AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Owari no Seraph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2054
Localisation : (´・ω・`)

Owari no Seraph Empty
MessageSujet: Owari no Seraph   Owari no Seraph Mini_298936rienMar 12 Mai 2015 - 17:32

Owari no Seraph Logo-owariseraph

Owari no Seraph Enfin_10

Présentation :
Owari no Seraph (Seraph of the End) est un Shounen manga actuellement cours et ayant débuté en 2012 qui compte pour le moment 8 tomes au Japon. C'est le fruit de la collaboration entre Takaya Kagami pour le scénario et Yamato Yamamoto pour les dessins. Une adaptation en anime est prévue, séparée en deux parties. La première pour printemps 2015 et la suite en automne 2015. Au niveau des genres on retrouve notamment : action, drame, fantastique, mystère.

Synopsis :
Le monde est ravagé par une terrible maladie. Les enfants étant, pour une raison inconnue, immunisés contre le virus, ont survécu. Mais ces derniers ont été réduits en esclavage par des vampires qui sont tout à coup sortis du centre de la Terre. Yûichirô Hyakuya et Mikaela Hyakuya, deux orphelins, servent de « garde-manger » aux vampires : ils ont le droit de vivre, en échange d'un prélèvement quotidien de leur sang. Après une tentative d'évasion qui se solde par un massacre de ses amis, Yûichirô réussit à s'échapper, en laissant pour mort Mikaela. Arrivé à la surface, Yûichirô apprend que l'Humanité n'est pas entièrement décimée, et il rejoint les rangs de "l'Armée Impériale du Démon", qui a pour but d'exterminer les vampires.

Mon avis :
Ah, Owari no Seraph. C'est bien mon coup de cœur du moment, un anime et un manga que j'ai découvert très récemment. J'ai un peu de mal à formuler une bonne critique vu que j'ai découvert tout ça il y a peu de temps et que je n'ai probablement pas assez recul, j'ai néanmoins essayé d'émettre un avis objectif. Il est donc possible que je revienne dessus plus tard. Néanmoins, je peux donner quelques défauts notables pour commencer. Le premier à mon sens, c'est le début de l'histoire. Je reconnais que c'est assez classique au premier abord, du déjà vu. Le début de l'intrigue est notamment très longue à se mettre en place et assez prévisible, pour ma part je n'ai absolument pas aimé l'arc de l'école (une école dans un monde post-apocalyptique, cela semble un peu poussé, il est vrai) seulement cet arc est nécessaire pour démarrer l'histoire, et l'école n'est finalement pas si insensée que ça. Après, tout devient beaucoup plus intéressant et l'histoire se trouve en réalité très prenante et plus complexe. Et puis on finit par sortir des sentiers battus et se retrouver avec une histoire plus originale qu'elle ne semble l'être au premier abord. Donc je vous conseille de vous accrocher un peu au début. Honnêtement je ne m'attendais pas à grand chose, l'histoire avec les vampires ne m'inspirait pas vraiment mais au final j'ai énormément aimé et j'attends la suite avec impatience. Pour ce qui est du dessin j'aime beaucoup le style, même si j'ai parfois l'impression qu'il y a un peu trop de fonds blancs, par contre les décors sont très beaux quand ils sont représentés. Le charadesign me plait également beaucoup, et pour ce qui est des personnages eh bien ils sont assez nombreux et intéressants. Les personnages principaux sont très attachants, et pour ce qui est de la plupart des personnages secondaires beaucoup d'entre eux se révèlent souvent très secondaires et au final on ne s'attarde pas énormément dessus. Pour ce qui est de l'anime il se trouve être fidèle au manga pour le moment, et de bonne qualité. Je suis notamment très fan du charadesign et les paysages sont absolument superbes. Les ost se font discrètes, par contre les opening et ending sont très très bons, et notamment ce dernier. L'anime peut donc être une bonne alternative si le manga ne vous tente pas. En tout cas je vous conseille d'essayer, si l'anime fait autant parler de lui en ce moment je ne pense pas que se soit pour rien~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2757

Owari no Seraph Empty
MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph Mini_298936rienMar 12 Mai 2015 - 17:44

OnS. <3
J'aime bien, d'ailleurs j'aime mieux l'anime que le manga pour l'instant. Il y a un drôle d'effet quand tu lis le manga, j'ai eu l'impression de lire un résumé de l'anime. L'anime approfondit le manga je trouve, et ça rend vraiment bien.
Yuichiro a pas l'air d'être au gout de tout le monde, même moi il me rebutait au début, mais au final, là où j'en suis, je l'aime plus que Mika, et pourtant j'aime bien Mika.
Mais de toutes manières : Ferid >>>>>>>>>>>>>>>. Parce qu'il est FAB. (Miiiika Miiiika MiiiMIIkaaa ~)
Pour l'instant il m'a pas emballé à fond niveau histoire, je la trouve sympathique, c'est du bon temps, mais j'ai pas encore la hype (sauf pour les OP/ED, omg).
J'ai hâte d'en savoir plus et je pense suivre la saison 1 de l'anime avant de lire les scans !
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper


Féminin Messages : 2830
Localisation : Sur la route du succès..??

Owari no Seraph Empty
MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph Mini_298936rienMar 12 Mai 2015 - 18:07

Ah, Owari no Seraph. Une vague d'émotion m'a saisie quand j'ai vu que tu avais créé ce splendide topic, Luna. Il faut dire que ce manga m'a bien accrochée, et c'est un des rares dont j'ai hâte de lire les nouveaux chapitres en ce moment.

Le dessin et le chara design sont les premières choses de bonnes qu'on remarque dans cette œuvre, et c'est la raison pour laquelle je m'y suis mise, un peu avant que le premier épisode sorte. L'arrivée de l'anime m'avait rappelé l'existence de ce manga et de mon envie de le lire. Si le dessin peut être inconsistant, le résultat est très plaisant, les personnages expriment une très large range d'émotion qui est bien rendue, ils peuvent passer de badass à émotifs sans que le lecteur ne trouve ça choquant. Les pages couleurs sont là où le talent du dessinateur ressort le plus, elles sont magnifiques, et les couvertures. Parfaites.

L'histoire est sympathique et devient de plus en plus sombre, avec de nouveaux enjeux qui apparaissent et de nouveaux dilemmes pour les personnages qui, s'ils sont là pour faire souffrir le lecteur, remplissent bien leur rôle. Je dirai que les personnages sont ce qu'il y a de meilleur dans l’œuvre. S'ils semblent stéréotypés, il ne faut absolument pas s'arrêter là car ils sont plus profonds que ça et les principaux se sont définitivement fait une place dans mon cœur.

Quant à l'anime, même si elle a supprimé quelques passages du manga, elle est très bonne, et si deux épisodes ont été moyens au niveau de l'animation, il faut parier que ce sera corrigé dans les blu-rays vu sa popularité et les nouveaux moyens qui arriveront. Les seiyuus sont excellents et correspondent aux personnages. On entend peu l'OST en effet, la seule piste qui me fait tressaillir dans ma chaise est une version modifiée du générique de fin, qui est GÉNIAL ALLEZ L'ECOUTER SI VOUS NE LE CONNAISSEZ PAS. L'OP aussi envoie du lourd.

Les plaintes à l'égard de Yuuichirou sont courantes en effet. Il est comparé à Rin de Ao no Exorcist et Eren de SnK car il est facile de les labelliser de "protagonistes énervés que la rage rend cons". J'aime ces trois personnages, donc je ne suis pas très objective, mais il y a plus que ça derrière et les raisons de cette colère m'ont brisé le cœur et j'ai beaucoup de sympathie pour eux. Mais si vous ne les avez pas aimé, vous risquez de ne pas l'aimer aussi. Il faut voir plus loin que les apparences !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2054
Localisation : (´・ω・`)

Owari no Seraph Empty
MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph Mini_298936rienMar 12 Mai 2015 - 18:38

Mélina a écrit:
faire souffrir le lecteur

J'AVOUE QUE JE SOUFFRE DHZUIFBIUFGKFGBKHIYGDFIYB OWARI NO SUFFERING
J'ai fait un montage il y a peu pour en témoigner : (j'espère que ça donne envie)
Owari no Seraph Tumblr_nnxwx3VrpH1sch95wo1_1280

Bref, j'ai vraiment une grosse hype pour OnS, comme ça m'arrive rarement. Et moi qui lit peu de mangas en règle générale j'avoue que celui-là a été une grosse révélation. Il y a quelques chapitres que j'attends avec une très grande impatience de voir adaptés dans l'anime d'ailleurs parce que ça va être énorme febhfbeuihfbzeihfihfiehv can't wait
Entre Yuu et Mika j'ai une large préférence pour Mika que j'A-DO-RE (le type a débarqué oklm dans mon Top 10) même si j'apprécie énormément Yuu ♥ MikaYuu all the way, de toute façon. C'est devenu mon nouvel OTP l'air de rien, sans que je m'y attende et tout. J'ai sombréééééé wow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Aku
Shipper Vétéran
AkuShipper Vétéran


Féminin Messages : 829
Localisation : Dans votre ombre MOUHAHAHA!

Owari no Seraph Empty
MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph Mini_298936rienJeu 14 Mai 2015 - 23:15

Je me disais bien que t'allait pas tarder à faire un topic dessus XD

Quoi qu'il en soit j'ai littéralement dévorer l’animer et le manga en une nuit et je n'ai vraiment pas grand chose à dire vue ce qui a été marquer si dessus.

Mélina a écrit:
la seule piste qui me fait tressaillir dans ma chaise est une version modifiée du générique de fin, qui est GÉNIAL ALLEZ L'ECOUTER SI VOUS NE LE CONNAISSEZ PAS. L'OP aussi envoie du lourd.

L'intro de l'OP est méga bizarre mais après il est tellement cool que ça passe bien.
L'ending est juste magnifique il y a pas d'autre mot.

Mélina a écrit:
Les plaintes à l'égard de Yuuichirou sont courantes en effet. Il est comparé à Rin de Ao no Exorcist et Eren de SnK car il est facile de les labelliser de "protagonistes énervés que la rage rend cons".

C'est vrai que Yuu ressemble dans ça manière de détester les vampires à Eren ou Rin mais je trouve qu'il a quand même plus posé et à plus de profondeur qu'eux dans la mesure où Mika est un vampire et qu'il veut le sauver à tout prix. (Là je parle surtout au niveau du manga parce que dans l'animé pour l'instant...)

Mikado a écrit:
Il y a quelques chapitres que j'attends avec une très grande impatience de voir adaptés dans l'anime d'ailleurs parce que ça va être énorme febhfbeuihfbzeihfihfiehv can't wait

Je ne vois absolument pas de quoi tu parle Ni.
Spoiler:
 

Mikado a écrit:
j'ai une large préférence pour Mika que j'A-DO-RE (le type a débarqué oklm dans mon Top 10) même si j'apprécie énormément Yuu

C'est un vampire, il est blond au yeux bleu et il est sexy. Que demande de plus le peuple?

Mikado a écrit:
MikaYuu all the way, de toute façon.

MikaYuu forever, mais je shippe aussi Shinoa x Mitsuba ainsi que Guren x Shinya.
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1223
Localisation : Quelque part

Owari no Seraph Empty
MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph Mini_298936rienVen 15 Mai 2015 - 21:04

Mais il est déjà sorti en France ou bien il est seulement en scan? Parce que connais pas mais j'aime bien le synopsis. :)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2054
Localisation : (´・ω・`)

Owari no Seraph Empty
MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph Mini_298936rienVen 15 Mai 2015 - 22:47

J'étais forcée de faire ce topic. Trop de hype en moi.

Le premier tome en France en avril hihi, d'ailleurs je vais l'acheter parce que j'ai envie de comparer les traductions. Le reste est en scans par contre, et sinon tu peux toujours tenter l'anime qui est en cours~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2054
Localisation : (´・ω・`)

Owari no Seraph Empty
MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph Mini_298936rienSam 13 Juin 2015 - 19:46

Double post
J'ai acheté le tome 1 hier. Hype hype. Les dernières pages sont vraiment sympas et c'est plaisant à relire, même si ils ont osé mettre Mikael à la place de Mikaela. Enfin heureusement tout le monde l'appelle Mika du coup ça ne choque pas tant que ça.

Je n'ai pas parlé du chapitre 34 qui m'a hyped encore plus et eeeeeeeeuh j'attends sans même cacher mon impatience le chapitre 35 qui va, sans conteste, être énorme.

SINON
L'épisode d'aujourd'hui (épisode 11 5ever) m'a fait BEAUCOUP d'effet. J'ai presque trouvé l'adaptation animée mieux que le manga so so. Ça faisait 1 mois et 13 jours que j'attendais ça donc walaaaa.

Spoiler:
 

Donc il ne reste plus qu'un épisode avant la fin de la saison 1, et je pense savoir où ils vont s'arrêter (ce serait d'ailleurs la meilleure fin possible *whispers* I WILL CERTAINLY SAVE YOU) et après il faudra attendre octobre pour la saison 2 ! Mais cette fois-ci elle ne suivra pas le manga du couuuup je ne sais pas à quoi m'attendre mais j'ai un peu peur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 217

Owari no Seraph Empty
MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph Mini_298936rienDim 14 Juin 2015 - 20:52

Chiant qu'il suivent pas le manga tbh. En même temps celui ci n'est même pas encore fini alors bon... ¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2054
Localisation : (´・ω・`)

Owari no Seraph Empty
MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph Mini_298936rienMer 12 Aoû 2015 - 20:55

LE CHAPITRE 36. WALA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2216
Localisation : eat your broccoli

Owari no Seraph Empty
MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph Mini_298936rienMer 12 Aoû 2015 - 21:35

Bon, j'ai vu que l'anime et lu les deux premiers chapitres, mais pour le moment, je trouve ça hyper swag. Luna a bien fait d'en parler H24, ohoh, jor, OnS est passé en priorité devant tous les anime que je dois encore voir depuis deux mois mdrrrr, gg meuf.
Ferid est trop bonnasse. Les cheveux longs, toussa, new waifu, toussa, j'adhère grave. Dés que j'aurai le temps de me mettre à la suite, cv pt !! ;)

_____________________________________________

Owari no Seraph 1564087946-dfghj
Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2054
Localisation : (´・ω・`)

Owari no Seraph Empty
MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph Mini_298936rienMer 12 Aoû 2015 - 22:48

Twask a écrit:
Luna a bien fait d'en parler H24

Je ne vois pas de quoi tu veux parler :0 Bref, bonne continuation, tu verras plus tard c'est trop trop cool hihi ;)

Sinon imaginer Mika avoir un fou rire incontrôlable est juste la chose la plus mignonne à laquelle j'ai pensé récemment. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2757

Owari no Seraph Empty
MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph Mini_298936rienMer 12 Aoû 2015 - 23:59

Twask a écrit:

Ferid est trop bonnasse. Les cheveux longs, toussa, new waifu, toussa, j'adhère grave. Dés que j'aurai le temps de me mettre à la suite, cv pt !! ;)
OH PUTAIN TU GERES.
FERID C'EST LE BATARD DE SERVICE A QUI TU PARDONNES TOUT POUR SA FABULOUSSITUDE
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2054
Localisation : (´・ω・`)

Owari no Seraph Empty
MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph Mini_298936rienJeu 13 Aoû 2015 - 0:02

NON !!!!!!!!!! Je peux pas l'aimer même si il est grave fabulous :'( NON MAIS PAUVRE MIKA MON BB

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2757

Owari no Seraph Empty
MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph Mini_298936rienJeu 13 Aoû 2015 - 0:04

MAIS IL EST TROP FAB ENCORE SUR CETTE IMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2054
Localisation : (´・ω・`)

Owari no Seraph Empty
MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph Mini_298936rienJeu 13 Aoû 2015 - 0:06

Le gars il a la main sur la hanche oklm il prend la pose et tout
Mais pauvre Mika :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2757

Owari no Seraph Empty
MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph Mini_298936rienJeu 13 Aoû 2015 - 0:08

Moi je trouve que la posture de Mika mets en avant la fabuloussitude de Ferid !
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2216
Localisation : eat your broccoli

Owari no Seraph Empty
MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph Mini_298936rienJeu 13 Aoû 2015 - 0:10

Ferid c'est le mec, tu peux prendre une photo de lui en train de se prendre un poing dans la gueule (si cela arrive seulement un jour ptdr), il sera quand même mieux coiffé que ta mère le jour de son mariage, et plus beau que ton padre vu de son meilleur profil. S'il existait, ce serait l'égérie de toutes les marques de beauté, genre, AU MOINS.
Et putain sa démarche de BIATCH J'EN SUIS AMOUREUSE.

_____________________________________________

Owari no Seraph 1564087946-dfghj
Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2054
Localisation : (´・ω・`)

Owari no Seraph Empty
MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph Mini_298936rienJeu 13 Aoû 2015 - 0:15

Twask a écrit:
tu peux prendre une photo de lui en train de se prendre un poing dans la gueule (si cela arrive seulement un jour ptdr), il sera quand même mieux coiffé que ta mère le jour de son mariage, et plus beau que ton padre vu de son meilleur profil.

Krul lui a foutu un kick dans la gueule une fois ;) cétébo
J'ai pas retrouvé l'image dans l'anime, mais dans le manga ça donne ça :

Spoiler:
 

Twask a écrit:
S'il existait, ce serait l'égérie de toutes les marques de beauté

Bon là je suis d'accord.

MAIS. C'EST UN FDP.

#MikaProtectionSquad #ProtectMikaAtAllCost
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2216
Localisation : eat your broccoli

Owari no Seraph Empty
MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph Mini_298936rienJeu 13 Aoû 2015 - 0:19

Il est tellement bg qu'il a une technique pour masquer son visage quand il n'atteint pas sa beauté optimale !! Ala ala ala, vraiment ces gays me rendront hétéros, c'en est affolant.

_____________________________________________

Owari no Seraph 1564087946-dfghj
Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2054
Localisation : (´・ω・`)

Owari no Seraph Empty
MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph Mini_298936rienJeu 13 Aoû 2015 - 0:19

Owari no Seraph Latest?cb=20150711213547

still bofifoul ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2757

Owari no Seraph Empty
MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph Mini_298936rienJeu 13 Aoû 2015 - 0:22

#ProtegezMika
#ProtegezYuu

#ProtegezLaFabuloussitudeDeFerid
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2054
Localisation : (´・ω・`)

Owari no Seraph Empty
MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph Mini_298936rienJeu 13 Aoû 2015 - 0:23

#ProtectThemAll

kdo:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2757

Owari no Seraph Empty
MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph Mini_298936rienJeu 13 Aoû 2015 - 0:24

Mon image préférée
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2216
Localisation : eat your broccoli

Owari no Seraph Empty
MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph Mini_298936rienJeu 13 Aoû 2015 - 0:28

Ferid, en vrai, j'espère qu'il va bien morfler à la fin du manga (parce que je pense bien qu'il sera l'un des derniers en vie, et j'ai le sentiment que Yuu et Mika vont lui faire payer !! (vu que c'est un des premiers méchants présentés, toussa, et que c'est lui qui a tué leur famille, toussa) ), et qu'il restera fab, même dans la mort !!!
Et j'espère que Glenn le pleurera de tout son corps !!!
Et srx est-ce qu'un illustre gros connard a déjà été si mignon ?????????????

_____________________________________________

Owari no Seraph 1564087946-dfghj


Dernière édition par Twask le Jeu 13 Aoû 2015 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Owari no Seraph Empty
MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph Mini_298936rien

Revenir en haut Aller en bas
 

Owari no Seraph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Owari No Seraph
» SABRA (Ruth Bat-Seraph)
» Seraph of the End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bibliothèque Manga-