Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 École, études, boulot, whatever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

École, études, boulot, whatever. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 10 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2016 - 21:17

Félicitation Luna! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

École, études, boulot, whatever. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 10 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2016 - 11:48

Bravo à Edah, Lila, Aikya et Luna pour vos réussites! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

École, études, boulot, whatever. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 10 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 21:18

Thanks! :3
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

École, études, boulot, whatever. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 10 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2016 - 13:43

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

École, études, boulot, whatever. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 10 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2016 - 16:57

WESH, j'espère que vous avez tous géré, courage ! Après vos épreuves vous serez soulagés et vous pourrez profiter de vos vacances Oyea

Quant à moi, dans deux semaines je reprends le boulot (le vrai cette fois, pas un stage) et ça sera jusqu'à l'an prochain, donc attendez-vous à ce que je sois pas très bavarde, snif snif. Mais vous inquiétez pas, je ferais de mon mieux pour passer le plus possible ! ET FAITES PAS LES FOUS PENDANT QUE JE SUIS PAS LA, OKEY ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

École, études, boulot, whatever. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 10 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2016 - 18:11

Bonne courge Miette xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

École, études, boulot, whatever. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 10 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2016 - 18:30

Bon courage à toi Miette ! J'espère que tout ira bien snif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

École, études, boulot, whatever. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 10 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2016 - 19:47

Bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

École, études, boulot, whatever. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 10 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2016 - 21:52

Bonne chance Miette pour ton boulot!

Et aussi avec un peu de retard certes, bonne chance pour ceux qui passe leurs dernières épreuves (et aussi leurs oraux?) du bac. Pour ma part je passe ma dernière épreuve lundi, 5h de pure plaisir sur ma spécialité coefficient 5 et après les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

École, études, boulot, whatever. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2016 - 16:18

Bon courage pour le boulot Miette! ^^ En parlant travail, j'ai déniché un intérim dans une grande surface depuis le 24 mai dernier mais je réfléchis à stopper. C'est vraiment dur. Genre la plupart du temps des journées de 7h avec juste 15 minutes de pause, pas le droit de boire en-dehors des pauses, devoir nettoyer les murs des toilettes alors que j'ai un contrat de magasinière, faire de 10h à 20h un vendredi puis de 7h à 17h le lendemain, bosser avec des hypocrites qui se moquent dans le dos des gens, etc... Vous pensez que c'est moi qui suis trop capricieuse ou j'ai raison de remettre ça en question? En plus y a aucune possibilité de vrai contrat stable...
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

École, études, boulot, whatever. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2016 - 18:17

Je ne pense pas que tu sois capricieuse, à ta place je penserai à la même chose :/
Mais avant de démissionner il faudrait effectivement que tu sois sûre d'avoir un autre job ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

École, études, boulot, whatever. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 10 Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2016 - 9:03

Je pense pas non plus que tu exagères, ce ne sont pas des conditions normales. Après, c'est de l'intérim, si le contrat n'est pas trop long, tu peux peut-être le terminer quitte à ne pas le prolonger si on te le propose, c'est généralement pas trop mal payé, à toi de voir.

Pour ma part, j'ai décroché un poste en volontariat international (Google it) dans mon domaine à Dublin ! Ouais, profil germaniste en Irlande, yolo
Je stresse un peu mais c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

École, études, boulot, whatever. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 10 Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2016 - 16:11

Je plussoie Lisa et Lila, tu n'exagères pas. Cet environnement de travail n'est clairement pas bon. Courage en tout cas, et réfléchis bien avant de prendre une décision !

Encore bravo à toi Lisa-sama tu gères trop ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

École, études, boulot, whatever. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 10 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2016 - 16:24

@Miette Bonne chance =D

@Lulla ma mère fait exactement la même chose que toi et ce pas condition de travail normal! Elle a des poses plus longues et moins contrôlé!

@Lisa GG à toi! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

École, études, boulot, whatever. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 10 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2016 - 21:06

Je suis toujours chez mes parents et je leur en ai parlé pour voir s'ils ne m'en voudraient pas si j'arrête, ils sont avec moi à 100%. Je resterai au pire sans travail jusqu'en octobre, après je sais que je pourrai enchainer pour 3 ou 4 mois en intérim ailleurs. Le truc aussi, c'est qu'absolument rien n'est clair sur la situation des intérimaires dans ce magasin (on est 7 sous ce type de contrat). On ignore complètement pour combien de temps on est là et même pourquoi on est là (remplacement ou renfort), que dalle! Les 4 intérimaires là depuis plus longtemps que moi sont là depuis 10 mois pour une, 8 pour une autre et 6 pour les 2 dernières donc c'est vraiment du foutage de gueule (on est mal payée en plus). A titre d'exemple, j'ai fait une semaine de 38h et j'ai eu 288€ donc si on multiplie pour avoir l'équivalent d'un mois de salaire environ... C'est un peu la misère pour tant d'heures et de sueur.
GG pour le boulot à Dublin Lisa! ** Un contrat de combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

École, études, boulot, whatever. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Juil 2016 - 20:49

Vu ce que tu dis je pense qu'ils embauche des intérimaires dans le but d'abuser de la flexibilité du statut : il font faire plus de travail pour moins chère et lorsque le moment de le renouveler le contrat en CDD arrive il te jarte. Presque toutes les entreprises où ma sœur a travaillé font ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

École, études, boulot, whatever. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2016 - 17:09

Yolo j'ai eut mon bac mention assez bien! Haaaaallelujah
Et vous ça c'est passé comment? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

École, études, boulot, whatever. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2016 - 20:35

GG Edah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

École, études, boulot, whatever. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2016 - 21:38

AB aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

École, études, boulot, whatever. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2016 - 21:43

Ohhhhh bravo les amis !! Vous avez géré ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

École, études, boulot, whatever. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2016 - 22:17

Merciiiii jeune amie
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

École, études, boulot, whatever. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2016 - 23:01

Bien joué Edah et Mayu !! Les SI-ens ont niqué des mères. nyark
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

École, études, boulot, whatever. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2016 - 0:28

Gégééé :D
Je dois attendre encore une semaine pour mes résultats perso x) #première
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

École, études, boulot, whatever. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2016 - 13:29

Félicitations :D
Et courage pour l'attente Lila !
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

École, études, boulot, whatever. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2016 - 13:47

J'aurai les miens le 8, l'organisation est pas foutue comme pour les Term, c bizar. :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




École, études, boulot, whatever. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: École, études, boulot, whatever.   École, études, boulot, whatever. - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

École, études, boulot, whatever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-