Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2015 - 0:06

Nice vidéo Lexy ! C'est vraiment génial que tu prennes le temps d'en faire une à chaque fois hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2015 - 13:24

Merci :) j'espère pouvoir continuer malgré les partiels quand arrivera cette difficile période.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2015 - 23:25

Ta vidéo est pleine de très beaux fanarts! Tu m'étonnes que tu as eu des hémorragies =P
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Oct 2015 - 19:37

Merci Lulla :)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Nov 2015 - 20:41

La période du NamelessS est over! Laissons un autre shipping avoir son petit temps de gloire et il s'agit de...

KalosShipping

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 151102083411556613717245

Le bisou, le bisou! \o

Restons dans le schéma héros/héroïne x rival/rivale mais changeons totalement de génération! Nous venons d'avoir un shipping de la première génération, passons à un de la dernière génération sortie: la 6G :M Les personnages de ce shipping sont le swag par excellence... Ca vous inspire pas, tant de classe? Mélina, j'ai pas pu m'empêcher d'avoir une pensée pour toi ;D


Dernière édition par Sakuraslullaby le Lun 23 Nov 2015 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov 2015 - 22:07

Il y a que moi qui trouve ce Shipping peu attrayant dans le jeu parce que le rival n'a pas de chapeau ? Pourquoi ont-ils fait ça, ils perdent leur charme :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Nov 2015 - 14:08

Oh cool le KalosS :D Je sais pas si j'aurais l'occasion de faire un AMV car ça prend beaucoup de temps et je suis pas sûre que le format ne soit bienvenu après réflexion.
En tous cas j'vais essayer de faire un OS ou un petit fanart.
Haha t'as raison Capu je viens d'imaginer chacun des héros sans couvre-chef ça fait un choc en fait.
Sinon j'aime bien le KalosS, c'est pas mon shipping préféré mais j'apprécie que les développeurs aient fait un effort en matière shippinesque par le biais des deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2015 - 19:57

Je connais pas trop le ship' mais il me plait assez, vais essayer de dessiner un truc. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2015 - 22:53

Ouiiiii, montrez-nous des choses :D Et bien sûr les discussions sur le shipping en question comme celle que Capu vient de lancer sont aussi les bienvenues ;D D'ailleurs, j'ai présenté le shipping comme un héros/héroïne x rival/rivale mais après réflexion... Je crois que le KalosS englobe aussi le héros x héroïne, non? J'sais plus XD Si c'est le cas, mettez les chapeaux si vous préférez ^^ En tout cas, j'essaierai moi aussi (enfin non, je ferai) de faire un fanart pour lundi prochain! :M
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2015 - 23:53



Je m'amuse bien depuis que j'ai de nouveau un logiciel de montage vidéo mdr. Bon c'est pas de la grosse qualité et il y a des PUTAIN DE BANDES NOIRES mais j'ai fait de mon mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2015 - 3:04

Très rock Luna-sama ! Windows Movie Maker c'est les bons bails hihihi !



Allez, ma participation aussi, ça faisait longtemps que j'avais pas touché à Sony Vegas, bouuuuh.



(Oui, c'est toujours très court mais c'est chiant le montage, snif ;()
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2015 - 13:02

Wowo gg Lisa c'est trop cool ! J'aime ce genre de vidéos snif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2015 - 20:07

Ouahhh les filles jolies vidéos :) So much romance.
J'aime le choix de vos musiques pour ce shipping. Les fatal picards je m'y attendais pas mais ça rend trop bien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Nov 2015 - 15:47

Jolies vidéos! ** Comme d'habitude, tu fais des choix de chansons originaux et classes Lisa! :'D A mon tour de participer, j'ai quelques jours de retard par rapport à ce que j'avais annoncé mais ces deux-là m'ont donné plus de mal que ce à quoi je m'attendais >< Désolée si c'est simple du coup ^^'

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Mini_151120034954556613765197
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Nov 2015 - 19:12

Merci les filles ! Ouais les fatals Picards c'est pas le genre à être pris au sérieux mais bon hihi Kalos, la France, tout ça !

BON SANG LULLA IL EST SUPER TON DESSIN le style rend hypra bien, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2015 - 2:04

Lulla ton dessin est génial !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2015 - 12:25

Adorable Lulla :)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2015 - 22:45

Merci tout le monde, ça me fait super plaisir ** Alors, il y a maintenant 3 semaines qu'on est sur le KalosS donc il est temps de changer! \o Certains d'entre vous s'attendent peut-être à du yuri mais non (sorry Twask, ça viendra XD)! Non, partons dans le délire pour cette fois avec le...

DownboyShipping

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 151123104027556613773961

Tant de sensualité...

Oui, oui, oui. Pour le coup, vous pouvez faire du n'importe quoi car le shipping lui-même est du n'importe quoi %)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2015 - 22:49

Je... J'ai hâte de voir les contributions. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Nov 2015 - 15:21

Les plus belles histoires sont parfois les plus tristes...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Nov 2015 - 20:14

Je vais pleurer de rire Luna xD
Superbe idée de shipping à l'honneur ! Et je n'ai pas eu le temps du tout de participer pour le KalosS, en fait je n'ai même pas vu les trois semaines filer ... Je me rattraperai pour ce nouveau shipping hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2015 - 22:37

Sorry double-post.

Je vous présente mon petit one-shot sur ce shipping si particulier:

DownBoyShipping:
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2015 - 23:01

Lexy a écrit:
Il avait la main posée sur son oreille gauche, encore endolorie, venant de réaliser que la partie la plus érogène de son corps n'était pas celle qu'il croyait.

SEIGNEUR Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Nov 2015 - 11:56

BON SANG LEXY JE SUIS MORTE. C'était magnifique et muy sensual.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov 2015 - 11:55

Cette AMV et cet OS, bon sang XD Magnifique les filles! Vous avez su saisir l'essence à la fois dramatique et sensuelle de ce shipping \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une semaine, un shipping ! [EphemeralArt - Colza & Hassa]
» Fiche du EphemeralArtShipping (Hassa/Hassel x Colza/Brassius)
» [Duel de la semaine] EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] VS Alisma & Cayenne
» 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''
» Quand je m'ennuie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-