AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand un shipping est mis à l'honneur... GeneratorS (1 semaine restante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... GeneratorS (1 semaine restante)   Mer 1 Fév 2017 - 23:53

Haha oui je me souviens d'ailleurs je l'ai précieusement gardé dans mes dossiers shippings ce dessin Smack Je te l'avais déjà dit mais je le trouve trop choupi !
Je pense en fait que ce shipping est moyennement apprécié car les gens ont du mal à cerner Dia/Louka. En effet, on connaît très bien le rival car il interagit dans le jeu, et apparaît même dans l'animé. Tandis que Platina a elle aussi son équivalent dans l'animé, et c'est un des personnages préférés d'ailleurs. Les lecteurs de PokéSpé sont moins nombreux que les joueurs, et même ceux qui regardent pas l'animé connaissent Aurore et son succès. Dia lui est quasiment inconnu au final, et on sent que dans le jeu les développeurs mettent plus l'accent sur la relation Aurore/Barry. Ca paraît donc plus "logique" de les shipper.
Le succès du HoennS s'explique car les deux protagonistes ont une relation volontairement proche tout le long et y a pas "d'alternative" flagrande à ce shipping.
Le ChessS connaît un peu le même scénario que le CommonerS/FortuneS d'ailleurs, je vois beaucoup plus de fans du FerriswheelS. Mais il a quand même un peu plus de succès car justement, l'absence d'un des deux protagonistes joue en sa faveur, si y a pas l'un dans le jeu y a l'autre, ils se complètent, ça donne un certain mystère (comme le Kris/Gold). Le FortuneS, les protagonistes sont bien là même si on les choisit pas mais ils sont pas énormément mis en avant, donc les joueurs peuvent rester un peu perplexe quant au sens à donner à la relation puisque l'accent va beaucoup plus sur le TwinLeafS.
Bref. C'était la science des shippings. Je sais même pas si mon analyse sociologique a du sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4161

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... GeneratorS (1 semaine restante)   Jeu 2 Fév 2017 - 22:41

Ahhhh ce shipping est trop choupi MAIS C'EST AUSSI QUE DIA EST ADORABLE ET QUE SES INTERACTIONS AVEC N'IMPORTE QUI LE SONT AUSSI.

Bon, déjà, ce n'est une nouveauté pour personne (je crois) mais JE SURKIFFE L'ENTOURAGESHIPPING (Pearl x Dia x Platinum) parce qu'ils ont la meilleure relation de groupe de tout PokéSpé (OUI ÇA Y EST JE L'AI DIT, OUI, MÊME MEILLEURE QUE LE JOHTO, c'est les faits et je dois l'avouer SNIF). A 3 ils sont tellement parfaits...

Mais j'aime aussi chacune des relations qui le composent. Même si le CommonerShipping n'est pas forcément celui que je préfère, chacune des relations dégage quelque chose de différent et eux ILS SONT TROP MIGNONS VOILA.

(Oui en fait ça fait genre j'ai argumenté alors que pas du tout.)

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3380

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... GeneratorS (1 semaine restante)   Lun 13 Fév 2017 - 14:51

Tu as probablement raison quant à Dia, c'est un personnage beaucoup plus discret comparé aux 2 autres étant donné qu'il a pas énormément d'importance dans le jeu comparé à Pearl et qu'il est absent de l'anime. On a un peu le même problème avec Blue, pas tout à fait pareil mais ça se rapproche. Pauvre Dia :( Sinon je suis contente que le dessin te plaise encore aujourd'hui, hihihi =3
Je savais pas que tu aimais à ce point l'EntourageS moi Lisa, c'est une nouveauté pour moi XD
Il est temps de changer de shipping! Place à du pokémon x pokémon, ça fait longtemps avec le...

NightlightShipping

Le jour et la nuit ~

Quand on parle de shippings entre pokémons, beaucoup de possibilités peuvent voir le jour mais un des plus connus et appréciés est le NightlightS mettant en scène 2 évolutions d'Evoli: Mentali et Noctali. Arrivés ensemble lors de la même génération, ils sont aussi opposés que les 2 légendaires de cette dernière de part ce qu'ils représentent. Et vous, craquez-vous pour ce shipping ou au contraire non?

http://sakuraworld.skyrock.com/
Lexy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... GeneratorS (1 semaine restante)   Jeu 16 Fév 2017 - 17:29

J'adore ce shipping, que je trouve très harmonieux et élégant. Puis Mentali est mon Pokémon préféré, donc si un shipping lui va si bien... Myaouh
Je trouve vraiment que ces deux évolitions sont l'assemblage parfait. On ne peut pas en dire autant du Phyllali/Givrali, qui pourtant ont également été présentés en même temps et ont des manières d'évoluer similaires. Quant aux trois évolitions de la première génération, on ne les imagine qu'en trio, et j'ai du mal à me figurer un shipping romantique entre ces espèces. Tandis qu'on s'imagine bien une maman Mentali et un papa Noctali vivre heureux avec leur petit Evoli.
Y a de magnifiques fanarts sur ce pairing. Je trouve qu'il en jette vraiment.
Smeargle
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 799

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... GeneratorS (1 semaine restante)   Lun 20 Fév 2017 - 18:46

J'approuve ce qu'a dit Lexy !
Ce ship respire l'harmonie et je pense qu'il est très apprécié aussi parce qu'indépendamment ces deux pokémon sont particulièrement aimé et qu'ils s'accordent parfaitement ensemble.
Le fait qu'ils évoluent grâce au bonheur leur va plutôt bien aussi vu l'amour que leur porte le fandom ^^
Je crois qu'l y a très longtemps (genre une dizaine d'année), j'avais fait un dessin de ce pairing, il faudrait que je remette la main dessus, il n'était pas si mal dans mes souvenirs ...
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

Masculin Messages : 1160

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... GeneratorS (1 semaine restante)   Lun 20 Fév 2017 - 22:45

Aaah le NightlightS... C'est pas un des shipping les plus populaires pour rien! Même Nintendo en a conscience :

Spoiler:

Sérieux, dîtes-moi que je suis pas le seul à avoir fanboyisé comme un fou le jour de sa révélation? :3
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... GeneratorS (1 semaine restante)   Mar 21 Fév 2017 - 13:46

Je suis assez d'accord avec ce que tu as dit Lexy puis Smeargle aussi =) En même temps, ils forment un cycle à eux 2 donc je crois que ça aide à harmoniser ce shipping encore davantage ^^ Ces 2 évolitions ne sont pourtant pas mes préférées (Pyroli forever) mais si je dois par contre choisir un shipping amoureux parmi les évolitions, alors ce sera le NightlightS \o Et joli fond Edah!

Aikya
Shipper Confirmé

Féminin Messages : 521

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... GeneratorS (1 semaine restante)   Mar 21 Fév 2017 - 15:15

Ce ship est tellement esthétique ! (Evoli powaa *-*)

Je trouve aussi que ces Évolitions sont celles qui vont le mieux ensembles (même si Aquali et Pyroli... uh uh *-*) !
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... GeneratorS (1 semaine restante)   Mer 22 Fév 2017 - 22:22

Aikya a écrit:
(même si Aquali et Pyroli... uh uh *-*) !
Pyrloi x VOLTALI fuck the what! è_é
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... GeneratorS (1 semaine restante)   Lun 27 Fév 2017 - 20:23

Tu préfères le Pyroli x Voltali Edah? =P

Edah-Rent5
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... GeneratorS (1 semaine restante)   Sam 4 Mar 2017 - 19:57

Oh oui! Le côté un peut mondain de Pyroli et celui un peu rock de Voltali font qu'ils ont une certaines synergies. Je m'imagine bien un truc en mode Titanic : la bourge qui s'éprend d'ne personne moins mais qui sais s'amuser. :3
Aikya
Shipper Confirmé

Féminin Messages : 521

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... GeneratorS (1 semaine restante)   Sam 4 Mar 2017 - 21:28

J'ai... heu... hum... Jamais été une grande fan de Voltali, c'est l'évolition que j'aime le moins *s'enfuit*

Mais j'aime beaucoup ce pairing en Ginjinkas :D
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... GeneratorS (1 semaine restante)   Mar 7 Mar 2017 - 0:03

Merde, j'ai eu un "Paint me like one of your French girls" en tête avec un Pyroli allongé sur le canapé XD Sinon c'est intéressant et pas faux en fait. Même si j'ai aussi du mal avec l'esthétique de Voltali u.u' Bon chers shippeurs, il est temps de changer! Les 3 prochaines semaines seront occupées par le...

ThirdrailShipping

Ce fanart est TROP stylé.

Quand on pense aux trios dans les jeux Pokémon, on pense souvent à ceux formés par le héros + l'héroïne + le rival. Mais il en existe d'autres! Dont celui mis à l'honneur maintenant. Alors, que vous inspire ce shipping?

Smeargle
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 799

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... GeneratorS (1 semaine restante)   Mar 7 Mar 2017 - 15:17

Globalement Inezia pour moi ser shippe où avec les deux là ou avec elle-même (ou en Nevermet avec Tanguy parce qu'ils sont tous les deux tellement badass mais dans les jeux à proprement parler j'ai les deux là en tête quand je pense à elle).

C'est un trio qui a du punch pour moi, et je me rappelle avoir trouvé des fanarts que j'aime beaucoup de ce pairing.
Même si quand je les imagine tous les trois c'est assez tordu dans ma tête :bah: Pervy Silver
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... GeneratorS (1 semaine restante)   Mar 7 Mar 2017 - 20:39

C'est la première fois que je vois ce shipping, j'avoue que j'ai pas grand chose qui me viens à l'esprit en les voyant. ^^'
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4633

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... GeneratorS (1 semaine restante)   Sam 11 Mar 2017 - 9:58

J'adore les jumeaux mais alors avec Inezia, c'est une merveille.
L'esthétique du ship est très belle et tellement hnnng. Enfin !

Lexy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... GeneratorS (1 semaine restante)   Dim 12 Mar 2017 - 20:35

Y a t-il une raison qui lie en particulier ces trois personnages? Je n'ai pas joué à Noir et Blanc 2 Smile !
Je suis assez neutre vis-à-vis de shipping, mais esthétiquement j'avoue qu'il pète ! Ces trois personnages qui ont vraiment la classe, et c'est vrai que j'ai vu pas mal de fanarts les réunissant.

J'ai toutefois une préférence pour le schéma protag & les jumeaux.
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... GeneratorS (1 semaine restante)   Lun 13 Mar 2017 - 19:26

Hihi Smeargle coquine =P Contente de t'avoir fait découvrir un shipping Edah! :M Je te plussoie Topaz ** Et Lexy, je dois t'avouer que je sais pas trop car je pense pas être allée assez loin dans N2/B2. Cependant j'ai vu des fanarts où Inezia est encore blonde donc est-ce exclusif à la suite? Je sais pas, je me souviens de rien dans N/B là-dessus donc j'imagine que oui mais je peux me tromper.

Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... GeneratorS (1 semaine restante)   Lun 27 Mar 2017 - 23:17

En direct de la chambre de Lisa, voici notre nouveau shipping à l'honneur qu'elle m'a aidée à sélectionner \o Ca faisait un moment que l'anime n'a plus eu sa place ici alors nous voilà avec un shipping yaoi incluant Sacha:

LeagueShipping

Kissou kissou!

Devant cette oeuvre d'art, je suis sans voix alors à vous de vous exprimer sur ce shipping  Ananas rapeface

Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4633

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... GeneratorS (1 semaine restante)   Mar 28 Mar 2017 - 23:46

MAIS CE MONTAGE LULLA Explosé de rire
Je n'ai rien à dire sur ce ship à part que j'espère que Sacha dézippe la zipette de Ritchie. Ananas rapeface

Lexy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... GeneratorS (1 semaine restante)   Mer 29 Mar 2017 - 11:34

Le seul shipping homo que j'aime beaucoup avec Sacha ^^ (Oui j'suis pas une pro PalletS).
J'adore cette idée de complémentarité, c'est un peu comme si les deux étaient alter-ago, à la manière Red/Sacha, mais dans un même univers. Et je trouve ça super. En plus Richie est un personnage super attachant je trouve. Ca aurait été tellement énorme si c'est lui avait continué l'aventure, car il me semble que tel était le plan des réalisateurs, une saison 2 avec Richie au lieu de Sacha. Et shippinesquement parlant ça aurait été sympa de suivre une région avec Sacha, une avec Richie, une avec Sacha etc, mais clairement pas pratique à mettre en place.
Bref, j'aime ce shipping. Après je sais pas si je le shippe vraiment romantiquement, pour moi il a plus un côté ultra swag, comme le Lyra/Chrystal. Il dégage une aura.
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... GeneratorS (1 semaine restante)   Dim 2 Avr 2017 - 0:28

Quelle oeuvre transcendante et pleine de beauté! XD

J'ai du mal à shipper Sacha en yaoi (il a un trop gros harem à mon goût pour cela) mais Richie est le seul Rival secondaire qui m'as vraiment marqué. Donc un tel shipping, pourquoi pas. :)
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... GeneratorS (1 semaine restante)   Lun 3 Avr 2017 - 20:33

Je précise ne pas en être l'auteur, jamais je ne m'attribuerai le mérite d'une oeuvre avec tant de prestance (ni une oeuvre tout court d'ailleurs) \o
J'avais bien aimé Richie comme rival. Petite, Régis me tapait sur les nerfs à se la péter ainsi (dieu merci il a fini par se calmer et surtout Green existe) donc voir un rival sérieux et sympa était cool. C'était triste de voir Sacha perdre mais c'était une bonne chose que ce soit contre Richie car ainsi il a pu en ressortir plus positif que si ça avait été contre Régis, je crois. Richie lui a vraiment donné une vraie bonne leçon. Du coup j'aime bien ce shipping même si juste en amitié.

Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4161

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... GeneratorS (1 semaine restante)   Mer 5 Avr 2017 - 2:15

Haha Lulla, je sens que u aurais aimé avoir le talent pour faire ce montage !

Pour ma part, je les vois comme de vrais broooooos. Comme Lulla, de base, je pouvais pas piffrer Régis car Régis est un con. Et là, il se retrouve face à son quasi-doppelgänger et c'est LE DÉBUT D'UNE BELLE HISTOIRE !!! Malgré ça, ils n'ont pas la même personnalité, Richie est bien plus posé que Sacha, ça équilibre leur amitié snif.

Je trouve dommage par contre qu'on ne l'ait pas plus vu par la suite. Quand j'étais petite, je comprenais pas pourquoi on le voyait dans le générique des îles Orange alors qu'au final IL N'Y ÉTAIT PAS, JE L'ATTENDAIS MOI !!! J'ai vu plus tard qu'il était là une fois à Johto et qu'il y avait aussi deux épisodes spéciaux avec lui, c'est TROP PEU.

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... GeneratorS (1 semaine restante)   Lun 10 Avr 2017 - 21:47

Oh oui je jalouse ce talent!
Pareil, j'aurais aimé le revoir davantage et limite qu'il devienne au moins aussi important que Régis comme rival.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... GeneratorS (1 semaine restante)   

Quand un shipping est mis à l'honneur... GeneratorS (1 semaine restante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant