AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4179

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Lun 10 Aoû 2015 - 16:25

Cette maîtrise de l'aquelle, encore une fois, wowo.

Oh sinon pour moi c'était Crys/Kris, l'héroïne de Cristal. Inattendu. Hihi.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Bleuts
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 1174

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Mer 12 Aoû 2015 - 1:40

Ah oui !! Merci :)

Non jamais, je ne suis pas adepte de ce mouvement :)

Et sinon, un nouveau dessin ! Je vous file le lien, parce que j'ai fais une super grosse description qui tue :D

https://www.facebook.com/BleutsSaeru/photos/a.308573115950699.1073741830.295764730564871/598340503640624/?type=1&theater
Bleuts
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Mer 12 Aoû 2015 - 13:49

Bonjour, messire double post :D

Drakan le Sage :
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3400

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Jeu 13 Aoû 2015 - 23:40

Je te vois en effet mal dessiner du steampunk (pourquoi pas mais je serais surprise). Sinon tes aquarelles, BORDEL ** Si tu t'ennuies, j'suis pas contre une Blue à l'aquarelle \o

http://sakuraworld.skyrock.com/
Lilananas
Golden Shipper

Féminin Messages : 2271

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Ven 14 Aoû 2015 - 0:03

Heeey sexy B)
Ses cheveux sont tellement fabulous
http://lilananas.tumblr.com/
Yui
Golden Shipper

Féminin Messages : 2597

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Ven 14 Aoû 2015 - 22:20

Ils sont trop sexys tes persos je jhdhbujbgv

Et moi c'était N avec des dreads et barbu
Bleuts
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Mar 18 Aoû 2015 - 14:43

Merci =D
Je le note bien cette fois pour pas perdre, je les ferais quand je prendrais les transports en commun, ça me donne des thèmes %D

Et du coup si vous voulez gagner une de mes aquarelles ou que vous aimez les mecs à poil, je vous invite à aller voir ça :

https://www.facebook.com/BleutsSaeru/photos/a.308573115950699.1073741830.295764730564871/600765016731506/?type=1
Lilananas
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Mar 18 Aoû 2015 - 22:58

Heeeey pas mal l'idée :)))

Allez likez les gens on y est presque !!!!
Bleuts
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Mer 19 Aoû 2015 - 9:31

Presque, presque... Tout est relatif :p
Bleuts
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Ven 21 Aoû 2015 - 10:59

Lilananas
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Ven 21 Aoû 2015 - 11:55

Ooooh j'adore ** L'ambiance est tellement trop d4rk oh la la
Yui
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Ven 21 Aoû 2015 - 13:19

Késéksé ?
Un oeuf de dragon ?
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Ven 21 Aoû 2015 - 14:58

J'avoue, l'ambiance se fait vraiment bien sentir O.O Il se passe quoi en fait sur ce dessin?

Bleuts
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Ven 21 Aoû 2015 - 15:42

Je vous copie colle ce que j'avais posté avec l'image sur facebook <3

Drakan et son élève, Beteïr.

Beteïr est le fils de l'ancien roi, Dabaht, qui régnait sur une contrée du Pays de l'Ouest avant que Drakan ne l’exécute.

En effet, Dabaht était un mage noir, et le boulot de Drakan en temps que protecteur de la magie, était d'arrêter ceux ci pour empêcher la nature de mourir.

Du coup, Beteïr à été enlevé à sa famille dès la mort de son père ( et donc dès ces cinq ans ) pour empêcher les personnes mal intentionnées de le mettre sur le trône. Un homme choisit par Bastian ( le frère de Drakan ) règne actuellement.

Beteïr à grandit dans la cité de VerteGemme, fondée par Drakan, sous la tutelle du culte Abarian. Sans famille, il est devenu assez solitaire et renfermé.

Malheureusement, le jour où il voulut rejoindre le culte comme apprenti, aucun maitre ne voulait de lui. Tous avaient peur de ses origines, et personne ne voulait être associé à un paria.

Drakan étant le fondateur de la caste de la ville, il dû prendre sur lui et devenir le maitre de Beteïr.

Néanmoins, ils ne se supportent pas. Une haine mutuelle les encourage à sans cesse se dresser l'un contre l'autre.
Il ne se passe pas une journée sans qu'ils ne se fusillent du regard ou se battent.
Deux gros gosses quoi.

Le pire, c'est qu'ils sont très proches mentalement. Mais Drakan voit le père de Beteïr à travers lui, et n'arrive pas à dépasser cette haine. Il interdit sans cesse Drakhar et Stephan ( les fils de Drakan ) de fréquenter Beteïr. Du coup, ils se voyent en cachette. Ils forment un groupe d'amis très soudé.

L'image que vous voyez, c'est la cérémonie de l'approbation. Elle se déroule environ deux semaines avant la cérémonie pour devenir Maitre Abarian à pars entière.

Seul le Grand Maitre de la caste ( ici, Drakan ) peut organiser cette cérémonie et voir si les dieux approuvent l'apprenti.

Si Beteïr à la peau grisâtre, comme vous pouvez le voir, c'est car il possède une âme de dieu à l'intérieur de lui.
Il aurait normalement dû être vénéré par les Abarians ( les hommes ayant une âme divine sont considérés comme des dieux réincarnés ), mais il refuse formellement de dire le nom de son âme.
Pendant une longue période, Drakan avait peur qu'il s'agisse de la réincarnation de Guadrevin ( étant donné qu'il s'est séparé de son âme, et qu'elle peut se réincarner à tout moment ), mais maintenant il à compris qu'il se fourvoyait.

Bref ! Vous avez sans doute pas compris grand chose... Si vous avez des questions sur le culte, sur les personnages, n'importe quoi si c'est flou pour vous, sachez que je répond sans soucis ^^
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

Masculin Messages : 1175

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Sam 22 Aoû 2015 - 19:00

Wow c'est classe tout ça. :D Par contre j'ai pas pigé c'est quoi Abarian et sinon Guadrevin c'est sensé le dieu de quoi? :)
Bleuts
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Dim 23 Aoû 2015 - 13:41

Edah-Rent5 a écrit:
Wow c'est classe tout ça. :D Par contre j'ai pas pigé c'est quoi Abarian et sinon Guadrevin c'est sensé le dieu de quoi? :)

J'ai fais un résumé du culte pour ma page, mais c'est long désolé :(

Le culte Abarian. Il s'agit de l'un des plus anciens cultes du monde, fondé par un peuple nommé les "ELFES D'ABAR".
( Abar => Abarians )
Qui sont les Elfes d'Abar ? Il y à plusieurs versions selon les régions, les cultes et les personnes:
- Les premiers êtres sur terre, crée par les dieux 'Magie Matière et Esprit'. Des êtres "parfaits" qui ont ensuite donné naissance aux autres peuples ( Elfes, nains, Humains et Etris ).
- Des Dieux ayant crée le monde, ses principes et la société.
- Les enfants de Guadrevin, le premier Dieu, nés de ses méches de cheveux car il se sentait seul.
- Des âmes nées de la magie et de la lune pour peupler le monde.
Toutes ces versions se regroupent et s'entrecroisent.
---
Je vous invite à aller lire 'L'histoire du monde' vue par les Elfes 'normaux' : https://drive.google.com/file/d/0BwN53X6mDpNgOW9Kek1NbHVncTQ/view
=> C'est une légende illustrée que j'ai faite cette année.
---
Du coup, les Abarians vénèrent ces Elfes et leurs âmes, qui se réincarnent sans cesse. Car toutes les âmes vivent sur la lune en attendant de trouver un esprit pour revenir sur terre. C'est pour cela que la lune brille la nuit. La pureté des âmes l'éclaire.
Quand une personne posséde l'âme d'un ancien dieu, et s'en rend compte, sa peau devient grisâtre, et ses yeux jaunes. Ces personnes sont vénérées dans le culte comme des êtres parfaits. Souvent leurs ordres ont plus de valeur que ceux de n'importe qui, y compris les roi et les seigneurs.
---
Les dieux sont un nombre incalculable, et beaucoup ont été oubliés aujourd'hui. Néanmoins, de source fiable il y en à au moins 150 répertoriés.
Lorsqu'un Abarian rejoint le culte, il devient Apprenti. Il doit suivre une formation d'une vingtaine d'année auprès d'un Maitre avant de devenir Maitre à son tour.
=> Etre 'Maitre' signifie avoir sa place dans la Caste ainsi qu'une profession maitrisée.
Par Exemple, Drakan est Maitre Encreur = Il est tatoueur pour le culte. Un rôle très important lorsque l'on voit la symbolique de l'encrage chez les Abarians.
Losque l'on devient apprenti, l'Encreur de la caste vous tatoue le visage avec les symboles de vos dieux. Ceux qui veillent sur vous ( Souvent, ce sont les mots lu dans les étoiles le jour de votre naissance ).
Avec l'aide du Shaman ( celui qui parle aux étoiles et aux anciens ), il interroge les âstres pour connaitre la valeur de votre âme.
Seuls les apprentis encreur ne sont pas tatoués le jour de leur entrée : Leur cérémonie finale, afin de devenir maitre, consiste à se tatouer soit même le visage. Si l'apprenti se rate, il est banni du culte, et traité comme un paria. En plus d'être défiguré à vie.

--
Les termes du culte :
- Stace : Nom donné au souverain de tout les Grands Maitres. Il n'y en à qu'un.
- Grand Maitre : Fondateur ou chef de la Caste, c'est une personne respectée voir vénérée par ses pairs. Il vit souvent seul, et est obligatoirement un homme.
- Gardien des textes : Chef des Scribes, et souvent une femme. Il recopie les textes sacrés, et garde les connaissances sur les anciens dieux précieusement.
- Maitre : Abarian ayant été entièrement accepté dans le culte. Il porte un soleil noir sur le torse ou l'épaule en signe de foi.
- Apprenti : Jeune Abarian ayant rejoint le culte pour devenir Maitre, et avoir un rôle fondamental plus tard. Il apprend une profession auprès d'un maitre.
- Caste : Regroupement d'Abarians dans une cité ou un village, sous les ordres d'un Grand Maitre.
- Le Shaman : C'est la personne qui s'occupe de parler aux dieux et d'aider le Grand Maitre à désigner les futurs membres du clan. Il garde aussi les Serpents sacrés. Ce sont des Serpents cornus. Le seul Shaman à ce jour étant immunisé contre leur venin est Dyph : Son totem est un serpent cornu.
---
Il y à de nombreuses fêtes dans le culte Abarian, qui varient selon les régions.
Dans le Pays de l'Ouest, les peuples Abarians se réunissent deux fois dans l'année dans la cité Elfique pour fêter les soltices.
* Pendant le soltice d'Hiver, des jeux sont organisés. Le thème est choisit par le peuple vainqueur de l'année précédente.
* Pendant le soltice d'Eté, il s'agit d'une grande fête accompagnée d'un marché immense et d'un banquet. Une personne est ammenée en sacrifice, et envoyée dans les bois maudis comme offrande aux dieux. Elle n'en revient jamais.
* La fête de l'approbation, qui réunit le grand Maitre et les apprentis du culte. Il à toujours lieux deux semaines avant la cérémonie d'acceptation. Le Grand Maitre du culte vérifie auprès des dieux que l'Apprenti à bien sa place dans le culte.
Pendant toute la nuit le Grand Maitre doit s'enfermer dans la tour de la Caste entièrement nu, et chanter toute la nuit jusqu'au lendemain midi. Devant la seule meurtrière de la tour, sous la lumière de la lune. Il n'a pas le droit ni de manger, ni d'avoir de relation sexuelle 24 heures avant la cérémonie. Cette coutume existe pour que le Grand Maitre s'épure de tout ses péchés avant de juger les apprentis. Afin que ces préjugés, et son affection ne soient pas des facteurs lors de son choix.
* La cérémonie d'acceptation, qui est différente selon chaque profession. Je ne vais donc pas vous la décrire. Mais très souvent, il s'agit d'une épreuve ardue, qui dans la majorité des cas se termine par un échec. Lorsqu'un Apprenti échoue, en dehors des Encreurs qui sont bannis à vie, il ne peux plus devenir maitre. Mais il reste dans la caste, à s'occuper des taches les plus ingrates.
* La fête du Dahbwart est la plus grande fête annuelle des Abarians ( plus grande que celle du Soltice ) et à lieu au milieu de l'été. Elle met en avant la paix, les récoltes, mais aussi le respect envers les anciens dieux et les dirigeants des castes. Les Abarians errigent un immense homme d'osier, devant lequel les unions de l'année sont célébrées ( aucune union célébrée en dehors de cette journée n'est admise ). Les couples y installent des offrandes pour que leur couple soit bénis par les dieux. Puis, le Stace fait bruler l'homme ou la femme d'osier dans un long rituel.
Les Abarians ramassent les cendres, et se recouvrent les membres avec. Les couples gardent des fioles en souvenir, qu'ils attachent autour de leur cou ou qu'ils enferment dans des amulettes.
Pendant cette fête, sacrifient un homme consentant, et recouvrent les champs de son sang.
=> Bon, il y à une bonne vingtaine d'autres fêtes que je passe. 4 fêtes en l'honneur des Elements. Les fêtes de mi-saison. La cérémonie du recrutement. Etc.
---
Le culte Abarian n'est pas répandu partout !
Dans le Royaume du Nord, du Sud et le Pays de l'Est il s'agit avant tout d'une fois "paienne" et barbare en marge de la societé. La plus grande caste est celle de GemmeNoire ( capitale du Royaume du Nord ) et se trouve dans les catacombes abandonnées de la ville.
Tout la caste fut décimée peu après que Drakan soit devenu maitre. Tout les autres maitres furent pendus, et leurs dépouilles accrochées aux remparts de la ville.
---
La magie dans le culte Abarian :
- Seul le Grand Maitre et le Stace ont le droit d'utiliser la magie noire, et la magie de sang. Mais à petite dose. C'est assez mal vu.
- Les Abarians du Nord, et du Sud, sont rarement mages car ces pays interdisent la magie.
- Les Abarians de l'Ouest, en dehors des Humains et des Nains, sont tous mages, mais n'utilisent quasiment pas leurs dons. Il est reservé aux Shamans, aux Anciens et aux réincarnations des dieux. On apprend pas aux enfants à utiliser la magie.
- Les réincarnations des dieux naissent tous avec un don en rapport avec leur dieu. Hati étant la réincarnation de la déesse des souvenirs, lorsqu'elle touche un objet de l'ancien temps, elle à des rêves qui lui reviennent en mémoire. Drakan étant la réincarnation d'un dieu ayant enfermé son esprit dans un livre, il peut entendre les livres "parler". Etc.
---
Quelques uns des dieux souvent évoqués sur ma page :
- Guadrevin, le premier dieu sur terre et leur souverain ! Dieu du règne, de l'immortalité et de la trahison, il s'appelait auparavant 'Homme'. Mais, ayant trahis son ami Guadrevin, il lui vola son nom. Ayant peur de la mort, lorsque la Magie lui retira sa bénédiction, il enferma son esprit dans un livre. Son âme se réincarna dans Drakan. Son symbole est la Montagne.
- Feths, le dieu de la Magie noire. Il inventa celle-ci, et découvrir qu'il pouvait la rendre plus forte en volant l'energie vitale des fées ( qui sont les enfants les plus purs de la magie ). Son symbole est un triangle noir.
- Vinksi, dieu de l'Avarice et frère cadet de Feths. Ayant complexé toute sa vie, son frère étant un modèle pour lui, il se découvrit rapidement un besoin compulsif de tout posséder, pour palier à ce vide en lui. Son symbole est 3 losanges.
- Eklat, le dieu de la Protection, et l'un des rares n'ayant pas de visage connu. Frère de Guadrevin, et deuxième dieu à avoir vu le jour sur terre. C'est le dieu bon par exellence, et le plus aimé des Abarians. Son âme se réincarna dans Bastian, le frère de Drakan. Son symbole est une torche.
- Neil, le dieu de la foi. Le dernier dieu, avant que leur race ne s'éteigne. Il est le fondateur du culte Abarian, pour que jamais leurs descendant n'oublient les Anciens. Son symbole est le soleil Noir.
---
Les lieux de culte :
- La tour de la Caste : Tour immense, surplombant la cité, elle n'existe que dans le Pays de l'Ouest où le culte à le droit de construire. En son intérieur, sur les murs sont peints des scènes de l'histoire du culte. Des tapisseries viennent parfois s'ajouter. Il y à une unique meurtrière, tout en haut de la tour. Il n'y à ni meubles, ni objets inutiles dans la tour.
- Le souterrain de l'acceptation : Souterrain équivalent à la tour dans les cités où le culte Abarian doit se cacher. Souvent dans les égouts, ou dans les catacombes. Aucune lumière, ni fenêtre.
- La forêt et les sommets de montagnes : Les Abarians accordent une grande spiritualité à ces deux lieux de vie. Le premier car il est l'endroit où la nature est la plus prolifique, et où ils peuvent ressentir le pouls de la terre. Le second car au contraire, c'est l'endroit où ils peuvent profiter de la solitude, et de l'air.

---
Les tenues Abariannes :
- Les Maitres Abarians de l'Ouest sont en général torse nu, pour mettre en avant leur soleil noir sur le torse et car le pays est extremement chaud. Ils portent de longs sarouels ou jupes noirs. les Encreurs et autres artisans possédent des lambeaux de cuir sur le dessus. Les autres aiment porter des châles et des foulards.
- Les Maitres Abarians des autres pays s'habillent selon les coutumes de leurs pays. Pour tenter de cacher leur foi, et car le climat ne leur permet pas les habits légers.
- Les poignets noirs : Les avant bras sont symbole de sexualité chez les Abarians : Se balader les avant bras nus est aussi choquant que de sortir son pénis ou sa poitrine devant tout le monde. Les couples se font tatouer un symbole commun sur leur poignet. Exemple : Le symbole de Drakan et d'Adei est un oiseau.
- Les bonnets : Surtout chez les apprentis, il empêche les mauvais esprits de pervertir l'esprit encore innocent de l'apprenti. Il est également utilisé lors des rituels de magie noire.
- Le masque du Grand Maitre : Masque sans yeux ni fente, fabriqué à la main par le Grand Maitre, il empêche le regard de ce dernier de juger l'apprenti personnellement. Il érige une barrière contre les sentiments personnels ( haine, amour, respect ).
- La Hache est l'arme de prédilection des Abarians. Ils apprennent à la manier durant leur apprentissage. L'Epée est considérée comme appartenant au culte opposé, et les Abarians s'opposent farouchement à son utilisation. Les autres armes sont tolérées.
- Les bijoux et torques sont symboles de noblesse et d'importance dans le culte. Mais également d'appartenance. Ils peuvent être offerts à un paria en symbole de pardon.
- Les Tatouages sont la principale source de fierté Abarianne, car c'est le seul culte se tatouant. Les tatouages sur le visage sont considérés comme ceux de l'esprit. Ceux sur les bras sont ceux du passé de la personne et de l'amour pour les avant bras. Ceux sur le torse sont ceux de l'âme. Ceux sur les jambes sont ceux du futur. Ceux sur le dos sont ceux du respect.
- Les nattes : Pas que dans la culture Abarienne, mais dans toutes les cultures : La tresse est symbole de DEUIL. Tant qu'elle n'est pas défaite, elle signifie que le deuil n'est pas passé.
- Les dreadlocks sont également exclusives au culte Abarian : Elles sont en l'honneur de Guadrevin, le premier dieu. Pour montrer l'attachement aux anciens, et la forte spiritualité.
Bleuts
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Mer 26 Aoû 2015 - 10:23

J'ai reçu un cadeau trop classe ( un fichier audio !! *o* )

Bleuts
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Sam 5 Sep 2015 - 14:36

Prout :

Twask
Golden Shipper

Féminin Messages : 2064

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Sam 5 Sep 2015 - 15:26

#PurBg
Cette pose tho

http://historwask.tumblr.com/
Bleuts
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Sam 5 Sep 2015 - 15:39

Huhuhuhu :p C'est mon grand méchant :D

Drakan possédé par Guadrevin, à ses touts débuts. Il gagne en swag plus tard, pour le moment c'est pas fameux.

C'est même assez chelou.

D'ailleurs les gens au début le prenaient souvent pour un clodos.

ET : 5 trucs à la con sur Stace ( le Drakan/Guadrevin donc le personnage si dessus) :

- C'est le roi de l'Ouest pendant toute son existence. Parce que ouais, les Elfes c'est des tapettes qui lui ont laissé le trône dès qu'il à dit son nom. Autant vous dire qu'il en ont pris plein le cul. Et qu'ils l'ont bien regretté.

- Il aime se balader totalement à poil dans son château. Plus pratique pour forniquer à tout vas.

- C'est le grand chef de toutes les castes Abariannes ( premier dieu d'oblige ). Il à voulu réinstaurer la tradition selon laquelle le Grand Maitre de la caste devait dépuceler tout les apprentis dès leur entrée dans le culte. Étrangement, les gens n'étaient pas vraiment d’accord...

- Il à interdit l'utilisation du feu dans le chateau ( Mais bon, comme la dernière fois il s'est fait brulé vif hein, on comprendra sa réaction. )

- Comme il sait que Drakan est homophobe, lors des parties de jambes en l'air avec un autre mâle, il force son esprit à tout voir. C'est bô l'amour.
Yui
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Sam 5 Sep 2015 - 16:06

Ses oreilles, ça fait comme des papillons !!!
Je suis vraiment fane de sa coiffure, le mélange avec les dreads, les anneaux chouchous et les plumes dans les cheveux c'est top cool !

J'aime bien aussi le côté "Putain jveux m'exhiber mais j'ai grave froid" XD

Jvoulais pas savoir pour son zizi. (Je suis sure que tu l'as dessiné un jour mais jveux pas voir)

N'empeche ton univers me donne froid dans le dos, mais ça te va bien :>
Et tu dessines toujours aussi owoa hefbv hrgbf tu vois
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Sam 5 Sep 2015 - 17:21

J'adore le #Freedom man XD

Bleuts
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Sam 5 Sep 2015 - 22:02

Ouiii ! C'est pour ça que j’appelle ça des oreilles papillons <3

J'adore ce genre de cheveux ^^ Quand mes dreads seront plus longues, je me mettrais des plumes partout et des perles aussi <3

Ouais je l'ai dessiné. Je dois. J'ai promis à mes fans facebook. Mais du coup, j'ai aussi promis que je le ferais que quand une autre page qui à promis de faire une orgie avec tout ses persos, l'aura fait :p

Mon univers te donne froid dans le dos ? :o
Merci <3

Mes Hashtags puent ma classe sisi :p

J'ai reçu un superbe fanart sur facebook je bave devant :

Twask
Golden Shipper

Féminin Messages : 2064

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Sam 5 Sep 2015 - 22:26

WOW TA FANBASE GÈRE GROSSE

http://historwask.tumblr.com/
Bleuts
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Sam 5 Sep 2015 - 22:55

Twask a écrit:
WOW TA FANBASE GÈRE GROSSE

JE REÇOIS PLEIN DE DESSINS TOUT LE TEMPS JE SUIS TROP CONTENTE MAIS LA IL EST TELLEMENT CLASSSSSSSE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant