AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3495

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Lun 5 Mar 2018 - 20:09

C'est vrai que beaucoup pensaient qu'elles seraient soeurs, en même temps y a des points communs niveau chara-design donc c'était pas impossible \o Perso je les shippe plus en temps que best friends qu'amoureusement, même si ça peut être sympathique aussi (White attendrie et Mei admirative)!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Lun 2 Avr 2018 - 20:21

BON, changeons (j'ai juste 3 semaines de retard) mdr

PearlShipping

Check!

Revenons un peu du côté de l'anime avec le PearlS, alliant Satoshi et Hikari. Plus encore peut-être que l'AdvanceS, le coeur des fans est mitigé entre ceux qui y voient de l'amour et ceux qui y voient de l'amitié (fraternelle ou non). Et vous, que vous inspire ce shipping?

Spoiler:

Lisa
Golden Shipper

Féminin Messages : 4286

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Mer 4 Avr 2018 - 16:50

Bon sang, que j'ai pu détester ce ship au début, lors de mon entrée dans le monde des shippings, il était vraiment vu comme le rival du PokéS (encore plus que l'AdvanceS vu que le ContestShipping l'avait emporté chez beaucoup pour Haruka). Et, honnêtement, c'était la seule raison pour laquelle j'aimais pas ce ship.

Mais petit à petit, j'ai appris à l'apprécier !! Alors, pas romantiquement - j'accrocherai jamais à ce pendant haha - mais amicalement, voire fraternellement, je trouve vraiment qu'ils ont une relation de frère et soeur. Sato fait à la fois mentor et partenaire, malgré quelques engueulades... Comme un grand frère !!
EN PLUS J'AIME BIEN CHANTER HIGH TOUCH AVEC CHAPY.

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper

Féminin Messages : 2118

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Sam 7 Avr 2018 - 14:43

J'ai un peuuuu de mal avec ce ship, pas vraiment parce que je suis CONTRE ou que je le vois comme une MENACE ou quoi ptdrr, sûrement en grande partie parce que je ne suis pas une spectatrice très assidue de l'anime, et que le personnage de Hikari dans l'anime me faisait ragequit la plupart des épisodes que je croisais quand je zappais aux heures de diffusion, quand j'étais plus petite. J'avais du mal à me la figurer IG de la même manière que dans l'anime et j'étais un peu vénère qu'elle soit comme elle était, quand elle en fait un peu trop au début, mais bON, C'EST UNE POKÉMON GIRL, et c'est pas la seule dans ce cas, donc je serais de mauvaise foi si je décidais de la détester pour ça.
TOUT ÇA POUR DIRE, comme je suis moyennement fan d'elle dans l'anime et que j'ai aussi une opinion moyenne de Sacha, et que je ne regarde pas/n'ai pas assez regardé l'anime pour apprendre à les apprécier au fur-et-à-mesure de leur voyage ensemble, je dirais que je les aime bien en potes, puisque Sacha s'en sort quand même toujours bien avec les membres de son squad, niveau relationnel. Mais j'aurais du mal à les voir vraiment ENSEMBLE, aussi peut-être parce que je suis trop casual de l'anime (sûrement) et que j'ai fini par adhérer très fort au PokéShipping à force de fréquenter Lisa ptdr.

http://historwask.tumblr.com/
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Lun 9 Avr 2018 - 20:59

Vraiment, il était un sérieux rival du PokeS à l'époque? Ca m'étonne pas que les avis soient aussi tranchés sur ce shipping, entre ceux qui l'aiment et ceux qui défendent corps et âme le PokeS XD Enfin, ça a dû s'être calmé maintenant (avec l'AmourS en plus).
Pour ma part, je n'ai pas suivi les épisodes avec Hikari. Juste vu un ou 2 comme ça par pur hasard et en VF mdr Pas assez pour me faire une réelle opinion mais du peu que j'ai vu, c'était plus une amitié fraternelle qu'autre chose.

Spoiler:

Lisa
Golden Shipper

Féminin Messages : 4286

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Sam 21 Avr 2018 - 21:41

Twask a écrit:
J'ai fini par adhérer très fort au PokéShipping à force de fréquenter Lisa ptdr.

TWASK SNIF C'EST TROP BEAU CE QUE TU DIS OSOMGSDLKSDFDNK

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Lun 23 Avr 2018 - 21:18

Let's change, avec un peu de yaoi ma foi:

TensaiShipping

Ces beaux gosses ~

Nous voici avec un shipping de la G3, unissant notre fashionisto (je sais pas si ça se dit mdr) Ruby et notre passionado (ça non plus) des cailloux pierres rares Steven! Quel type de relation entretiennent-ils ou pourraient-ils entretenir selon vous?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   

Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15