Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2017 - 13:46

Je suis assez d'accord avec ce que tu as dit Lexy puis Smeargle aussi =) En même temps, ils forment un cycle à eux 2 donc je crois que ça aide à harmoniser ce shipping encore davantage ^^ Ces 2 évolitions ne sont pourtant pas mes préférées (Pyroli forever) mais si je dois par contre choisir un shipping amoureux parmi les évolitions, alors ce sera le NightlightS \o Et joli fond Edah!
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2017 - 15:15

Ce ship est tellement esthétique ! (Evoli powaa *-*)

Je trouve aussi que ces Évolitions sont celles qui vont le mieux ensembles (même si Aquali et Pyroli... uh uh *-*) !
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2017 - 22:22

Aikya a écrit:
(même si Aquali et Pyroli... uh uh *-*) !
Pyrloi x VOLTALI fuck the what! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2017 - 20:23

Tu préfères le Pyroli x Voltali Edah? =P
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Icon_minitime1Sam 4 Mar 2017 - 19:57

Oh oui! Le côté un peut mondain de Pyroli et celui un peu rock de Voltali font qu'ils ont une certaines synergies. Je m'imagine bien un truc en mode Titanic : la bourge qui s'éprend d'ne personne moins mais qui sais s'amuser. :3
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Icon_minitime1Sam 4 Mar 2017 - 21:28

J'ai... heu... hum... Jamais été une grande fan de Voltali, c'est l'évolition que j'aime le moins *s'enfuit*

Mais j'aime beaucoup ce pairing en Ginjinkas :D
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Icon_minitime1Mar 7 Mar 2017 - 0:03

Merde, j'ai eu un "Paint me like one of your French girls" en tête avec un Pyroli allongé sur le canapé XD Sinon c'est intéressant et pas faux en fait. Même si j'ai aussi du mal avec l'esthétique de Voltali u.u' Bon chers shippeurs, il est temps de changer! Les 3 prochaines semaines seront occupées par le...

ThirdrailShipping

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 170307121913556614896296

Ce fanart est TROP stylé.

Quand on pense aux trios dans les jeux Pokémon, on pense souvent à ceux formés par le héros + l'héroïne + le rival. Mais il en existe d'autres! Dont celui mis à l'honneur maintenant. Alors, que vous inspire ce shipping?
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Icon_minitime1Mar 7 Mar 2017 - 15:17

Globalement Inezia pour moi ser shippe où avec les deux là ou avec elle-même (ou en Nevermet avec Tanguy parce qu'ils sont tous les deux tellement badass mais dans les jeux à proprement parler j'ai les deux là en tête quand je pense à elle).

C'est un trio qui a du punch pour moi, et je me rappelle avoir trouvé des fanarts que j'aime beaucoup de ce pairing.
Même si quand je les imagine tous les trois c'est assez tordu dans ma tête :bah: Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Icon_minitime1Mar 7 Mar 2017 - 20:39

C'est la première fois que je vois ce shipping, j'avoue que j'ai pas grand chose qui me viens à l'esprit en les voyant. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Icon_minitime1Sam 11 Mar 2017 - 9:58

J'adore les jumeaux mais alors avec Inezia, c'est une merveille.
L'esthétique du ship est très belle et tellement hnnng. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Icon_minitime1Dim 12 Mar 2017 - 20:35

Y a t-il une raison qui lie en particulier ces trois personnages? Je n'ai pas joué à Noir et Blanc 2 Smile !
Je suis assez neutre vis-à-vis de shipping, mais esthétiquement j'avoue qu'il pète ! Ces trois personnages qui ont vraiment la classe, et c'est vrai que j'ai vu pas mal de fanarts les réunissant.

J'ai toutefois une préférence pour le schéma protag & les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Icon_minitime1Lun 13 Mar 2017 - 19:26

Hihi Smeargle coquine =P Contente de t'avoir fait découvrir un shipping Edah! :M Je te plussoie Topaz ** Et Lexy, je dois t'avouer que je sais pas trop car je pense pas être allée assez loin dans N2/B2. Cependant j'ai vu des fanarts où Inezia est encore blonde donc est-ce exclusif à la suite? Je sais pas, je me souviens de rien dans N/B là-dessus donc j'imagine que oui mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Icon_minitime1Lun 27 Mar 2017 - 23:17

En direct de la chambre de Lisa, voici notre nouveau shipping à l'honneur qu'elle m'a aidée à sélectionner \o Ca faisait un moment que l'anime n'a plus eu sa place ici alors nous voilà avec un shipping yaoi incluant Sacha:

LeagueShipping

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 170327113157556614949057

Kissou kissou!

Devant cette oeuvre d'art, je suis sans voix alors à vous de vous exprimer sur ce shipping  Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Mar 2017 - 23:46

MAIS CE MONTAGE LULLA Explosé de rire
Je n'ai rien à dire sur ce ship à part que j'espère que Sacha dézippe la zipette de Ritchie. Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Icon_minitime1Mer 29 Mar 2017 - 11:34

Le seul shipping homo que j'aime beaucoup avec Sacha ^^ (Oui j'suis pas une pro PalletS).
J'adore cette idée de complémentarité, c'est un peu comme si les deux étaient alter-ago, à la manière Red/Sacha, mais dans un même univers. Et je trouve ça super. En plus Richie est un personnage super attachant je trouve. Ca aurait été tellement énorme si c'est lui avait continué l'aventure, car il me semble que tel était le plan des réalisateurs, une saison 2 avec Richie au lieu de Sacha. Et shippinesquement parlant ça aurait été sympa de suivre une région avec Sacha, une avec Richie, une avec Sacha etc, mais clairement pas pratique à mettre en place.
Bref, j'aime ce shipping. Après je sais pas si je le shippe vraiment romantiquement, pour moi il a plus un côté ultra swag, comme le Lyra/Chrystal. Il dégage une aura.
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Avr 2017 - 0:28

Quelle oeuvre transcendante et pleine de beauté! XD

J'ai du mal à shipper Sacha en yaoi (il a un trop gros harem à mon goût pour cela) mais Richie est le seul Rival secondaire qui m'as vraiment marqué. Donc un tel shipping, pourquoi pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2017 - 20:33

Je précise ne pas en être l'auteur, jamais je ne m'attribuerai le mérite d'une oeuvre avec tant de prestance (ni une oeuvre tout court d'ailleurs) \o
J'avais bien aimé Richie comme rival. Petite, Régis me tapait sur les nerfs à se la péter ainsi (dieu merci il a fini par se calmer et surtout Green existe) donc voir un rival sérieux et sympa était cool. C'était triste de voir Sacha perdre mais c'était une bonne chose que ce soit contre Richie car ainsi il a pu en ressortir plus positif que si ça avait été contre Régis, je crois. Richie lui a vraiment donné une vraie bonne leçon. Du coup j'aime bien ce shipping même si juste en amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Icon_minitime1Mer 5 Avr 2017 - 2:15

Haha Lulla, je sens que u aurais aimé avoir le talent pour faire ce montage !

Pour ma part, je les vois comme de vrais broooooos. Comme Lulla, de base, je pouvais pas piffrer Régis car Régis est un con. Et là, il se retrouve face à son quasi-doppelgänger et c'est LE DÉBUT D'UNE BELLE HISTOIRE !!! Malgré ça, ils n'ont pas la même personnalité, Richie est bien plus posé que Sacha, ça équilibre leur amitié snif.

Je trouve dommage par contre qu'on ne l'ait pas plus vu par la suite. Quand j'étais petite, je comprenais pas pourquoi on le voyait dans le générique des îles Orange alors qu'au final IL N'Y ÉTAIT PAS, JE L'ATTENDAIS MOI !!! J'ai vu plus tard qu'il était là une fois à Johto et qu'il y avait aussi deux épisodes spéciaux avec lui, c'est TROP PEU.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Icon_minitime1Lun 10 Avr 2017 - 21:47

Oh oui je jalouse ce talent!
Pareil, j'aurais aimé le revoir davantage et limite qu'il devienne au moins aussi important que Régis comme rival.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Icon_minitime1Lun 17 Avr 2017 - 20:29

Time to change! :'D Après le yaoi, place au yuri avec leeeee...

JadeShipping

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 170417084601556614986883

Câlin colorful ~

BON. Remarquez l'effort surhumain que j'ai fait pour ne caser un shipping avec Blue que maintenant, huhuhu! Et encore, c'est pas un de mes grands favoris, j'me contrôle %D Et vous, que pensez-vous de cette association Blue et Yellow?
Revenir en haut Aller en bas
Naeli-Chan
Shipper en Herbe
Naeli-ChanShipper en Herbe


Féminin Messages : 29
Localisation : Quelque part perdue dans ce vaste monde...

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Icon_minitime1Mer 19 Avr 2017 - 18:25

Même sans être une grande fan de yuri, j'avoue que je l'aime beaucoup...  Smack

Elles sont très opposées, mais justement c'est ça que je nem, Blue a un peu un côté grande soeur et je l'imagine bien avec Yellow.

Mais bon, j'admets que ce serait plus une relation amicale (limite platonique) et que l'OldrivalS et le SpecialS resteront toujours premiers dans mon coeur  Thé . Mais il va tout de même à la deuxième place de la liste (très limitée) de mes yuri, après le NightBloomS.

Cette image est superbe je trouve. =D
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Avr 2017 - 17:06

Je les shippe platoniquement aussi, malgré l'opposition de leurs caractères je pense qu'elles sont très bonnes amies =3
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Icon_minitime1Mer 26 Avr 2017 - 20:23

J'a-do-re Pervy Silver
Les deux girls de la 1G forment un duo de folie ! Je les shippe très amicalement, je les vois bien s'entraider concernant Blue et Red, se donner des astuces, se tenir au courant des news. Blue la déjantée pousse Yellow a un peu de folie, tandis que Yellow, plus timide et calme, saura donner de précieux conseils à Blue lorsque son caractère impulsif risque de lui porter préjudice.
Après l'idée de les shipper romantiquement me déplaît pas non plus, ça ferait deux déçus haha. Mais ça reste une idée sans conviction, j'aime juste l'association physique, elle rend bien.

Donc yes j'approuve ce ship =D
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Avr 2017 - 9:28

Aaaaaah, le JadeS !
C'est un de mes, voire le, ship yuri fav ! Et par conséquent un de mes ships fav tout court ! Je sais même pas pourquoi mais j'aime beaucoup cette association ! Enfin j'aime presque tous les ships du quatuor de Kanto (Le SpecialShipping est celui qui échappe à la règle, my bad) donc ça joue un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Icon_minitime1Lun 8 Mai 2017 - 21:02

Je suis d'accord avec toi Lexy, j'aime l'idée qu'elles se donnent des conseils amoureux mutuels ~
Bon les enfants, changeons de ship'! \o Faites place pour le premier shipping de la dernière génération dans ce topic, à savoir le...

LonaShipping

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 170508092027556615027366

Piou piou!

Bon, à la base je voulais mettre le Gladio x Lillie mais je connais pas encore le nom et j'ai la flemme de chercher maintenant alors... :'D Mais que ça vous empêche pas de réagir sur la relation entre notre héroïne de Sun et Moon et notre rival emo de service, huhuhu ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une semaine, un shipping ! [EphemeralArt - Colza & Hassa]
» Fiche du EphemeralArtShipping (Hassa/Hassel x Colza/Brassius)
» [Duel de la semaine] EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] VS Alisma & Cayenne
» 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''
» Une quote, un shipping.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-