AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La grande histoire de Sue Shii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Neydy
Shipper en Herbe
avatarShipper en Herbe


Messages : 43

MessageSujet: La grande histoire de Sue Shii    Mer 6 Mai 2015 - 19:14


Img de moi tu touch aps ou je mords !!!!!!!1!!1!

G mennuyé alor g écri un truk lol. Gavé pa dider pour le perso é listoire donk g pri ceu dun autre lol yolo. Enjoie.

_________
Alors c'est le début du voyage de Sue ! Sue c'est qui ? Ben c'est moi lol puisque je suis l'héroïne et que je sais que vous, lecteurs, adorez la narration à la première personne, surtout quand c'est une gosse weeaboo qui raconte sa vie ! Alors je vis à Frimapic on se fait chier là-bas mdr sans compter que comme toutes les filles de Pokémon doivent se balader en minijupe, moi est mes bestah on se gèle les couilles ! C'est pour ça que j'ai décidé de partir en voyage initiatique, histoire qu'on s'éclate un peu et qu'on aille défoncer les Champions et la Team de la région comme tous les Elus originaux.

Alors aujourd'hui j'ai reçu mon starter même si j'avais déjà des Pokémon avant. C'est un Givrali et un Nymphali parce que c'est kawaii, swag et pas rare du tout ! C'est ma cousine Cynthia Kawaiidesuney qui me l'a offerte parce que comme tous les héros j'ai pas de père, enfin si j'en ai un mais c'est une longue et douloureuse histoire angsty drama RT si t trist.

FLASHBACK

"Non papa arrête !
- Mouahahah, tu crois que tes cris vont faire quoi que ce soit ?"

Mon papa était Giovanni, le très méchant chef de la très noire et obscure Team Rocket maléfique ! Il n'arrêtait pas de me frapper et de me dire des mots très très insultants comme "petite idiote" ça me rendait trop triste. Mais un jour Dakrai est apparu pour me sauver la vie et a tué mon méchant papa alors qu'il allait me trucider à coup de porte d'armoire Ikéa. C'est là que je me suis rendue compte que je pouvais lui parler ! Mais pas parce que je suis née à Jadielle ou quoi, en vrai j'ai jamais quitté mon trou paumé à l'extrême-nord de la carte (fuck le canon Gio vivait totalement à Frimapic c'est pour l'histoire ok ? 8DDDD), nah c'est juste parce que je suis motherfucking Sue !

Alors j'ai fini par m'enfuir en faisant un geste obscène au cadavre de mon papounet si machiavélique. Alors j'ai découvert dans son placard à balais un plan qui consistait à m'utiliser pour des expériences !!!!! C'est là que j'ai rencontré Silver le bg mais je me suis rendue compte que c'était mon frère alors mon coup de foudre pour lui s'arrêta après 0,8 secondes d'amour passionné. Mais on était encore dans la base secrète de mon père et on pouvait pas sortir, c'est là que Peter est arrivé pour nous faire sortir ! Et là re-coup de foudre, et comme c'était pas mon frère ben je me suis permis de le stalker jusqu'à ce qu'on finisse en couple guimauve lovey dovey tmtc, il m'a même offert un Dracolosse plz.

Ensuite Lugia est apparu au dessus de nous alors on a tapé la causette et quand je lui ai dit que je faisais de trop bons financiers et qu'il y avait plein d'images ecchi de ma cousine il m'a rejoint mdr.

FIN DU FLASHBACK


Donc là je vais chez mes copines on est trop trop amies tmtc. Genre là y'a Azuki elle est trop kawaii et elle fait même des concours en fait elle est tellement guimauve que j'ai choppé le diabète en la côtoyant liek if u cri everitiem.

- J'adore trop les bonbons et les trucs choupi tiens un Dedenne capture ! (après la capture) Olala il est trop chou mais il a pas de bonnes stats donc je te le file Sue lol.
- Trop merci !

Maintenant c'est trop cool j'ai un Dedenne trop mignon Azuki c'est trop ma meilleure amie pour me faire des cadeaux comme ça ! Là je vois Lionel c'est un bishie trop hawt, il ferait bonne figure dans un yaoi mais hélas son coeur appartient à la très intellectuelle Makino il a vraiment des goûts zarb XDDDDDDD. Au passage je mets des smiley dans mes phrases c'est pour exprimer mes émotions, puisque mon visage semble figé dans une expression béate qu'on pourrait aisément qualifier de conne. Y'a Makino aussi, donc comme je l'ai dit elle est intello mdr elle parle russe et tout.

- 3x + 5a : и являлась, наряду с армией и гражданской = lol jsp
- Lol tg, on a tous dit à Makino.

A ce moment apparut, comme une apparition soudaine un type à lunettes assez dégueu mais plutôt shippable avec Bianca au demeurant.
- Zyva comment vous êtes trop bonnes ! Moi c'est Cheren, je viens d'Unys, les States toussa, ça vous dit de faire connaissance par derrière tmtc ?
- Bite.

Choqué par l'insulte et par ma répartie inégalable, Cheren s'enfuit en pleurant comme un bambin de maternelle tmtc. Non mais quel pervers ! Son nosebleed anime-esque avait taché les vêtements si girly et kawaii de lolita de Azuki. Elle se mit à hurler, ce qui rameuta Cynthia, ma cousine trop fan de gâteaux et trop kawaii avec qui je m'entends très bien.
- Coucou les filles ! ♥ elle a dit.
- C'est pratique les smiley et les coeurs dans les phrases n'empêche, ai-je finement remarqué.
- Tavu. ♥
- Bref tu vas bien cousine d'amour keur ? 8DDD
- Trop mdr ! Par contre le monde va pas super bien parce que Giratina a pété une durite et veut plonger le monde dans le chaos ! ♥
- Encore ?
- Ouais. ♥
- Olalah, on est un peu dans la merde. Mais je vais sauver le monde avec mes bestah t'inquiète.
- Ok super sinon j'ai fait des financiers. ♥
- OUAIIIIIIIS 8DDDD

Donc on s'est rendu tranquilles posés au Mont Couronné en bouffant des financiers, on se gèle un peu les couilles parce que les minijupes en hivers sur l'Everest c'est pas top mais on en porte quand même parce que aesthetics. Donc on es arrivés au sanctuaire mais pas celui des douze maisons lol celui des légendaires là. Au dessus y'a Giratina en train de nous attendre avec un bon café, posé etout. J'ai envoyé Lugia mais il m'a battu ! Et j'ai réalisé qu'il me manque quelque chose c'était le pouvoir de l'amour. Parce que ouais je me sens si seule et angsty malgré le groupe d'amis qui me suit constamment. C'est là que Mortimer et Sacha ont surgi sur leur cheval blanc le Dracaufeu trop swagg de Sacha.
- Sue, je suis ton frère ! a dit Morty-kun.
- Sue, je suis ton cousin ! a dit Sacha du Bourg-Palette.
- Ok c'est cool mdr.

Et là notre amour familial se mit à irradier ce qui fait apparaitre Arceus. Comme il en a ras le cul des conneries de Giratina, ou de mon existence, ou peut-être parce que l'auteure a envie d'en finir avec cette histoire, il rejoint mon équipe et là je one-shot le dieu de la mort posay tmtc.

Du coup on a sauvé l'univers mdr on est des héros trop adulés et plein de mecs veulent pécho ma swagesque personne, mais comme j'ai un copain je les envoie bouler mdr.

J'ai épousé Peter et on a eu six enfants super swag, trois paires de jumeaux aux yeux vairons voire multicolores pour le dernier et des cheveux arc-en-ciel. Darkrai et moi on vient parfois bouffer des financiers chez Cynthia itout.
Lionel (comme dans Animal Crossing lol) a avoué son amour à Makino et ils ont fini ensemble et osef au pire.
Azuki s'est suicidée en voyant que les traces de sang sur sa robe ne partaient pas rt si t trist.
Silver, Morty et Sacha et moi on s'entend trop bien même si ils sont un peu trop protecteurs mais c'est normal ils m'aiment mdr
Cynthia osef lol
Giovanni est toujours mort mais on va dire qu'il a survécu si je veux faire une saison 2 avec plus de romance lol.

C'est beau, c'est émouvant, c'est l'histoire de Sue.

Moralité : Yolo.

_________
Note de l'auteur : RT si t trist lache un com si ta aimer remixe si taime lé financier <3
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1985
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: La grande histoire de Sue Shii    Mer 6 Mai 2015 - 22:18

OMMMMG quelle histoire, mes aïeux. Ah, je ne m'attendais certainement pas à une telle qualité concentrée en si peu de lignes. Un passé sombre, une destinée incroyable, des amitiés fortes, un lien familial solide, des amours sincères... Ah, que demander de plus ? On a bien ressentit l'influence de Fanchon Netsui a travers le sublime "bite" échappé, cela m'a fait très plaisir.

Sue restera à jamais dans nos mémoires.

Oh et puis
Citation :
- Zyva comment vous êtes trop bonnes ! Moi c'est Cheren, je viens d'Unys, les States toussa, ça vous dit de faire connaissance par derrière tmtc ?
Quel petit coquinou celui-là ohohoh.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Black Neydy
Shipper en Herbe
avatarShipper en Herbe


Messages : 43

MessageSujet: Re: La grande histoire de Sue Shii    Mer 6 Mai 2015 - 22:30

Ah, ces compliments me vont droit au coeur, surtout venus d'un auteur que j'admire tant. Je n'ai d'ailleurs pas pu résister à faire une petite référence à vos illustres écrits, histoire que montrer que j'ai de la culture tavu.
Revenir en haut Aller en bas
Kamitopaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4838
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: La grande histoire de Sue Shii    Jeu 7 Mai 2015 - 18:10

Oh mon dieu, c'est sublime. Une histoire émouvante avec des personnages attachants et originaux, vraiment très agréable à lire et omg tant d'émotion.
10/10

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La grande histoire de Sue Shii    

Revenir en haut Aller en bas
 

La grande histoire de Sue Shii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titanic, la grande histoire illustrée
» La grande histoire du monde arabe
» [Horus Heresy] Magnus (1er texte de ma grande histoire sur les Primarques )
» Collection TITANIC d'Acathlat
» La grande histoire du monde arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fanfics :: Pokémon-