Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Fév 2016 - 0:14

(Si, tu étais censée... Enfin, la chanson de base devrait pas avoir cet effet-là mais dès que je l'écoute je suis morte de rire et je n'arrive pas à concevoir qu'elle puisse avoir un autre effet donc je suis bien contente que tu me retrouves là-dessus hihihi !)

_____________________________________________

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 13:05

Lexy, je... C'était si émouvant, tu as su donner tellement d'émotions pour un shipping de base délirant :tot: Sclera, quel romantique coucher de soleil! ** Lisa, ta vidéo est... splendide XD Le KetchupS a eu pas mal de succès mais il est temps de le laisser (avec un jour de retard, sorry) pour acclamer le...

HonorShipping

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 160216011001556613979962

Do you need an umbrella, my dear?

Retournons un peu du côté yaoi de la force mais cette fois avec un shipping entre champions que je trouve tout mignon (n'est-ce pas Lexy?) =3 Et en attendant les (j'espère) contributions, je vais comme pour le KetchupS vous demander d'attribuer un mot à ce shipping ;D

_____________________________________________

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 150803040152556613484251

Spoiler:


Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 20:43

Lulla, I love you. Ce shipping me fait fondre, deux champions trop sexy c'est ahhhhhhh Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh !

Bon, attribuer le mot "big nosebleed" serait un peu facile et hors-sujet haha
Je vais choisir le mot "Passionné", car j'imagine le HonorS comme un shipping plein de fougue, pas le petit couple romantique fleur bleue. Un shipping qui a eu du mal à se former au début, à cause de la fierté des deux garçons qui n'osaient rien se dire, malgré la tension sexuelle palpable, puis quand ils ont compris leur attirance mutuelle, c'était parti. JE NE RENTRERAI PAS DANS LES DETAILS NON NON NON.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 21:49

J'essaye de réfléchir mais mh....Je crois justement que moi je le vois plus comme un shipping doux au contraire de Lexy ! Mais c'est peut-être le fanart que Lulla a mis qui m'influence, qui sait !

_____________________________________________

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 1442428434015969400

Spoiler:


Dernière édition par Lisanobi le Mar 16 Fév 2016 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 22:12

Les 3 semaines du Ketchup sont déjà passées? Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 2225400551 Et beeen ça passe vite dit donc. Tant pis je chercherai des fanarts pour les poster dans leurs galeries. :3

Bah moi je serai plutôt à mis chemin entre Lexy et Lisa! xD Je les verrai plutôt comme deux personnes qui se cherchent, avec Albert qui est une sorte de tsundere alors que que Mortimer lui serai plus calme et tempéré. :3 D'ailleurs est-ce qu’ils se rencontrent à un moment dan le jeux ou l'anime ou bien sont-il un nevermet? Parce que j'ai aucun souvenir d'eux en dehors des fanart.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Fév 2016 - 12:50

Je les voit un peu avec les caractères qu'Edah leur a mit. Bien qu'Albert soit pas tellement tsundere pour moi, il serait plutôt genre gêné de temps en temps mais pas au point d'être tsundere. Enfin je sais pas comment dire, après tout mon coeur est lié au Albert DE MAUVILLE x Chapy et m'empêche de bien m'exprimer sur le HonorS snif.

_____________________________________________

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iQuand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Fév 2016 - 19:30

Je ne sais pas trop comment les décrire, ce n'est pas un shipping que je connais très bien. Je suis un peu partagée à vrai dire entre passionné et doux, mais passons ! Je vois bien Albert assez timide alors que Mortimer est plus détendu en tout cas.



J'ai utilisé très peu de fanarts par rapport à ce que j'avais prévu, je vais aller nourrir la galerie ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2016 - 20:54

Ahhh Luna je t'aime :') C'était merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2016 - 22:23

Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Fév 2016 - 15:55

Ça donne un côté un peu plus sombre à Mortimer que ce j'imaginai avec la musique mais j'aime bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2016 - 14:21

Oui Edah, ça passe vite l'air de rien! O.O Et je crois que c'est un nevermet mais je suis plus tout à fait sûre.
Alors, décrire en un mot ce shipping... C'est pas un shipping qui m'attire beaucoup mais il ne me rebute pas non plus. De prime abord, c'est le mot mystérieux qui me vient à l'esprit. Comme si les autres ne savaient pas trop comment considérer leur relation. Ils ressentent une espèce de tension mais aussi de la tendresse et de la passion, je pense. Du coup, ça enveloppe leur couple de mystère...
Luna, très jolie vidéo! **

_____________________________________________

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 150803040152556613484251

Spoiler:


Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2016 - 16:24

Le temps de l'HonorS n'est plus! \o Et je me suis rendue compte qu'il y a 2 types de shippings pas du tout abordés ici, le pokémon x pokémon et le humain x pokémon. Corrigeons cette injustice en commençant par un pokémon x pokémon, le...

RendShipping

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 160307043053556614035391

Meugnon!

Je connais personnellement assez mal ce shipping qui ne m'a jamais attirée (en même temps, j'ai pas joué aux jeux correspondants) mais c'est pas une raison pour qu'il ne soit pas mis à l'honneur bien sûr! J'espère qu'il saura inspirer certains d'entre vous et en attendant, la question maintenant habituelle: un seul mot pour le décrire, lequel choisissez-vous à cette fin?

_____________________________________________

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 150803040152556613484251

Spoiler:


Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2016 - 18:19

AHHHHHHHHHHHH LE SHIPPING DE DONJON MYSTÈRE TEMPS/OMBRE/CIEL
Je ne me souviens plus très précisément de leurs interactions mais c'était vraiment mignon et shippy ahlala. Faudrait que je me refasse le jeu snif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2016 - 20:21

DEJA? Désolée Lulla, ça passe vraiment trop vite, avec les cours et tout j'ai trop du mal à me consacrer à tout ce qui est shippy :( En plus l'HonourS c'est mon favori.
J'essaierai quand même de lui faire honneur à l'occaz.

J'aime le RendS, même si je me souviens plus trop car ça fait un bail que j'ai pas joué à Donjon Mystère. Un mot... "Attention"? Vu la façon dont les deux personnages se cherchent dès le début, prennent soin l'un de l'autre etc.
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Mar 2016 - 22:14

Arf me souviens plus trop des Donjon Mystère! xD Mais je dirai"mignon" parce que c'est ce que je pense direct quand je les voie. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Icon_minitime1Lun 14 Mar 2016 - 17:15

T'en fais pas Lexy, tu feras ça quand tu auras le temps car l'école est plus importante! ^^

_____________________________________________

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 150803040152556613484251

Spoiler:


Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Icon_minitime1Lun 14 Mar 2016 - 20:57

Oulah, je ne pense pas trop pouvoir me prononcer sur ce shipping étant donné que je ne le connais pas assez... Mais je me souviens de la fiche qu'avait faite Mey ! Ce ship a l'air meugnon tout plein !

_____________________________________________

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2016 - 17:43

Ce ship ne m'avait pas spécialement marqué quand j'ai joué. Sûrement parce que je savais déjà que ça allait être shippy et que du coup la surprise était un peu gâché ? Mais bon ce shipping reste sympathique.

_____________________________________________

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iQuand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2016 - 17:06

Les 3 semaines du RendS sont passées, place à un nouveau shipping!

AltoShipping

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 160328050838556614103362

J'ai hésité avec la scène du baiser pour l'image mais trop évident %)

Comme je l'avais dit, voici un shipping humain x pokémon avec donc ici Sacha x Latias! Tous ceux ayant vu le film connaissent le fameux plan où Latias embrasse (sur la joue, oui) Sacha. Même ceux qui comme moi ne l'ont pas vu en fait XD Alors en attendant d'éventuelles créations, un mot pour décrire ce shipping? =3

_____________________________________________

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 150803040152556613484251

Spoiler:


Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2016 - 21:22

Oh la la ce shipping m'a tellement émue <3 Et c'était sur la bouche le bisou, c'est certain haha
Un mot, un mot... Je dirai "admiration", car ce mot décrit exactement ce que ressent Latias vis-à-vis de Sacha, le garçon l'impressionne et c'est pour ça qu'elle a tant flashé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Mar 2016 - 21:31

Mythique. Parce que c'est ce qu'il est, un des plus mythique shipping de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2016 - 19:42

J'avais adoré le film et ce Shipping est juste super mignon ! Ça me fait un peu penser à un amour d'été, quelque chose qui ne dure pas vraiment mais qui reste un bon souvenir. Le ship en lui-même est assez marquant, je me souviens très bien de certaines scènes du film comme quand Latias amène Sacha dans le jardin caché. Et le petit baiser d'adieu ahlalala.



ET CETTE MUSIQUE QUAND SACHA LA POURSUIT AHHHHHHH.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2016 - 20:51

AHHHHH LA MUSIQUE <3 Que de nostalgie Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 12:01

Tout d'abord, merci à la personne qui a changé les semaines à ma place dans le titre du topic >///< Désolée d'avoir un peu zappé ça les gens =/ Mais pas d'inquiétude, je n'oublie pas et j'ai déjà mon idée pour le prochain shipping à l'honneur! =3
Ah bon, c'est vraiment sur la bouche le baiser? En voyant les images sur Google, il me semblait que c'était plutôt sur la joue mais c'est encore mieux alors! =P Elle est sympa la musique ^^

_____________________________________________

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 150803040152556613484251

Spoiler:


Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Avr 2016 - 14:54

Bouh, double-post :( Il faut réveiller tout ça et j'espère y parvenir en mettant cette fois à l'honneur un shipping très populaire et canon! J'ai nommé...

FranticShipping

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 160419024857556614164896

Câlin surprise!

Ah, le FranticS... Le shipping de la déclaration! Aussi celui où on a envie de secouer Ruby pour qu'il ne soit plus "amnésique" (l'est-il réellement?) \o Qu'en pensez-vous? Votre mot pour le décrire? =3 Sans oublier d'éventuelles créations et partages de fanfics, anecdotes, réflexions, etc...

_____________________________________________

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 150803040152556613484251

Spoiler:


Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une semaine, un shipping ! [EphemeralArt - Colza & Hassa]
» Fiche du EphemeralArtShipping (Hassa/Hassel x Colza/Brassius)
» [Duel de la semaine] EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] VS Alisma & Cayenne
» 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''
» Quand je m'ennuie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-