Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2016 - 20:53

Je viens de lire ce petit OS (en anglais) et comme c'est meugnon et que c'est l'occasion  je partage ! Y a du Pierre x Lucy aussi dedans pour les intéressés hihi !

http://pigeonhandspresident.tumblr.com/post/145706447664/brock

Snif je rêve du jour où Sacha ne sera plus une cause perdue en la matière.

Oh et je repartage mes vieux trucs !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2016 - 19:31

Trop de nostalgie :s
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2016 - 12:08

Tiens, la scène dont je parlais est dans tes 2 vidéos Lisa! ^^ Elles sont toutes mimis, même si la seconde est super triste TT
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2016 - 12:25

Ouiii la scène au festival ou Sacha est bouche bée devant TANT DE BEAUTÉ je pleure.

Et merci hihi ! Après la 2e est pas censée être méga triste mais un peu mélancolique hihi. Quelle idée de faire des vidéos en allemand aussi !

Bon j'espère vraiment que j'aurai le temps de faire un mini-truc, d'autant que je vais m'absenter pour cette dernière semaine gloups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 17:25

OK c'est pas génial-génial mais j'ai eu le temps de faire un truc avec les moyens du bord !! La chanson (qui colle affreusement bien à ces deux-là) sauve la vidéo hihi !

PokéShipping jtm, je dirais même plus... J'adore ça !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 21:33

Cette musiques les ressembles tellement et va tellement avec les images! x)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2016 - 13:42

AAAAAAAAAAAA J'AVAIS VU QUE TU AVAIS POSTE UNE VIDEO SUR YOUTUBE
Elle est très bien Lisa-sama snif, faut que je m'active un peu pour faire la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2016 - 16:04

Au cas où je n'arrive pas à faire quelque chose de sérieux :

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 1466258637-zea
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2016 - 18:09

Merci Luna-sama, sache que je compte sur toi !!!

Moki c'est magnifique, toute la quintessence du PokéShipping par Potterchu jdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Icon_minitime1Dim 19 Juin 2016 - 18:36

Hahaha j'aime vos contrib les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2016 - 19:51

J'aime beaucoup ta petite vidéo Lisa, elle est très jolie =3 Puis c'est vrai que le choix de la chanson est parfait! =P Topaz, tant de magnificence! Les amis, il est temps de changer de shipping (mais n'hésitez pas à continuer vos créations sur le PokeS si vous vouliez participer et à les partager même si vous êtes en retard)! \o Etant donné que l'anime a été assez peu représenté jusqu'ici sur ce topic, restons-y avec le...

CycleShipping

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 160620075448556614324327

Mignonnes les serveuses!

Le CycleS réunit les 3 premières filles qui ont voyagé avec Satoshi: Kasumi, Haruka et Hikari. Si je ne m'abuse, elles ont également quelques interactions en plus d'avoir comme point commun l'accompagnement de notre héros le temps d'une ou 2 régions. Chacune a une relation différente avec lui: plutôt amour pour Kasumi, plutôt meilleur ami pour Haruka et plutôt grande frère/petite soeur pour Hikari. Que pensez-vous de ce shipping? Est-ce qu'il vous inspire quelque chose? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2016 - 22:33

Ahhh je trouve le CycleS trop chou :) Les trois girls sont mes protagonistes préférées (en même temps c'est normal puisque j'ai arrêté l'animé après DPP). Je vois en elles un magnifique trio, purement amical, les trois chouchoutes de Sacha réunies, c'est beau. En revanche je les vois moins s'entendre avec Iris ou Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2016 - 18:34

Ohhhhhhh les 3 filles ♥ J'aime beaucoup ce trio, on ne les voit pas souvent interagir mais le peu de fois où c'est arrivé c'était vraiment sympa ! (Je me souviens avoir vu des interactions Ondine/Flora et Flora/Aurore par contre je ne suis pas sûre d'avoir déjà vu Ondine et Aurore se parler, arf, j'ai sûrement du louper ça snif) Je les imagine bien être très complices et pouvoir discuter de leurs aventures "tiens tu savais que quand on était à Sinnoh Sacha et Pierre ont fait ça..." de plus elles ont des personnalités différentes mais elles se complètent bien, ça fait un trio d'amies qui me plait beaucoup !

Lexy a écrit:
les trois chouchoutes de Sacha réunies

C'est super mignoooon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2016 - 16:39

Arf tant pis je ferai quand même un truc du PokeS un jour. ;w;

Perso' j'ai toujours préféré les mains girls au reste du groupe, donc j'aime beaucoup ce shipping. Et les imaginer devenir des grosses potos me choquerait pas du tout. Dommage quels ont pas de vrais moments interactions ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Shipper en Herbe
Hina-chanShipper en Herbe


Féminin Messages : 20
Localisation : France '-'

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2016 - 19:34

Hehe,pas mal ce CycleS :3 Malgré le fait que je ne regarde pas de Yuri, j'aime bien quand même :'3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2016 - 21:14

Je suis d'accord avec vous, elles seraient de très bonnes amies! Il y aurait une bonne dynamique ^^ Je les imagine bien se faire des soirées tranquilles à la maison à papoter ou sortir faire diverses activités (faire les magasins, aller à la plage, se promener avec leurs pokémons, etc...)!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2016 - 17:13

J'aaaaaime ce trio ! Je les imagine également être super amies, c'est déjà plus à prouver pour Aurore et Flora, et pareil pour Ondine et Flora, même si c'était pas la même dynamique. Ça serait justement super cool de voir quelles interactions pourraient avoir Ondine et Aurore, c'est peut-être les personnalités les plus éloignées parmi les trois, mais je pense pas que ça voudrait dire qu'elle ne s'entendraient pas, au contraire justement.
Puis en groupe je suis sûre qu'elles fonctionneraient super bien, je les vois bien s'organiser des sorties de temps en temps étou hihi.

Et y a des fanarts sympa pour elles trois héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2016 - 17:13

On a tous à peu près le même avis sur ce shipping sympa, entre copines =3 Aurons-nous le même pour celui dont la période commence aujourd'hui (oui déjà, j'ai oublié de venir changer le nombre de semaines lundi passé) %D

AlexandrianShipping

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 160711052519556614367799

Je sais que ce fanart est de moins bonne qualité par rapport à ce que je mets d'habitude mais le Raichu me fait marrer XD

Après l'AirplaneS et le HonorS, à nouveau un shipping entre champions! Cette fois-ci, un hétéro avec l'AlexandrianS ^^ Personnellement, c'est un duo que j'aime beaucoup pour diverses raisons. Qu'en pensez-vous? Vous l'aimez ou le détestez? Vous inspire-t-il une création? :M
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2016 - 20:58

Aaaaah j'adore ce shipping et rien que de le revoir ça me donne envie de me refaire DPPt aaaaah.

Même si je l'headcanonise pas comme il est dedans, il me rappelle Meetic Infinity et bon sang j'ai besoin de relire cette fic un jour. Définitivement ma fav.

Ils me tuent esthétiquement hiazcjeazcez.
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2016 - 18:57

#Shipgoal C'est un des shipping non-canon les plus canonisable à mais yeux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Juil 2016 - 16:51

Je suis pas spécialement fan de ce ship mais il est trop esthétique c'est indéniable egufefhe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Juil 2016 - 23:08

Mon premier ship pokemon, mon sang, mon âme
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Juil 2016 - 3:19

Tu saignes des fan-arts AlexandrianShipping.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Icon_minitime1Mer 20 Juil 2016 - 1:00

AAAAAAAAAAAAAH CE SHIPP EST TELLEMENT DANS MON ESTHÉTIQUE DE VIE j'essaierais de faire un truc SI JE PEUX aaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Icon_minitime1Dim 24 Juil 2016 - 14:52

J'aime bien le AlexandrianS sans en être fan. Mais c'est drôle, c'est le genre de shipping qui semble "logique", alors que pourtant les personnages n'ont au premier abord rien en commun. On les assemble malgré tout. C'est beau.
J'apprécie aussi l'esthétique de ce pairing. Il a une certaine douceur, apportée par Jasmine, et on voit en Tanguy un homme mature. En fait il représente un peu le couple idéal, posé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une semaine, un shipping ! [EphemeralArt - Colza & Hassa]
» Fiche du EphemeralArtShipping (Hassa/Hassel x Colza/Brassius)
» [Duel de la semaine] EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] VS Alisma & Cayenne
» 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''
» Quand je m'ennuie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-