Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 18:49

J'aime énormément ce dessin ! Une fille, ça change. XD La tenue, l'expression, la peluche... Tout est réussi. *_*
Tu comptes faire une colo ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Shipper en Devenir
MelosaShipper en Devenir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 185

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 20:43

O______O Mais... Ça serait pas Rin Kagamine ? O______O Elle est tellement belle !
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 11:35

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Rin_kagamine_by_saeru_bleuts-d4wmmmk
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 20:57

Joli joli :)
Tu t'es bien améliorée, je viens de parcourir ta galerie et tes dessins sont de plus en plus "fluides" je trouve.
J'adore comment tu as colorisé ton dernier dessin Yeux de Vivaldaim Tu utilises quoi comme logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 12:32

Que de dessins depuis la dernière fois où je suis passée! Je vais commenter d'une manière générale en disant qu'ils sont vraiment chouettes Yeux de Vivaldaim Tes lines se sont améliorés je trouve! Il y a juste le dessin avec le Kinder que j'aime moins (surtout les yeux qui me dérangent mais question de goût personnel là).
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 19:39

Spoiler:

OH YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 19:45

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! *w*

J'aime beaucoup la façon dont tu as dessiné Leïa-chan. *rien de mieux à dire*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 19:58

*aime les noms que vous avez donnez au personnages* Ça fait presque une semaine que depuis mon Ipad j'ose pas m'incruster parce que vos posts font peur ( Oui, si vous avez remarquer y'avais encore un invité qui se baladait sur le forum *lève les yeux au ciel* )

Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 20:02

Peur ?

Bleuts, avoir peur ? 8D

C'était donc toi... Thé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 21:04

Bleuts aime se mettre au même rend que vous, pales mortels dont les émotions sont la source même de votre esprit. Bleuts est un esprit supérieur, une divinité et c'est pour cela qu’expérimenter vos "choses" est un vrai plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 22:43

Petit cadeau pour Cat' ( Bah oui j'avais besoin de me détendre durant ma semaine des fraises )
Spoiler:

Ondine maigre et Ondine jolie ( Parce que les filles avec des grosses courbes c'est plus beau que les filles toutes maigres )

http://sadpanda.us/images/937043-42QI3DC.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 5:25

Alors, on adopte la magnifique expression allemande ?
Hum, hum, donc.

Ô grande Bleuts, si vous avez bien l'amabilité de m'accorder le droit de dire des choses aussi plates que d'habitudes, permettez-moi de vous dire que "ça claque".
Rage-kun a la classe (pour changer) ça rend bien avec les textures étou. Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 3919938544
Ondiiiiiiine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 0:12

J'ai honte de mes ondines ~~
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 14:48

Juste un mot : RAGE-KUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ! Yeux de Vivaldaim Enfin ! I Love You

(Conscience : ça fait trois mots, idiote. Miette : T'étais partie en vacances ? Conscience : La ferme. Miette : Ok ! :D Conscience : Je regrette déjà mes vacances. -__-)

Bleuts-sama, permettez-moi de vous vénérer. *Lui fait des offrandes* Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 18:51

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 939728-SJLCCY8
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 12:11

OAHQFAYSKSNZIZN J'ADORE LE DERNIER ! owo
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 13:06

C'est vrai ? Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 13:32

Oui, j'aime trop, l'ambiance que ça rend avec la sorte d'ombre, là ! **
C'est un de mes préférés que t'as fait ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 18:13

C'est Seamus et Theo dans Harry Potter, huhu~
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 20:00

Spoiler:

Alors ? *w*


Dernière édition par Bleuts le Mar 1 Mai 2012 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 20:02

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 35521931 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 35521931 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 35521931

Dites moi, c'est possible d'avoir autant de talent ? Moi j'aime. Beaucoup. Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 20:12

C'est vrai ? Alors vu que tu es le premier à l'avoir aimé je te le dédie :)
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 21:13

...

JE PEUX MOURIR EN PAIX.

Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 21:15

Mon Dieu, je sens qu'on peut mêttre des affiches partout et économiser pour une rançon ; Shuu, tu n'es plus en sécurité ! nyark

Sinon, ben, c'est magnifique, comme toujours ! Yeux de Vivaldaim J'adore définitivement ta manière de faire Leia-chan !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 22:25

Mayumi a écrit:
Shuu, tu n'es plus en sécurité ! nyark

Shuu ne l'a jamais été Fouet


Mayumi a écrit:
J'adore définitivement ta manière de faire Leia-chan !

Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne cliquez pas ici.
» Bleuts nouvelle Proxénete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-