AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OTP Pokémonesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Golden Shipper

Féminin Messages : 1946

MessageSujet: OTP Pokémonesque   Jeu 30 Juil 2015 - 15:48

Vous savez l'OTP, One True Pairing, le meilleur, le seul et l'unique ship de votre vie. ♥
Vous en avez un, ou un ship qui s'en rapproche ? Depuis combien de temps ? Comment est-il devenu votre OTP ?

Dites-nous tout sur votre OTP~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4622

MessageSujet: Re: OTP Pokémonesque   Jeu 30 Juil 2015 - 15:51

L'IceCastleShipping snif. Il est tellement bioutifoul.

Twask
Golden Shipper

Féminin Messages : 2060

MessageSujet: Re: OTP Pokémonesque   Jeu 30 Juil 2015 - 18:27

Ironiquement, je ne jure que par le yuri (la plupart du temps), mais mon OTP doit être l'OriginShipping. :mh: Avant, j'avais bien le GirlPowerS, mais pour diverses raisons j'ai fini par y perdre goût, snif. Ce dernier occupe quand même une place spéciale dans mon cœur au final, ceci dit.
L'Origin a toujours été de très loin mon OTP yaoi, pour la simple et bonne raison que je suis in love de Marc, le second roi pd. Il s'accorde super bien avec Pierre, et la majorité des fics qui leur sont dédiées sont vraiment géniales. Il doit faire partie de mon top 3 depuis grosso modo deux ans (en prenant la place d'OTP yaoi très vite dans la foulée), et être mon OTP depuis, hm, un an ? (je ne m'en étais juste pas rendu compte !!)

http://historwask.tumblr.com/
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

Masculin Messages : 1147

MessageSujet: Re: OTP Pokémonesque   Dim 2 Aoû 2015 - 20:50

Mon OTP c'est le SequelS et ce dès que j'ai finis Noir et Blanc 2. Matis est quelqu'un s'associe à la perfection avec la personnalité d'Écho qu'est montrée dans le trailer (même si ils ne s'y croisent pas) et le plot du jeu. En effet même si ils ont des personnalités opposées pouvant créer plutôt de l'antipathie ils en sont pas moins proches. ´fin je sais pas comment expliquer en fait mais ´fin je kif le SequelS.
Luna
Golden Shipper

MessageSujet: Re: OTP Pokémonesque   Jeu 6 Aoû 2015 - 23:49

FRANTICSHIPPING FTW
Bon ce n'est plus mon OTP ultime, mais il reste mon OTP Pokémon avec une place importante dans mon kokoro. Le manga a tout changé, j'adore ce ship complètement opposé et complètement inversé avec la fille masculine et le garçon féminin hihi. J'espère qu'on aura vite de nouveaux hints dans ROSA, il mérite de devenir canon pour de bon arf.
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4143

MessageSujet: Re: OTP Pokémonesque   Ven 7 Aoû 2015 - 0:57

JE N'AIME PAS L'EXCLUSIVITÉ.

Du coup j'ai (au moins) deux OTP. OTP, jor, l'OTP, mais en deux exemplaires.

Le PokéShipping et le MangaQuest. Et souvent, je songe à y rajouter le TeaShipping. Ce sont les shippings pour lesquels je serais prête à abandonner n'importe quel autre shipping SNIF SNIF.

Mes OTP sont de vrais OTP, c'est-à-dire que s'ils atteignent ce stade un jour, je crois qu'ils le resteront jusqu'à la fin de ma vie.

Le PokéShipping, notamment, ça fait une blinde d'années que j'adore et je ne m'en lasserai jamais. Enfin, j'espère. Hihihi.

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper

MessageSujet: Re: OTP Pokémonesque   Ven 7 Aoû 2015 - 1:01

Lisa-sama a écrit:
Mes OTP sont de vrais OTP, c'est-à-dire que s'ils atteignent ce stade un jour, je crois qu'ils le resteront jusqu'à la fin de ma vie.

C'est trop beau Lisa snif.
Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2763

MessageSujet: Re: OTP Pokémonesque   Ven 7 Aoû 2015 - 15:06

J'ai du mal à me décider en ce qui concerne les OTP car je change souvent, et si je suis folle d'un shipping un temps, en une semaine je peux très bien avoir passé ma folie sur un autre :mh:
Maintenant en y réfléchissant bien, si je devais en citer un qui a toujours été constant et m'a vraiment fait le plus vibrer alors que je ne connaissais pas encore le terme de shipping, c'est le ContestS. Rien que de le mentionner, ça me rappelle des souvenirs. Même le PokéS qui réveille lui aussi mon âme de nostalgique ne m'a pas autant marquée car il m'amusait plus qu'autre chose, alors qu'en ce qui concerne les hints du ContestS j'étais impliquée de chez impliquée.
Après, le MQS m'est également très cher, mais plus car j'adore Gold.
EmaCarena
Shipper en Herbe

Féminin Messages : 45
Localisation : Dans une colline remplie de peluches de Pierre Rochard et Drew

MessageSujet: Re: OTP Pokémonesque   Ven 7 Aoû 2015 - 16:28

Je sais que ce n'est pas non plus le plus original, mais le ContestS est celui qui fera fondre mon coeur même sur mon lit de mort. Je ne me lasse jamais de ce shipping jusqu'au point de regarder tous les épisodes avec Drew dans toutes les langues possibles, de prier pour que teppo se remette à dessiner des fans arts sur eux et de regarder chaque jour s'il y une nouvelle vidéo sur youtube une une nouvelle fanfic dessus ewe

J'adore plein de ship, mais je crois que celui-ci est celui qui m'a donné cette âme de stalkeuse à vie. ♥
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4622

MessageSujet: Re: OTP Pokémonesque   Ven 7 Aoû 2015 - 23:56

Quoi LISA TON OTP N'EST PAS LE DONTTELLMYGRANDSONSHIPPING ?!

Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4143

MessageSujet: Re: OTP Pokémonesque   Sam 8 Aoû 2015 - 0:12

BIEN SÛR QUE SI. Mais j'essaye de le cacher. :s

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper

MessageSujet: Re: OTP Pokémonesque   Sam 8 Aoû 2015 - 0:18

Lisa-sama, tu n'as pas à le cacher :(
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: OTP Pokémonesque   Sam 26 Sep 2015 - 11:56

Mon OTP est...
Bon, ça ne sert à rien d'essayer de faire du suspense. Tout le monde sait que mon OTP est le KalosShipping. Je le reconnais aussi. Et comme Lisa, j'ai le sentiment que jamais je n'aimerai autant un autre pairing... C'est la première fois que je sais, que je sens, qu'il est le meilleur. Je l'adore depuis la sortie d'XY, il y a deux ans déjà. Je ne saurai trop dire quand il l'est devenu. Même avant la sortie du jeu j'aimais beaucoup les designs des héros, ils s'assortissaient très bien, en plus d'être liés à ceux des légendaires de leurs versions et les fanarts me charmaient. Je leur avais fait la chasse : c'était la première fois que le shipping des deux héros me passionnaient autant avant la sortie. C'était donc un coup de cœur à la base, ça aide beaucoup.

Puis ensuite j'ai joué à Pokémon Y et... C'était fini. J'avais succombé. En la semaine qu'il m'a fallu pour le finir, le jeu a dépassé tous les autres ships que j'ai aimé et s'est posé, glorieux, triomphant, royal, en première place.
J'ai adoré. Les interactions du rival et du héros m'ont passionnée : je les ai analysée, j'ai ressenti les sentiments des personnages, la frustration, la tristesse, la colère envers soi-même, le regret... Ça m'a beaucoup touchée. Je trouvais que le rival était un personnage qui faisait très réel. En imaginant une personnalité au héros aussi, c'était encore mieux. Ce sont deux personnes avec leurs défauts et pas forcément des petits, des soucis par rapport à leur passé, ça les rend vivant, on mentionne leur présent passé futur... C'est grâce à ça que je peux imaginé Kalem et Serena dans toutes les situations et qu'ils m'inspirent autant : ils pourraient être de vraies personnes, avec la complexité que ça implique et leurs défauts apporte pile poil le conflit nécessaire pour ne pas qu'on s'ennuie avec eux sans qu'ils ne deviennent insupportables. J'ai beaucoup d'empathie envers le rival d'XY. Il était comme une maison fissurée qui faisait tout pour rester debout et le héros est arrivé dans sa vie comme un bélier, a détruit ces morceaux qui se persuadaient qu'ils étaient parfaitement solides. Le rival en a bavé après, car il était en poussière, puis grâce au héros cette poussière s’agglomère et devient un ensemble dur, comme du sable mouillé qui a un peu séché, sans interstices ; enfin, des minuscules, personne n'est parfait, mais c'est bien mieux que les fissures qui le déchiraient avant. Je pense aussi que le rival a changé le héros, comme je l'imagine... Et je trouve ça tellement splendide. En plus, ils ont plein de points communs.

C'est la première fois que j'ai ressenti ça en voyant les interactions de deux personnages... C'est ce qui en fait mon OTP.

J'y vais, je vais pleurer sur mon autel dédié à mon magnifique OTP. La fiche montre aussi bien comment je me sens par rapport à ce couple.

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Aikya
Shipper Confirmé

Féminin Messages : 516

MessageSujet: Re: OTP Pokémonesque   Sam 26 Sep 2015 - 17:09

Le ConflictingShipping ♥

J'adore me dire que si Blue est pas sympa et prétentieux, au fond il cache un coeur d'or et qu'il fait ça pour essayer d'attirer (mal) l'attention de Leaf.

Et puis RF c'est mon premier jeu Pokémon, et j'ai eu envie de les shiper (Même si à ce moment je connaissais ni leurs vrais noms, ni les shippings) dès ma deuxième partie (la première nan, je détestait Blue).

Je pourrais écrire des pages et pages expliquant pourquoi j'adore ce shipping et pourquoi ces persos ont la putain de classe, et pourquoi rien n'égalera jamais le ConflictingS à mes yeux ♥

C'est dommage qu'il n'y ai pas de fic en Français dessus. En tout cas j'en ai pas trouvée (Sauf une, mais c'était en arrière plan et j'ai pas tellement aimé :( ).
Sclera
Shipper en Devenir

Féminin Messages : 297

MessageSujet: Re: OTP Pokémonesque   Dim 27 Sep 2015 - 22:39

Je ne suis pas très compliquée, enfin, dans le sens que j'aime bien beaucoup de ships, mais après pour en choisir un que j'adore :mh:
Le seul qui me vient, c'est le HuntingForDiamondsS en fait.

C'est beau Mélina. En lisant ton post, tu m'as rappelé que le KalosS est vraiment un couple sympa. Go se relire la fiche.
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: OTP Pokémonesque   Mer 30 Sep 2015 - 15:22

Je suis allée voir sur ff.net Aikya et en effet c'est le désert dans la fanbase française pour le ConflictingS o_o Je suis choquée. Sinon il y a cette très bonne fic de Mey sur le fofo [url=http://shipping-infinity.forumactif.fr/t361-soulsilvershipping-le-festival-de-parmanie]ici[/url], le ConflinctingS est en arrière plan mais au moins il est là et d'une super façon.

Je comprends ton sentiment Sclera, je ressentais la même chose avant de connaître le KalosS, si on me parlait d'OTP je pensais au FranticS ou au SpecialS, mais au fond je savais pas lequel choisir entre eux deux... Peut-être qu'un jour tu trouveras toi aussi un shipping qui s'imposera à toi comme le plus beau.

[quote="Sclera"]C'est beau Mélina. En lisant ton post, tu m'as rappelé que le KalosS est vraiment un couple sympa. Go se relire la fiche.[/quote]
[img]http://38.media.tumblr.com/cfb7159e374e2ce9e3cca33a71fb6c1f/tumblr_inline_njucvv4KE41rb42wh.jpg[/img]
Je t'aime. Merci :tot:
http://mlalanda.tumblr.com/
Aikya
Shipper Confirmé

Féminin Messages : 516

MessageSujet: Re: OTP Pokémonesque   Ven 2 Oct 2015 - 19:45

Oui, c'est tellement triste T-T

Oui, j'avais déjà lu cette fic et j'avais trouvé le couple mignon et tout, c'était bien écrit, loin d'être une mauvaise fic, mais j'avais moyennement accroché (je crois que c'est plus avec les choix de l'auteur et le scénario que j'avais un problème, c'est compliqué à expliquer...).
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3352

MessageSujet: Re: OTP Pokémonesque   Lun 5 Oct 2015 - 17:35

Quoi, quoi, quoi? Je n'avais pas encore participé à ce topic? Faut réparer ça! >< Alors, je vais en étonner beaucoup moi aussi, hein... XD Mon OTP est l'OldrivalS et son analogue le ConflictingS.
Depuis quand? Disons depuis que je me suis intéressée de près au concept de shipping, c'est-à-dire lors de mon inscription sur feu SP (y a presque 5 ans). Avant je casais ensemble des personnages mais sans connaitre le terme shipping et surtout je ne shippais pas tant dans Pokémon. Alors quand je me suis inscrite sur feu SP, j'ai passé en revue un certain nombre de shippings puis j'ai commencé à lire PokeSpe et l'OldrivalS s'est imposé.
Déjà, Blue est mon personnage féminin favori de l'univers Pokémon et Green le personnage masculin que je préfère (aussi dans l'univers Pokémon). Un bon point, les mettre ensemble rien que pour ça est déjà fort plaisant (puis ils vont bien ensemble visuellement) mais si on prend leurs caractères et qu'on les assemble... Ca devient trop amusant, trop passionné et trop mignon! Ils s'adorent, ils se cherchent, ils se draguent, ils s'ignorent, l'un domine, puis l'autre, etc... C'est un couple qui ne peut jamais s'ennuyer, ils ont la classe!
Bon évidemment, y a d'autres shippings que j'adore vraiment beaucoup et qui me font faire des bonds de fangirl. Y en a qui ne sont pas loin de l'OldrivalS. Mais ce dernier fait chavirer mon coeur depuis trop longtemps pour ne pas être mon OTP \o

http://sakuraworld.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OTP Pokémonesque   

OTP Pokémonesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1