Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Nuzlocke Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 12:15

Alors... Qu'est-ce que le Nuzlocke Challenge?...
... Une petite vidéo explicative? %D



Et pour ceux qui ont la flemme, une petite explication?
Alors, le Nuzlocke Challenge c'est... Jouer à Pokémon mais avec des règles pour pimenter le jeux! Ils peut y avoir beaucoup, mais deux sont obligatoire si vous voulez VRAIMENT que ça s’appelle Nuzlocke!

RÈGLE N°1:
Vous n'avez droit de capturer qu'UN Pokémon par zone (donc par route/Chenal/grotte et non pas par tas d'herbe ou chambre de grotte... Le fait de pécher ou nager comptant aussi dans UN SEUL Pokémon!). De plus, cet unique pokémon est obligatoirement le PREMIER que vous croiserez dans chaque zones! Vous vouliez tauros mais vous tombez sur rattata? Pas de bol! Évidemment, si vous le tuez par accident ou parce que vous le voulez pas, vous ne pourrez pas chopper un autre Pokémon dans cette zone... Car quand on dit UN Pokémon et SEULEMENT le premier, c'est comme dire qu'UNE SEULE chance d’attraper un Pokémon dans cette zone! Alors faites attention au coup critique et pas de mauvaise foi~

RÈGLE N°2:
Si votre Pokémon tombe K.O, vous DEVEZ le considérer comme... Mort. Rappel? Rappel Max? Cendresacré et centre pokémon? On est pas Nécromancien! Votre Pokémon il est K.O, il est mort, c'est triste mais tant pis! Vous pouvez alors le mettre dans une boite PC "cimetière" ou le relâcher, comme ca aucun risque de le réutiliser!

Voila en gros les règles sacrées du Nuzlocke! Certaines règles peuvent être rajouter comme, la plus populaire, donner des surnoms au Pokémon attrapés; ne pas utiliser d'objet au combat, ou ne pas en acheter... Voir carrément limiter les passages au centre pokémon de un par ville, mais ça c'est vachement suicidaire!

... Enfin je dis ca mais Muriuki a prévu de le faire avec SEULEMENT son starter... Fooooool!

Donc voila, le Nuzlocke, c'est une façon de corser la simplicité de jeu de Pokémon! Parce que bon, on ne craignait pas grand chose... Tu perdais à la ligue? t'allais monter de l'XP et tu retentais ta chance! Là, le fait qu'on est un nombre limité de pokémon + risque de mort, on devient plus... Attaché à eux et on commence à craindre grave sa grand mère les coups critiques, les explosions/destructions de ces connards de smogogo ou gravalanch ou bien les empoisonnements quand t'as PAS d'antidote sur toi et que le centre Pokémon n'est pas à côté! (après si miraculeusement il survit, vous le verrez comme un protégé d'Arceus!)
Après, la règle des Doublons, très utile! Vous avez déjà chopper un rattata? Si dans une autre zone, vous tombez ENCORE dessus, vous n'aurez pas à le chopper! La règle s'appliquera évidemment si, dans la même zone, après avoir affronter pleiiins de rattata, vous tombez sur un Miaouus (*v*), vous devrais alors le chopper! J'ignore cependant si ca concerne les évolutions. Genre vous avez déjà attrapper un Rattata mais vous tombez sur un RattataC. Le chopper ou pas? Je suppose que là, c'est quelque chose dont vous devrez décider DES LE DEPART on non pas selon l'utiliter! (genre vous avez perdu votre magicarpe mais plus tard vous tomber sur un Leviator et LA vous décidez que la règle des doublons ne marchent pas dessus blablabla)

Donc voila pour ceux qui veulent tenter leurs chances! Moi ça me tente bien de le faire mais pas tout de suite: Je veux en faire une "BD" comme font de nombreux "artistes" sur Deviantart ou leur propres sites sur leurs aventures Nuzlockiennes! Du coup, faut que j'ai du temps libre xD
Pour ceux qui n'ont pas envie d'essayer mais qui sont intrigué, vous pouvez donc aller sur Deviantart pour lire les aventures de certains qui sont génial! Je conseille celles de Petty, Ky-nim ou encore Land-Walker! Voila alors pour les téméraires... Bonne torture psychologique!
Pour ceux qui voudront si essayer, ce serait bien de nous faire un compte rendu si vous n'avez pas le temps/courage de faire des "fanart" ou BD dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 12:25

J'adore le principe, j'en avais commencé un avec Cristal, faut que je retrouve sur quelle partie c'est par contre mais j'ai un peu arrêté, c'est pas évident du tout ça m'a découragée, je dois juste être à Doublonville. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 12:27

xD Courage Lisa! Moi j'aimerais bien faire sur SoulSiver mais... Au bout du cinquieme badge pour une raison inconnu les champions commencent à avoir deux-quatre lvl de plus que toi et à la ligue c'est quasiment 10 niveau de plus! xD Vais en faire des aller retour dans l'herbe!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 17:16

C'est un principe que je ne connaissais pas du tout! Plutôt intéressant pour les masochistes fans de Pokémons aimant les challenges :3 Peut-être m'y essaierai-je un jour et je ne manquerai pas de faire au moins un compte-rendu si c'est le cas. Mais bon, c'est pas sûr du tout, hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 18:20

Je veux essayer! Caca nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 18:26

Huhuhuhu, je vais dominer le monde avec!

Chichi: ... C'est bête, ce n'est pas toi qui a inventé le Nuzlcoke
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 19:11

J'ai déjà essayé le principe, c'est super dur >< Et puis, va te résoudre à relâcher tes Pokémon quand ils perdent. Ho-rri-ble.
Oui, j'ai laissé tomber o/
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 19:13

Je pense aussi que c'est super dure quand tu fais un bout de chemin avec eux... Surtout le Starter!
Revenir en haut Aller en bas
Suheru
Shipper en Herbe
SuheruShipper en Herbe


Féminin Messages : 29

Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 20:27

Donc, si tu perds à ton tout premier match ou si tous tes pokémons sont K.O., la partie est finie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 20:48

Perso je garderais les Pokemons K.O. dans la boite, et quand tu as fini ta partie tu les transferts sur une autre version, c'est un peu une consolation quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 20:51

Et oui! xD Si tu perds contre ton rival, t'as plus qu'à reseter, pas le choix xD

Après évidemment quand t'as plus un seul pokémon K.O, considère le comme le Game Over te forçant à refaire une nouvelle partie... Enfin, même avec un nombre limité de Pokémon,, si tu les entraines bien je pense que ce résultat ne devrait pas arriver xD

En effet c'est une option Capu, au moins, ils ne seront pas mort en vain*SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 17:24

J'ai toujours pas repris mon nuzlocke, mais j'viens faire la promo d'un autre. *upah*

Le challenge est d'autant plus intéressant quand les gens décident de dessiner leur nuzlocke, et en voici un que je suis particulièrement, et c'est un nuzlocke de... CRISTAL ! Comme c'est étonnant !
J'en suis d'autres sur DA mais lui c'est mon petit préféré. Si ça en intéresse, voilà. 8D Il y a actuellement 73 pages + quelques bonus.

http://miinuzlocke.smackjeeves.com/comics/1210530/rules/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 19:35

J'aime bien celui de Lisa tiens! <3
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 14:55

Han, ça a l'air trop classe *^* .....
*en essaie une sur Bloody Platinium*
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Yawa
Shipper en Herbe
Shipper en Herbe


Messages : 36

Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 0:11

Pour ma part, j'tente le Nuzlocke pour la première fois sur HGSS
Actuellement j'ai
- Axoloto lv10
- Feurisson 14
- Nosferapti
- Lainergie
- Granivol

Mais j'ai pas trop compris, c'est la premiere rencontre à chaque "zone" -changement de zone quoi donc grotte => chaque étage ?-
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 12:00

Nop, chaque zone = Chaque lieu, ville, route, grotte. :3

J'ai commencé ma partie sur Bloody Platinium(Que je n'ai jamais testé) (C'est une hack rom, niveau plus dur, et autre changement comme les pokémons sauvages), j'en suis qu'au tout début mais ça donne :

-Tiplouf. Baptisé Kinder.
lvl.7
Brave. Aime courir.
Torrent.
.... son sprite a un oeil qui se barre en couille %D (Starter, donc route 201...mais ça compte réellement ?)

-Ouisticram, Baptisé Ace
Lvl.7
Pressé,Très particulier
Brasier
... Attrapé au Lac Vérité, et c'est la que je vois le réel niveau de ce jeu.
On nous propose des starters dès le début, mais ils sont chaud à attraper, encore plus quand tu le joue en Nuzlocke et qu'il arrête pas de t'attaquer ! %D
Quand il se bat, son sprite est trop mignon; il ressemble à se smiley mais de dos ❇

-Nirondelle, baptisée Swallow
Lvl.4
Bizarre, Adore manger.
Cran
Un peu dégoutée que ce soit elle qui soit venue en premier, car c'est une zone à evoli, mais bon, c'est un de mes pokémons oiseau préféré :3


Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge Icon_minitime1Sam 14 Avr 2012 - 19:41

Waw, et tu en es ou? Une amie aussi à fait un Nuzlock dessus! Perso je tente pas le diable... j'aurais plus de pokemon avant d'avoir atteint la ligue xD Pas la patience de les entrainer toute une nuit ce que d’après le témoignage de ma pauvre copine, c'est ce qu'elle fait. xD
En plus un ami a elle a prit sa console pour jouer un peu... Je crois qu'il faudrait côté la conversation:

-Euh dis moi, ta partie sur Bloody Platine, c'est pas avec les regles genre ton Pokémon est K.O tu peux plus l'utiliser?
-Ben si.
-Félicitation, tu viens de perdre ton équipe en entière...

Merci mec! =D
Sinon j'ai moi même fait un Nuzlock sur la version Blanche... Et je l'ai finit! J'ai été extrêmement chanceuse car j'ai eu très peu de mort... Genre 4! Faut dire qu'au moindre pv enlevé je balançais des potions... Trop flippée des coups critiques xD
Donc mon équipe de fin après avoir battu N:

P-chan: Roitiflam mâle Brave; lvl 54
Echo: Chacripan mâle Malpoli; lvl 54 (J'AIME l'evoluroc. J'AIME)
Macintosh: Zéblitz mâle Rigide; lvl 56 (quand j'ai du me farcir N et son père à la suite, il avait le Multi Exp le batard uu)
Alvin: Symbios mâle Docile; lvl 54
Mandy; Manternel femelle Relax; lvl 54
Coca; Polagriffe mâle Docile; 53

Heureusement que j'avais Zekrom dans mon equipe pour les derniers combats... Vous savez? Trioxhydre de ce con de Ghétis! <3
Je n'ai jamais fait évoluer Echo car à la base je voulais lui apprendre de bonnes attaques plus rapidement maiiiis une MAUVAISE EXPERIENCE avec DEUX Léopardus m'ont persuadé que c'était des putes et que mon tit Echo était suffisament mignon comme ca... Oui je l'ai appelé Echo en l'honneur de mon OC Neko xD

J'ai aussi fait une BD sur mon Nuzlock... Que le debut... Moche, mal dessiner... bref a ne jamais voir <3
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013 - 23:00

Je fais un up de fou mais c'est pas grave. Entretenons le topic !

J'ai (bien) commencé un nuzlocke sur Noir 2 même s'il m'est arrivé de carrément éteindre la console x).

Honnêtement, j'en ai perdu quelques uns, mais bon, je l'ai pas trop joué à la sentimentale comme j'avais déjà pu faire sur Cristal. XD

Donc je fais partager mon équipe de winneurs... Huhu ! Je précise que je joue en allemand donc je pense avoir trouvé ce à quoi correpondent les natures et personnalités mais sait-on jamais. (D'ailleurs j'ai pris un temps fou à trouver toutes les trads !)

• Gireg (Roitiflam), mâle, niveau 40, Pavonnay, eu au niveau 5... (Un starter, quoi ! Gruikui)
Brasier
Pudique, sait encaisser les coups.
Bah c'est mon starteeer, parce que je trouve que c'est le plus sympathique des 3, celui qui a du coup le plus une tête de "nuzlocke". C'est idiot je sais mais bon.

• Yannez (Mastouffe), femelle, niveau 40, Ranch d'Amaillide, eu au niveau (Ponchiot)
Baigne Sable
Modeste, un peu coléreux.
Une bonne petite chienne, ma foi, son Retour est pas mal, c'est... Gratifiant. Parce que c'est un chien alors bon c'est encore plus mieux ! Nuzlocke Challenge 3919938544

• Kaourintin (Crocorible), mâle, niveau 40, route 4, eu au niveau 14 (Mascaïman)
Impudence
Naïf, aime faire le pitre (en allemand, c'est "est rapide comme un clown" XD)
Ben il est plutôt cool mon Kaou ! Bon, faudrait un peu que je lui apprenne de meilleurs attaques...

• Meloar (Cryptéro), mâle, niveau 40, Désert Délassant, eu au niveau 19
Garde Magik
Timide, a horreur de perdre
Pas trop de déceptions non plus, j'avais besoin d'un Pokémon Vol en plus c'était parfait.

• Wiomarc'h (Mygavolt), mâle, niveau 40, Grotte Electrolithe, eu au niveau 25 (Statitik)
Œil Composé
Lâche, aime se démener
Bah j'aime bien ce Poké, voilà, bon pareil, faut que je songe à améliorer ses attaques


Bon, c'est tout, j'ai quelques autres qui traînent dans ma boîte mais je fonctionne avec une équipe de 5 là... Je peux un Pokémon eau, ça aiderait bien.

Mais sinon jusque là c'est fun. Nuzlocke Challenge 3919938544

(Ouais, sinon, cherchez pas pour les noms, je fais une spéciale bretonne, d'ailleurs, mon perso s'appelle Lizaig et Matis est devenu Matilin. XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Invité
Invité
Anonymous



Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge Icon_minitime1Ven 7 Mar 2014 - 20:27

UP!
Bon, j'ai commencé un Nuzlocke/Pokémon Challenge sur Saphir o/
Règles:
Et si vous avez d'autres règles/challenges, n'hésitez pas à proposer ;)
Actuellement, j'ai juste un Badge et je dans la maison de Mr Marco après avoir sauvé Piko \o/
Pokémons capturés:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 17:29

Bon courage Stutch! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 17:33

Je propose que tu n'aies droit qu'à 50 ball sur l'ensemble du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 17:32

Chapy male xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 19:20

Lulla -> Merci ;D
GS -> J'aurai bien accepté, sauf que j'ai pas compté le nombres de balls utilisés depuis le début de ma partie :/ [sinon je me demandais si je ne devrai pas capturer tout les 1ers pomons recontrés + légendaires avec des Pokéballs uniquement] Enfin, sinon je peux toujours le faire à partir du 3ème badge, mais je suppose que le nombre va être moins grand Nuzlocke Challenge 35521931
Yui -> Eh oui, si c'aurait été une fille, je l'aurai appelé Mère Chapy xD

J'ai eu aucune difficulté pour le second Badge, Flappy s'est débrouillée comme une grande o/ J'ai récupéré le Multi Exp. et mon équipe en a profité :3 Et pour une fois, j'ai réussi à battre Brice sans trop de problèmes sur la route 110 (genre, les autres fois j'avas trop du mal x: ) Bref, aucun mort pour l'instant, et les infirmières Joëlle ne sont pas près d'être au chômage avec moi \o/
Pokémons capturés ~ MàJ:
(les surnoms en gras sont ceux des pokémons stockés dans le PC)
Revenir en haut Aller en bas
EmaCarena
Shipper en Herbe
EmaCarenaShipper en Herbe


Féminin Messages : 44
Localisation : Dans une colline remplie de peluches de Pierre Rochard et Drew

Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 19:48

J'hésite entre la version Black et la version ROSA pour mon prochain nuzlocke e_e

Aussi, pour rajouter de la difficulté, je ne sais pas si cela a été déjà dit mais :
- Mettre le jeu en mode défini
- Utiliser des Pokémon peu efficaces contre le type adverse (pas de eau contre un type feu par exemple) lors des grands matchs (champions d'arènes, rivaux...) ou tous les match du jeu mais c'casse pied lorsqu'il faut changer et qu'on est en mode défini justement Nuzlocke Challenge 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuzlocke Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuzlocke Challenge
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-