Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Empty
MessageSujet: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Icon_minitime1Lun 12 Oct 2015 - 23:39


Quand un shipping est mis à l'honneur...


Bonjour/bonsoir à tous! Ce topic signe le retour de l'idée du sujet "Une semaine, un shipping!" mais avec quelques modifications. Je vais donc expliquer la chose \o

Toutes les 3 semaines, un shipping va être mis à l'honneur sur ce topic au travers de créations. Pourquoi toutes les 3 semaines? Simplement car une ou 2 semaines, c'est court pour un certain nombre de membres mais si on passe à un mois... C'est trop long là XD Merci captain Obvious.

Concernant les créations, elles peuvent être de toutes sortes du moment qu'elles sont créées par vous! Vous, membres de SI! Dessins, fanfictions, AMV/MMV, montages, etc... Soyez créatifs! Mais j'en conviens, tout le monde n'a pas le temps ou la fibre créative pour cela... C'est pourquoi les anciennes créations sont autorisées, remettez-les sur le devant de la scène! Sont aussi autorisées les créations d'autres personnes à condition que ce ne soit ni un fanart, ni une AMV/MMV. Pour cela, nous avons au contraire du reste déjà des sections de rassemblement sur le forum. Ce qui veut dire que si vous avez par exemple trouvé une bonne fanfic traitant du shipping à l'honneur, vous pouvez la mettre! Les seuls moments où vous verrez un fanart réalisé par un extérieur au forum seront lors du changement de shipping, afin que ce soit plus significatif (et shippy car ça motive).

Bien sûr, n'oubliez pas de commenter ce qui a été présenté sur le topic car les commentaires sont aussi importants que les créations pour faire vivre le topic!

Sous la bannière spoiler se trouve la liste des shippings déjà traités ainsi que leur période. Un rappel des semaines restantes se trouve également dans le titre du topic. Prêtez attention à la plate-forme du shipping, c'est également important et cela permettra de faire revenir plusieurs fois certains personnages!

Liste:

A présent, je vais vous présenter le shipping qui ouvre la marche!


----------------------------------------------------------------------------


NamelessShipping


Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) 151012113217556613656017

J'ai sorti les feux d'artifice, si si t'as vu :M

Commençons avec un des premiers shippings de l'univers Pokémon, sur sa toute première plate-forme! Le NamelessS met en scène Red et Blue du jeu vidéo, nous sommes donc ici dans du yaoi. Même si bien sûr, shipper ne veut pas nécessairement dire une relation amoureuse \o

Bien, je pense avoir tout dit... A vous à présent!


Dernière édition par Sakuraslullaby le Lun 14 Mai 2018 - 21:27, édité 105 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Icon_minitime1Mar 13 Oct 2015 - 10:08

Yes Lulla trop cool que tu aies repris le topic :D Et jolie présentation ! En plus namelessS pour inaugurer huhu.
Je me tâte entre un AMV et un fanart. Hmm hmm. En tous cas hâte de voir ce qui va se faire etc.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Icon_minitime1Mar 13 Oct 2015 - 19:09

mmmle NamelessS nyark

Je vais ressortir ça ici du coup :

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Gffgfg10

+ AU HP ahahahah(clin d'oeil à quelqu'un ;);))

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Cgfg10

Et une fic comprenant ce shipping sur un sujet qui je tient particulièrement à cœur.

https://www.fanfiction.net/s/7490399/1/Red-Potter

J'en rajouterais peut-être plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Icon_minitime1Mer 14 Oct 2015 - 13:37

C'est choupi tes dessins Topaz :) J'aime trop la colo !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Icon_minitime1Mer 14 Oct 2015 - 15:57

Oh hé ben il est temps de partager à nouveau mon FABULEUX OS QUI N'A AUCUN SENS DESTINÉ À LUNA-SAMA À L'OCCASION DU SHIPPING CUPIDON.

NON Y A PAS DE TITRE MAIS POUR INFO C'EST DU R-99:


Dernière édition par Lisanobi le Dim 18 Oct 2015 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Icon_minitime1Sam 17 Oct 2015 - 17:48

Lisa-sama cet OS c'est la perfection snif, il est bien bon de le relire !

Red a écrit:
EUH OUI EUH JE SUIS RED-SAMA ET JE NIQUE TOUS VOS MÈRES !

Je me demande de qui vient cette réplique !!

Ma contribution:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Icon_minitime1Sam 17 Oct 2015 - 18:17

Merci, c'est trop d'honneur !!! J'ai fait de mon mieux :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Icon_minitime1Sam 17 Oct 2015 - 21:59

OMG Lisa Explosé de rire J'avais jamais lu cet OS, c'était juste épique, j'étais écroulée. Chen était tuant, et chaque détail avait son intérêt c'était super.

Luna c'est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Icon_minitime1Sam 17 Oct 2015 - 22:06

Merci pour tes compliments Lexy hihi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 21:12

Arfeuh j'ai l'impression d'être le seul à ne pas être inspiré par le NamelessS XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 21:23

Quand j'avais fait l'OS pour le Shipping Cupidon, j'étais plus inspirée par le DontTellMyGrandson que par le Nameless, pour le plus grand plaisir de Luna-sama !!!

Mais on peut pas être inspiré par tous les shippings, ça sera pour la fois pro !


Dernière édition par Lisanobi le Dim 18 Oct 2015 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 22:09

Chère Lisa, je suis décédée de rire.
J'attends avec impatience votre prochaine oeuvre, avec l'espoir qu'elle me mettra autant de baume au cœur que celle-ci a su le faire. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 22:18

Merci de votre compliment, chère Twask, celui-ci me met fort en joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 22:51

Ananas rapeface
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 22:53

BON SANG CETTE PERFECTION J'ADORE YUI. La jambe levée comme ça c'est d'une virilité ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 22:55

Auraient-ils tous les deux avalé des ventouses ?!!! C'EST A S'Y MÉPRENDRE.
En tout cas, JE KIFFE MA RACE.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 22:57

MERCI LES POTOS. Pervy Silver
Je me suis appliquée au moins 15 minutes dessus :!!! Surtout le coloriage ! Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 23:00

C'est splendide Oh ! J'aime bien la différence de taille des popotins hihi
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 23:02

J'avais même pas fait gaffe xD
Au moins il y a de la diversité !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Icon_minitime1Lun 19 Oct 2015 - 0:30

Ce kiss de l'infini !!! Magnifique Yui hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Icon_minitime1Lun 19 Oct 2015 - 17:54

Hihihi Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Cami
Shipper en Devenir
CamiShipper en Devenir


Féminin Messages : 257
Localisation : Derrière ta fenêtre

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Icon_minitime1Lun 19 Oct 2015 - 18:43

C'est d'un magnifique *A*

Surtout Red avec sa barbe trop virile et Green avec son popotin bien rebondi Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Icon_minitime1Lun 19 Oct 2015 - 20:06

Vous aimez le popotin hein Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Icon_minitime1Lun 19 Oct 2015 - 20:46

Je suis heureuse de vous voir si motivés par ce topic (et t'inquiète Edah, ce sera pour un autre) ** Topaz, tes dessins sont jolis et j'adore la colo comme toujours! ^^ Lisa OMG, ton OS était juste épique XD Luna, ce match de couleurs est juste... Oui, le drapeau officiel des Nameless shippeurs! \o Yui, tant de romantisme dans ce fanart (oh oui les petits popotins et la jambe levée sont grrrrr) :M
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Icon_minitime1Lun 19 Oct 2015 - 23:06

A moi d'apporter ma contribution à ce topic ^^

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=zadR2UrwPHQ&feature=youtu.be

Un p'tit amv tout frais. J'ai fait plusieurs hémorragies nasales lors de ma recherche de fanart, mais je vais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Empty
MessageSujet: Re: Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)   Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un shipping est mis à l'honneur... EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] (x semaines restantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une semaine, un shipping ! [EphemeralArt - Colza & Hassa]
» Fiche du EphemeralArtShipping (Hassa/Hassel x Colza/Brassius)
» [Duel de la semaine] EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] VS Alisma & Cayenne
» 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''
» Quand je m'ennuie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-