Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Icon_minitime1Lun 25 Juil 2016 - 16:24

Oh oui Yui fais quelque chose! **
C'est juste ce que tu dis Lexy, on les associe naturellement alors qu'il n'y a pas tant que ça comme matière au fond. Je vois aussi en eux un couple idéal, un couple qui ferait de longues ballades au bord de la mer en discutant. L'un toujours présent pour l'autre sans pour autant s'étouffer, tranquillement. Puis de fait, esthétiquement c'est un très beau shipping.
J'ai commencé un fanart, j'en bave mais je n'abandonne pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 16:37

Voici ma participation! A l'état de croquis mais j'ai réussi à pouvoir présenter quelque chose XD Je le finirai mieux que ça ceci dit mais en attendant, voilà =3 Ca a été super dur, j'ai essayé 5 fois avec à chaque fois des situations différentes (je suis une bouse oui). La 1ère fois, Denzi faisait un bisou dans le dos à Mikan alors qu'ils étaient encore au lit mais j'ai foiré l'anatomie de Mikan TT Du coup c'est plus humble que ce que j'avais prévu au départ mais j'espère que vous aimez quand même ma participation!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Mini_160801043234556614405306

Maintenant, il est temps de révéler le nouveau shipping à l'honneur:

RocketShipping

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 160801044514556614405317

Entre eux, pas besoin de chichi pour passer de bons moments!

N a beau faire partie de la Team Plasma et être donc un ennemi à la base, il est lui aussi une victime de Ghetis au fond. Nous n'avions pas encore mis en avant un shipping incluant un vrai "méchant" de l'univers Pokémon alors commençons avec les iconiques Jesse et James de la toute première team, la Team Rocket (plus rapide que la lum- *SBAF*)! \o Alors, alors, que vous inspire-t-il? Quel est le mot leur convenant le mieux selon vous et comment imaginez-vous leur couple?
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 18:12

Hâte que tu finisse ton dessin. ^^

Le RocketShipping ne m'attire pas spécialement, j'ai du mal avec les personnages que j'ai toujours trouvé bof. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 20:53

Mohhhh il est tout choupi ton dessin, j'aime la bouille à Jasmine ainsi que l'air de Tanguy ^^

ROCKETS <3 Que j'aime ce shipping ! Je suis convaincue que ce shipping est, depuis le début, canon, oui mesdames et messieurs, mais off scene. Sérieux, de TOUT l'animé aucun pairing mec/fille n'a autant de proximité physique. Même Sacha avec chacune de ses zouz est pas aussi à l'aise avec. Et même s'ils nous font plus rire qu'autre chose, il y a cette ambiance si décontractée et sans gêne car justement y a pas de gêne à avoir vu qu'ils se connaissent par coeur. Genre, par coeur par coeur Ananas rapeface
Rappelons nous quand même l'HoSo méga émouvant de leur rencontre à la TR, où là c'était super sérieux entre eux. Donc c'est pas leur connerie qui les a autant unifiés ... Just sayin' Héhé ^^ #2. Avant de trouver Miaouss la TR n'était pas un trio mais un duo, il a dû s'en passer des choses ! Et Miaouss pourrait un peu symboliser un gosse en fait.
Toutes façons dans l'animé ils ont toujours joué sur l’ambiguïté entre ces deux compères. La première fois qu'on les voit, dans la saison 1, on est persuadé d'avoir affaire à un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2016 - 14:14

Merci à tous les deux! ^^
Je te plussoie à fond Lexy, j'aime penser qu'ils sont un couple mais qu'ils le gardent secret :M Petite, je shippais le PokeS mais aussi le RocketS (puis le Papillusion de Sacha aussi) XD Je me souviens d'un hint où j'avais bondi sur mon fauteuil, ils étaient dans un sous-marin puis James tombe sur Jessie dans une position ambigüe suite à une secousse. Si jeune et déjà une fangirl en puissance %) Mais comme tu dis, je les vois comme un couple dont la complicité atteint les 100%. Malgré quelques accrochages =3 Ils savent tout de l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2016 - 1:59

Waaaah il est trop bien ton dessin Lulla !

J'ai toujours eu du mal à vraiment shipper le Rocket. Ils sont inséparables et tout, mais j'ai jamais trop l'impression que ce qu'il y a entre eux est vraiment ambigu. Après, malgré ça, y a quand même eu quelques hints qui ne peuvent pas laisser de marbre. Le pire (enfin, le mieux !) je crois, c'est dans un des Chronicles où on voit leurs débuts à la TR, je me souviens plus du contexte de la scène mais IL Y A DU BLUSH, et le blush, c'est sacré.
Spoiler:
En fait des que je vois des hints parlants, je me dis "ouais, cool ce ship", mais le reste du temps j'y pense pas trop.

C'était dans le manga Pikachu Adventures qu'il était devenu canon, trop choupi hihi !
Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 206px-RocketShipping
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2016 - 0:25

Ton dessin AlexandrianShipping est super mignon Lulla !

Pour en revenir au RocketShipping, je l'aime énormément. C'est vrai, ils cassent un peu les "normes" ; je veux dire on les vois souvent déguisés comme des couples comme des mariés par exemple, et parfois James est habillé en femme et Jessie en homme et je sais pas, je trouve ça génial de briser les codes des genres !
Ils se disputent, Jessie crie beaucoup mais au fond ils s'entendent vraiment et s'apprécie énormément, ils sont ensemble depuis le tout début de l'anime et ça continue, c'est un peu émouvant d'ailleurs snif.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2016 - 22:40

Merci les filles! :'D
Oh oui cette image où Jessie est enceinte! Je l'avais vue y a super longtemps sans savoir d'où elle venait, ça a dû m'influencer aussi %)
Tant de nostalgie dans cette chanson Luna, par contre les sous-titres sont bourrés XD Et j'ai ri à un moment: "Je suis si belle (Jessie), je suis si... particulier (James)". Oui James, un truc à révéler ou quoi? %)

En ce qui concerne le changement de shipping, je me permets de mettre le topic en pause un peu.

La raison (3615 my life) ici:

Profitez-en si vous savez pour faire/finir des créations que vous vouliez faire pour des shippings déjà passés! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2016 - 22:43

Bon courage à toi ma Lulla !! L'important, c'est toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2016 - 17:27

Pas de soucis Lulla, c'est normal ! Courage à toi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2016 - 17:30

Courage Lulla ! Je penserai à toi et j'espère que ça ira vite mieux !

Prends ton temps pour te remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2016 - 9:45

Bon courage Lulla ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2016 - 1:00

Courage Lulla ! J'te fais des zoubis !
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2016 - 18:25

Courage ma Lulla, remet toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2016 - 20:16

Merci à tous, ces petits messages d'encouragement me font très plaisir Ooooooh ! Je serai opérée le 16 septembre donc je lancerai un nouveau shipping lundi prochain (ainsi j'ai tout mon temps pour me remettre un minimum en cas d'imprévu).
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Sep 2016 - 20:45

Comme promis, le topic reprend cette semaine et voici le nouveau shipping à l'honneur! ^^ J'ai choisi pour cette fois-ci le...

ShiroShipping

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 160912085116556614487656

Câliiiiiiiiiin :'D

Le ShiroS réunit l'héroïne des jeux BW et sa rivale (avec Tcheren), à savoir Touko et Bel. Les relations entre héros et rivaux sont un classique mais n'offrent pas beaucoup de yuri puisque les rivaux sont souvent des garçons. Est-ce que ce côté rare vous attire pour ce shipping ou l'aimez-vous pour une autre raison? Mais peut-être ne l'aimez-vous pas, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2016 - 0:05

Ohhhh Lulla ça va mieux?

J'aime bien le ShiroS sans en être une grande fan. Je le trouve mignon, pour le côté maladroit de Bianca assorti à la maturité de Touko, mais justement le côté nunuche de la blondinette me rend un peu réticente, rendant Touko presque maternelle. Or j'imagine plutôt Touko avoir besoin d'attention dans une relation, pas forcément être celle qui dirige (tout en ayant son caractère bien sûr !). Du coup je préfère le ShiroS en amitié ^^ Je me contente du Touya/Touko et du Bianca/Tcheren pour le romantisme.
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2016 - 14:41

J'y ait toujours pensé, du moins à sens unique. x) Autant je vois mal Touko éprouver des sentiments pour Bianca, autant l'inverse si. Bianca nous est présentée comme une fille rêveuse et aime se perdre dans ses pensées et des les premières heures de jeu Touko devient son chevalier servant. Et je trouve ça limite plus fort que quand c'est Touko que Touya (mais la je pense que c'est mon headcanon qui joue x) )
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2016 - 19:51

Personnellement j'aime pas trop ce ship, même si j'adore les personnages et que sa dynamique est sympa.

En fait j'aime énormément le trio de Renouet avec Tcheren, pour leur unité et leur amitié très profonde. Mais justement, je trouve que shipper deux de ces protagoniste "casse" leur trio (parce que l'un des personnage serait "exclu" du coup, et j'aime pas cette idée :/).

Du coup le seul ship auquel j'adhère c'est le DualRivalShipping (parce qu'on peut facilement imaginer Ludvina/Ludwig se retrouver exclu(e) du trio suite à son départ de Renouet, le trio devient un duo et se développe sans lui/elle).
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2016 - 10:49

Lexy: ça va, je suis rentrée à la maison et l'opération s'est bien déroulée ^^ Je me soigne \o
J'ai aussi tendance à voir le ShiroS comme de l'amitié et non de l'amour. Comme l'a dit Lexy, Bel a besoin d'être en quelque sorte dirigée et je vois mal Touko faire ça, Tcheren convient mieux. Par contre, elle pourrait déveloper un amour à sens unique (j'y avais jamais pensé avant le message d'Edah mais ça peut coller).
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2016 - 11:08

J'aime bien ce shipping, et ça me dérange pas du tout de les voir en d'autres termes que purement amicaux hihi, c'est un de mes yuri préférés (même si j'ai des shippings préférés pour chacun d'entre elles).

Je trouve qu'elles s'équilibreraient assez bien en fait perso, même si j'ai un peu de mal à vois un happy end se passer.

EN TOUT CAS SUR LES FANARTS ELLES SONT TOUTES CHOUPI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2016 - 18:28

Je shippe surtout ce shipping amicalement parlant, mais les voir de façon romantique ne me gêne pas ! Elles sont vraiment mignonnes ensemble, et Bianca arrive à rendre tous ses shipping adorable de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2016 - 21:59

Changeons de shipping! Avec cette fois le...

TwinthoughtShipping

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 161003101120556614533376

Cuties!

Changeons de génération et revenons un peu aux champions avec cet adorable duo d'Hoenn, tous 2 maîtres de la même arène. Que pensez-vous de ce shipping et comment le voyez-vous? Vous les voyez faire quoi en-dehors de la gestion de l'arène?
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2016 - 17:30

Les ships de jumeaux ultra-connecté me plaisent pas trop en général, sans doute parce que j'en ait un moi-même haha! xD Sinon faut qu'en même précisé que ce shipping comporte l'un des personnages les plus mégenré de la franchise,c'est assez cocasse tout le yuri autour d'eux quand on sait qu'il y a un mec x)(sans compter le fait que ça soit inceste)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2016 - 20:54

C'est vrai que beaucoup ont longtemps cru que c'était deux filles. Et y croient encore? %) Je l'ai direct vu comme un mec perso.
Allez les gens, plus qu'une semaine et ce shipping n'a qu'une seule réaction! Venez au moins en parlez un peu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une semaine, un shipping ! [EphemeralArt - Colza & Hassa]
» Fiche du EphemeralArtShipping (Hassa/Hassel x Colza/Brassius)
» [Duel de la semaine] EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] VS Alisma & Cayenne
» 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''
» Quand je m'ennuie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-