AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4181

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.   Jeu 30 Juil 2015 - 1:14

Jour 9 - A veut faire des pofiteroles/poffins/etc. mais est nul(le) en cuisine, B arrive à la rescousse.

Pierre irait aider n'importe quelle jeune fille en détresse... D'autant plus s'il est question de bouffe, c'est un terrain parfait pour draguer, excellent cuisinier qu'il est. Et je l'imagine bien essayer d'assister Morgane à ses risques et périls, quitte à finir en poupée... Jusqu'à ce qu'elle se rende compte que, décidément, ce ne sont pas ses pouvoirs psychiques qui l'aideront à cuisiner.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.   Jeu 30 Juil 2015 - 1:25

Je suis fatiguée donc je poste juste le jour 1 que j'ai fini avant, le reste viendra plus tard, là je ferai rien de bon.

Jour 1 - A a donné le nom de B à l'un de ses Pokémon.

LookerBureauShipping (Beladonis & Millie) + Serena:

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

Dernière édition par Kagalina Len le Jeu 30 Juil 2015 - 8:53, édité 1 fois
http://mlalanda.tumblr.com/
Twask
Golden Shipper

Féminin Messages : 2066

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.   Jeu 30 Juil 2015 - 1:44

Jour 3 - A et B se rencontrent pour la 1ere fois quand l'infirmière Joëlle leur donne la mauvaise Pokéball au Centre Pokémon.

AirPlaneShipping (Inezia x Carolina) :

Jour 4 - A demande la main de B dans la grande roue de Méanville.

JuttaShipping (Arty x Zhu) :

Jour 5 - A et B sont en train de rager dans l'arène de Major Bob lorsqu'ils mettent la main dans la même poubelle.

Green x Major Bob (broship) :

Jour 6 - A se teint en roux. Comment réagit B ?

Green x Chen (familyship) :

Jour 7 - A trouve que B a un peu trop louché sur l'infirmière Joëlle.

ManquaQuestShipping (Gold x Cristal) :

Jour 8 - A offre un Magicarpe/Insolourdo à B. Sa réaction ?

KalosShipping (Kalem x Serena) (jor y en a qui savent pas lol) :

Jour 9 - A veut faire des pofiteroles/poffins/etc. mais est nul(le) en cuisine, B arrive à la rescousse.

PerfectWorldShipping (Platane x Lysandre) :

Omg j'ai commencé ce post à 16H, il m'a fallu tellement de temps pour finir, ptdr, je suis sur les rotules.
Mais, du coup, tant qu'à faire, j'ai pris le temps de faire des ship hétéros aussi ! Quel étrange sentiment.

Dernière édition par Twaskishima le Dim 1 Nov 2015 - 2:49, édité 1 fois
http://historwask.tumblr.com/
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.   Ven 31 Juil 2015 - 18:16

Jour 10 - A et B font connaissance après que leur Pokémon ont fait crac-crac, donnant naissance à un oeuf.

Flora et Sapphire se rencontrent (ce mindfuck, je sais) parce que le Skitty de Flora a été un peu trop entreprenant avec le Wailord de Sapphire :s Du coup ces jeunes demoiselles, toutes émoustillées de voir quelqu'un qui leur ressemble physiquement trait pour trait, débattent pour la garde de l'œuf. Flora, submergée par la force d'esprit de son doppelgänger (kyaaaah safuaia-senpai!!!!!!!!!!!!!), laisse Sapphire s'occuper de l'œuf afin qu'elle et son père puissent étudier ce mystérieux couple !!

(D'autant plus que le Wailord de Sapphire est mâle. Aïe.)

Spoiler:

Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3416

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.   Ven 31 Juil 2015 - 21:20

4) A demande la main de B dans la grande roue de Méanville: Black x White (dans les jeux). Voulant remplacer le traumatisant souvenir du montagnard qu'il a eu, Black demande sa main à White dans la grande roue (elle qui l'a tranquillement faite avec N) et elle n'acceptera point. C'est trop tôt, du coup double mauvais souvenir pour Black :(
5) A et B sont en train de rager dans l'arène de Major Bob quand...: OldrivalS. Déjà tous 2 dégoûtés de foutre les mains dans des poubelles, ils tomberont sur l'autre. Blue se mettra à beaucoup parler pour cacher sa gêne, Green sera saoulé de l'écouter et il la plantera là.
6) A se teint en roux? Comment...: Peter x Yellow. Elle débarquera en rousse et lui dira que c'est pour être aussi belle qu'il est beau, Peter sera très touché.
7) A trouve que B a un peu trop louché...: oreille de Pierre x main d'Ondine. CANON.
8) A offre un Magicarpe/Insolourdo à...: RocketS, James se souvenant qu'un Magicarpe peut devenir très puissant. Jessie ne saura pas trop comment réagir.
9) A veut faire des profiteroles...: SoulsilverS. Kotone voudrait faire de la pâtisserie mais serait pas très douée et Silver, contre toute attente est un excellent cuisinier très délicat donc nickel pour la pâtisserie!

http://sakuraworld.skyrock.com/
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.   Dim 2 Aoû 2015 - 0:15

Si j'attends de tout écrire j'y serai encore dans 300 ans, autant mettre mes idées là directement et attendre pour le reste.

Jour 2 - A tombe sur la collection R-18 de B.
Je sais pas si c'est très in character, mais je m'imagine Kalem qui trouve dans la chambre de Serena des magasines R-18 : certains avec des garçons, certains avec des filles. J'headcanon Serena comme étant bisexuelle. Et donc Kalem est tout d'abord choqué, il ne s'attendait pas à voir ça, puis sa curiosité l'emporte, il feuillette les magasines et se rend compte qu'il aime les goûts de Serena en matière de filles. Il ne sait plus trop quoi faire de lui-même car la température monte et il est tout seul dans la chambre de la fille qu'il aime.
Imaginez la réaction de la pauvre Serena quand elle rentre et qu'il a pas fini. (peut-être que ça mènerait à leur première fois ? je ne sais pas)

Jour 3 - A et B se rencontrent pour la 1ere fois quand l'infirmière Joëlle leur donne la mauvaise Pokéball au Centre Pokémon.
Serena est à Johto et elle échange de Pokémon avec Silver. Elle se retrouve avec son Nostenfer, lui avec son Amphinobi. Serena, affolée, arrive à sympathiser avec le Pokémon qui la guide vers son dresseur, qu'il a repéré en volant. Silver, lui, se retrouve maîtrisé par un Amphinobi qui n'apprécie pas du tout l'absence de Serena et qu'un autre dresseur ait sa Pokéball. Donc, il le ligote avec sa langue. Silver sait se défendre, mais Amphinobi est un ninja. Silver essaie désespérément d’échapper au Pokémon quand Serena arrive et demande à la grenouille de relâcher le jeune homme aux cheveux rouges. Silver est sur le cul parce que Serena est mignonne, semble inoffensive et pourtant son Pokémon est un tueur. Il ne la considère donc pas comme une "faible". Puis Serena donne une pofiterole au Nostenfer pour le remercier et il adore. Voir le jour 9 pour la suite.

Jour 4 - A demande la main de B dans la grande roue de Méanville.
TANT DE POSSIBILITES. Entre N et Ludvina, Ludvina et le Top Dresseur Vicente, Mei (je n'utiliserai jamééé son nom français) et Julien... Tous les couples liés à la grande roue, le parc d'attraction et Méanville !

Jour 5 - A et B sont en train de rager dans l'arène de Major Bob lorsqu'ils mettent la main dans la même poubelle.
Gold et Silver. Les deux sont des énervés même s'ils expriment différemment leur colère et ce serait hilarant de voir leur réaction à un TOUCHAGE DE MAIN non anticipé. Trop de tension pour eux.

Jour 6 - A se teint en roux. Comment réagit B ?
Trovato a un léger complexe envers sa couleur de cheveux, il entend souvent les gens dire que c'est moche ou que c'est satanique, ça aide pas. Un jour, il se fait insulter à cause de sa couleur et Kalem, Serena, Tierno et Sannah entendent. Les quatre se teintent tous les cheveux en roux pour le soutenir. Trovato se retient de pleurer de joie.

Jour 7 - A trouve que B a un peu trop louché sur l'infirmière Joëlle.
A chaque fois que je vois ce genre de scénarios je pense à Gold c'est pas possible, je pense donc que l'histoire de Twask correspond très bien, avec Crystal qui est là pour le remettre à sa place. Pierre et Ondine feraient une bonne histoire aussi.

Jour 8 - A offre un Magicarpe/Insolourdo à B. Sa réaction ?
Mei échange un Magicarpe à Julien contre un de ses Pokémons à lui avec le Talent Caché. Il est ravi, vu que c'est Mei qui lui a offert, il ne peut pas penser du mal de lui. L'amour rend aveugle. Puis il découvrira que ce Pokémon, surtout son évolution, est loin d'être nulle. Car oui, il aura pris la peine de l'entraîner avec amour en pensant à Mei tout le long. C'est aussi une métaphore de sa carrière d'idole, au début inconnu puis ultra populaire ensuite. Le Magicarpe est un porte bonheur pour lui permettre de ne pas finir comme toutes les idoles qui n'ont pas de carrière ou juste une très courte. Avec ce Pokémon, il pèsera dans le game.

Nostenfer a adoré le pofiterole, en veut plus et veut pas lâcher Serena, il s'est beaucoup attaché à elle. Silver est ennuyé, mais il ne voit pas le problème quand son Pokémon est si content et Serena a un caractère supportable. Le truc c'est que Nostenfer est en manque de pofiterole, Serena peut pas rester avec lui éternellement. Silver décide donc de faire des pofiteroles lui-même. Le soucis c'est qu'il a jamais fait de pâtisserie, c'est un désastre. Il laisse donc Serena l'aider et quand il y arrive enfin il est content de la voir partir (que son Nostenfer se calme est bien aussi), même s'il ressent un peu de gratitude envers elle. Au fond, il ne la déteste pas.

Jour 10 - A et B font connaissance après que leur Pokémon ont fait crac-crac, donnant naissance à un oeuf.
Ludwig et Célesta se rencontrent comme ça. Leur réaction se résume à "oh ! c'est toi la dresseuse de la mère ?" "oui, et toi, celui du père ?" "omg nous sommes un duo de grands parents". Ils deviennent super potes par la suite et traînent souvent ensemble pour s'occuper du petit-enfant qu'ils ont en commun.

Jour 11 - A et B tissent des couronnes de fleurs ensemble.
AURORE ET BARRY QUI, A FLORAVILLE, FONT DES COURONNES DE FLEURS. Niveau d'adorabilité : désolé, on peut pas vous dire, le compteur a crashé tellement c'était mignon.

Jour 12 - A et B volent ensemble sur le même Pokémon.
Pierre Rochard et Flora... C'est canon en plus ! Une ballade à dos de Lati@s, au dessus de la belle région d'Hoenn... Avec la différence d'âge, ça rend les shipper romantiquement difficile, mais j'aime beaucoup les imaginer amis très proches ou presque frères et sœurs, ils se comprennent et sont assez proches.

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper

Féminin Messages : 1946

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.   Dim 2 Aoû 2015 - 0:59

Pas mal de retard aïe aïe aïe ma chérie.

Probablement Léo qui voulait tenter parce qu'il avait entendu dire que c'était très bon pour les Pokémon qui en raffolaient mais le talent ne suit malheureusement pas. Forcément, c'est Nina qui arrive pour l'aider et ils en profitent pour boire un thé tranquillement. Léo remercie grandement Nina de son aide, que ferait-il sans elle après tout ?, et voudrait lui rendre la pareille, ne sachant pas comment.

Jour 10 - A et B font connaissance après que leur Pokémon ont fait crac-crac, donnant naissance à un œuf.
Pourquoi pas Christy et Kotone, en deux habitantes de Johto c'est l'occasion idéale pour se rencontrer, au détour de la Pension. Elles auraient pas mal discuté, notamment pour savoir qui garderait l’œuf et seraient devenues amies. Puis un échange de numéros de Pokématos aurait été fait pour garder contact l'une avec l'autre.

OUI DES COURONNES DE FLEURS. Ruby et Sapphire quand ils étaient jeunes ftw. C'est totalement ce qu'ils auraient pu faire quand ils s'amusaient ensemble.

Bizarrement j'imagine bien Louka et Aurore voler un soir sur le Togekiss de cette dernière. Le voyage serait calme et reposant, pareil à la nuit mais fort agréable pour les deux hihi.
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4634

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.   Dim 2 Aoû 2015 - 2:14

IceCastleShipping

Cryo essaie de se reconvertir parce que être méchant alors que Clara le surveille, c'est un peu dur. Il va donc dans les cuisines de la fédération et commence à cuisiner. Clara reviendrait d'une mission et aurait appris qu'il se trouverait là-bas. Elle irait donc dans la cuisine pour voir s'il faisait pas de conneries mais à peine ouvre-t-elle la porte qu'une odeur de cramé l'attaque. Elle comprends vite ce qu'il se passe et fait tout pour que Cryo s'arrête dans sa lancé et la laisse faire. Mais c'est là qu'elle réalise qu'elle sait pas cuisiner non plus et ils finissent par bouffer les glaces des frigos de la Fédération.

Jour 10 - A et B font connaissance après que leur Pokémon ont fait crac-crac, donnant naissance à un œuf.

Green et Ruby voilà. Genre Green qui est ok et Ruby qui gasp parce que My gad la fourrure de ces bébés qu'il croyait pure Au final c'est Green qui récupère l'oeuf parce que c'est un Insecateur et que Ruby et trop fab pour ça.

ViridianShipping. Genre imaginez la scène fluffy dans une plaine fleurie, Yellow qui met une couronne de fleur à Silver avec un sourire bioutifoule, les deux entouré de leurs pokémons eux aussi assis dans l'herbe.

PokéShipping sur Dracaufeu. Sacha qui est en mode yolo et Ondine qui s'agrippe à lui en lui hurlant de la faire descendre. En vrai elle ne veut pas descendre. ;)

Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.   Dim 2 Aoû 2015 - 12:38

Oh yeah, le 30 Days of Challenge !

HoennShipping

J'imagine bien Brice et Flora volant au dessus de leur région au dos d'un des Lati@s dans sa forme méga évoluée, Flora agripée à Brice car elle n'est pas rassurée (non en fait tout va bien il lui fallait juste un prétexte), Brice pas rassuré non plus (mais lui réellement) mais qui fait genre pour ne pas perdre l'estime de la mignonne petite dresseuse qu'il a suivi tout le long de son aventure.
Twask
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.   Dim 2 Aoû 2015 - 15:16

Silver est un peu déçu que son Nidoking ait couché avec un Léopardus des plus banals ; au mieux, un brin plus agressif que la normale. Néanmoins, rencontrer son dresseur - un certain Matis, originaire d'Unys - lui fait penser que ce n'est peut-être pas une mauvaise chose. Il propose à Rage-kun, en feignant le désintérêt, de poursuivre leur aventure ensemble, afin que leurs Pokémon puissent élever le nouveau-né à deux.

Cynthia insiste auprès du Conseil 4 pour avoir droit à un peu de répit. Elle obtient leur accord, et sort flâner près des murs de la Ligue. Elle y rencontre Dianthéa, Kalosienne et maître de Ligue, et a pour action naturelle d'entamer la conversation. Sans même s'en apercevoir, les deux jeunes femmes deviennent amies, et finissent assises au beau milieu des fleurs bordant la Ligue, où elles y tissent chacune une couronne pour l'offrir à l'autre. C'est chelou et surréaliste mais je voulais juste caser du Phaesporia ok.

Marc et Pierre Rochard ont passé un après-midi ensemble, à traîner jsp où, probablement dans une grotte, parce que Marc voulait faire plaisir à Pierre, et ils se retrouvent en retard pour le prochain concours de Marc. Ils n'ont qu'une solution pour arriver dans les temps : y aller à dos d'Airmure. Le problème, c'est que le Pokémon n'est pas très grand, et ils doivent se serrer de très près pour tenir à deux sur son dos. Jusqu'à la moitié du trajet, Pierre trouve Marc étrangement silencieux. C'est quand il sent un truc dur contre son dos qu'il n'ose pas lui demander ce qui cloche. ;););)
On se demande bien ce que c'est !! (au final, il arrive à l'heure et gagne oklm)

Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.   Dim 2 Aoû 2015 - 18:25

Ahhh Topaz le Viridian est si parfait pour ça ! Je... Je me dois de proposer la même chose.

On va dire Alizée et Marc SVP, ça va trop bien hihihi même que contrairement au cliché, ça serait Marc qui s'agripperait aux hanches du pilote ouh la la.

Spoiler:

Twask
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.   Lun 3 Aoû 2015 - 11:31

Jour 13 - Par accident A se retrouve recouvert de miel, qu'arrive-t-il, que fait B ?

Ah, parfé. Black, dans l'arène de Volucité, arrive jusqu'à Artie couvert de miel (les parois en sont composées, ça aide pas, ptdr). Il n'est pas très à l'aise dans ses vêtements, qui sont devenus collants à cause du sucre, toussa. Artie lui offre donc un mouchoir pour lui permettre de s'essuyer au moins le visage avant que le combat ne débute.

Dernière édition par Twask le Lun 3 Aoû 2015 - 15:07, édité 1 fois
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.   Lun 3 Aoû 2015 - 14:33

Jour 13 - Par accident A se retrouve recouvert de miel, qu'arrive-t-il, que fait B ?

Difficile de ne pas songer à Artie, en effet. Mais pour varier, j'imagine bien Pearl essayer de capturer un nouveau Pokémon grâce au miel, trébucher en en appliquant sur un arbre et se renverser le pot sur le coin de la figure. Platina aurait un petit rire discret, mais Dia aurait un éclair de génie pour aider Pearl en envoyant son Goinfrex le "laver" hihi.

(Oui c'est un peu plus que A+B mais l'ENTOURAGESHIPPING C'EST L'OT3 OK ?!!!!)

Spoiler:

Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.   Lun 3 Aoû 2015 - 15:10

10) A et B font connaissance après que leur Pokémon ont fait crac-crac, donnant naissance à un oeuf: SummerhopeS. Lui qui observait White depuis des mois, allant même jusqu'à mettre un de ses pokémons dans la même pension qu'elle en espérant pouvoir peut-être lancer une conversation sur les pokémons en l'y croisant un jour. Ca a dépassé toutes ses espérances! White lui proposera un verre pour discuter de que faire de l'oeuf et ainsi est venu le 1er contact **
11) A et B tissent des couronnes de fleurs ensemble: PerfumeS. Je les imagine parfaitement passer leur temps dans des activités calmes et douces du genre. Ondine poserait une couronne sur la tête d'Erika en lui disant qu'elle est la plus belle fleur du monde.
12) A et B volent ensemble sur le même Pokémon: HoennS aussi, exactement comme Lexy à vrai dire =3

Lexy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.   Lun 3 Aoû 2015 - 21:13

(je suis déééésolée mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser à cette PUB: https://www.youtube.com/watch?v=IP1jMc4C1_s. Bon avec du miel qu'on imagine délicieux c'est un peu plus deg mais... Je vois bien ce scénario arriver à Pierre)

Hihi j'ai ma petite idée. Jessie et James ont décidé de rechercher des Pokémons rares à Sinnoh. Ils entrent dans une boutique spécialisée à l'aube, commencent à dérober plusieurs pots. Une fois dehors, ils commencent à s'enfuir, mais James qui tient le sac rempli trébuche, lâche le sac qui s'envole et laisse retomber au pieds de Jessie des dizaines de pots en verre qui se brisent. Elle est couverte de miel, déconfite, pendant que James imagine le sort qu'elle lui réserve, rendant sûrement les techniques de torture du moyen-âge bien douces à côté. Celui ci se relève, essaie d'avoir l'air assuré. "Hmm hmm, Jessie, tu es toute appétissante comme ça", tente-t-il (car behind the scene ils sont ensemble depuis le début of course). Et c'est en voyant un inquiétant manque de réaction qu'il gémit, réduisant à néant l'air viril et sexy qu'il venait de se donner. Jessie avait pris une expression aussi douce que celle d'un Granbull enragé, expression qui s'effaça d'un coup. "bzz bzz". Les deux compères cherchent l'origine de ce bruit. "bzz bzz bzzzt".
Et c'est ainsi que le duo (Miaouss leur laisse parfois un peu d'intimité) a pu découvrir le Pokémon Apitrini, avant de s'envoler une fois de plus vers d'autres cieux.
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.   Lun 3 Aoû 2015 - 22:57

MangaQuestS, Gold a eu un petit accident et Crystal tombe sur lui et est genre "wat". Au début elle allait le laisser galérer mais au final elle l'ammène au centre pokémon pour régler tout ça.

Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.   Mar 4 Aoû 2015 - 23:44

Jour 14 - A se déshabille pour se changer avant un concours Pokémon en plein milieu du hall, comment réagit B.

Je vais faire dans le classique mais... J'imagine bien Flora arriver en retard à un concours et donc... Voilà, et là, Timmy qui était arrivé pour l'encourager serait... Quelque peu... Déconcerté par ce peu de peau couverte hihihi. Déjà qu'il est tout timide le pauvre, là c'est limite s'il fait pas une hémorragie.

Spoiler:

Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.   Jeu 6 Aoû 2015 - 17:47

Double post mais PENSEZ À PARTICIPER RAN LAN LAN.

Ça joue à Love Live ou à Aion toute la journée et c'est pas fichu de trouver 2 minutes pour écrire deux lignes, c'est triste. :'(

Jour 15 - A bat B en combat, mais au lieu de prendre de l'argent à B, A demande à B de faire une sortie avec lui.
MangaQuest all ze way. Et je trouve que ça peut marcher dans les deux sens, en plus. Bon, même si dans PokéSpé je sais pas s'il est tant question d'argent que ça, mais je vois bien Gold en mode "hé bb t'en fais pas je fais pas payer les jolies filles comme toi" rien que pour la narguer (et parce que ça lui irait bien aussi). Et dans l'autre sens, t'aurais Crys qui ferait "Euh... Bon, euh c-comment dire... E-Et si on oubliait le pari ? Et à la place on se fait une petite sortie ? Enfin... ENFIN PARCE QUE TU COMPRENDS J'AI PAS ENVIE DE M’APITOYER SUR TON SORT HEIN". Gold serait un peu choqué mais ne refuserait pour rien au monde, évidemment.

Jour 16 - A et B sont pris dans un blizzard/une tempête et doivent s'abriter ensemble jusqu'à ce qu'il/elle se calme.
J'ai tellement de mal à penser à autre chose qu'au PokéShipping. Je repense toujours à http://38.media.tumblr.com/db12abf6b0d64962626992c4a049e291/tumblr_inline_n0gx4e3PVZ1qca3gi.jpg j'ai pas trouvé de gif snif) donc je m'imagine parfaitement la situation OUH LA LA. (Bon ça rappelle aussi l'épi sde la S1 avec Sacha et tous ses Poké mais bon PokéShipping all ze wei ok ?!!!)

Spoiler:

Lexy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.   Jeu 6 Aoû 2015 - 19:46

Jour 14 - A se déshabille pour se changer avant un concours Pokémon en plein milieu du hall, comment réagit B.

Haha Lisa moi j'ai pensé à ce type de scénario en un peu différent. Flora se dépêche d'arriver à un concours où elle se pense en retard, va sans le faire exprès dans les vestiaires des garçons sous le coup de la précipitation et là... Drew, la regardant surprise. Sauf que ce ne sont pas ses beaux yeux verts et brillants qui attirent son attention, mais plutôt ses jolis abdos impeccablement dessinés. Et bon, on peut prédire la suite, nez qui saigne et Floflo qui s'enfuit en courant!

Jour 15 - A bat B en combat, mais au lieu de prendre de l'argent à B, A demande à B de faire une sortie avec lui.

PLOTWIST. Dans la version bleue, après le combat dans le labo du prof Chen, comme vous n'avez que 10 ans et que l'argent vous intéresse peu, vous demandez à votre rival d'aller ensemble jusqu'à Jadielle, pour vous faire un copain. Outré, Blue, Green, ou quel que soit le nom que vous ayez donné (j'ai pris des exemples soft), vous balance des Pokédollars et vous fou la honte en vous traitant de minable et se moquant de vous. Depuis, le protagoniste n'ose plus parler de peur de se reprendre un vent aussi mémorable.

Jour 16 - A et B sont pris dans un blizzard/une tempête et doivent s'abriter ensemble jusqu'à ce qu'il/elle se calme.

CommonerShipping. Sur la route de Frimapic, impossible d'aller plus loin et les deux protagonistes sont obligés de se réchauffer l'un contre l'autre dans une espèce de grotte pour pouvoir surmonter le froid glacial. Aww.
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.   Jeu 6 Aoû 2015 - 20:14

Marc & Atalante.

Marc verrait Atalante faire ça et au lieu d'avoir une réaction de personne normale il commencerait à se dés'habiller lui aussi en disant à la dame du guichet qu'il participerait aussi. Ça peut marcher dans l'autre sens lol.

J'aime bien le scénar de Lisa.

Red & Pikachu.

Ahahahahaahahaahahahaahahah.

Luna
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.   Jeu 6 Aoû 2015 - 23:24

J'ai pas d'idées pour celui-là arf. Mais l'idée de Lisa me plait bien, EntourageShipping~

J'ai pensé au ContestShipping : Flora arrive en retard au concours, c'est la panique. Il n'y a plus personne dans le hall, elle se change en vitesse avant d'aller sur scène et oups Drew ! Il aurait été inquiet de son absence et voulait voir si elle arrivait, eh bon, il ne s'attendait pas à ça. Les deux auraient été vraiment gênés (surtout Flora) et j'imagine bien Drew la charrier pendant longtemps à cause de cette histoire.

OU ALORS nous avons Ruby qui traîne Sapphire à un concours Pokémon parce qu'il a vraiment envie de voir ce que ça pourrait donner. (Et j'avoue que je suis curieuse moi aussi ahah) Ils arrivent, il lui donne sa tenue trop rose kawaii qu'il a fait exprès pour elle et assorti à sa propre tenu et là elle commence à se changer dans le hall jor elle s'en balek. Ruby est trop outré et gêné ;) Mais surtout outré en fait, quel diva.

Gold x meuf random. Parce que c'est trop un playboy ;)))) (et cette sortie est aussi un très bon moyen pour rendre Crystal jalouse, et forcément ça l'intéresse)

LA SITUATION LA PLUS PARFAITE POUR DU NAMELESSSHIPPING ♥ Green qui va voir Red et qui se retrouve coincé au sommet et est obligé de rester genre LONGTEMPS avec lui à l'abri ;)
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.   Ven 7 Aoû 2015 - 11:10

13) Par accident A se retrouve recouvert de miel, qu'arrive-t-il, que fait B: Lisa, tu m'as convaincue alors je dis comme toi pour cette question \o
14) A se déshabille pour se changer avant un concours Pokémon en plein milieu du hall, comment réagit B: Lisa, ça suffit les bonnes idées? XD Je ne vois plus qu'eux pour cette question maintenant! =P
15) A bat B en combat, mais au lieu de prendre de l'argent à B, A demande à B de faire une sortie avec lui: j'ai oublié son nom mais le jongleur qui sonne tout le temps au héros, ici je verrais bien le truc avec Crystal (bon par contre avant qu'il la batte)!
16) A et B sont pris dans un blizzard/une tempête et doivent s'abriter ensemble jusqu'à ce qu'il/elle se calme: OUI NAMELESSS all the way, y a pas moyen autrement!
17) A et B vont voir un film dramatique au PokéWood, B se met à pleurer comme une madeleine, que fait A: SequelS, Rage-kun (j'aime ces noms) serait super surpris de voir Leia-chan en train de pleurer et mettrait sa main sur sa tête pour la consoler. Elle serait touchée et se blottirait contre son bras =3

Luna
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.   Ven 7 Aoû 2015 - 15:07

Jour 17 - A et B vont voir un film dramatique au PokéWood, B se met à pleurer comme une madeleine, que fait A ?

Timmy se mets à pleurer à la fin du film parce que c'est trop triste, Flora ne s'y attendais pas et commence à lui patpat la tête pour essayer de le calmer. C'EST TROP MIGNON AIDEU.
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.   Sam 8 Aoû 2015 - 0:11

Jour 17 - A et B vont voir un film dramatique au PokéWood, B se met à pleurer comme une madeleine, que fait A ?

IceCastleS. AHAHAHAHAH
AVEC ICE QUI CHIALE PARCE QU'UN BOUT DE GLACE D'ANTARTIQUE LÀ S'EST DÉTACHÉ DU GROS BLOC.
Clara se dit "Oh non pas encore." et le laisse pleurer dans son épaule.

Luna
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.   Sam 8 Aoû 2015 - 0:20

Il a pleuré quand le Titanic s'est pris l'iceberg :'( Rip icerberg-kun.

Jour 18 - A et B ont la même tenue de concours/mit les mêmes accessoires à leurs Pokémons.

Je vois totalement Flora et Atalante participer à un concours et remarquer leurs similitudes de leurs tenues ou accessoires. Et plutôt que de s'opposer furieusement, elles s'en servent pour évincer les autres participants et faire un final absolument légendaire ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.   

30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant