AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3495

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Lun 30 Oct 2017 - 20:43

Il est désormais temps de passer au shipping suivant! ^^ Revenons un peu à l'anime, je vous propose un duo à nouveau sans notre cher Satoshi. Le...

WishfulShipping

Plutôt cute ce fanart ~

Entrée d'Iris dans ce topic, c'est la première fois qu'un shipping dont elle fait partie se retrouve ici! Personnage assez mitigé parmi les fans, cela passe-t-il mieux une fois avec un autre perso? Que pensez-vous de sa relation avec Dent? Cela pourrait-il coller?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper

Masculin Messages : 1223

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Lun 30 Oct 2017 - 21:53

Aaah le WishfulS! Pour moi il avait du potentiel à devenir canon celui-là! Avouons-le, moment à l'arène d'Onde-sur-Mer est juste parfait! Pervy Silver
Lisa
Golden Shipper

Féminin Messages : 4342

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Lun 30 Oct 2017 - 23:50

Y a eu quelques petits moments sympas pour ce ship du coup je dis pas non, même si c'était pas mon pref lors de BW. J'imagine que c'est le genre de ship que les gens shippent parfois "par défaut" parce que Sacha est "déjà pris" pour eux. Si c'est l'unique raison, c'est un peu dommage !!

Bon après je dois dire que BW m'a pas laissé& un souvenir impérissable donc bon snif

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Lun 6 Nov 2017 - 20:29

Je ne connais pas du tout ces protagonistes dans le cadre de l'anime, j'ai pas vu un seul épisode de BW lol Par contre je suis curieuse de savoir ce qu'il s'est passé dans cette arène?!

Spoiler:

Edah-Rent5
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Sam 18 Nov 2017 - 22:02

Bon c'est pas vraiment la scène mais c'est le mieux que j'ai trouvé:

Silver Love
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Ven 24 Nov 2017 - 20:40

Ca a l'air tout choupinou!

Spoiler:

Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Lun 4 Déc 2017 - 20:58

C'est avec quelque peu de retard que je change de shipping à l'honneur mais nous passons ici à un shipping majeur! Un shipping qui est l'un des OTP d'une membre, le...

MangaquestShipping

J'AI PAS PU RESISTER, ON VOIT RIEN OK RIEN :M

Le MangaquestS est le shipping liant Gold et Crystal au sein de PokeSpe. C'est le shipping de la fille intelligente et du garçon impulsif, un peu bêta à ses moments huhu Ce shipping vous inspire-t-il? Qu'en pensez-vous?

Spoiler:

Todorosmismi
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 878

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Lun 11 Déc 2017 - 18:50

Oh cette image Lilla Pfufufu Pfufufu Pfufufu

J'aime assez ce shipping et de mémoire il se shippait plutôt facilement. Il faudrait que je relise cet arc plus en détail mais j'accroche plutôt ! Et je trouve que leurs chara designs se marient plutôt bien :)

Et les fanarts ne peuvent que donner envie d'aimer ce ship !

Je ship plutôt Kris avec Gold qu'avec Silver donc ce ship est approuvé par Smismi À la Colgate

Spoiler:

Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Lun 11 Déc 2017 - 21:41

Huhu, t'as vu t'as vu Ananas rapeface Par contre moi c'est Lulla XD

Spoiler:

Edah-Rent5
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Lun 11 Déc 2017 - 22:13

J'allais dire que cette image est mignonne, et puis ensuite j'ai capté x)

J'ai pas lu le manga mais j'aime beaucoup ce ship. Je trouve qu'ils vont bien ensemble. C'est surtout les fanarts qui m'influence pour le coup, mais pourquoi pas! C'est le couple cool Made In 90s. ^^
Lisa
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Jeu 21 Déc 2017 - 12:10

JE SUIS DÉSOLÉE JE N'AI PAS PU PARTICIPER PLUS TÔT J'AVAIS UNE CONNEXION POURRAVE

Mais j'en ai profité pour relire OAC et ce shipping N'A PERDU EN RIEN DE SON CHARME c'est pas mon OTP pour rien !!!! Crys est la seule qui peut mater Gold, leurs personnalités s'accordent trop bien SNIF

Je repasserai pour plus de détails avant que les 3 semaines soient écoulées héhé

Spoiler:

Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Lun 25 Déc 2017 - 12:43

Edah mdr
Je vais laisser ce shipping en honneur + longtemps exprès, car je ne peux l'enlever sans que Lisa ait pu s'exprimer! Surtout si elle a relu OAC \o Puis tu as fait des vidéos dessus et tout par le passé, s'il y a moyen de les reposter ici c'est cool! J'ai un vieux dessin tiens, faut que je le retrouve =3

Spoiler:

Todorosmismi
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 878

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Mar 26 Déc 2017 - 16:37

Je suis désolée Lulla, je n'ai pas fait exprès :S :'(

Oh oui montrez nous tout ça !

Spoiler:

Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Lun 1 Jan 2018 - 20:21

Haha tracasse Smismi XD Par contre je suis un boulet, je viens de me rendre compte en voulant le poster que je l'ai supprimé %)

Spoiler:

Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Lun 8 Jan 2018 - 21:19

Lisaaaaa, poste tes vidéooooos!

Spoiler:

Lisa
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Mer 10 Jan 2018 - 18:50

ARGH DIFGSILSD bon je suis sur l'ordi du boulot mais YOLO

Je vais juste mettre celle que je trouve la moins dégueulasse hihi

J'en profite pour redire que j'adore ce shipping et.... qu'il est l'une de mes seules motivations......... pour lire l'arc Émeraude MDRRRRRR

Spoiler:

Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Mer 17 Jan 2018 - 21:24

C'est ma préférée celle-là parmi tes vidéos MangaquestS Oooooh... Je changerai de shipping à l'honneur lundi les amis Fouet

Spoiler:

Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Lun 22 Jan 2018 - 21:24

Ok, le MangaquestS a largement eu son temps de mise à l'honneur! \o On passe maintenant au...

ScarfShipping

Tranquilles ~

Si je ne m'abuse, le ScarfS unit les 2 protagonistes des jeux DPP avec leur rival! Un shipping 100% 4ème génération, une génération fort populaire =3 Et vous, aimez-vous ce shipping?

Spoiler:

Lisa
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Mer 24 Jan 2018 - 1:16

Je dois avouer que la version JV ne mefait ni chaud ni frois - je ne shippe pas trop dans le JV - même s'ils s'accordent bien esthétiquement. En plus, j'ia joué une seule fois à Platine et je me souviens plus trop des interactions, gloups !

Par contre si on parle de la version manga JE FONDS SFDJGFDLKSMGJSDMLJ mais ce n'est pas le cas ici snif.

Mais du fait que je KIFFE l'EntourageShipping, je ne peux qu'aimer celui-ci hihi

Spoiler:

Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Lun 12 Fév 2018 - 20:29

Pareil que toi pour les jeux Lisa, j'ai fait Diamant qu'une fois car j'accroche pas trop à cette région alors ce shipping m'indiffère un peu XD

Spoiler:

TamakYui
Golden Shipper

Féminin Messages : 2647

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Mar 13 Fév 2018 - 19:35

Lisa
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Ven 16 Fév 2018 - 22:07

PTDR la tête de Barry est PARFAITE

Spoiler:

Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Lun 19 Fév 2018 - 21:11

Mdr Yui XD C'est sur ce SPLENDIDE FANART que nous allons commencer une nouvelle période avec le...

WhitesquareShipping

J'ai hésite avec un fanart où White complexe en voyant la poitrine de Mei lol

Restons dans les jeux mais cette fois avec un shipping à 2 et yuri! Les héroïnes des jeux Noir et Blanc sont les stars de ce shipping, qu'en pensez-vous?

Spoiler:

Lisa
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Mar 20 Fév 2018 - 23:17

HA je me souviens que quand N2B2 avait été annoncé, je bavais sur ce ship et Cyana défendait bec et ongles qu'elles allaient être soeurs.
Et donc Arceus soir loué, ce n'est pas le cas !! Bon je ne les shippe pas plus que ça mais je les trouve toutes les deux si classes que, ce shipping, j'ai envie de dire POURQUOI PAS

Spoiler:

Edah-Rent5
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   Mer 21 Fév 2018 - 22:49

Vu que j'ai pas donné mon avis sur le ScarfS je vais d'abord parler de lui. De ce que je me souviens en faisant ma fiche sur le FortuneS, c'estque le perso non choisi n'appréciait pas trop Barry. Du coup je ship pas trop le trio. Et pis même, bof.

Le WhitesquareS quant à lui... bah j'aime beaucoup! Esthétiquement elles vont bien ensembles et font parties de mes MC favoris. C'est loin d'être mon OTP mais j'y ai déjà pensé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)   

Quand un shipping est mis à l'honneur... TensaiS (x semaines restantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant