Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 19:59

Stylé !
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 21:09

La cicatrice encore "ouverte" de Robert fait peur, ça me fait mal rien que de penser à la plaie que ça a du être. xD
Yeux vairons *^*

Puis j'en ai vu un autre sur DA, Sebastian, je l'aime beaucoup aussi lui !
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 10:48

C'est Arès qui à fait cette cicatrice à Rob' ... Il peut être violent quand il veut ce bougre x)
Sebastian, je l'adore. Je voulais faire un personnage adorable >u<
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 11:24

Il l'est ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 11:25

C'est gentil >//////<
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 11:44

Sérieusement c'est un "style" de personnage que j'apprécie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 13:23

AZruegenbsfhydbfsdh *contente*
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 15:18

Celui que je préfére c'est Robert, moi ! *-*
J'aime bien son écharpe, dunno why. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 17:21

Merci ma princesse Mayunaise <3

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Robert_by_saeru_bleuts-d62cxvc

Je vais faire un dessin de Seb quand j'aurais ENFIN décidé de son age... >____<
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 17:49

OOOOOOOOH IL EST BEAU

IL A L'AIR TROP BADASS
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 17:53

Il faut bien un personnage de ce genre dans toutes les histoires pour pouvoir fantasmer dessus, non ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 17:54

OF COURSE 8D SINON C'EST PLUS DRÔLE HIHIHIHHIHI
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 18:04

Evolution de ma manière de dessiner Arès ( c'est le perso principal après tout...)
Il parait plus vieux après non ? Parce que j'ai pas arrêté de stresser parce qu'il faisait pas assez vieux >___<


Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 1546781-C9PMWI3


Puis la vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 19:09

Bleuts, tes vidéos....Je les aiiiiiiiime. *w*
T-tu pourras en faire une où tu dessines sur papier ? Enfin sauf si tu peux pas bien sûr. Gêné
Parce que ton coup de crayon sur papier est juste superbe lui aussi ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 19:29

Waw c'est vraiment vraiment mieux ! *-* J'ai hate de voir ce que ça sera encore plus tard ! 8D Sinon, no worries, il fait vraiment plus vieux ! Avant je lui aurai donné 14 ans, maintenant autour de la vingtaine ! 8D (D'ailleurs, son visage me rappelle Layton !)

Mais dis, Bleuts, elle parle de quoi ton histoire ?


"pour Mayu"... Ooooooh !
WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 20:32

Je sais pas comment faire une vidéo où je dessine papier D: Si on m'explique je veux bien essayer...

Mon histoire parle d'un combat entre la Magie Héréditaire et la magie noire.
Je vous spoil un max hein :

En gros, le héro, Arès fait partie d'un groupe de personnes appelées les "Protecteurs" qui ont chacun un domaine de prédilection :
Arès par exemple est le protecteur de la Magie. Et Robert celui du Soleil.
Il y a aussi la Lune, la culture, les êtres vivants, la nature et les saisons.

Les protecteurs ont été choisit par Eclat, un ancien Mage qui vient d'une dimension chaotique où tout à sombré. Il est retourné dans le passé pour choisir 7 personnes à qui il donnerait une chose à protéger pour empêcher la fin du monde. A l'aide de la magie et de la science, il à réussit à obtenir une sorte d'immortalité qu'il à fournit aux protecteurs ( que j'explique en détail dans mon petit cahier /o/ ).

En gros donc le travail d'Arès est de punir les mages noirs. Parce que la Magie noire c'est maaaaaaaaaal.
Et donc les mages noirs se révoltent et forment le clan des Gardiens ( OUHOUUUU ) qui essayent de rendre la magie noire héréditaire comme la magie blanche.
Et puis y'a le Royaume du Nord et le Royaume du Sud qui sont en gueguerre et qui se tappent dessus. Le royaume du Nord veut pas de magie du tout sur son territoire alors que le royaume du Sud veut devenir superpuissant et autoriser les mages noirs. Puis arès est au millieu et se tire les cheveux.
Et sur les côté, y'a les royaumes de l'est et de l'ouest qui se marrent.
Et ARES EST GAY.
Et Robert trahit les protecteurs parce que la magie que arès protège ( la blanche ) elle draine l'energie du soleil, et Robert aime pas s'emmerder à tout réguler. Si la magie noire devient surpuissante, vu qu'elle draine la vie de la nature pour la faire dépérir et pas le soleil, et ben il aura plus besoin de se faire chier à bosser comme un malade 7 jours sur 7.
ET CETTE GROSSE FEIGNASSE fait chier le monde. Surtout qu'il supporte pas Arès depuis que celui-ci là plaqué 567 ans auparavant...
ET C'est la gueeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrreeeee!YOUPLAOUP !

*meurt*


Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 20:38

On vient de me dire que Robert ressemble à Netherland.
Il à baissé dans mon estime.
Robert, je te déteste è___é
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 20:54

Elle est trop awesome ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 21:07

Mayu, je pense que si Arès te fais penser à layton c'est à cause de la forme de son visage. Je cherchais un moyen de vieillir Arès quand j'ai joué pour la première fois à Layton et je me suis dis : tiens, et si je lui faisais un visage carré comme pour Layton ?


Je suis partie dans un délire, j'ai tout expliqué dans tout les sens, et tu as compris ? Respect x)

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Sebastian_by_saeru_bleuts-d62duei

Sebastian, le 'fils' adoptif de Arès. Il adore les chapeaux, surtout les bérets. ( il à aussi une vieille gavroche qu'il garde en souvenir de son père. Mais il la jette parce qu'en fin de compte son père est un con ) Il n'est PAS gay.

Pour Sebastian, je me suis inspirée de moi-même.
Roux. Yeux marron. Tête ronde stupide. Porte une cape. Chapeau > Bleuts en puissance il y à encore 3 mois, sauf que bleuts est grosse et à des dents de lapin :3 Je porte ma casquette quasiment tout les jours *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 21:37

C'EST COOOOOOOOOOOOOOOOL *-*
Attend, je te MP parce que j'ai plein de questions à te poser,donc ça flooderait trop sur un topic de gallerie d'art. 8D



IL EST CUTE SEBASTIAN *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 21:38

IL EST TROP CUUUUUUUUUUUTE ♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 22:15

Prut prut, je suis contente u//////u
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 22:30

Ma pote à dit que Robert avait une tête de Luxus. Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 2225400551

*vas dans le royaume de l'ouest pour se marrer puis vas dans le royaume de l'est pour la même chose, puis se barre, vole le chapeau de Sebastian et voyage de pays en pays à la recherche d'un type nommé Prénom*
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 8:49

Luxus ? Kiséça ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 9:54

Bleuts (・へ・) a écrit:
Luxus ? Kiséça ? xD


Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 3113955785_1_17_6WoJCCus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne cliquez pas ici.
» Bleuts nouvelle Proxénete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-