Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 21:00

Yeah, avec de la peinture acrylique, j'ai fais une deuxième couche depuis.

Je vais pas avoir le temps d'acheter une perruque chatain donc pour la JE je me résout à avoir une perruque noir comme le premier Red, monde injuste T-T
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012 - 21:58

Moi, j'me tord l'esprit pour le chapeau de Blue TT Tu px aussi te faire une teinture d'un jour, tu as les cheveux courts il me semble nn? Tu les fais un peu en pétards sous la casquette et hop :D
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 11:16

Je vais pas supprimer la teinture rousse, j'ai du supplier ma mère pour l'avoir èwè
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 21:59

Ah ben oui, si tes cheveux sont déjà teintés... Ca pose un souci XD
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 12:38

Un peu oui T-T Bwah ce serait Red habillé en FireRed *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 14:37

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Shinji_2_by_saeru_bleuts-d55nzky
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 17:37

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !

Et, WOW, Shinji, d'habitude, sur les fanarts (comme dans l'animé), je le trouve pas très beau ! Mais là, so sexy guy !

... Ananas rapeface < Ca exprime bien mon impression sur la chose. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 20:31

Merci Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 11:26

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Pokeball_by_saeru_bleuts-d55s5ml
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 11:33

J'adore le dessin de Shinji, so sexy. Yeux de Vivaldaim
Et les Pokéballs... JE VEUX LES MÊMES ! Comment tu les as fait au fait ? Héhé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 11:40

J'ai pris des boules en platique que j'ai peint à l'interieur

- le morceau du haut en rouge, deux couches rouge une couche jaune

- le morceau du bas en blanc, deux couches blanc une couche jaune

Le jaune pour opacifier les Pokéballs.

- Ensuite j'ai utilisé du scotch pour faire des pochoirs, peignant entre les deux morceaux de scotch en noir.

- J'ai peint un rond noir.

- J'ai collé un oeillet blanc..

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 11:48

Génial ! Ooooooh !
Tu gères Bleuts. Héhé ^^ #2
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 12:01

yeah. 1h30 de travail quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 15:59

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Bw2_3_by_saeru_bleuts-d5624sa

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Bw2_3_2_by_saeru_bleuts-d5624uv

La vidéo arrive bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 17:12

Petite préférence pour la première version, mais wow quoi. Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 17:25

Merci *w*

Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 21:56

La même que Shuu !
Bleuts est toujours si douée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 10:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 13:05

* enchaînement d'orgasme*
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 13:24

Capumain a écrit:
* enchaînement d'orgasme*
+1.

J'adore, ils sont trop chous. Ooooooh !
Tu gères Bleuts ! Je t\\'aimouh.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 22:48

Merci ! Vous voulez un perso en particulier? Pour le moment je boss' pas trop sur les commandes, je vais m'occuper de OriginalShipping soit Lundi, soit en rentrant de vacances. Ces trucs par contre me prennent 10 minutes alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 20:20

Shinji est chouette (je te l'ai déjà dit sur DA mais j'me répète) :D Puis Mei aussi (préférence pour la 1ère version également) ** Et les chibis! 10min seulement quoi, t'es trop forte Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 2225400551 Un perso en particulier? BLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE (avec Green si tu veux) Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 19:50

Je les fais en rentra nt
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 21:19

Ok :D
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 17:15

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 2225400551 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 2225400551
*S'évanouit*
*Se relève*
*Vénère Bleuts*
Ca résume assez bien ma pensée actuelle ! Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne cliquez pas ici.
» Bleuts nouvelle Proxénete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-