AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand un shipping est mis à l'honneur... PerfectworldS (3 semaines restantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3340

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... PerfectworldS (3 semaines restantes)   Lun 17 Avr 2017 - 20:29

Time to change! :'D Après le yaoi, place au yuri avec leeeee...

JadeShipping

Câlin colorful ~

BON. Remarquez l'effort surhumain que j'ai fait pour ne caser un shipping avec Blue que maintenant, huhuhu! Et encore, c'est pas un de mes grands favoris, j'me contrôle %D Et vous, que pensez-vous de cette association Blue et Yellow?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraworld.skyrock.com/
Naeli-Chan
Shipper en Herbe

Féminin Messages : 27

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... PerfectworldS (3 semaines restantes)   Mer 19 Avr 2017 - 18:25

Même sans être une grande fan de yuri, j'avoue que je l'aime beaucoup...  Smack

Elles sont très opposées, mais justement c'est ça que je nem, Blue a un peu un côté grande soeur et je l'imagine bien avec Yellow.

Mais bon, j'admets que ce serait plus une relation amicale (limite platonique) et que l'OldrivalS et le SpecialS resteront toujours premiers dans mon coeur  Thé . Mais il va tout de même à la deuxième place de la liste (très limitée) de mes yuri, après le NightBloomS.

Cette image est superbe je trouve. =D
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... PerfectworldS (3 semaines restantes)   Lun 24 Avr 2017 - 17:06

Je les shippe platoniquement aussi, malgré l'opposition de leurs caractères je pense qu'elles sont très bonnes amies =3

Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2761

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... PerfectworldS (3 semaines restantes)   Mer 26 Avr 2017 - 20:23

J'a-do-re Pervy Silver
Les deux girls de la 1G forment un duo de folie ! Je les shippe très amicalement, je les vois bien s'entraider concernant Blue et Red, se donner des astuces, se tenir au courant des news. Blue la déjantée pousse Yellow a un peu de folie, tandis que Yellow, plus timide et calme, saura donner de précieux conseils à Blue lorsque son caractère impulsif risque de lui porter préjudice.
Après l'idée de les shipper romantiquement me déplaît pas non plus, ça ferait deux déçus haha. Mais ça reste une idée sans conviction, j'aime juste l'association physique, elle rend bien.

Donc yes j'approuve ce ship =D
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4619

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... PerfectworldS (3 semaines restantes)   Dim 30 Avr 2017 - 9:28

Aaaaaah, le JadeS !
C'est un de mes, voire le, ship yuri fav ! Et par conséquent un de mes ships fav tout court ! Je sais même pas pourquoi mais j'aime beaucoup cette association ! Enfin j'aime presque tous les ships du quatuor de Kanto (Le SpecialShipping est celui qui échappe à la règle, my bad) donc ça joue un peu.

Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... PerfectworldS (3 semaines restantes)   Lun 8 Mai 2017 - 21:02

Je suis d'accord avec toi Lexy, j'aime l'idée qu'elles se donnent des conseils amoureux mutuels ~
Bon les enfants, changeons de ship'! \o Faites place pour le premier shipping de la dernière génération dans ce topic, à savoir le...

LonaShipping

Piou piou!

Bon, à la base je voulais mettre le Gladio x Lillie mais je connais pas encore le nom et j'ai la flemme de chercher maintenant alors... :'D Mais que ça vous empêche pas de réagir sur la relation entre notre héroïne de Sun et Moon et notre rival emo de service, huhuhu ~

Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... PerfectworldS (3 semaines restantes)   Mar 9 Mai 2017 - 1:24

C'est super mignon. Silver Love
J'ai pas trop pu les shipper durant mes parties, comme je séparais ma protag à Moon mais le ship est pas mal, vraiment, avec sa dynamique cheerful girl x emo.

Lexy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... PerfectworldS (3 semaines restantes)   Mer 10 Mai 2017 - 12:43

Moi j'aime trop ce shipping, je crois que c'est mon shipping préféré du jeu. Je me suis convaincue que tous les mouvements de Gladio étaient déterminés par ma perso dans le jeu haha je voyais des hints partout. Son petit air gêné, tout ça tout ça... P'tit côté tsundere aussi. Par contre la protag a l'air de s'en battre les steaks sévère. Bon après, normal hein, c'est pas comme si les héros étaient particulièrement expressifs, mais ça me fait toujours rire.

Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... PerfectworldS (3 semaines restantes)   Lun 15 Mai 2017 - 19:24

Ce sont les cinématiques avec les gros plans sur l'éternel sourire de la protagoniste qui accentuent l'effet du j'm'en fous je pense, c'est en tout cas à cause de ça que je vois Moon comme une troll XD

Edah-Rent5
Shipper Vétéran

Masculin Messages : 1134

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... PerfectworldS (3 semaines restantes)   Lun 15 Mai 2017 - 22:16

Mon frère m'as montré cette vidéo et je trouve que ça corresponds bien à l'image que je me fais d'eux xD (passez à 0:35)

L'edgelord c'est Gladio et la meuf paumé c'est Moon. x)
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... PerfectworldS (3 semaines restantes)   Lun 22 Mai 2017 - 20:18

Hahahahaha XD Héééééééééé?! %)

Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... PerfectworldS (3 semaines restantes)   Jeu 25 Mai 2017 - 12:08

Mais mdrrr la vidéo

Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... PerfectworldS (3 semaines restantes)   Lun 5 Juin 2017 - 23:16

Avec une semaine de retard (hum...), passons au shipping suivant:

AdvanceShipping

Let's go!

Retournons pour les 3 semaines qui viennent du côté de l'anime avec ce shipping Satoshi x Haruka ^^ Les shippez-vous? Si oui, plutôt amoureusement ou amicalement? Si non, pourquoi? =3 Et s'il vous inspire une création, n'hésitez pas à partager ça!

Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4133

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... PerfectworldS (3 semaines restantes)   Mar 6 Juin 2017 - 0:41

J'aime bien ce shipping sur le plan amical, je trouve que les deux se ressemblent pas mal niveau caractère (enfin, à l'époque parce que Sacha est un peu bipolaire selon les sagas mdr), et puis on était un peu à mi-chemin entre la relation senpai-kouhai et une relation où les deux concernés sont à égalité (ouais du coup c'est pas trop sensé ce que je dis mais je me comprends), peut-être un peu comme des frère et sœur.

Autrement que d'un point de vue amical ça m'a jamais vraiment botté, surtout en les voyant comme frère et sœur mdr. Mais genre, quasiment jumeaux, ça leur irait bien.

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... PerfectworldS (3 semaines restantes)   Mer 7 Juin 2017 - 7:09

Je suis l'avis de Lisa par rapport à la relation senpai-kouhai. Il lui donne des conseils, de la confiance en elle et en retour elle lui apporte  aussi son soutient. Ce sont avant tout des amis très proches, d'autant plus qu'ils sont l'uns pour l'autres les seuls personnages de la série qui ont vraiment le même âge qu'eux pendant un bon bout de temps, renforçant cette amitié.

Dernière édition par Edah-Rent5 le Lun 19 Juin 2017 - 23:03, édité 1 fois
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... PerfectworldS (3 semaines restantes)   Lun 19 Juin 2017 - 12:54

J'ai assez peu suivi ce shipping, j'ai stoppé l'anime pendant cette saison-là justement mais j'avais tendance à les voir dans une relation fraternelle aussi. Faut dire que c'est la suivante directe d'Ondine et qu'en plus y a Dent pour la caser amoureusement, du coup avec Sacha ça fait surtout bon pote.

Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... PerfectworldS (3 semaines restantes)   Lun 19 Juin 2017 - 21:45

... Drew, tu veux dire ? C'est l'effet garçon aux cheveux verts qui te rend confuses ? Haha.

Et là, Lulla qui répond "Non, non, Flora x Dento 5 evr!!!!!"

Spoiler:

Edah-Rent5
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... PerfectworldS (3 semaines restantes)   Lun 19 Juin 2017 - 23:07

Quoique ça serai un nevermet original... Pfufufu
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... PerfectworldS (3 semaines restantes)   Lun 26 Juin 2017 - 21:11

Je sais plus les noms, le mec qui lui offre des roses en mode "C'est pour ton Charmillon" XD
Accueillons maintenant un shipping entre autres composé d'un personnage aux cheveux verts aussi (cette transition de ouf), le...

SanyouShipping

On dirait que Corn fait un bisou au tablier de Pod XD

Nous voici avec le trio de champions d'arène de Noir et Blanc! Un trio qui a pas mal de succès auprès des fans ~ Et pour vous?

Aikya
Shipper Confirmé

Féminin Messages : 512

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... PerfectworldS (3 semaines restantes)   Mer 28 Juin 2017 - 13:00

J'aime beaucoup ce trio :D

J'ai été un peu déçue de découvrir que c'était pas le trio des Ombres d'ailleurs :'(

Mais ils sont cool, même si je trouve dommage qu'à cause de l'anime Rachid se détache plus de ses deux frère >n<
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... PerfectworldS (3 semaines restantes)   Jeu 29 Juin 2017 - 21:06

Moi aussi j'aime beaucoup ce trio... enfin je vois surtout le duo Rachid-Armando héhé. x3 J'avoue que je m'en fout nu peu de Noa. xD Je sais pas pourquoi je trouve qu'il fait tâche (outre sa coupe de cheveux bizarre).

Par contre quant aux 2 autres je trouve qu'ils se complètent super bien, je vois bien Rachid plus lucide tempérer les élans d'Armando qui serai du genre à foncé tête baissé.
Lexy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... PerfectworldS (3 semaines restantes)   Dim 2 Juil 2017 - 16:21

AdvanceS => CONTESTSHIPPING 4EVER ET POKESHIPPING 4EVER 2. Vala, je pense que ça veut dire ce que ça veut dire Héhé ^^ Sinon amicalement j'aime bien ce pairing, je trouve que Sacha et Flora s'entendent bien et sont une richesse l'un pour l'autre. Et après l'indétrônable Ondine, je trouve que Flora a vraiment bien pris la relève en tant qu'accompagnatrice du héros, ce que n'auraient pas forcément réussi à faire Aurore Iris ou Serena par exemple (edit: je veux dire pour enchaîner de suite après Ondine qui était quand même adorée par les pokéfans, ce n'est pas du tout une critique pour dire que Flora serait mieux ou quoi, c'est juste qu'elle était selon moi plus adaptée en tant que deuxième, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas d'ailleurs). Donc j'aime bien, c'est une relation saine.

SanyouS=> Ah ouais c'est pas le trio des ombres? Ah shit.
Je ne suis pas extrêmement fan de ce shipping, car je n'aime pas trop les persos. En plus, de savoir ce que je viens d'apprendre les fait un peu baisser dans mon estime... Je trouve que ce shipping qui a du potentiel n'a en fait pas trop de profondeur, y a Rachid et ses frères sont là pour être là quoi.

Dernière édition par Lexy le Lun 3 Juil 2017 - 14:08, édité 1 fois
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... PerfectworldS (3 semaines restantes)   Dim 2 Juil 2017 - 16:48

J'ai jamais été trop fan des shippings fraternels, et celui-ci ne m'a pas marquée plus que ça hihi même si à l'époque de la sortie de NB il y avait beeeeaaaaucoup de fanarts. Entre eux les les jumeaux du métro, la 5G avait de quoi faire frémir les fans de twincest mdr

Spoiler:

Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... PerfectworldS (3 semaines restantes)   Lun 10 Juil 2017 - 15:48

Comme Lexy et Lisa, c'est un shipping qui me laisse assez indifférente. Je suis pas fan de shippings incestueux en général donc ça part mal puis même simplement en relation fraternelle saine, ça me botte pas. Ils sont trop vite passés, derrière les héros et n'ont aucun développement. Seul Rachid est mis en avant via l'anime mais vu que je suis plus l'anime, m'en fiche XD

Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... PerfectworldS (3 semaines restantes)   Lun 17 Juil 2017 - 21:45

Time to change! \o On va continuer avec un autre shipping 100% masculin qui va ravir une certaine amatrice de compotes...

PerfectworldShipping

On dérange?

Le sexy professeur de X et Y avec l'antagoniste de ces mêmes versions, et pourquoi pas? Qu'en pensez-vous? =3 Et n'hésitez pas à partager vos oeuvres sur ce shipping, qu'elles soient récentes ou non!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... PerfectworldS (3 semaines restantes)   

Quand un shipping est mis à l'honneur... PerfectworldS (3 semaines restantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant