Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2016 - 22:24

Moi c'est son t-shirt plus que ses cheveux qui me perturbe...
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2016 - 21:33

Tout plein de réactions, hihihi! Lulla est contente :M
A moins que je ne me trompe, on est dans le jeu vidéo ici. J'ai commencé à lire l'arc X/Y de PokeSpe (j'ai lu un tome) et tout le monde y est comme dans le jeu pour répondre à tes interrogations Smeargle =3
Sinon tout comme Lexy, j'ai du mal avec Sannah. Et les autres rivaux aussi en-dehors de Kalem/Serena. Notre inverse est le seul à se comporter comme un vrai rival pour moi, les autres sont des amis que tu croises de temps en temps (comme Bel). Ils n'ont pas la flamme du combat en eux je trouve. Ca n'empêche pas les shippings me direz-vous mais ça rend leurs interventions moins marquantes pour moi puis je n'aime pas leurs designs... Mais je m'éloigne de plus en plus du BoutiqueS %)
A la limite encore une fois comme Lexy, je peux imaginer un amour à sens unique venant de Sannah. Amour alimenté par une grande admiration pour la belle et classe Yvonne (puisqu'on parle de l'héroïne). Yvonne aurait de l'affection pour elle mais pas plus que pour Tierno et Trovato, son coeur va à Kalem :M
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2016 - 17:41

Je vous trouve dures avec Sannah! :< Même si elle est pas très intéressante, au moins il y a une trame qui ressort contrairement aux deux autres bolosses. Pour moi le problème viens surtout de la façon dont ont été traité les personnages dans la 6G.
Par contre pour ses fringues je peut pas trop défendre, c'est mignon! Mais bizarre... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2016 - 23:02

Il est possible que le souci vienne de là. L'idée du groupe d'amis n'est pas mauvaise mais y a pas assez de place pour tout le monde, le groupe a un goût de bâclé. 2 rivaux est peut-être un maximum au final?
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Icon_minitime1Lun 2 Jan 2017 - 19:59

Il est temps de changer de shipping et la première mise à l'honneur de 2017 sera le...

TeaShipping

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 170102081749556614745110

C'est que Leo a du mal, huhu.

Un shipping de PokeSpe quasi canon pour démarrer cette nouvelle année! Deux personnages alliés des héros, les soutenant et se liant en coulisses. Qu'en pensez-vous, aimez-vous ce shipping (Lisa en mode fangirl dans 3, 2, 1,...)? =3
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Icon_minitime1Lun 2 Jan 2017 - 20:26

Haha en effet je pense qu'on va avoir une heureuse cette semaine !
J'aime beaucoup le TeaS, je trouve ce shipping très mignon, notamment de par sa sobriété. Pour moi c'est un couple classique, mais justement, cela le rend pur et évident. Ce sont des personnages que l'on voit à peine dans le JV, des personnages mystérieux donc d'un côté dans les yeux d'un jeune joueur (oui ma nostalgiafaggotery vous parle), et ils prennent une toute autre image grâce au manga. C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Icon_minitime1Lun 2 Jan 2017 - 20:31

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHOLMIJSMLJG?DQGJNMEQOLHGNNQET
HMNEQMGHLMFMERgHOearmgEAMERAGHJGERLKBIEBGSRQBLKGQFBKGQGDB
LKHMETMHLNKSMLNMMgbergberhmNZRTHLMKENGHNKDFINJVKSQDFNGVKSD
JGIDFJGWXCKHGLIGHJKNVFDNGKBSDKHLIKQGHLQZFGKH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J-Je... OUI. Dès que j'ai vu le titre ET LE FANART QUEJEN'AIJAMAISVUCOMMENTESTCEPOSSIBLE j'étais déjà en mode fangirl haha.

Je sais pas si je pourrai faire quoi que ce soit mais JE DISCUTE VOLONTIERS DE CE SHIPPING AAAAAAAAAAAAAHHHHHH.

Pour être tout à fait franche, il faut vraiment que je relise les arcs où on a quelque chose car les indices ne sont pas tous frais dans ma tête mais IL SONT JUSTE PARFAITS JE LES AIME. Nina a tellement la personnalité qu'il faut pour que Léo se tienne à carreau.

ET LÉO EST TOUT DESTABILISÉ PAR NINA C'EST TROP MIGNON !!! Et comme on a quelques pistes, que c'est un ship "background" qui n'implique pas de protagonistes, que c'est un ship entre adultes, on peut vraiment espérer voir ça évoluer un jour et ÇA ME REND HEUREUSE RIEN QUE D'Y PENSER.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2017 - 23:56

Ouhlala vous êtes tellement hypées et je suis tellement largué, faudrait vraiment que je lise les mangas un jour. xD
Mais je le trouve quand même vachement aestetic si je me fis au doujin espagnol sur YouTube. (d'ailleurs ils ont leurs galerie où il pourrait être posté ou pas?) Et ça me fait un beau fanart à piquer aussi. Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2017 - 14:24

Ce ship ! Tellement canon <3
Je serais presque autant en mode fangirl que Lisa là :D

Ce shipping c'est la vie, ils vont faire des bébés et tout c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2017 - 21:36

Tant de fangirlisme, mes petits yeux sont ravis de lire ça! ** J'ai même trouvé un fanart qui semble bien plaire! D'autant que je vais en rajouter une couche...
J'aime beaucoup ce shipping et c'est grâce à Lisa que je m'y suis davantage intéressée. Auparavant, je n'y avais pas des masses fait attention car c'est un shipping discret. Mais au final, ça fait partie de ses qualités car il la joue en finesse et tout en douceur. Je l'imagine vraiment très naturel et adorable ce couple! =3 Ca n'étonnera d'ailleurs personne qu'ils se marient un jour je pense, ils s'y attendront. Déjà que Green a sorti à Leo un truc du genre "Tiens, ma soeur est pas avec toi?" XD
Niveau création, je vais ressortir un fanart que j'ai fait il y a un plus d'un an. C'était pour l'anniversaire de Lisa:

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Mini_160412125215556614140094
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2017 - 23:22

Ohhh comme j'aime trop le fait que Nina porte le même haut que son frangin, c'est le détail qui a fait battre mon kokoro ^^ En tous cas c'est un très joli dessin, j'aime toujours autant ton style de persos.
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2017 - 15:02

Il est trop beau ton dessin **
Et effectivement, c'est tout en subtilité et effectivement la remarque de Green m'avait beaucoup fait sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2017 - 0:28

C'est bon, vous venez de me convertir au TeaS je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Icon_minitime1Lun 16 Jan 2017 - 21:12

Merci Lexy et Smeargle! :'D Oh oui Edah, rejoins les fans du TeaS \o
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2017 - 17:17

Hey, hey, hey! Il est temps de changer de shipping et je me suis aperçue qu'un shipping 100% 4ème génération n'est pas apparu une seule fois ici (y a juste eu Hikari dans le cadre du CycleS mais c'est inter-générations et non juste la 4ème). Remédions à cela avec (je te vois Lexy) le...

CommonerShipping

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 170123052821556614793982

Qu'ils sont classes!

Nous voici donc devant un shipping mêlant le héros et l'héroïne de Diamant, Perle et Platine. Que ressentez-vous face à ce couple? Vont-ils bien ensemble ou non? Pour quelles raisons?

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Mini_170123015632556614793190

Sinon j'avais fini ça pour le PreciousmetalS mais j'avais oublié de le poster lol
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2017 - 18:28

Trop mimi ton dessin finalisé Lulla =D

Awwwwwww Ooooooh ! Mon petit CommonerS adoré !

Je suis méga fan de ce shipping. Je trouve Dia trop chou, je le vois tout timide et tout et Platina qui pourtant se la joue un peu qui finirait toute attendrie par le petit Dia, au point d'être limite plus gêné que lui. Lui est dans l'embarras, car son meilleur pote aussi aime la belle. Mais avec l'évolution, lui grandit, devient plus assuré, un excellent dresseur, et tout en gardant sa douceur, il gagnera une maturité sans pareille, et je le vois bien finir avec Platina, qui elle deviendrait encore plus classe, toute gentille, et que leurs deux caractère gentils mais en même temps de très bons dresseurs ensemble feraient un mélange superbe. Et ce qui serait encore plus mignon c'est que Dia ne s'attendrait pas à ce que ses sentiments soient réciproques. Donc ça ferait fondre son petit coeur tout gentil hiiiiii.

J'ai d'ailleurs deux dessins que j'avais fait d'eux pour le fo':
Spoiler:


Dernière édition par Lexy le Mer 1 Fév 2017 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2017 - 15:01

Trop chou vos dessins :D

J'aime beaucoup ce shipping et la manière dont tu l'as décrit Lexy :) C'était encore l'époque où les prota interagissaient un peu entre eux et où du coup on pouvait bien les shipper dans le JV :')
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2017 - 22:05

Je suis plutôt FortuneS que CommonerS mais bon n'empêche que j'adore ce ship', il est numéro 3 dans ma liste de mes shippings favoris. Je n'ai pas de mots pour décrire. *.* C'est tellement dommages qu'ils sont moins appréciés que les autres pairings de protag', il méritent tellement mieux. ;(
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2017 - 21:25

Tu as une si jolie manière d'en parler Lexy, c'est craquant! ** La 4G est la génération avec laquelle j'ai le moins d'affinités tous domaines confondus et donc aussi les shippings. Mais si je dois en choisir un dans la 4G, ce serait le CommonerS. En tout cas Lexy, tu m'as donné envie d'en voir davantage sur ce shipping avec ce scénario tellement mignon =')
Par contre, Edah soulève un truc intéressant en disant qu'ils sont trop peu appréciés car la 4G a un grand nombre de fans (genre c'est leur génération préférée) et pourtant ce shipping reste en effet très discret alors que c'est un shipping entre protagonistes donc des personnages principaux. Est-ce parce qu'il est complètement écrasé par le TwinleafS?
Merci pour vos compliments les filles! =3 Lexy, je me souviens de tes dessins et je trouve que tu as super bien réussi à transmettre les émotions des personnages. Elles sont d'ailleurs à l'image de ta description =') Je vais aussi pouvoir ressortir un truc. Je l'avais fait pour... ben Lexy XD

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Mini_170131094957556614816767
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2017 - 23:53

Haha oui je me souviens d'ailleurs je l'ai précieusement gardé dans mes dossiers shippings ce dessin Smack Je te l'avais déjà dit mais je le trouve trop choupi !
Je pense en fait que ce shipping est moyennement apprécié car les gens ont du mal à cerner Dia/Louka. En effet, on connaît très bien le rival car il interagit dans le jeu, et apparaît même dans l'animé. Tandis que Platina a elle aussi son équivalent dans l'animé, et c'est un des personnages préférés d'ailleurs. Les lecteurs de PokéSpé sont moins nombreux que les joueurs, et même ceux qui regardent pas l'animé connaissent Aurore et son succès. Dia lui est quasiment inconnu au final, et on sent que dans le jeu les développeurs mettent plus l'accent sur la relation Aurore/Barry. Ca paraît donc plus "logique" de les shipper.
Le succès du HoennS s'explique car les deux protagonistes ont une relation volontairement proche tout le long et y a pas "d'alternative" flagrande à ce shipping.
Le ChessS connaît un peu le même scénario que le CommonerS/FortuneS d'ailleurs, je vois beaucoup plus de fans du FerriswheelS. Mais il a quand même un peu plus de succès car justement, l'absence d'un des deux protagonistes joue en sa faveur, si y a pas l'un dans le jeu y a l'autre, ils se complètent, ça donne un certain mystère (comme le Kris/Gold). Le FortuneS, les protagonistes sont bien là même si on les choisit pas mais ils sont pas énormément mis en avant, donc les joueurs peuvent rester un peu perplexe quant au sens à donner à la relation puisque l'accent va beaucoup plus sur le TwinLeafS.
Bref. C'était la science des shippings. Je sais même pas si mon analyse sociologique a du sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2017 - 22:41

Ahhhh ce shipping est trop choupi MAIS C'EST AUSSI QUE DIA EST ADORABLE ET QUE SES INTERACTIONS AVEC N'IMPORTE QUI LE SONT AUSSI.

Bon, déjà, ce n'est une nouveauté pour personne (je crois) mais JE SURKIFFE L'ENTOURAGESHIPPING (Pearl x Dia x Platinum) parce qu'ils ont la meilleure relation de groupe de tout PokéSpé (OUI ÇA Y EST JE L'AI DIT, OUI, MÊME MEILLEURE QUE LE JOHTO, c'est les faits et je dois l'avouer SNIF). A 3 ils sont tellement parfaits...

Mais j'aime aussi chacune des relations qui le composent. Même si le CommonerShipping n'est pas forcément celui que je préfère, chacune des relations dégage quelque chose de différent et eux ILS SONT TROP MIGNONS VOILA.

(Oui en fait ça fait genre j'ai argumenté alors que pas du tout.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 14:51

Tu as probablement raison quant à Dia, c'est un personnage beaucoup plus discret comparé aux 2 autres étant donné qu'il a pas énormément d'importance dans le jeu comparé à Pearl et qu'il est absent de l'anime. On a un peu le même problème avec Blue, pas tout à fait pareil mais ça se rapproche. Pauvre Dia :( Sinon je suis contente que le dessin te plaise encore aujourd'hui, hihihi =3
Je savais pas que tu aimais à ce point l'EntourageS moi Lisa, c'est une nouveauté pour moi XD
Il est temps de changer de shipping! Place à du pokémon x pokémon, ça fait longtemps avec le...

NightlightShipping

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 170213030618556614843435

Le jour et la nuit ~

Quand on parle de shippings entre pokémons, beaucoup de possibilités peuvent voir le jour mais un des plus connus et appréciés est le NightlightS mettant en scène 2 évolutions d'Evoli: Mentali et Noctali. Arrivés ensemble lors de la même génération, ils sont aussi opposés que les 2 légendaires de cette dernière de part ce qu'ils représentent. Et vous, craquez-vous pour ce shipping ou au contraire non?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2017 - 17:29

J'adore ce shipping, que je trouve très harmonieux et élégant. Puis Mentali est mon Pokémon préféré, donc si un shipping lui va si bien... Myaouh
Je trouve vraiment que ces deux évolitions sont l'assemblage parfait. On ne peut pas en dire autant du Phyllali/Givrali, qui pourtant ont également été présentés en même temps et ont des manières d'évoluer similaires. Quant aux trois évolitions de la première génération, on ne les imagine qu'en trio, et j'ai du mal à me figurer un shipping romantique entre ces espèces. Tandis qu'on s'imagine bien une maman Mentali et un papa Noctali vivre heureux avec leur petit Evoli.
Y a de magnifiques fanarts sur ce pairing. Je trouve qu'il en jette vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2017 - 18:46

J'approuve ce qu'a dit Lexy !
Ce ship respire l'harmonie et je pense qu'il est très apprécié aussi parce qu'indépendamment ces deux pokémon sont particulièrement aimé et qu'ils s'accordent parfaitement ensemble.
Le fait qu'ils évoluent grâce au bonheur leur va plutôt bien aussi vu l'amour que leur porte le fandom ^^
Je crois qu'l y a très longtemps (genre une dizaine d'année), j'avais fait un dessin de ce pairing, il faudrait que je remette la main dessus, il n'était pas si mal dans mes souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2017 - 22:45

Aaah le NightlightS... C'est pas un des shipping les plus populaires pour rien! Même Nintendo en a conscience :

Spoiler:

Sérieux, dîtes-moi que je suis pas le seul à avoir fanboyisé comme un fou le jour de sa révélation? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une semaine, un shipping ! [EphemeralArt - Colza & Hassa]
» Fiche du EphemeralArtShipping (Hassa/Hassel x Colza/Brassius)
» [Duel de la semaine] EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] VS Alisma & Cayenne
» 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''
» Quand je m'ennuie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-