Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez-vous la musique péruvienne ?
Comme pour Topaz : c'est ma sonnerie de téléphone tkt
Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Vote_lcap22%Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Vote_rcap
 22% [ 4 ]
C'est un peu l'équivalent de Lisa, mais en musique, clairement
Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Vote_lcap33%Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Vote_rcap
 33% [ 6 ]
C'est sympa
Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Vote_lcap22%Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Vote_rcap
 22% [ 4 ]
C'est......... original
Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Vote_lcap17%Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Bof
Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Vote_lcap6%Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Nein
Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Vote_lcap0%Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Biouuuuu
Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Vote_lcap0%Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamééééééééé
Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Vote_lcap0%Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Empty
MessageSujet: Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter !   Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 19:57

Nous nous posions une question fort simple, pas plus tard qu'il y a cinq minutes ; Luna, Topaz, Chapy et moi-même. Nous nous demandions ce que vous-autre pensiez de la musique péruvienne, voyez-vous. Car une membre du forum - dont nous tairons le nom - l'A-DO-RE, et a même sélectionné en sonnerie de téléphone un morceau de flûte de pan. Aussi, nous nous en remettons à vous pour établir une moyenne du niveau d'appréciation des membres du forum pour la musique péruvienne. Nous la charrions, cette mystérieuse membre, mais peut-être n'est-elle pas aussi seule que nous voulons bien le croire, après tout. :(


_____________________________________________

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter !   Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 20:35

N'étant pas versée en musique, il m'est difficile d'émettre un avis pertinent sur le sujet. Je me limite à exprimer mes pensées personnelles: l'usage de ces flutes transmet quelque chose de mystique et de mystérieux, les mélodies semblent venir de temps lointains et nous invitent à un voyage dans un monde dont nous ignorons beaucoup de choses. Un grand charme, une légèreté, une tristesse. Je ne suis pas laissée indifférente en tous cas.
Pour moi, le Pérou et les pays d'Amérique latine en général sont des pays très mystérieux, de par leur héritage culturel et leurs mœurs. Nous avons tendance à les oublier à cause de leur impérialiste voisin états-unien, cela me rend un peu triste. Une mélancolie que j'ai senti dans cette musique mais une expression de leurs traditions et de leurs espoirs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter !   Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 20:42

J'aime. C'est trop zen et tout, calme. Bonne ambiance quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter !   Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 20:45

J'aime bien parce que dans toutes les grandes villes du monde entier, t'as toujours un groupe péruvien qui joue de la flûte de pan dans la rue et qui vend des CD.

D'ailleurs,on dirait toujours que c'est le même groupe partout. Et... C'est peut-être la cas ?!!

_____________________________________________

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter !   Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 21:01

J'ai eu envie d'écouter le générique des Mystérieuses Cités d'Or. Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter !   Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 21:03



Les vrais savent. Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter !   Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 21:57

Citation :
Car une membre du forum - dont nous tairons le nom

*regarde le sondage* Je vois ça.

_____________________________________________

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter !   Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 22:03

Sondage a écrit:
Comme pour Topaz : c'est ma sonnerie de téléphone tkt
Twask a écrit:
Car une membre du forum - dont nous tairons le nom - l'A-DO-RE, et a même sélectionné en sonnerie de téléphone un morceau de flûte de pan.

Tout concorde oui :mh:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter !   Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 22:04

Trop de misstR tkt personne a noticé.

_____________________________________________

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter !   Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 23:08

Putain j'adore ....
Je vais écouter ça pendant une semaine voir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter !   Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 23:27

Désolé je n'arrive pas à formuler de commentaire correcte pour le moment... Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter !   Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 14:42

C'est pas nul mais bon, c'est trop éloigné de ma pop merdique pour que je puisse apprécié. XD
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter !   Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Icon_minitime1Dim 5 Juil 2015 - 21:27

Soin²
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Shipper en Herbe
MiharuShipper en Herbe


Féminin Messages : 26

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter !   Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Icon_minitime1Lun 6 Juil 2015 - 3:05

Jouant de la flûte de Pan, je ne peux qu'ADORER ce genre de musique. Ooooooh ! C'est tellement reposant...

D'ailleurs, pour les personnes qui aime ce genre de musique ou d'ambiance, il y a un festival qui s'appelle " Le rêve de l'Aborigène " qui est juste fantastique. C'est du 24 au 27 juillet il me semble et ce n'est pas du tout cher. Y'a surtout du Didgeridoo après mais je trouve que ça se rejoint.
J'y vais tous les ans et niveau détente et musiques, c'est le pied :3
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Shipper en Herbe
MiharuShipper en Herbe


Féminin Messages : 26

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter !   Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Icon_minitime1Mar 7 Juil 2015 - 17:53

Moui depuis quelques années ( Merci Peter Pan Yeux de Vivaldaim )et un - tout petit - peu d'Ocarina ( Merci Zelda I Love You ). Mais je suis carrément nulle comparé à ces très respectable Messieurs qui jouent de la flûte de 12 dans le métro Parisien :o

Mais essaye, tu peux y arriver ! Suis tes rêves au delà de... :se reprend:

Pour le festival, il n'y a pas de retransmission ( C'est pas super connu ) mais tu peux trouver tous les artistes qui passe cette année sur SoundCloud et franchement, c'est de la bombe :D
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter !   Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Icon_minitime1Ven 11 Sep 2015 - 13:18



Musique péruvienne chingchong. On remercie Chapy pour cette découverte !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter !   Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Icon_minitime1Ven 11 Sep 2015 - 13:19

Ce n'est pas péruvien du tout, arrêtez ça immédiatement !!

_____________________________________________

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter !   Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Icon_minitime1Ven 11 Sep 2015 - 13:20

Pourtant il y a écrit : 収録楽曲クロスフェード試聴 et je t'assure que c'est péruvien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter !   Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Icon_minitime1Ven 11 Sep 2015 - 13:24

C'est tout bonnement scandaleux.

_____________________________________________

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter !   Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Icon_minitime1Ven 11 Sep 2015 - 18:54

C'était bien la peine de me décarcasser à rassembler les adorateurs de musique péruvienne, si toi et Chapy, hérétiques que vous êtes, venez détruire en quelques notes tout l'empire que j'ai bâti ! :'(

_____________________________________________

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter !   Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Icon_minitime1Ven 11 Sep 2015 - 20:03

Mais j'aime la musique péruvienne :( C'est juste qu'on peut faire de la musique péruvienne... Sans être péruvien ! #Diversité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter !   Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Icon_minitime1Ven 11 Sep 2015 - 20:16

Vive le partage des cultures !
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter !   Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Icon_minitime1Ven 11 Sep 2015 - 23:56

J'ai plus de sonnerie péruvienne. ;(

_____________________________________________

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter !   Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Icon_minitime1Sam 12 Sep 2015 - 21:53

http://tinyurl.com/oevv2gr
Pour que tout le monde puisse en profiter. :)
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter !   Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Icon_minitime1Sam 24 Oct 2015 - 13:56

T'es trop gentille Chapy snif











Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! W3TAl8

_____________________________________________

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter !   Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous aimez la guerre, n'est-ce pas ?
» [Sherlock] "Vous venez de recevoir un nouveau message."
» De la musique, je vous prie~♫
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» Vous savez que vous shippez trop quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Délires-