Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 21:17

J'aime! Thé La 1ère a peut-être des épaules un peu trop horizontales pour sa position et le 3ème une main zarb' (celle qui est apparemment plus proche de nous). Mais je chicane, j'avoue :3
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 19:33

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Work_in_progress_by_saeru_bleuts-d4s9vn9

Ce que je suis en train de faire
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Shipper en Herbe
LokiShipper en Herbe


Féminin Messages : 55
Localisation : Grenoble

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 20:19

Saluuut!!!

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu tes dessins (vu que je n'allais plus du tout sur deviantart) mais je trouve que tu as fait des progrès énormes par rapport à la dernière fois ou je les ait vus!

On ne voit plus du tout de petits défauts c'est vraiment bien!!
J'attends avec impatience de voir celui-ci finit!! (et ceux de Harry Potter étaient vraiment cool!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fairy-touch.deviantart.com
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 10:32

Depuis une semaine, bleuts ne peu plus dessiner à la tablette graphique, son stylet à disparu. C'est la première fois en deux ans et demi que ça arrive, et elle à retourner sa chambre dans tout les sens --"


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 12:51

J'ADORE le deuxième ! Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 13:22

T_T Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 10:20

Idem le deuxième *^*

Mon stylet, je le retrouve souvent dans ma trousse moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 13:06

Bleuts...
Ou celle qui est responsable de mon suicide... Broie du noir
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 20:20

Pourquoi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 21:06

Sûrement parce que tu dessines trop bien XD Nan sérieux, j'adore vraiment beaucoup tes derniers! (comment, c'était pas très français? OSEF nyark ) Hâte de voir les filles terminées (Haruka est trop chou!). Ceux sur HP sont trop jolis, surtout le 1er (les yeux pétillent! :D). Et l'autre est sympa, assez hors norme par rapport à ce que tu nous montres d'habitude mais cool!
J'espère aussi que tu retrouveras ton stylet oO
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 7:48

Le premier avec la fille et sa grosse tete c'est en fait mon vrai style de dessin personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 11:49

C'est ton style le plus personnel, c'est ça? N'hésite pas à en montrer d'autres car c'est un style cool! :D
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 14:18

Saeru-Bleuts a écrit:
Pourquoi ? :O
Sakulaslullaby a écrit:
Sûrement parce que tu dessines trop bien XD

Tu as la réponse. :(
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Shipper en Herbe
LokiShipper en Herbe


Féminin Messages : 55
Localisation : Grenoble

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 14:58

Personnellement j'aime beaucoup les deux.

Quand il faut coloriser c'est hyper pratique d'utiliser l'infographie mais en matière de dessin pur, je trouve que le traditionnel est beaucoup plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fairy-touch.deviantart.com
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 21:23

Épouse-moi tout de suite s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 7:59

D'accords. *prend la bague* OUIIII !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 10:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 17:43

Super, tu l'as fini! Il est génial Yeux de Vivaldaim Tiens, je remarque que Touko a très peu de poitrine %D Mais ça, c'est du chacun la voit à sa façon donc bon :3 J'aime beaucoup en tout cas! Hey, ça veut dire que tu as retrouvé ton stylet?
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 15:49

Non, j'ai acheté une nouvelle tablette :S
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 16:06

tu es une déesse
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 17:14

épouse moi encore²
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 22:46

J'aime vraiment pas les mariages ! Sans cérémonie cette fois et d'accords :3

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Prussia_and_holy_roman_empire_1_by_saeru_bleuts-d4uwefo


HETAAAALIAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 22:53

Gneeeeeeuh, j'aime trop ! Toujours aussi constructif, n'est-ce pas ?
Faut dire que je sais pas quoi dire d'autre, vraiment. C'est super bien dessiné ? La colo gère ? Les persos roxxent ? Voilà, quoi !
*fav*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 23:13

merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 13:07

J'aime! :D
Ah oui, carrément en acheter une nouvelle oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne cliquez pas ici.
» Bleuts nouvelle Proxénete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-