Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2016 - 12:51

J'aime bien ce shipping mais je trouve les champions d'arène de Hoenn un peu éteints ... Donc malgré le principe des jumeaux que je trouve énorme, ils m'ont pas marquée des masses. Et je trouve aussi bête que le combat contre eux n'était pas un combat duo, ça aurait été innovant.
Bref, ils ne m'emballent pas énormément, j'imagine qu'ils s'entendent très bien, tellement bien que c'est presque un frein à leur évolution personnelle comme ils ont l'air d'être collés l'un à l'autre depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2016 - 17:53

Il est vrai que c'est un shipping que j'ai aussi tendance à imaginer assez plat, pas à cause du fait qu'ils sont ensemble depuis longtemps mais plutôt car la seule info shippy qu'on ait est qu'ils s'entendent super bien donc ça motive pas des masses l'imaginaire! u.u' Sinon je me suis emmêlée dans mes semaines, j'aurais dû changer la semaine dernière. Sorry ^^' Passons donc à un autre shipping...

PreciousmetalShipping

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 161031060157556614597066

Silver a sa propre manière d'offrir du chocolat de Saint-Valentin, si si :'D

Comme ce topic a été carrément mou ces derniers temps, je vais tenter de le raviver avec un shipping bien populaire! Et muy caliente... (comme le chocolat sur le fanart) :M Bon, c'est mignon aussi! Pour moi ça fait les deux. Et pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2016 - 20:03

J'avoue, forum, où est ton entrain d'antan? J'en vois pourtant plein qui sont connectés H24 x)

Ohhhh en effet, caliente c'est le mot <3 J'adore ce shipping, j'aime la relation entre ces personnages, que ce soit celle du manga ou celle du JV. Ils se complètent, physiquement comme au niveau du caractère.
J'avais fait un OS pour Stutch dans l'événement "Calendrier de l'avent shippingesque" qu'avait organisé Mayumi il y a... 4 ans de cela Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 35521931
En cherchant un peu je l'ai retrouvé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2016 - 22:00

Personnellement j'apprécie pas trop ce shipping ~

Non pas à cause de sa dynamique (même si c'est plutôt cliché, elle reste sympathique) mais plutôt à cause de sa surreprésentation dans le doamine de la fanfiction.

Dès que je veux lire une fic shippy sur Pokémon, j'ai droit à 45% d'OriginalS/NamelessS, 25% de PreciousMetalS, 25% de PokéS et 5% de FerrisWheel, du coup j'ai fini par faire une allergie X)

Mais j'avoue qu'il est très esthétique ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2016 - 20:09

Lexy, c'est la première fois que je lis cet OS et c'est trop mignon >///< Avec une petite touche sexy, hihihi :M Contente de voir une création!
Ah Aikya, je peux comprendre qu'à force de voir partout un shipping que tu n'aimes pas spécialement alors que tu en voudrais d'autres est chiant %) Pas étonnant que tu aies développé une allergie au final XD
Je vais essayer de faire un petit quelque chose pour ce shipping.
Revenir en haut Aller en bas
phenixa13
Shipper en Herbe
phenixa13Shipper en Herbe


Féminin Messages : 12
Localisation : sur Wattpad, en train de fangirler

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Icon_minitime1Dim 13 Nov 2016 - 21:24

Mon dieu ! Cet OS !!!! Silver Love (le smiley illustre si bien!)
Mais qu'est ce que j'aime le PreciousmetalS!! C'est l'amour du ship qui revit en moi la ! surtout qu'un petit "jeu" soit sous-entendu (Vive noël!) Pervy Silver

Mais je reste d'accord avec Aikya : Y'a trop d'OriginalS/NamelessS, de PeciousMetalS et de PokéS comparé aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2016 - 20:54

Ah, contente que le choix du shipping actuel te plaise! =3
J'ai commencé un petit dessin, il n'y a que le croquis de fait pour le moment mais je vous le partage déjà ^^

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Mini_161114090941556614636964
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2016 - 21:32

Hihihi Pervy Silver Je suis contente que ça vous ait plu !

Trop choupi le dessin, je trouve que la la forme des yeux que tu as fait à chacun leur va super bien. C'est un détail, je sais, mais ça m'a marquée. Silver est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2016 - 21:45

Merci Lexy! >///< Je suis contente que tu trouves les yeux et surtout celui de Silver réussis. J'y ai réfléchi, hihihi =P Z'avez vu, Gold est dénudé \o
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2016 - 21:32

J'aime beaucoup ton OS Lexy, et ton dessin aussi Lulla!C'est cool quand des gens on le temps de se mobiliser pour faire des trucs! :D

J'aime bien ce shipping mais paradoxalement j'ai aucun headcanon particulier avec eux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2016 - 20:45

Merci Edah! =3 Oui, je trouve ça chouette aussi et c'est pas si paradoxal que ça je pense. Enfin, je comprends ce que tu veux dire car j'ai aussi des shippings que j'apprécie sans spécialement me faire des films sur eux %)
Après ces 3 semaines de yaoi, revenons un peu à un trio tout en restant dans PokeSpe avec le...

CompleteShipping
Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 161121085410556614651342
Pauvre Emerald %)

Grâce (ou pas pour les fans hardcore du FranticS) à l'arc Emeraude, le duo de Hoenn a pu se transformer en trio! Timmy était certes là auparavant mais il partageait surtout une relation avec Ruby et un réel trio n'a pas pu vraiment se former. Du moins c'est l'impression que j'en ai... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2016 - 19:37

J'ai pas lu l'arc RSE, donc en fait je ne connais pas bien Emerald :p Mais à vue de nez pour être franche je ne trouve pas ce trio aussi charismatique que les autres, alors que j'ai pas lu les arc les concernant non plus (DPP, B2N2/Matis, etc).
En fait même, je ne trouve pas la présence d'Emerald nécessaire, et je ne comprends pas pourquoi ce perso a été créé, alors que le jeu vidéo offrait déjà une personne aussi charismatique et adorable avec Timmy. Attention, je suis bien sûr au courant que ce dernier apparaît dans le manga, mais je pense que justement ils auraient dû le propulser au rang des protagonistes. C'est quand même le schéma habituel que nous connaissons en ce qui concerne les rivaux du jeu...
'fin bref, c'est mignon mais je ne suis vraiment pas emballée par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2016 - 23:27

Je ne lis pas les mangas , du coup je connais pas le personnage '.'
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2016 - 0:50

Pauvre Emerald, il est tellement mal aimé (un peu à raison faut dire). C'est vrai qu'on retrouve un peu moins l'aspect trio que pour les autres jusqu'à DPPt. Mais ils ont leurs moments ! Faudra que je relise cet arc un de ces 4 tiens (quand il sortira en français probablement).
Je crois qu'il est un peu plus mis en avant dans ORAS mais j'ai lu que quelques chapitres donc je suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2016 - 20:29

Je n'ai pas encore lu l'arc Emeraude donc je ne peux juger le personnage mais on peut constater son manque de popularité dans le fandom très facilement. Parait qu'Emerald est imbuvable, j'imagine que c'est pour ça %)
Sinon Lexy, je crois que Timmy n'est pas devenu Emerald simplement pour une question de nom et car il ne représente aucune version en particulier. Je peux me tromper mais la logique de PokeSpe veut que chaque version ait son personnage nommé comme elle et Timmy ne l'était pas à l'origine. Alors Emerald a été créé pour que la version ait son perso, comme Yellow. Bon, j'avoue que c'est un peu idiot mais je vois pas d'autre raison là O.O'
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Déc 2016 - 12:43

Oui je pense que c'est ça également :) En fait, à l'époque où je jouais aux jeux, quand je connaissais pas Pokéspé, j'étais absolument convaincue justement que Timmy représentait la version Emeraude, et ça m'aurait semblait logique. C'est le rival et il a, comment dire, les cheveux, les yeux, les vêtements verts, donc si ça c'était pas un signe haha. Mais bon, comme quoi. Après ça m'aurait pas semblé incohérent car dans les JV les homologues de Sapphire et Ruby s'appellent pas comme ça justement, ce sont Flora et Brice dans la version française.
En fait Timmy est le rival avec la place la plus incompréhensible au final, car ça ne suit pas le schéma habituel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Déc 2016 - 22:00

Certes mais Flora et Brice restent les protagonistes principaux au final, en tout cas j'ignore pourquoi Timmy n'a pas eu droit au schéma habituel du rival... Quelque part pourquoi pas, c'est pas mal de changer mais du coup ça le pénalise dans PokeSpe puis il convient physiquement comme tu dis! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2016 - 18:49

Pour ceux qui connaisse pas trop, concrètement les différences de représentation entre Timmy jeu et Pokéspé elles consistent en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2016 - 10:52

En fait je crois que j'ai un problème avec les personnages trop jeunes, leur personnalité m'insupporte, que ce soit Yellow ou lui ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2016 - 21:25

Globalement Edah, Timmy n'est pas un rival dans PokeSpe et je saurais même plus dire s'il est dexholder ou non (quelqu'un?). S'il l'est alors c'est limite anecdotique sinon je m'en souviendrais. Il se lie d'amitié avec Ruby car c'est le héros mais ne capture pas Tarsal lui-même car c'est celui de Ruby je crois. Seulement ils ne se battent pas de ce que j'ai lu (hors arc Emeraude donc) et bien qu'il aide pour invoquer Rayquaza... Son rôle se stoppe là. Je peux me tromper sur certains détails car y a un moment que j'ai lu l'arc R/S ceci dit, moi je trouve que Timmy est... quelque peu inutile dans PokeSpe =/
Smeargle, j'ai eu du mal à tolérer Yellow aussi mais c'est plus son arrivée que son caractère qui m'a agacée perso %)
On change de shipping mais n'hésitez pas à continuer de réagir sur le CompleteS si le coeur vous en dit, c'est bien!

BoutiqueShipping

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 161212095539556614703927

Yvoooooooooonne! :'D

Parlons filles, parlons X/Y, parlons BoutiqueS! :M
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Déc 2016 - 21:15

Bon déjà pour le nom ... C'est ... yeah ! so girly
De manière générale, je shippe peu le yuri de manière romantique. Ici pour moi de base c'est plutôt une profonde admiration même si on a failli me convaincre de plus que ça
Genre c'est trop son modèle et c'est pour ça qu'elle s'arrange toujours pour la retrouver partout

D'ailleurs, juste, n'ayant absolument pas lu l'arc XY je ne sais même pas si tous les perso y sont :D Du coup c'est le nom pour le ship du JV, du manga, des deux ? Parce que selon l'univers c'est plus ou moins canon dans ma tête souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Déc 2016 - 21:42

Le BoutiqueShipping est juste l'un des shipping les plus cannon, et comme l'as dit Smeargle aussi l'un des plus girly! Je les imagines surtout en meilleurs amies,non pas que j'aime pas le yuri mais cela rentrerai en conflit avec le KalosShipping et l'AmourShipping. xD Quand on y pense X et Y sont de vrais otome game! xD Mais bon amitié ne veut pas dire absence de sentiment fort. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2016 - 11:47

J'aime bien ce shipping, même si je le vois également plutôt comme de l'admiration. Elles sont de parfaites BFF en tout cas hihi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2016 - 12:34

J'ai beaucoup de mal avec Sannah :/ Pour moi XY nous a offert les rivaux les moins charismatiques toute génération confondue, j'ai vraiment eu du mal à adhérer à leur personnalité. Et par contre à l'inverse j'adore Serena. Donc je suis assez mitigée quant à ce shipping, je vois plus ça commune relation grande soeur/petite soeur presque, car j'imagine Serena comme une fille mature et calme et Sannah comme une fille assez puérile et toute excitée. Donc en fait je vois pas leurs caractère trop coller haha. Mais bon, ce côté attendrit Serena, donc elle prend soin de Sannah, sans que ce soit non plus sa best friend. Et en ce qui concerne le côté romance, je peux concevoir un one-sided love du côté de Sannah.
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2016 - 19:14

J'aime bien le BoutiqueShipping, même si Shannah est une rivale assez inintéressante (et que sa coiffure est un crime capillaire xD) sa personnalité est sympathique, j'aimerais avoir une amie comme ça :3

Je préfère ce ship en amitié très forte mais les interprétations romantiques me plaisent aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une semaine, un shipping ! [EphemeralArt - Colza & Hassa]
» Fiche du EphemeralArtShipping (Hassa/Hassel x Colza/Brassius)
» [Duel de la semaine] EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] VS Alisma & Cayenne
» 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''
» Une quote, un shipping.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-