Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Coucou moi c'est Vaquint hihu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

Coucou moi c'est Vaquint hihu Empty
MessageSujet: Coucou moi c'est Vaquint hihu   Coucou moi c'est Vaquint hihu Icon_minitime1Sam 28 Nov 2015 - 18:34

Hello tout le monde, je m'appelle Louise et j'ai quinze ans. J'habite dans la campagne profonde de la France.  Pervy Silver
Je suis une petite fana d'Histoire, de littérature et de psychologie. Ah et de blagues pourries aussi.  Pfufufu  Je suis pas À FOND sur les mangas/animes, mais j'adoooore One Punch Man et Dragon Ball. En vérité je préfère les jeux-vidéos, genre Amnesia, Bully, TEW, The Binding of Isaac, AC, Undertale ou Pokémon.  Coucou moi c'est Vaquint hihu 3919938544 Oh, et puis je passe mon temps sur Youtube, d'ailleurs Pewds, le JDG et Wankil sont mes héros.  Ooooooh ! J'adore écrire, dessiner, lire des fanfics ultra gayyyyy, manger des chips aux vinaigre...
Niveau musique, j'aime beaucoup le rock, l'électro, le rap et BON DIEU je mourrais pour le classique.  :tot:
Mes shipping préférés sont Rocketshipping et HotRivalshipping.  Silver Love

Ah, et au fait, j'étais déjà sur le forum, mais je me souviens plus du mot de passe et j'ai supprimé l'adresse mail du compte, quelle idiote je fais mon dieu.  :tot:  
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Coucou moi c'est Vaquint hihu Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu   Coucou moi c'est Vaquint hihu Icon_minitime1Sam 28 Nov 2015 - 18:57

Coucou et (re)bienvenue !

Si c'est qu'un problème de mot de passe, je crois pouvoir aider, c'était quoi ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

Coucou moi c'est Vaquint hihu Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu   Coucou moi c'est Vaquint hihu Icon_minitime1Sam 28 Nov 2015 - 19:03

Mon pseudo était Wonni, mais maintenant c'est pas bien grave, comme j'ai ce compte je pense pas reprendre l'ancien.  Coucou moi c'est Vaquint hihu 3919938544
Et puis j'ai bien changé depuis, donc bon. :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Coucou moi c'est Vaquint hihu Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu   Coucou moi c'est Vaquint hihu Icon_minitime1Sam 28 Nov 2015 - 19:36

Ahhhhhhhh, Wonni ! Wesh, bon retour, cela faisait fort longtemps. *smouch smouch*
Mets-toi bien, fais-toi plez.
Revenir en haut Aller en bas
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

Coucou moi c'est Vaquint hihu Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu   Coucou moi c'est Vaquint hihu Icon_minitime1Sam 28 Nov 2015 - 19:39

Merci mon cher Twask, ouais ça faisait longtemps. Coucou moi c'est Vaquint hihu 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Coucou moi c'est Vaquint hihu Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu   Coucou moi c'est Vaquint hihu Icon_minitime1Sam 28 Nov 2015 - 19:41

Hé bien... (re)bienvenue ? Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Coucou moi c'est Vaquint hihu Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu   Coucou moi c'est Vaquint hihu Icon_minitime1Sam 28 Nov 2015 - 19:43

Rebienvenue à toi !
Ça fait plaisir de voir des anciens membres qui reviennent hihi, en espérant que tu passes de bons moment avec nous~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

Coucou moi c'est Vaquint hihu Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu   Coucou moi c'est Vaquint hihu Icon_minitime1Sam 28 Nov 2015 - 19:47

Merci tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Coucou moi c'est Vaquint hihu Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu   Coucou moi c'est Vaquint hihu Icon_minitime1Sam 28 Nov 2015 - 19:53

Tu as changé ?
Tu es devenue... COMMERCIALE ?!

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

Coucou moi c'est Vaquint hihu Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu   Coucou moi c'est Vaquint hihu Icon_minitime1Sam 28 Nov 2015 - 19:55

Oui.. oui je l'avoue, je suis devenue commerciale, sponsorisée, une vendue ! Damned

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Coucou moi c'est Vaquint hihu Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu   Coucou moi c'est Vaquint hihu Icon_minitime1Sam 28 Nov 2015 - 19:59

Beeeergh !!
Revenir en haut Aller en bas
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

Coucou moi c'est Vaquint hihu Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu   Coucou moi c'est Vaquint hihu Icon_minitime1Sam 28 Nov 2015 - 20:14

Je n'étais pas là à l'époque alors bonjour à toi! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

Coucou moi c'est Vaquint hihu Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu   Coucou moi c'est Vaquint hihu Icon_minitime1Sam 28 Nov 2015 - 20:45

Salut Tomo, enchantée ! Coucou moi c'est Vaquint hihu 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

Coucou moi c'est Vaquint hihu Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu   Coucou moi c'est Vaquint hihu Icon_minitime1Sam 28 Nov 2015 - 21:43

Bienv'nue, du coup ! (Vu que je t'ai jamais vu).

Tu aimes le rap ? Quel genre de rap ? Quels sont tes rappeurs préférés ? Nmh
Le rock aussi ? Même le hard rock ?
Le classique aussi ? Qui sont tes compositeurs préférés ?

You like Amnesia. *^*

Bref, t'as l'air d'être un gens bien, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Coucou moi c'est Vaquint hihu Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu   Coucou moi c'est Vaquint hihu Icon_minitime1Sam 28 Nov 2015 - 21:43

Ooooh, re-bienvenue à toi Wonni *w*
Tu aimes Amnesia et UNDERTALE, BIEN, TRES TRES BIEN MEME, HIHI.
Spoiler:

Très bons goûts en matière de Shippings ma foi ;)
*Second grokalin de Bienvenue* Smack
Revenir en haut Aller en bas
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

Coucou moi c'est Vaquint hihu Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu   Coucou moi c'est Vaquint hihu Icon_minitime1Sam 28 Nov 2015 - 21:55

Narcissus > Oh oui, je suis quelqu'un de bien.  Ananas rapeface
Niveau rap, je m'y connais pas encore beaucoup, mais j'aime Wiz Khalifa, Tupac, Eminem et Kery James.
Oui même le hard rock et tout, du moment que ça part pas dans du Death Metal bien aggressif, ça me va.  Coucou moi c'est Vaquint hihu 3919938544
J'ai pleiiin de compositeurs que j'adore, dont Beethoven, Chopin, Antonín Dvořák (même si lui c'est du romantique et non classique), et puis tant d'autres que je peux pas lister.  :tot:  
Et j'adore Amnesia, c'est l'un des jeux qui m'aura le plus marqué et je ne cesserai d'y rejouer ! <3

Miette > Ca faisait longteeeemps Miette **
Mes personnages préférés sont Sans, Papyrus, Toriel et Napstablook. Et pour l'instant je suis en train de le faire le Genocide Run, c'est tellement douloureux. :tot:
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Coucou moi c'est Vaquint hihu Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu   Coucou moi c'est Vaquint hihu Icon_minitime1Sam 28 Nov 2015 - 22:10

Wesh ma soeur ! T'es commerciale mais bon tu aimes les chips au vinaigre donc ça compense
Bienvenue et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

Coucou moi c'est Vaquint hihu Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu   Coucou moi c'est Vaquint hihu Icon_minitime1Sam 28 Nov 2015 - 22:17

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Coucou moi c'est Vaquint hihu Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu   Coucou moi c'est Vaquint hihu Icon_minitime1Sam 28 Nov 2015 - 22:44

Vaquint a écrit:
Miette > Ca faisait longteeeemps Miette **
Mes personnages préférés sont Sans, Papyrus, Toriel et Napstablook. Et pour l'instant je suis en train de le faire le Genocide Run, c'est tellement douloureux. :tot:

Vouii, nest-ce pas ? *w*
TRES TRES BONS GOUTS EN TOUT CAS, les squelebros sont adorables, Torial et Napstablook aussi, ils sont trop précieux pour ce monde, trop purs. :tot:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

Coucou moi c'est Vaquint hihu Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu   Coucou moi c'est Vaquint hihu Icon_minitime1Sam 28 Nov 2015 - 22:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Coucou moi c'est Vaquint hihu Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu   Coucou moi c'est Vaquint hihu Icon_minitime1Sam 28 Nov 2015 - 22:56

Spoiler:

Et pour pas trop virer dans le hors-sujet, on peut continuer de discuter de ça par MP si tu veux ! Oyea
Revenir en haut Aller en bas
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

Coucou moi c'est Vaquint hihu Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu   Coucou moi c'est Vaquint hihu Icon_minitime1Sam 28 Nov 2015 - 23:04

Ouais, c'est vrai qu'on va un peu à la dérive, plutôt parler en MP ehe Coucou moi c'est Vaquint hihu 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

Coucou moi c'est Vaquint hihu Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu   Coucou moi c'est Vaquint hihu Icon_minitime1Sam 28 Nov 2015 - 23:13

Vaquint a écrit:
Narcissus > Oh oui, je suis quelqu'un de bien.  Ananas rapeface
Niveau rap, je m'y connais pas encore beaucoup, mais j'aime Wiz Khalifa, Tupac, Eminem et Kery James.
Oui même le hard rock et tout, du moment que ça part pas dans du Death Metal bien aggressif, ça me va.  Coucou moi c'est Vaquint hihu 3919938544
J'ai pleiiin de compositeurs que j'adore, dont Beethoven, Chopin, Antonín Dvořák (même si lui c'est du romantique et non classique), et puis tant d'autres que je peux pas lister.  :tot:  
Et j'adore Amnesia, c'est l'un des jeux qui m'aura le plus marqué et je ne cesserai d'y rejouer ! <3

C'est bien. T'aimes le hard rock et tout. Ouijesaispasquoidire.

C'est bien. Eminem c'est le bien. Tupac, Wiz et Kery, aussi, d'ailleurs. 'Puis si tu t'y connais pas encore, j'te conseille - du côté français - Stupeflip, Lino et, le classique mais merveilleux Orelsan (les Casseurs Flowters aussi, du coup). En fait, si t'as besoin d'un rappeur qu'il soit japonais, français ou américain, tu sais qui contacter. Coucou moi c'est Vaquint hihu 3919938544

Oh ouais, t'as d'bon goût en fait, c'est bien. C'est très bien.

T'as d'la chance d'avoir le jeu Amnesia, moi je l'ai pas. xD

Tu joues à des jeux RPG Maker, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

Coucou moi c'est Vaquint hihu Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu   Coucou moi c'est Vaquint hihu Icon_minitime1Sam 28 Nov 2015 - 23:21

Des jeux RPG Maker j'en ai joué à quelques-uns, je suis pas ultra fan mais j'aime bien.  Coucou moi c'est Vaquint hihu 3919938544
Il y en a un que j'ai beaucoup aimé, c'est Misao, et aussi Silver Creek Falls, celui-là est pas encore terminé mais qu'est-ce qu'il est bien.  Ooooooh !
Ao oni me fait bien délirer aussi, même avec tous les arrêts cardiaque qu'il m'a provoqué.  Coucou moi c'est Vaquint hihu 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Coucou moi c'est Vaquint hihu Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu   Coucou moi c'est Vaquint hihu Icon_minitime1Dim 29 Nov 2015 - 12:09

Enchantée o/

Une autre campagnarde, youpi *-* Et on a le même âge :D

T'aime l'Histoire aussi, c'est cool o/ C'est quoi ta période historique préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou moi c'est Vaquint hihu Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu   Coucou moi c'est Vaquint hihu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou moi c'est Vaquint hihu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coucou ci moi !
» Coucou :)
» Parce que...
» Coucou les gens !
» Coucou je suis nouvelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-