AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand un shipping est mis à l'honneur... NewreplacementS (3 semaines restantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

Masculin Messages : 1147

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... NewreplacementS (3 semaines restantes)   Sam 22 Juil 2017 - 20:14

MIETTE WHERE ARE YOU?????!!!!!!

*hum hum*

C'est marrant d'un côté ce shipping est limite cannon mais d'un autre j'avoue que je sais pas quoi dire dessus. Quand on y pense, c'est surtout du côté de Platane qu'il y a des indices. Il se soucie énormément de Lysandre. Mais l'inverse c'est plus du ressenti, à moins que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4143

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... NewreplacementS (3 semaines restantes)   Sam 22 Juil 2017 - 21:49

Sérieux quand je pense à ce shipping je pense juste à Miette. Ma seule opinion est "Miette".

Miette.

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Aikya
Shipper Confirmé

Féminin Messages : 516

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... NewreplacementS (3 semaines restantes)   Dim 23 Juil 2017 - 9:56

J'aime beaucoup ce shipping, pas vraiment romantiquement, mais sur le plan de l'amitié je valide à 100% :D

Pauvre Platane ;-;
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3352

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... NewreplacementS (3 semaines restantes)   Lun 24 Juil 2017 - 20:31

Diantre, Miette n'a pas encore réagi? O.O
Perso c'est un shipping qui m'indiffère assez, je trouve leur amitié sympa mais ça s'arrête là (faut dire que j'ai du mal avec le design de Lysandre) ^^'

http://sakuraworld.skyrock.com/
Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2763

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... NewreplacementS (3 semaines restantes)   Mer 26 Juil 2017 - 14:59

Moi il me laisse complètement indifférente, j'ai jamais accroché, mais je pense que c'est vraiment car ma hype pour Pokémon en général était assez basse avec XY donc je me suis pas réellement intéressée aux personnages et encore moins à leurs interactions. Car après oui il a un côté sexy puis y a pas d'autres shippings professeur/boss de Team aussi pertinent, j'apprécie le schéma.
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3352

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... NewreplacementS (3 semaines restantes)   Lun 14 Aoû 2017 - 21:43

Avec une semaine de retard, voici le nouveau shipping! Place à un peu de yuri:

NewreplacementShipping

CUTE AS HELL!

Voici le shipping liant Crystal, l'héroïne de la version... Crystal (merci captain Obvious) et Soul, l'héroïne des remakes Heartgold et Soulsilver. L'originelle et la remplacante, qu'en pensez-vous? \o

http://sakuraworld.skyrock.com/
Aikya
Shipper Confirmé

Féminin Messages : 516

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... NewreplacementS (3 semaines restantes)   Mar 15 Aoû 2017 - 10:18

J'ai du mal à accrocher, je trouve que leurs design s'accordent assez mal (j'ai vraiment du mal avec le design de Christy), et comme elles n'ont aucune interaction ensemble ben... J'ai pas grand chose à dire :c

J'aimerais bien intégrer Christy à mes headcanons sur Johto quand même, le seul que j'ai pour le moment c'est "C'est à elle que le professeur Orme a donner le 3e Pokémon" X)
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

Masculin Messages : 1147

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... NewreplacementS (3 semaines restantes)   Ven 18 Aoû 2017 - 20:58

Idem que Aikya, j'ai du mal à intégrer Christy à mes headcanons et elles matchent pas ensembles. Lyra est toute gentille et toute choupinette tandis que Christy... à son fameux short. xD (d'ailleurs si elle n’apparaît pas dans le podium sparkle! >:c)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... NewreplacementS (3 semaines restantes)   

Quand un shipping est mis à l'honneur... NewreplacementS (3 semaines restantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13