knight rien que pour elle  Oyea ... que je prévois de faire mourir.  Vos OCs chéris. 35521931

Peut-être que tu t'ennuyais, mais bon sang la première histoire... J'ai cru que je m'en remettrais pas, merci pour le fou rire !  Vos OCs chéris. 3919938544
Ouais moi aussi je pense à écrire tout un univers autour d'eux, mais bon manque de temps..  
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

Vos OCs chéris. Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs chéris.   Vos OCs chéris. Icon_minitime1Lun 30 Nov 2015 - 22:05

Vaquint a écrit:
Citation :
Je ship Jonathan et Gloria, en fait. Tellement de VDM en eux


Aha, désolée mais Gloria a déjà un beau White Knight rien que pour elle  Oyea ... que je prévois de faire mourir.  Vos OCs chéris. 35521931

VDM, quand tu nous tiens.
J'suis sûr que tu passes tes nerfs sur Jojo('s Bizarre Adventure) et Gloria. 'p'

Vaquint a écrit:


Peut-être que tu t'ennuyais, mais bon sang la première histoire... J'ai cru que je m'en remettrais pas, merci pour le fou rire !  Vos OCs chéris. 3919938544
Ouais moi aussi je pense à écrire tout un univers autour d'eux, mais bon manque de temps..  

Je sais, je sais, j'ai toujours eu un don pour ce genre de chose. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos OCs chéris. Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs chéris.   Vos OCs chéris. Icon_minitime1Lun 30 Nov 2015 - 22:22

Mdr rien qu'avec deux OCs on comprend déjà tout l'univers d'une personne xD
Mais sérieux vos OCs ont le style et sont plutôt originaux je trouve !

Plus jeune, j'avais une flopée d'OCs mais ils sont un peu nazes donc je vais plutôt vous parler de ceux d'Henri l'Enchanteresse et de la Contrée Magique.
En gros, Henri l'Enchanteresse c'est un projet de BD que j'ai depuis plusieurs années mais qui n'a pas vraiment abouti, bien que j'ai construit tout un univers autour. La Contrée Magique, c'est un projet de fanfic/BD que j'ai depuis un ou deux mois avec une amie, qui se passe... dans une contrée magique, et où presque tous les personnages sont basés sur nous et notre entourage. Mais nos traits de caractère sont légèrement modifiés par moments et on a des super pouvoirs qu'on a pas en vrai donc à la fin ça donne carrément des nouveaux persos.
Les deux sont dans une ambiance complétement wtf, avec des aliens, des créatures magiques, des Pères Noël psychopathe, des Caca Box et tout plein de trucs joyeux

Donc vu que je suis d'humeur pipelette, je vais bien vous faire un pavé sur mes multiples OCs histoire d'amuser l'âme qui n'aurait rien de plus intéressant à lire ce soir.

Henri l'Enchanteresse

Spoiler:

La Contrée Magique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos OCs chéris. Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs chéris.   Vos OCs chéris. Icon_minitime1Lun 30 Nov 2015 - 23:39

Vaquint a écrit:
Aha, désolée mais Gloria a déjà un beau White Knight rien que pour elle  Oyea ... que je prévois de faire mourir.  Vos OCs chéris. 35521931

... Vos OCs chéris. 35521931

Sinon des OC j'en ai eu plein, je vais essayer d'en mettre le plus possible du coup.

Fanchon Netsui : La fameuse. C'est l'OC que j'ai gardé le plus longtemps, à travers 60 de mes blogs skyrock. Elle avait les cheveux bleus turquoises et les yeux azurs, la frange retombant un peu sur l'oeil gauche(enfin fut une époque où son apparence c'était Miku Hatsune lol) Elle est entre l'univers One Piece et Fairy Tail. Au début son fruit du démon était celui des éléments puis après c'est devenu celui des cinq sens suite à une réflexion en hiver alors que j'attendais mon père dans le froid. Au début une de ses particularités était qu'elle gagnait tous les vendredi 13 au loto mais bon c'est resté que dans ma première fic. Elle était du genre fofolle et faisait "plus peur qu'Erza". Dans une fic que je faisait avec deux autres amies elle était shippée avec l'OC qu'une autre fille avait créé pour moi(parce que bon parmi les trois meufs principales elle était la seule pas shippée) Après cette fic mon OC a perdu son côté "fait plus peur qu'Erza" c'était devenu la petite tarée de service, celle qui faisait rire les gens. Elle n'avait pas vraiment de passé triste et développé genre trop dramatique ou des moments de dépression ou de colère elle était toujours heureuse. Elle est devenue la sœur de Sanji suite à un délire avec deux amies et était shippée avec Zoro grâce à la fic d'une autre amie que certains ici connaissent. À un moment je m'étais tapé un trip avec Eragon et c'était devenu la soeur jumelle de ce dernier ahahah.

Je l'avais modifié pour une fic collège elle avait les cheveux rouges, les yeux verts et était devenue un peu emo rip, mais bon pour moi Fanchon Netsui et vraiment la fille aux cheveux bleus.

Je tiens à préciser que pour cet OC suffit de taper son nom sur google pour tout savoir sur elle.

Keel Netsui : J'ai failli l'oublier lui mais c'était le frère de Fanchon Netsui. Cheveux bleus, yeux bleus, vive la génétique. Et en fait c'était un peu un type du genre yolo, un peu blagueur oklm. Il était shippé avec le OC principal d'une amie.

Il a un espèce d'alter-ego, le frère de la Fanchon Netsui aux cheveux rouges : Toki. Celui-là c'était plutôt le grand frère cool super sympa qu'on aime bien. Avec une amie on s'était improvisé un rp où le frère de son OC et Toki étaient censés finir avec d'autres meufs mais au final on a rien contrôlé ils étaient ensembles. Et on était pas contre parce que sérieusement ils étaient shippables.

Celesta Syuna : Je l'ai un peu créé au pif. J'avais envie de faire une elfe alors j'en ai fait une, simplement. C'est une camarade d'aventure de Fanchon. Elle a des cheveux qui lui recouvre tout le visage rip. Elle est gentille, toute douce et agréable mais dans sa tête c'est rempli de vulgarité genre what.

Okumura Ariza : Comme j'aimais bien l'idée de faire des jumeaux aux protagonistes qui ne leur volent pas forcément la vedette et bien j'ai créé Ariza. C'est une flemmarde, facilement irritable. Elle préfère dormir qu'autre chose et laisser Rin et Yukio s'occuper des parts importantes des problèmes. Elle avait une tendance a marqué un temps d'arrêt au milieu de ses insultes, du coup tout le monde était obligé d'attendre pour finalement entendre la suite. Comme elle était dans un espèce de cross-over AnE et Bleach elle se fightait beaucoup avec Ichigo lol.

Megami Zensha : OC Fairy Tail, toujours un soda dans la bouche, Dragon Slayer élémentaire ahah. Apparemment elle aimait bien la mode mais bon voilà. Elle était plutôt du genre flemmarde elle aussi, assez calme, un peu blasée. Elle aimait bien rire et taquiner gentiment de temps en temps. Je crois qu'un jour j'lui avais mit comme passé le fait qu'elle ai était au même endroit qu'Erza et Jellal dont je me rappelle plus le nom.

Shitsui Nanako : OC pokémon dans la région d'Unys. Elle est gourmande et adore les biscuit. Elle est calme et enfantine(ahah je me rappelle quasi rien de mes OC en fait) Elle avait une version plus âgée, qui avait beaucoup gagné en maturité et était devenu championne eau d'une région qu'on avait inventée avec une amie. Elle a une mèche blanche qui s'est incrustée dans ses cheveux comme elle avait était(temporairement) liée à Reshiram dans sa jeunesse(son histoire c'est le parcours de Noire).

Je crois que j'avais deux OC BW2 qui correspondaient aux protagonistes et étaient jumeaux. Tout ce dont je me rappelle c'est qu'ils étaient curieux. Et un peu teubés.

Yui(cc Yui) : OC HeartGold. Une moitié des cheveux bleus, l'autre moitié brune. À sa naissance elle a vu toute la création du monde pokémon genre quoi Elle est devenue experte en déguisement et je me demande toujours comment j'ai fait pour la créer.


Quatre OC pokémon spécial :

Topaz : C'est d'elle dont vient mon pseudo. La petite soeur de Crystal ahah. Elle était censée faire une aventure dans la région que j'avais inventée comme deux des autres OC(le dernier est dans la région mais bon) mais je n'ai jamais continué. Je me rappelle qu'elle était bizarre. Elle est toute joyeuse, adore déconner et est dans la période de l'adolescent ou lol on adore faire des blagues sur la bite mais elle reste assez maline. Elle est originaire de Jotho(Bourg-Geon)

Cyan : Lui je dirais qu'il a une petite timidité; Ou du moins il est réservé. Il n'exprime pas beaucoup ses sentiments. Mais sans pour autant être froid. il est originaire de Kanto(Safrania)

Cornélian : Elle est grande. Très grande. C'est la première chose à savoir. Surtout à côté de Cyan et Topaz qui eux sont plutôt du genre petits(enfin je crois, peut-être que j'ai changé leurs tailles je sais plus) Elle est plutôt relaxée, pacifiste. Et de nature intelligente. Elle est originaire de Hoenn(Poivresel)

Prism : Lui il était censé arriver bien plus tard. C'est le genre de personnage mystérieux, mais pas dans un sens trop d4rk, on ne sait jamais qu'est-ce qu'il pense vraiment. C'est le genre de personne dont on se méfie sans pouvoir se méfier en même temps, qui peut sortir de nul part sans qu'on soit choqués mais en fait si on l'est. Il adore taquiner Topaz. Apparemment. Originaire de dtc(dtc).



OC un peu plus actuels(enfin !) :

Topazique Nobennia : A.K.A OC self-insert. Elle a une version Pokémon ranger et une version HP.
Dans les deux cas : Se fait appeler Topaz parce que c'est plus court et plus pratique. Elle a des mouvements rapides bien que longue à la détente. Elle est astucieuse bien que souvent elle ai besoin de s'attarder un bon moment sur une problématique pour enfin la comprendre et pouvoir la régler. Elle a souvent de bonne idées qui lui viennent un peu au pif. Sa culture par contre est pas vraiment son point fort ; elle sait parfois des choses qu'il est pas courant de savoir mais vraiment pas beaucoup et comme elle manque de culture générale ça aide pas. Mais souvent ça se voit pas donc elle s'en bat les couilles. Elle ne sait pas vraiment se mettre à fond pour faire quelque chose, n'est clairement pas du genre passionnée. Elle est flemmarde, aime dormir et encore plus manger, étant de nature très gourmande. Elle est souvent neutre, trop neutre et à tendance à ne pas avoir d'avis et a du mal a apporter des jugements. Elle est très bordélique.
Version pokémon ranger : Elle est originaire de Kalos, là où sa mère travaille dans la boutique de Pokéball à Quarellis et son père agent EDK(Électricité de Kalos). Elle n'était pas intéressée par le fait d'être dresseuse contrairement à son frère Samuel qui lui est simplement parti sur les routes de Kalos. Elle a donc commencé ses études à Almia dans l'école des ranger où elle a rencontré Amanda Foster. Elle a été diplômée et transférée à Véterville(Amanda est allée à Fiore, elle) où elle est restée deux ans avant d'être promue Top ranger(j'ai le droit à mes folies ok). Elle y retrouva Amanda et la Fédération regretta à plusieurs reprises de lui avoir offert cette promotion car Topaz, malgré le fait qu'elle soit une très bonne ranger, a tendance à un peu trop improviser lors des missions. Au final, par précaution la Fédération ne lui en donne pas et essaie de refiler celle qu'elle arrive à se dénicher aux autres top rangers(enfin dans ce cas là si la mission est vraiment importante) Elle est donc la top ranger à rester le plus à la Fédération. Elle essaie de patrouiller de temps en temps mais comme Almia est très calme suite aux problèmes de la Team Sombres Héros qu'ont régler les autres Top rangers lorsqu'elle était encore à Véterville, et bien elle n'a souvent rien à faire et accompagne souvent Samy dans le bâtiment. Elle attend impatiemment les retours de missions d'Amanda parce que c'est sa bestah et de Jacky dont elle est top fan ever. Son pokémon partenaire est un Fantominus.
HP : Serpentard de la même année que Harry et tout(coïncidences vous voyez). Elle est de sang-pure mais si sa famille est toujours sang-pure c'est simplement par hasard et non car ils veulent conserver leur sang. Pour une Serpentard elle n'est pas très ambitieuse, certains se demande même pourquoi elle l'est mais elle leur répond qu'elle ne sait pas non plus et qu'il faut demander au Choixpeau. Elle traîne souvent avec des Serpentard de son année(pas dans le groupe d'ami de Malfoy généralement, elle les déteste pas mais voilà elle se voit mal traîner avec) et avec Amanda, une de ses amis de Serdaigle. Elle n'a jamais compris pourquoi tout le monde n'osait pas dire Voldemort, ne voyant pas l'intérêt et s'est donc mis à copier Peeves et à l'appeler Voldy. Elle est douée en duel grâce à sa rapidité à lancer des sorts. Elle possède un hibou et son patronus est un gorille(ce qui la fait bien marrer). Elle n'aime pas spécialement le Quidditch(enfin, jouer au Quidditch) mais adore voler sur un balais.

Amanda Foster : Elle aussi a deux versions.

Dans les deux cas elle est amie avec Topaz. Au début elle pouvait pas vraiment la saquer et la trouvait débile mais à force elle s'est attachée à elle bien que toujours exaspérée. Elle est sérieuse et réfléchie, analyse bien une situation avant d'agir. Elle aime bien que les choses soient ordonnées et organisées. Et à ce niveau là elle n'est pas gâtée avec Topaz qui la désespère de plus en plus. Elle est du genre réaliste et n'est vraiment pas du genre à divaguer. Elle est assez têtue et suit bien ses idées. Elle possède un haut niveau de tolérance et n'hésite pas à argumenter pour des causes si nécessaire. Elle a du mal lorsqu'elle ne comprend pas quelque chose et fais en sorte de ne pas lâcher le morceau avant d'avoir finalement compris.
Ranger : Elle vient de Bonport, à Almia et à commencer ses études à l'école des rangers en même temps que Topaz. Ayant vécue dans une région où il y a peu de dresseurs(qui généralement sont touristes) et un grand nombre de rangers, elle a vite été intéressée par la profession lors de son enfance. Malgré son agacement au début elle deviendra vite amie avec Topaz et elles seront tout le temps vues ensembles à travers l'école. Elle réussira ses examens avec brio et sera transférée à Automnelle pendant 2 ans(elle sera Top Ranger peu de temps avant Topaz) où elle effectuera un excellent travail. Une fois qu'elle et Topaz sont toutes les deux Top rangers, elles effectuent leurs premières missions en temps que tel ensemble. Puis Amanda devra souvent soit les faire seule soit avec les autres rangers. Elle a un immense respect pour Clara, ayant bien sûr entendu des actes héroïques de cette dernière.
HP : Elle est sang-mêlée, sa mère étant sang-pur et son père né-moldu. Elle connaîtra Topaz avant Poudlard étant donné que leurs parents se connaissaient et pu donc se mettre à l'apprécier avant qu'elles soient à Poudlard. Elle est répartie à Serdaigle et passera pas mal de son temps en compagnie de Cho. Elle se mettra aussi à traîner avec Luna suite à sa cinquième année où elle fera partie de l'Armée de Dumbledore. Luna est presque son inverse mais elle l'appréciera quand même, passer du temps avec Luna la relaxe. Elle est souvent agacée par Hermione bien que la respectant et ne la connaissant pas vraiment, n'étant souvent pas d'accord avec les idées de cette dernière). Elle excelle dans en Sort et est une des élèves préférées de Flitwick. En 6eme année elle sera invitée dans le Slugclub peu après le milieu de l'année.

Lumiel : C'est un personnage de RP. Je n'ai fait qu'une seule partie avec elle mais bon. C'est un jeune mage débutante possédant un peu trop de pouvoir pour le contrôler. En effet, lors d'une quête où elle rencontre la team de joyeux aventuriers dont elle fera partie, alors qu'elle veux juste assommer un homme pour le mettre hors d'état de nuire à l'aide de son bâton de mage elle explose littéralement le crâne du pauvre homme. Elle doit ensuite effacer la mémoire d'un petit garçon ayant assisté à la scène mais lui efface accidentellement tous les souvenirs du pauvre enfant, lui gâchant ainsi la vie. Elle est farfelue, du genre à essayer de voler une toge sans raison apparente. Elle adore lire tous ce qui lui passe par la main, même une notice de merde. Elle a la capacité de parler le langage des monstres, non pas celui des animaux mais bien celui des monstres. Elle est un peu détachée de la réalité et semble parfois ne pas remarquer l'importance d'une situation, ou ne prête pas attention au contexte de ses actions(le gars qu'elle a tué elle voulait quand même l'assommer sans raison à la base).

J'ai un autre OC à moitié créé mais la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

Vos OCs chéris. Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs chéris.   Vos OCs chéris. Icon_minitime1Mar 1 Déc 2015 - 18:58

OH MON DIEU TOPAZ J'AI TOUT LU.  Vos OCs chéris. 2225400551

Niveau perso kikoo, j'avais Zekane, une fille au cheveux rouges et blonds, TRÈS PEU HABILLÉE, qui venait du pays du sable (oui je l'avais créé pour l'univers de Naruto Vos OCs chéris. 35521931 ). Elle était censé pouvoir sortir de son propre corps et faire plein de trucs comme ça avec son esprit. Ah et elle avait aussi des sabres méga badass. Vos OCs chéris. 3919938544 D'ailleurs je me rappelle l'avoir shippée avec Sakura. :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos OCs chéris. Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs chéris.   Vos OCs chéris. Icon_minitime1Mar 1 Déc 2015 - 19:16

Oh GG

Et encore j'ai oublié mes OC genre le Respect, le Mérite et tout gloups. Un jour je les ferais.

Oklm ton OC. Elle faisait genre quoi en tant qu'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

Vos OCs chéris. Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs chéris.   Vos OCs chéris. Icon_minitime1Mar 1 Déc 2015 - 19:21

Bah c'est comme quelqu'un d'invisible qui attaque les gens sans qu'ils voient qui c'est, mais bon son vrai corps était inconscient pendant ce temps. :mh: Elles faisait plus de choses avec ses sabres quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos OCs chéris. Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs chéris.   Vos OCs chéris. Icon_minitime1Mar 1 Déc 2015 - 19:48

Ah ouais je vois oklm.
Ouais généralement à la période kikoo on aime bien faire des fight qui dure alors que les persos sont méga-cheatés et pourraient limite one-shot.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Vos OCs chéris. Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs chéris.   Vos OCs chéris. Icon_minitime1Mar 1 Déc 2015 - 20:09

Mon seul OC c'est Jeanne-Moulouda Jeanne-Moulouda !!! Je n'ai pas sa description sous la main malheureusement. :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos OCs chéris. Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs chéris.   Vos OCs chéris. Icon_minitime1Mar 1 Déc 2015 - 20:11

N'oublie pas Jeanne-Mouloudek !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Vos OCs chéris. Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs chéris.   Vos OCs chéris. Icon_minitime1Mar 1 Déc 2015 - 21:34

Certes, mais Jeanne-Mouloudek est plutôt, disons, une version alternative et fantastique de Jeanne-Moulouda !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos OCs chéris. Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs chéris.   Vos OCs chéris. Icon_minitime1Mar 1 Déc 2015 - 21:46

Mais ne l'oublions tout de même pas ;(
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos OCs chéris. Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs chéris.   Vos OCs chéris. Icon_minitime1Mar 1 Déc 2015 - 22:33

Euuuuuuuuuuuuuuuuh mes OCs, êtes-vous sûr d'avoir envie d'en savoir plus ? Smile !

Mes premiers OCs, j'avais 12-13 ans.

Mina Ashita:
Luna Ashita:
Atsushi jeséplu:

Ceux là sont beaucoup plus récents.

Kathleen Edwin:
Luna Cordell:
Lunatica Nekotanashita:
Leia:

Vive le self-insert Vos OCs chéris. 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos OCs chéris. Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs chéris.   Vos OCs chéris. Icon_minitime1Mar 1 Déc 2015 - 22:51

Luna-sama a écrit:
Vive le self-insert Vos OCs chéris. 3919938544
+10
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos OCs chéris. Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs chéris.   Vos OCs chéris. Icon_minitime1Sam 21 Jan 2017 - 17:33

Double-post mais avec les nouveaux jeux j'ai eu l'occasion de me créer deux OC ! À la base, c'était seulement un OC Lune comme je n'avais que ce jeu mais comme mon frère m'a offert Soleil à Noël, j'ai pu en créer un autre ! Pour l'instant il n'y a pas grand chose à leur sujet donc ils sont pas très complets mais ça viendra !

Eve a écrit:
C'est mon OC Lune, celle que j'ai posté sur ma galerie. Pour elle, j'ai cherché un nom en rapport avec la lune et la nuit, et j'ai vachement plus galérer que pour l'autre OC. D'ailleurs, dans le jeu elle s'appelle Topazique puisque quand j'ai commencé à y jouer, je n'avais pas vraiment prévu d'OC. Du coup le nom de l'OC c'est Eve dans l'idée de diminutif du mot "Evening" après est-ce que son nom entier est Evening ? Apparemment le nom existe mais l'idée me paraît étrange pour le moment.
Elle vient de Kalos et était à Alola que pour faire du tourisme à la base mais... elle s'est laissé emporté on va dire. Surtout qu'on lui avait offert un starter elle sait pas trop pourquoi ??
Contrairement aux protagonistes de base, elle est plus âgée, voire limite jeune adulte ? Je sais pas.
Son équipe est composée que de quatre pokémons; Oratoria (dans mon jeu il est nommé Chapy... je sais pas si je garde le nom mais l'idée me plaît bien, eheh.), Ectoplasma (nommé Salazar) et je sais pas encore pour les autres, elle n'est pas du tout dans l'idée de "gotta catch'em all" mais son équipe reste grave forte. Ou du moins Chapy est une véritable arme de guerre (parce que c'était le cas dans ma partie, à des moments ça manquait de m'effrayer moi-même, vous auriez vu ce démon, il a OS tout le conseil 4 sans que je l'entraîne trop)

Aaron a écrit:
Aaron, c'est l'OC Soleil. Apparemment Aaron voudrait dire "jour" ? Du coup c'est pour ça qu'il s'appelle comme ça.
C'est un cool kid ? Un peu ? Je crois ? Enfin je sais pas trop comment décrire la façon dont je l'imagine, comme pour Eve d'ailleurs.
Lui, comme les protagonistes originaux, il vient de Kanto et a déménagé à Alola, contrairement à Eve.
Son starter est une Flamiaou appelé Rokon (c'est aussi une référence à une amie, comme pour Chapy)
Dans le passé il était maigrichon, vous savez un peu comme ses gars à qui ont dit qu'ils ont que de la peau et des os. Bah j'ai plein de potes comme ça alors je me suis dit "why not". Du coup Aaron était comme ça sauf que ça le fait un peu complexé, du coup maintenant il est content d'avoir réglé le "problème".


Les deux se rencontrent bien sûr et blablabla, ils voyagent de plus en plus souvent ensemble. Je les shippe pas par contre et les imagine devenir des bestas super fusionnels.

Ah, et, fun fact : Ils ont tous les deux les yeux jaunes. Sûrement parce que j'adore que mes persos aient les yeux jaunes/oranges mais à la base je pensait faire en sorte qu'Aaron ait les yeux bleus pour faire parallèle jour/nuit mais ça me convenait pas, oups.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Vos OCs chéris. Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs chéris.   Vos OCs chéris. Icon_minitime1Mer 8 Fév 2017 - 0:46

LES OC POKEMON JE DIS OUI OUI ET OUI
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Shipper en Herbe
CanelleShipper en Herbe


Messages : 30

Vos OCs chéris. Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs chéris.   Vos OCs chéris. Icon_minitime1Dim 26 Fév 2017 - 13:10

J'avais créer un perso pour une pièce de théâtre à l'école. Il s'appelait Jean Bon (oui je sais pas comment j'ai osée), et il avait une histoire des plus tragiques. Ses parents,anciens bouchers humoristes ratés, l'avait abandonnés près d'un cirque, où il a été élevé. De ce fait il connait les arts du cirques. Adulte, il devint chanteur, animateur enfin tout le tintouin. Malgré sa célébrité, il reste un homme simple qui vit dans une maison en carton, mange ses restes et dort sous sa table basse. Au début je l'imaginais ridicule, puis finalement c'est un mec yolo, mais tellement yolo. Il sourit à tous, il fait de long discours sur la paix... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Vos OCs chéris. Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs chéris.   Vos OCs chéris. Icon_minitime1Sam 4 Mar 2017 - 19:49

Comment vous faites pour avoir tant d'imagination? x3
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos OCs chéris. Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs chéris.   Vos OCs chéris. Icon_minitime1Sam 11 Mar 2017 - 9:39

J'ai récemment repensé à un OC que j'avais créé vite fait à une époque et pour laquelle j'avais écrit un petit truc.

Elle s'appelle Emma, c'est une démone ? Elle est assez yolo je pense, j'ai pas encore beaucoup travaillé sa personnalité. Mais genre je me suis un peu amusée avec la phrase récurrente de certaines entités démoniaque "Je me nourris du malheur/désespoir/de la colère/etc..." et qui causent juste le malheur des gens et tu comprends pas comment ça les revigore ?? Et bah Emma elle bouffe littéralement le malheur des gens : elle fait une sorte de morsure de vampire et pouf elle bouffe la négativité trkl. Elle a aussi une "ombre" en fait c'est quelque chose collé à sa peau qui se décolle mais jamais totalement rofl et genre elle peut la faire se déplacer. C'est en forme de bras noir, presque difforme qui s'enroule sur tout son corps comme si c'était un tatouage et la main est autour de son cou. Enfin c'est la position au repos. Des fois elle se sert de son "ombre" pour flotter trkl parce que son ombre a la capacité de flotter mais pas elle alors elle se couche dessus trkl.

Et comme j'y ai repensé récemment maintenant elle a une petite-amie oeoe mais cette dernière reste encore un peu floue dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Naeli-Chan
Shipper en Herbe
Naeli-ChanShipper en Herbe


Féminin Messages : 29
Localisation : Quelque part perdue dans ce vaste monde...

Vos OCs chéris. Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs chéris.   Vos OCs chéris. Icon_minitime1Jeu 16 Mar 2017 - 18:34

J'ai croisé des OC sur Internet, ça m'a beaucoup intéressée   Vos OCs chéris. 3919938544  (je crois que la plus connue c'est Haine d'ailleurs)

En primaire, avec ma meilleure amie on jouait des persos déjà existants mais en leur inventant une histoire. Y'a pas longtemps je suis retombée sur un de nos carnets où on écrivait nos histoires, trop choupis ^^... *idées de fanfic qui apparaissent*

Aurore et Flora Chen:

Voilà, je pense que je vais essayer un peu de développer cette histoire maintenant, juste pour voir la tête de ma BFF  Smack !
Si vous avez des idées n'hésitez pas xD !

Sinon je suis en train de développer une nouvelle OC, elle s'appelle Ai, elle a des cheveux blancs avec une tresse devant, elle voyage dans Kanto et pis pour le moment c'est tout.

Ah et elle ressemble à ça:

Ah et j'avais une idée d'OC dans un monde où les dresseurs auraient des pouvoirs, j'avais appelé ça Pokémon Destinies mais finalement j'avais transposé ça à Fairy Tail. Mais je pense que je vais reprendre l'idée :mh: ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos OCs chéris. Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs chéris.   Vos OCs chéris. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos OCs chéris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-