AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos musiques des jeux vidéos préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Vos musiques des jeux vidéos préférées   Lun 3 Aoû 2015 - 16:27

Pokémon est une licence dont la musique est bonne (bonne bonne), donc je pensais qu'il serait intéressant de connaître les morceaux préférés des membres, ceux qui vous ont marqué, ceux que vous pourriez écouter en boucle, pourquoi vous les aimez... Que ce soit les musiques des jeux de la série principale ou des spin-offs, d'ailleurs.

Aussi, quel jeu, selon vous, a la meilleure bande originale ?

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4141

MessageSujet: Re: Vos musiques des jeux vidéos préférées   Lun 3 Aoû 2015 - 17:49

Quel heu a la meilleure BO... Ça, je ne sauras trop le dire en fait. Les musiques qui m'ont le plus marquée sont celles de mon enfance, donc RBJ et OAC.

Et, c'est peut-être du fait d'avoir passé des heures dessus mais...

LA THÈME DE LA BICYCLETTE OMG. À CHAQUE FOIS que je fais une randonnée vélo je l'ai en tête. J'arrive pas à m'en séparer, que ce soit celle de la 1G ou 2G (même si celle-là, c'est juste une version rapide du thème de Doublonville MAIS BON.) c bô.

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper

Féminin Messages : 2060

MessageSujet: Re: Vos musiques des jeux vidéos préférées   Lun 3 Aoû 2015 - 19:28

J'ai vraiment beaucoup aimé la bande originale de DP ! En revanche, je ne sais pas si j'ai vraiment de morceau préféré. :mh:
Je dirais que j'aime beaucoup cette musique-là, qui a été reprise dans XY, et à laquelle on peut accéder en parlant à un mec dans jsplus quelle ville. Initialement, c'est la musique de fond des séquences du Memory Link de BW2, et wow.

http://historwask.tumblr.com/
Lilananas
Golden Shipper

Féminin Messages : 2271

MessageSujet: Re: Vos musiques des jeux vidéos préférées   Lun 3 Aoû 2015 - 20:01

Je surkiffe les musiques de DPT :o

http://lilananas.tumblr.com/
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: Vos musiques des jeux vidéos préférées   Lun 3 Aoû 2015 - 20:15

Les vieux thèmes de la bicyclette me font trop rire Explosé de rire C'est le 8-bit tout enjoué je pense, mais ça me donnerait envie de faire quarante fois le tour de ma maison en courant. (ou à vélo)

QUE JE SUIS CONTENTE DEAR QUE TU PARLES DE EMOTION, c'est ma musique préférée de Pokémon. Je l'écoute souvent, elle est emplie de sentiments (pour ne pas répéter son titre), elle est douce, elle est parfaite.

On entend des oiseaux dans le thème de Vestigion, wow.

Quant à moi, j'a-d-o-r-e la bande son de XY. J'aime tellement de morceaux dedans, pendant tout le jeu je m’émerveillais des musiques : Emotion, qu'on retrouve, le thème de Millie, la musique d'Auffrac-les-Congères, le thème de Platane, la musique quand on affronte Dianthéa, l'usine de Pokéballs, la musique des magasins de vêtements, la Route 15, la Route 18, le thème de Flusselles... Mes oreilles ont pleuré de joie grâce à ce jeu.

Les musiques de BW ont aussi été très plaisantes. J'adore la musique des passages entre les routes et les villes, "Prisonnier d'une formule" (la musique qui se joue quand on tombe sur N), l'adieu de N, la musique de la chambre de N (sa version BW2 aussi), tous les thèmes de N en fait. Aussi, la musique de Méanville, la musique de Janusia dans Blanc, la musique de Port Yoneuve.

Dans ORAS, les seules musiques qui m'ont marquée sont le beau, le merveilleux thème du combat contre Amaryllis et le thème du combat contre Timmy à Eternara (même s'il est un peu répétitif).

Dans Platine, j'aimais tellement la musique des grottes des Lacs que j'y allais exprès pour l'écouter pendant des heures, sans rien faire d'autre. C'est la première musique Pokémon que j'ai aimé.

Je suis aussi d'accord pour dire que tous les thèmes de combat envoient du pâté, avec force. Ils me donnent vraiment envie de me battre, surtout ceux des champions d'arène (dans XY j'étais impressionnée) et du Conseil 4. La musique du combat contre Iris est unique en son genre. Celle du Conseil 4 de BW est très bien pensée, on y retrouve les types favoris de ses membres j'ai l'impression.

J'adore la musique holy shiet.

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper

Féminin Messages : 1946

MessageSujet: Re: Vos musiques des jeux vidéos préférées   Lun 3 Aoû 2015 - 23:53

Un topic que j'attendais au tournant ;)
Bon disons que niveau OST j'ai une grande préférence pour les musiques de OAC et HGSS, c'est mon âme de nostalgiafag qui parle lol. D'ailleurs je me suis récemment fait une playlist de mes thèmes préférés sur HGSS et... Ils sont nombreux hihi.

> Combat contre Red et Peter, Route de Glace, Combat contre Ho-Oh, Combat contre Lugia, Champion d'Arène de Johto, Champion d'Arène de Kanto, Combat contre Silver, Route 26, Route 38, Route 42, Route 47, Forêt de Jade et Combat contre la Team Rocket.

C'est bon, vous êtes encore là ? Bon pour les autres jeux les thèmes sont moins nombreux mais je les aime tout autant.

> Combat contre Green, Combat contre Cynthia, Combat contre Barry, Combat contre Dianthéa, le village sur le pont dont j'ai oublié le nom, Auffrac-Les-Congères, Combat contre les Pokémon légendaires de Hoenn

Les musiques dans Pokémon c'est toujours excellent. Je n'ai pas cité les musiques de Donjon Mystères parce que je ne connais pas très bien les thèmes mais wowowow ils sont excellents.
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Aragokun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Vos musiques des jeux vidéos préférées   Mar 4 Aoû 2015 - 14:18

J'ai été avant tout marqué par les musiques de Pokemon Donjon Mystère explorateur du ciel : l'opening, le combat contre Dialga, n'oublie jamais etc.
PokedexHolder Ruby
Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: Vos musiques des jeux vidéos préférées   Mer 5 Aoû 2015 - 12:46

ect...

peut etre que j'en met un peu trop Pervy Silver en fait j'aime toutes les musique rosa et les autres aussi Silver Love

un autre que je met pas:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos musiques des jeux vidéos préférées   

Vos musiques des jeux vidéos préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1