Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Icon_minitime1Mar 9 Mai 2017 - 1:24

C'est super mignon. Silver Love
J'ai pas trop pu les shipper durant mes parties, comme je séparais ma protag à Moon mais le ship est pas mal, vraiment, avec sa dynamique cheerful girl x emo.

_____________________________________________

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iQuand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Mai 2017 - 12:43

Moi j'aime trop ce shipping, je crois que c'est mon shipping préféré du jeu. Je me suis convaincue que tous les mouvements de Gladio étaient déterminés par ma perso dans le jeu haha je voyais des hints partout. Son petit air gêné, tout ça tout ça... P'tit côté tsundere aussi. Par contre la protag a l'air de s'en battre les steaks sévère. Bon après, normal hein, c'est pas comme si les héros étaient particulièrement expressifs, mais ça me fait toujours rire.

Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Icon_minitime1Lun 15 Mai 2017 - 19:24

Ce sont les cinématiques avec les gros plans sur l'éternel sourire de la protagoniste qui accentuent l'effet du j'm'en fous je pense, c'est en tout cas à cause de ça que je vois Moon comme une troll XD

_____________________________________________

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 150803040152556613484251

Spoiler:


Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Icon_minitime1Lun 15 Mai 2017 - 22:16

Mon frère m'as montré cette vidéo et je trouve que ça corresponds bien à l'image que je me fais d'eux xD (passez à 0:35)



L'edgelord c'est Gladio et la meuf paumé c'est Moon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Icon_minitime1Lun 22 Mai 2017 - 20:18

Hahahahaha XD Héééééééééé?! %)

_____________________________________________

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 150803040152556613484251

Spoiler:


Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2017 - 12:08

Mais mdrrr la vidéo

_____________________________________________

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iQuand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Juin 2017 - 23:16

Avec une semaine de retard (hum...), passons au shipping suivant:

AdvanceShipping
Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 170605113645556615078828
Let's go!

Retournons pour les 3 semaines qui viennent du côté de l'anime avec ce shipping Satoshi x Haruka ^^ Les shippez-vous? Si oui, plutôt amoureusement ou amicalement? Si non, pourquoi? =3 Et s'il vous inspire une création, n'hésitez pas à partager ça!

_____________________________________________

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 150803040152556613484251

Spoiler:


Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Icon_minitime1Mar 6 Juin 2017 - 0:41

J'aime bien ce shipping sur le plan amical, je trouve que les deux se ressemblent pas mal niveau caractère (enfin, à l'époque parce que Sacha est un peu bipolaire selon les sagas mdr), et puis on était un peu à mi-chemin entre la relation senpai-kouhai et une relation où les deux concernés sont à égalité (ouais du coup c'est pas trop sensé ce que je dis mais je me comprends), peut-être un peu comme des frère et sœur.

Autrement que d'un point de vue amical ça m'a jamais vraiment botté, surtout en les voyant comme frère et sœur mdr. Mais genre, quasiment jumeaux, ça leur irait bien.

_____________________________________________

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Icon_minitime1Mer 7 Juin 2017 - 7:09

Je suis l'avis de Lisa par rapport à la relation senpai-kouhai. Il lui donne des conseils, de la confiance en elle et en retour elle lui apporte  aussi son soutient. Ce sont avant tout des amis très proches, d'autant plus qu'ils sont l'uns pour l'autres les seuls personnages de la série qui ont vraiment le même âge qu'eux pendant un bon bout de temps, renforçant cette amitié.


Dernière édition par Edah-Rent5 le Lun 19 Juin 2017 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Juin 2017 - 12:54

J'ai assez peu suivi ce shipping, j'ai stoppé l'anime pendant cette saison-là justement mais j'avais tendance à les voir dans une relation fraternelle aussi. Faut dire que c'est la suivante directe d'Ondine et qu'en plus y a Dent pour la caser amoureusement, du coup avec Sacha ça fait surtout bon pote.

_____________________________________________

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 150803040152556613484251

Spoiler:


Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Juin 2017 - 21:45

... Drew, tu veux dire ? C'est l'effet garçon aux cheveux verts qui te rend confuses ? Haha.

Et là, Lulla qui répond "Non, non, Flora x Dento 5 evr!!!!!"

_____________________________________________

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Juin 2017 - 23:07

Quoique ça serai un nevermet original... Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Icon_minitime1Lun 26 Juin 2017 - 21:11

Je sais plus les noms, le mec qui lui offre des roses en mode "C'est pour ton Charmillon" XD
Accueillons maintenant un shipping entre autres composé d'un personnage aux cheveux verts aussi (cette transition de ouf), le...

SanyouShipping

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 170626092950556615115203

On dirait que Corn fait un bisou au tablier de Pod XD

Nous voici avec le trio de champions d'arène de Noir et Blanc! Un trio qui a pas mal de succès auprès des fans ~ Et pour vous?

_____________________________________________

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 150803040152556613484251

Spoiler:


Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Juin 2017 - 13:00

J'aime beaucoup ce trio :D

J'ai été un peu déçue de découvrir que c'était pas le trio des Ombres d'ailleurs :'(

Mais ils sont cool, même si je trouve dommage qu'à cause de l'anime Rachid se détache plus de ses deux frère >n<
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 29 Juin 2017 - 21:06

Moi aussi j'aime beaucoup ce trio... enfin je vois surtout le duo Rachid-Armando héhé. x3 J'avoue que je m'en fout nu peu de Noa. xD Je sais pas pourquoi je trouve qu'il fait tâche (outre sa coupe de cheveux bizarre).

Par contre quant aux 2 autres je trouve qu'ils se complètent super bien, je vois bien Rachid plus lucide tempérer les élans d'Armando qui serai du genre à foncé tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Juil 2017 - 16:21

AdvanceS => CONTESTSHIPPING 4EVER ET POKESHIPPING 4EVER 2. Vala, je pense que ça veut dire ce que ça veut dire Héhé ^^ Sinon amicalement j'aime bien ce pairing, je trouve que Sacha et Flora s'entendent bien et sont une richesse l'un pour l'autre. Et après l'indétrônable Ondine, je trouve que Flora a vraiment bien pris la relève en tant qu'accompagnatrice du héros, ce que n'auraient pas forcément réussi à faire Aurore Iris ou Serena par exemple (edit: je veux dire pour enchaîner de suite après Ondine qui était quand même adorée par les pokéfans, ce n'est pas du tout une critique pour dire que Flora serait mieux ou quoi, c'est juste qu'elle était selon moi plus adaptée en tant que deuxième, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas d'ailleurs). Donc j'aime bien, c'est une relation saine.

SanyouS=> Ah ouais c'est pas le trio des ombres? Ah shit.
Je ne suis pas extrêmement fan de ce shipping, car je n'aime pas trop les persos. En plus, de savoir ce que je viens d'apprendre les fait un peu baisser dans mon estime... Je trouve que ce shipping qui a du potentiel n'a en fait pas trop de profondeur, y a Rachid et ses frères sont là pour être là quoi.


Dernière édition par Lexy le Lun 3 Juil 2017 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Juil 2017 - 16:48

J'ai jamais été trop fan des shippings fraternels, et celui-ci ne m'a pas marquée plus que ça hihi même si à l'époque de la sortie de NB il y avait beeeeaaaaucoup de fanarts. Entre eux les les jumeaux du métro, la 5G avait de quoi faire frémir les fans de twincest mdr

_____________________________________________

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Icon_minitime1Lun 10 Juil 2017 - 15:48

Comme Lexy et Lisa, c'est un shipping qui me laisse assez indifférente. Je suis pas fan de shippings incestueux en général donc ça part mal puis même simplement en relation fraternelle saine, ça me botte pas. Ils sont trop vite passés, derrière les héros et n'ont aucun développement. Seul Rachid est mis en avant via l'anime mais vu que je suis plus l'anime, m'en fiche XD

_____________________________________________

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 150803040152556613484251

Spoiler:


Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Icon_minitime1Lun 17 Juil 2017 - 21:45

Time to change! \o On va continuer avec un autre shipping 100% masculin qui va ravir une certaine amatrice de compotes...

PerfectworldShipping

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 170717100604556615153491

On dérange?

Le sexy professeur de X et Y avec l'antagoniste de ces mêmes versions, et pourquoi pas? Qu'en pensez-vous? =3 Et n'hésitez pas à partager vos oeuvres sur ce shipping, qu'elles soient récentes ou non!

_____________________________________________

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 150803040152556613484251

Spoiler:


Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Icon_minitime1Sam 22 Juil 2017 - 20:14

MIETTE WHERE ARE YOU?????!!!!!!

*hum hum*

C'est marrant d'un côté ce shipping est limite cannon mais d'un autre j'avoue que je sais pas quoi dire dessus. Quand on y pense, c'est surtout du côté de Platane qu'il y a des indices. Il se soucie énormément de Lysandre. Mais l'inverse c'est plus du ressenti, à moins que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Icon_minitime1Sam 22 Juil 2017 - 21:49

Sérieux quand je pense à ce shipping je pense juste à Miette. Ma seule opinion est "Miette".

Miette.

_____________________________________________

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Icon_minitime1Dim 23 Juil 2017 - 9:56

J'aime beaucoup ce shipping, pas vraiment romantiquement, mais sur le plan de l'amitié je valide à 100% :D

Pauvre Platane ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Icon_minitime1Lun 24 Juil 2017 - 20:31

Diantre, Miette n'a pas encore réagi? O.O
Perso c'est un shipping qui m'indiffère assez, je trouve leur amitié sympa mais ça s'arrête là (faut dire que j'ai du mal avec le design de Lysandre) ^^'

_____________________________________________

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 150803040152556613484251

Spoiler:


Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Icon_minitime1Mer 26 Juil 2017 - 14:59

Moi il me laisse complètement indifférente, j'ai jamais accroché, mais je pense que c'est vraiment car ma hype pour Pokémon en général était assez basse avec XY donc je me suis pas réellement intéressée aux personnages et encore moins à leurs interactions. Car après oui il a un côté sexy puis y a pas d'autres shippings professeur/boss de Team aussi pertinent, j'apprécie le schéma.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2017 - 21:43

Avec une semaine de retard, voici le nouveau shipping! Place à un peu de yuri:

NewreplacementShipping

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 170814100024556615220723

CUTE AS HELL!

Voici le shipping liant Crystal, l'héroïne de la version... Crystal (merci captain Obvious) et Soul, l'héroïne des remakes Heartgold et Soulsilver. L'originelle et la remplacante, qu'en pensez-vous? \o

_____________________________________________

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 150803040152556613484251

Spoiler:


Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une semaine, un shipping ! [EphemeralArt - Colza & Hassa]
» Fiche du EphemeralArtShipping (Hassa/Hassel x Colza/Brassius)
» [Duel de la semaine] EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] VS Alisma & Cayenne
» 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''
» Quand je m'ennuie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-