AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des headcanons ? Venez nous les faire partager !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tomo-tan
Shipper en Devenir

Féminin Messages : 215

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Ven 21 Aoû 2015 - 15:36

Ah bah c'est sûr que quand on voit ça

J'imagine plus Ariane en tant que mère de Silver plutôt que Mars sa soeur vu que Mars ne mentionne jamais la TR que ce soit dans le manga ou le jeu vidéo.
Après mon HC serait que Ariane est plus un genre de belle mère pour Silver suite à l'éventuelle mort/disparition de sa vraie mère vu que dans le manga elle n'apparait que dans l'arc HGSS et pareil pour le jeu (alors que Silver est là bien avant). On peut penser que pendant sa période de "disparition" entre RFVF et HGSS, Giovanni a rencontré Ariane et que vu qu'elle lui rappellait son ancienne femme il est tombé amoureux d'elle puis l'a enrolée dans la TR avant de repartir, d'où la raison pour laquelle elle et Amos sont les chefs de la nouvelle TR.
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Dim 30 Aoû 2015 - 13:16

Je n'avais jamais remarqué ces ressemblances frappantes, alala Game Freak et l'imagination dans tout ça !

J'approuve ton headcanon Tomo avec Ariane qui aurait pu faire office de belle-mère à Silver, même si je ne pense pas que Giovanni l'aurait vraiment aimée autant de la mère de celui-ci. Je pense que quand Giovanni s'attache vraiment à des gens, c'est pour toujours snif.
Ma vision du passé de Silver serait donc : il a été "élevé" par son père, Ariane et les membres de la Team Rocket depuis tout petit car sa mère est morte très tôt, il n'a pas de souvenirs d'elle. Quand la Team Rocket a été vaincue par Red, son père est parti et il a refusé de le suivre et d'avoir aucun lien avec les anciens membres. Il a dû survivre comme il pouvait dans les rues de Doublonville ce qui dit vraiment beaucoup de choses sur la personne qu'il est à présent.

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Aikya
Shipper Confirmé

Féminin Messages : 523

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Dim 30 Aoû 2015 - 17:30

Il est cool votre headcanon sur Ariane et tout :D

Mais par contre, même si Arianne n'apparaît que dans HGSS, le lien entre Silver/Giovanni n'est pas évoqué avant RFVF (Sauf dans le manga, mais bon, en tout cas dans les premiers jeux c'était pas évoqué du tout...)
Twask
Golden Shipper

Féminin Messages : 2066

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Mer 2 Sep 2015 - 18:06

- Quelques temps après leur seconde rupture (en admettant qu'ils se soient remis ensemble à la fin du manga), Alizée avoue à Marc qu'elle avait toujours - quelque part, au plus profond d'elle-même - cru qu'il préférait les hommes. Il ne tarda à lui donner raison.

- La première fois qu'Alizée présente Marc à son groupe d'amis, tous sont persuadés qu'il est gay ; jusqu'à ce qu'elle l'introduise comme son petit-ami. Les amis d'Alizée restent malgré tout sur leur premier avis.

- Tout le monde sait que Marc est gay.

- Marc est gay.

- Marc est

http://historwask.tumblr.com/
Tomo-tan
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Mer 2 Sep 2015 - 18:47

Twask
Golden Shipper

Féminin Messages : 2066

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Mer 2 Sep 2015 - 21:06

http://historwask.tumblr.com/
Aku
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 829

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Jeu 3 Sep 2015 - 14:26

Oui mais donc avec qui finirait Alizée? Car je ne doute pas qu'elle est pu l'aimer même si il préfère les hommes...
Tomo-tan
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Jeu 3 Sep 2015 - 16:48

Elle peut aller avec Roxanne ou Adriane
Aku
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 829

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Jeu 3 Sep 2015 - 22:02

Je verrais plus Adriane que Roxanne mais après elles ont peu d’interaction...
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4634

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Ven 4 Sep 2015 - 20:11

Watson.

Edah-Rent5
Shipper Vétéran

Masculin Messages : 1185

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Mer 22 Fév 2017 - 22:08

En voyant la description de la section "Piscine Pokémon" je viens de me taper un headcanon chelou : "Le Judokrak de Notre-Dame", un film Pokéwood Studio avec un Judokrak-Quasimodo. Voili voilou. x)
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4181

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Jeu 23 Fév 2017 - 14:57

C-comment ???

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3416

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Lun 27 Fév 2017 - 20:15

C'est... particulier mais why not XD Qui ferait Esmeralda alors?

http://sakuraworld.skyrock.com/
Canelle
Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Lun 27 Fév 2017 - 22:52

D'ailleurs vous avez des heads-canon pour le caractère des protagonistes de pokémon?
Red et Leaf, ils ont déjà en quelques sortes une personnalité "canon" (du moins pour Red) puisqu'il appraît dans les autres jeux, même si bon ses lignes c'est "...". On peut en déduire que c'est un gars posé, solitaire, égocentrique (il se casse à la montagne pendant 2 ans quand même en laissant derrière lui sa mère et son ami...), et assez obsédé par la force (la montagne toujours...)
Pour Lyra et Ethan je les imagine un peu plus enjoués que les deux précédents... Ok j'avoue je sais pas trop pour ces deux-là ils m'inspirent pas vraiment.
Brendan j'imagine que c'est le genre à être un stratège, réfléchi, parfois un peu prétentieux mais aussi très gentil au fond. Très décidé et courageux (il sauve le monde quand même hein). Sur les artworks de ORAS, il donne un air un peu plus... "enfantin" mais en gardant ce côté courageux.
Flora, en voyant les artworks, elle a l'air d'être une fille enjouée mais décidée, plutôt athlétique et très cool en fait. Patiente, certainement (elle fait du jardinage quand même), et n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour sauver le monde (Kyogre tout ça...). Elle est sûrement charismatique (elle gagne les concours pokémons).
Aurore et Louka, bah, ils ont beau être tout mignons ils pètent la classe. Au début ils sont vraiment adorables, très enfantins ( il est mentionné qu'ils jouent avec Barry près d'un lac), ils suivent leur ami sans vraiment se posé de questions ( les hautes herbes, l'attaque des étourmis...). Bref. Mais ils filent de leurs aventures, ils gagnent en badassitude. Très compatissant et sentimental (Cyrus en fera référence quand vous venez sauvez les pokémons légendaires des lacs), ils deviennent tellement badasse à la fin, entrant dans la monde distorsion en ressortant vivants, capturant le maître du TEMPS ou de l'ESPACE pouvant même attrapé Arceus! Bref, si ils débutent en gamins tout naïfs ils deviennent de véritables héros à la fin et ça, c'est beau *snif*.
Pour Ludvina et Ludwig, des personnes cool tout simplement. Hyper relax. N dira que vous êtes "équanime". Vous le savez peut-être déjà, mais ils étaient censés apparaître dans Noir Blanc 2, lors de PWT, bien sûr finalement ils ne sont pas apparus et leurs lignes sont seulement dans les scripts mais voici leurs lignes:
""Meet Hilbert/Hilda, the Trainer some claim to be the strongest of all!" ("Rencontrez Ludwig Ludvina, le dresseur que certains déclarent le plus fort de tous!")
"Everything can be understood through Pokémon battles! Let's go!"("Tout peut-être compris grâce aux duels pokémons! Allons-y!")
""Words are the source of all misunderstanding! Everything can be understood through Pokémon battles! Let's go!"" ("Les mots sont les sources de tout les malentendus! Tout peut-être compris gra^ce au duels pokémons! Allons-y!")
"You communicate with Pokémon using feelings, not words! Everything can be understood through Pokémon battles! Let's go!" ("Tu communiques avec tes pokémons en utilisant tes sentiments, pas des mots! Tout peut-être compris gra^ce au duels pokemons! Allons-y!")
Si tu le(a) bats:
"Thanks you!" ("Merci!")
Si tu es battu(e):
""I just lucked into winning... Isn't that how it felt?" (J'ai juste eu de la chance dans la victoire... N'est-ce-pas?") (Bon la dernière phrase j'arrive pas trop à traduire Xd)
Après avoir perdu(e):
""Hilbert/Hilda: Make your dreams come true! Someone once encouraged me to do that. Even now, I'm continuing my journey to realize those dreams." ("Fait tes rêves devenir réalité! Quelqu'un m'a un jour encouragé(e) à la faire. Même maintenant, je continue mon voyage pour réaliser ses rêves.")
Après avoir gagné(e):
""I'll leave you with words someone told me once. Dream your dream!" ("Je vais te laisser avec ses mots qu'un jours quelqu'un m'a dit... Vis tes rêves!")
Echo et Mélis, dans le même ligne quand les précédents en un peu plus exubérants et sportifs, mais de chics types.
Serena et Calem, des fashions victims, un peu exubérants, orgueilleux, mais ils restent très supportifs et attentifs à leurs amis.D'une certaine classe, aussi.
Moon et Sun, bah la sérénité même XD. Toujours à sourire, pas souvent étonnés ( noté les deux expressions faciales dans le jeux), un peu dans leurs délires (dormir dans le lit des autres...), mais surtout de redoutables adversaires (ils ont battus Red et Blue, bien que Red à déjà était vaincus par déjà 2 dresseurs avant (Ethan,Lyra et Echo et Melis). Des enfants prodiges (bien que tout les héros sont des enfants prodiges), gros mangeur (le restaurant tout ça) et un peu chelous parfois mais qui se font pleins d'amis très rapidement parce qu'ils sont eux quoi.
Pfou, c'était long à écrire!
Aikya
Shipper Confirmé

Féminin Messages : 523

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Sam 4 Mar 2017 - 22:36

Red/Leaf je les vois muets dans le sens du handicap (c'est pas juste qu'ils aiment pas parler, c'est qu'ils y arrivent pas), et très solitaires à cause de cela et de leur passé (bah oui, le seul autre enfant du village c'est Blue du coup...). Ou alors je les vois bien être autistes Asperger aussi. Dans tous les cas des personnages assez difficiles à cerner pour l'entourage, qui mettraient assez souvent les autres... mal à l'aise ? Et qui préférerait la compagnie des Pokémon. Mais toujours serviables car incapables de dire non, de s'imposer.

Sinon j'aime bien imaginer un univers alternatif où ils sont jumeaux avec un amour fraternel très fusionnel, pas incestueux, mais un peu... malaisant ?

* * *

Christy je la vois trop comme la fille beaucoup trop sportive. Vous savez, la fille relou qui mange sainement, qui se lève tous les jours à 6h du mat faire son jogging, et qui vous engueule sous prétexte que vous être un-e flemmard-e. Je la vois aussi très bruyante, à parler fort sans s'en rendre compte, à donner des grandes tapes dans le dos des gens, ce genre de chose. Et parfois, s'énerver vite en mode furie, notamment sur Silver et lui donner des coups de pieds xD

Célesta elle serait naïve, mais gentille, aussi du genre à ne jamais se plaindre et à toujours positiver. Un peu maladroite en se cassant la gueule non-stop et en renversant des trucs, et aussi à se mêler de se qui ne la regarde pas trop. Elle cherche à comprendre les gens, leurs sentiments, notamment Silver, et elle est toujours là pour soutenir les autres, au point de mettre ce qu'elle-même ressent de côté. Et puis elle est végétarienne, headcanon non négociable.

Luth ce serait le gamin, clairement immature, toujours à essayer de faire rire les autres, et qui ne devient sérieux que dans les moments "critiques" (aka les combats de Pokémon). Un peu pervers, à saigner du nez facilement, mais avec très peu d'expériences en matière de filles, et toujours désastreuses. Paradoxalement avec son côté pervers, il est full con quand il s'agit de capter des signes de dragues. Et aussi, il est mais carrément flemmard.

* * *

Ludvina ce serait l'ado rebelle, courageuse, qui quand elle était petite entraînait toujours Bianca et Tcheren dans des aventures improbable. Ce serait genre une leader naturelle, qui a confiance en elle mais qui n'hésite pas non plus à faire confiance aux autres. Je la vois bien mâcher souvent des chewing-gum jsp pourquoi. Après elle peut être super maternelle aussi (mais bon, elle a un peu de mal avec les responsabilités trop importantes), et elle aime beaucoup les voyages, l'aventure, le camping, ce genre de chose. Et c'est aussi une grosse fêtarde :P

Ludwig je le vois un peu pareil, leader charismatique et fêtard, mais ce serait une catastrophe niveau responsabilités et pour le courage, il serait plutôt du genre à toujours fanfaronner alors qu'en vrai il est mort de trouille. C'est un coureur de jupon, malheureusement pour lui la seule à lui être indifférente est Ludvina, qui n'hésite pas à lui pincer l'oreille ou ce genre de chose quand il est trop lourd.

Écho serait une grosse geek, du genre à adorer passer des heures sur sa console ou son PC. Elle aime bien mater des séries et lire des comics/mangas, et manger aussi. Elle serait aussi du genre à beaucoup aimer faire des câlins à tout le monde et à poser des questions indiscrètes sans se rendre compte que c'est pas poli xD
Après elle est pas flemmarde pour autant, et ça lui arrive aussi de prendre soin d'elle, de sortir faire la fête, mais bon, pas trop non plus :P

Mélis ce serait genre un intello, passioné par la robotique. Il aime bien les jeux vidéos de temsp en temps, mais pas autant qu'Écho. Fan de Pokémon chromatiques (ça lui va bien je trouve xD). Il n'a aucun sens de la mode (Short large par dessus un leggings wtf), il ne comprend jamais le sarcasme, il a toujours tendance à rêvasser un peu trop et à ne pas écouter ce qu'on lui dit, et... Voilà, je suis pas hyper inspirée xD

Serena/Calem seraient un peu prétentieux, aimant bien être sous les projecteurs. Je les vois bien aussi avec un côté assez artiste, passionné par le stylisme, ou peut-être aimant la littérature. Comme Canelle quoi, je les vois bien toujours prêt à aider leurs amis malgré leur côté un peu snob pour certains trucs. Toujours calmes aussi (comme l'indique leur nom lol mdr ptdr xptdr XDDD), à rélfechir avant d'agir, à toujours aborder les situations avec sagesse, et en évitant de juger les choses trop vite.

Je suis pas hyper familière des générations 3, 4 et 7 mais si j'ai des idées je reviendrai :P
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Dim 5 Mar 2017 - 0:05

@Sakuraslullaby a écrit:
C'est... particulier mais why not XD Qui ferait Esmeralda alors?
Fragilady, elle correspond bien au cliché de la gitane qui danse et pis elles ont toutes les deux la même silhouette tandis que Phoebus serait un Gallam ou un Scalproie. x) Pour Frollo, je cherche encore.

C'est marrant parce que bien que différents dans les détails, certains de mes headcanons rejoignent les tiens Aikya dans leurs généralités. Je pense que je vais développer plus tard dans un post.
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Lun 6 Mar 2017 - 23:39

C'était intéressant à lire, j'ai des images aussi pour les caractères des héros et héroïnes mais faut que je structure un peu ça avant de les partager. Ca sera pas aussi poussé que vous par contre mais plutôt une sensation générale eue en jouant (bizarrement pas trop influencée par PokeSpe).

Edah-Rent5
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Mar 7 Mar 2017 - 20:37

•Red je le vois comme un fragile, un peu empoté et pas très futé mais tout de même positif, déterminé et attachant. Au fur et à mesure de l'histoire il devient plus calme, posé, fort et mature. C'est aussi quelqu'un qui a beaucoup d'empathie. Comme vous l'aurez remarqué ma vision est très influencée par sa personnalité canon. Ah et je l'imagine bien du genre à devoir regarder longtemps sa carte car ayant tendance à se perdre au bord des routes.
•Leaf est plutôt du genre gentille fille : attentionnée, à l'écoute, joviale et dans la retenue. Mais elle sait prendre son courage à deux mains quand il le faut et est toujours là pour ses ami(e)s, même quand ils rejettent cette aide. Elle aime bien se promener avec son Carapuce et sait prendre son temps (son pour autant être flemmarde)
___

•Luth est quelqu'un de très actif, passionné toujours à 200%. C'est quelqu'un à le goût de l'aventure, aimant faire les 400 coups, et n'as peur de rien (téméraire ou fou? Telle est la question). Il est aussi têtu, obstiné et croyant en ses amis et idéaux, et est capable de redescendre sur terre lorsque la situation le demande. C'est un skateur invétéré (je pense qu'un peu tout le monde le vois skateur xD)
•Genki pur jus, Célesta est vive et enthousiaste. Elle a tendance à faire pas mal de bêtise (pas toujours volontairement), un peu fouineuse et toujours partante pour découvrir de nouvelle chose. Elle est aussi un peu naïve, un peu boudeuse. Elle aime les truc girly et branché, et est de manière générale la typique bonne pote de base.
___

(J'ai déjà expliqué il y a pas longtemps mon points de vue sur eux, du coup il y a du copié collé)
•Flora, d'un naturel timide et réservé au début, s'ouvre au fur et à mesure plus au point de devenir assez franche avec un tempérament affirmé. Elle reprends pas mal le trope de la cherry blossom girl. Elle est aussi peu confiante en elle même, ceci s’arrangeant avec le temps. Flora est du genre à (s')encourager, je la vois bien en VO dire des "Haruka-chan Gambarimasu" pour se booster. Elle aimes beaucoup les fêtes traditionnelles et porter des kimonos. Elle a aussi un peut de mal (tout du moins au début) à couper le cordon, très attachée et un peu dépendante à sa famille.
•Brice , un brin macho et protecteur, est aussi une tsundere en puissance! Il est cynique,prétentieux et a le sang chaud mais au  fonds un cœur tendre. En effet, il fait très attentions aux gens qui l'entoure et à juste du mal exprimé ses sentiments. Ça reste tout de même quelqu'un d'avenant et chaleureux, d'un naturel sociable. Il est très porté sur les défis.
___

•Louka est un garçon calme, gentil, un peu la tête dans les nuage. Il est celui qui tempère son ami Barry. C'est quelqu'un à l'esprit assez pure, faisant preuve de beaucoup de compassion. Au de son voyage, son naturel calme deviendra plus la marque de sa personnalité posée, réfléchi et assuré. Sans être un gros nerd, il a ses petits un peu geeky.
•Aurore est pour moi une dojikko : gentille, joyeuse et pleine de bonne volonté mais a tendance ne pas accomplir avec succès ce qu'elle entreprends. Elle aimerait ne pas devoir se reposer sur les autres être plus affirmée. C'est aussi LA plus girly de toutes : elle aime le shopping, le rose, la cuisine, le kawaï et les concours. (Séréna je la vois plus féminine que gilry)
___

•Ludvina : allez voir le message d'Aikya, elle a tout dit x)
•Ludwig : idem xD
___
•Echo, c'est la fille citadine! Elle est girly, cool, adore le sport et est au fait des dernière nouveauté! Elle a un caractère bien trempé et un morale à toute épreuve, étant à la fois téméraire et aventurière. Mais c'est aussi une fille très consciente d'elle-même, ayant une peur de l'échec ou de faire les mauvais choix. Elle adores les donuts et les red velvet cake.
___

•Moon : Vous voyez Honoka dans Love Live? Eh bah c'est elle. x)

Pour Mélis, Kalem et Séréna j'aurai pas une idée assez précise d'eux pour pourvoir les décrire en détails. Sun je ne me fait absolument aucune idée de lui. XD
J'ai l’impression de mettre répété, mais ils on tous une personnalité propre à mes yeux, c'est dur en vrai comme exercice haha.
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Lun 13 Mar 2017 - 18:23

Moi je vois pas qui est Honoka dans Love Live :'D

Mélina
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Dim 19 Mar 2017 - 12:14

honk honk (Honoka c'est une genki girl énergique, passionnée, gourmande, flemmarde mais avec beaucoup de volonté et de capacité à mener les gens quand elle trouve un objectif)

AAAAAAH j'adore ce genre de discussions. J'ai déjà parlé plusieurs fois des personnalités que j'attribuais aux persos sur plusieurs sites différents, mais visiblement je ne l'ai pas fait en détail sur ce topic. Je vais plus ou moins copier-coller ce que j'avais posté sur twitter il y a longtemps...

Red : pixiv!Red, c'est à dire, un héros stoïque qui vit à son propre rythme. Aime beaucoup ses kouhais. J'aime aussi beaucoup l'headcanon comme quoi il est muet. Les personnages muets sont très rares et ça colle parfaitement avec lui, ce serait dommage de ne pas en profiter.
Leaf : Je l'imagine soit comme pixiv!Red mais en beaucoup plus douce, soit comme Blue du manga, une vraie reine. J'avoue que je ne sais pas trop quelle option choisir. Je vais finir par l'imaginer comme la représentante de ce cliché. Son sens du devoir serait plus fort que celui de Red, et elle aurait plus souvent l'impression que des choses doivent être faites. Et elle accomplirait toujours les tâches qui lui donneraient cette sensation, même si elles impliquent faire usage de violence froide et... Définitive.

Luth : Soit c'est le partenaire en farces et délires mignons et gentils de Célesta, soit c'est juste un garçon gentil et joyeux ? Le plus joyeux des héros en tout cas. Le stéréotype du petit frère hyperactif.
Christy : J'ai vraiment du mal à la voir différemment de la Crystal du manga, impossible de la détacher de l'archétype de la fille intelligente bosseuse qui materne ses amis.
Célesta : Une genki manic pixie dream girl qui essaie vraiment d'aider son prochain mais qui en réalité manque terriblement de confiance en elle. Elle aurait constamment l'impression de pouvoir être remplacée, sans que ça ait d'importance pour les autres.

Brice : LE tsundere de tous les héros et les héroïnes. Il a une idée de ce qui est cool (être mature, posé, efficace) et agit comme s'il l'était et se convainc qu'il l'est (c'pour ça qu'il dira qu'il aime pas les peluches Pokémon etc.). Est parfois blessant sans s'en rendre compte.
Flora : Insaisissable, impossible de dire ce qu'elle pense vraiment. Très proche de la nature, surtout de la flore et la faune terrestre. Elle est le genre de personne à passer beaucoup de temps dehors, elle a aussi rarement peur de tomber, se blesser ou se griffer. C'est comme si elle ne réalisait même pas que quelque chose pourrait arriver à son corps. Elle est très naturelle et elle ne se préoccupe pas des normes sociales, elle agit toujours comme elle le sent ou ce qui est "juste" pour elle. Elle est très intuitive.

Louka : PUR !! Le garçon le plus pur du monde. Il est très gentil et a la fâcheuse tendance à faire passer les autres avant lui. Par exemple, si une situation lui déplait mais que c'est une situation superficielle (càd, pas une situation liée au sauvetage du monde), il n'agira pas et la regardera de loin avec un sourire maladroit sur le visage mais un nuage gris à l'intérieur. L'assistant gentil du prof.
Aurore : Si je devais être grossièrement clichée, je dirais qu'elle est une yandere stoïque. Aurore est, avant de commencer son voyage initiatique, terriblement vide à l'intérieur. Elle aime Barry, elle aime les Pokémons qu'elle rencontrera ensuite et... C'est tout. Son père est mort quand elle était jeune et après cela sa mère traitait Aurore comme une poupée, plus ou moins, ce qui a eu des conséquences. Néanmoins, le vide qu'elle ressent n'est pas trop apparent car elle sait être bienveillante et douce. Son voyage va lui faire énormément bien, il va lui donner l'impression qu'une âme est née en elle à nouveau. Dans le fond, elle est gentille, même si elle devient cruelle si on blesse les rares choses auxquelles elle tient (leçon que Jupiter aura apprise).

Ludwig : Un bg d'la street. Non, je déconne (enfin pas vraiment). C'est le gars sociable, fêtard, que tout le monde veut mais se sent coupable de vouloir car il a l'air droit et assez pur (alors que c'est un dragueur looooool mais il se démerde pour ne pas avoir l'air d'un fuckboi). En réalité il sait très bien ce qu'il vaut et toutes ses actions qui paraissent complètement naturelles sont assez calculées, du moins il a conscience que ce qu'il fait lui rapportera des points. Il utilise beaucoup de moyens détournés et est souvent passif-agressif. Mais c'est vraiment le gars populaire sympa cool qui est très aimé quand même.
Ludvina : Directe, franche, LA fille populaire et sociable, avec un côté dragueur et taquin. Un peu garçon manquée, cool, mais quand elle prend les choses à cœur, c'est VRAIMENT à cœur, au fond elle est plus sentimentale qu'elle n'y parait. Elle est aussi très, très attachée à ses amis, loyale et protectrice.
(à l'origine je n'imaginais pas du tout Ludwig avec un caractère doté de replis sombres, mais j'ai décidé de l'opposer à Ludvina le plus possible. Étant donné que Ludvina est "franche" jusqu'au bout des ongles, Ludwig sera l'inverse. J'headcanon aussi que Ludvina n'utilise presque que des phrases affirmatives en parlant, et Ludwig des phrases négatives)

Mélis : Mélis c'est le garçon qui est très mignon et qui fait beaucoup de choses adorables ou enfantines mais ?? Ses actions enfantines sont super charismatiques, sexy et attirantes. Par exemple, il prend des poses avec sa visière et il a l'air grave bg ou il te regarde juste avec ses grands yeux et tu ressens des frissons. Les gens le jalousent car ils comprennent pas comment il fait ça. C'est un gars pur, droit et cool.
Echo : Contrairement à Célesta, elle n'a aucun problème de confiance en elle, et elle a beaucoup moins de tics et de manières. C'est une cheerleader, mais on échange le côté méchant qui les accompagne souvent par de la mignonneté. On dirait qu'elle est sans défaut dit comme ça, mais son approche positive et optimiste de la vie clashe souvent avec celle des autres sans qu'elle s'en rende compte ou cherche à s'accommoder avec eux, ce qui crée des conflits.

Serena : Dieu sait le nombre d'heures que j'ai passé à lui construire une personnalité. Je suis en feu.
C'est une introvertie qui a choisi de s'éloigner des gens quand elle était jeune plutôt qu'être entourée de gens faux ou opportunistes juste présents pour sa mère. Elle doute de beaucoup de choses et au début du jeu approche peu les gens, mais Kalem, Sannah et co. se rendent vite compte qu'elle a beau être introvertie, elle a dû mal à contrôler ses réactions et ses émotions se voient très facilement sur son visage. Elle a tendance à se replier sur elle-même à chaque fois car "je les connais pas je fais n'importe quoi nooon" mais juste après paf ! Elle s'exprime trop à nouveau.
Avec le temps elle se contrôlera mieux et arrivera à maintenir une personnalité publique de fille très polie et gracieuse. Attitude qu'elle aura aussi avec ses proches, mais moins.
Aussi, elle a beau être Kantonaise, elle est plus Kalosienne que toutes les Kalosiennes. Vous voyez les stéréotypes sur les français trop stylés, aimant le luxe, etc., et bien c'est ça.
Elle a aussi un côté maternel qui sort quand elle est près de ses amis.
Kalem : Contrairement à Serena qui a choisi de s'éloigner des gens qui étaient faux ou s'approchaient d'elle juste pour sa mère, il a décidé de se dire "je préfère être entouré que seul". En conséquence, il connait beaucoup de monde et parait très aimé même si au final la plupart de ses relations pouvaient être assez creuses.
Il est droit et un charmeur naturel. Il n'est pas dragueur, mais charmeur, c'est le genre de garçon qui émoustille même les femmes adultes mariées. C'est naturel chez lui et il le réalise moins que Ludwig a conscience de ses attraits. Ce qui ne l'empêche pas de prendre soin de lui-même, ce qui lui donne parfois un air précieux et prétentieux.

Sun : Il a l'air d'un boy scout. Un garçon naturel qui aime la mer et finira probablement matelot. Il est probablement optimiste et... Solaire. (ha) Comme un mélange de l'amour de la nature et le naturel de Flora (mais cette fois-ci orienté vers la mer plutôt que les forêts), le côté enfant de Luth, la gentillesse et la pureté de Louka.
Moon : Avant la sortie du jeu, je l'imaginais être une otaku super énergique... Mais en jouant, ça a complètement changé. Elle est devenue une allégorie du mot "dépaysement", elle ne se sent jamais chez elle, elle est toujours en recherche d'un endroit qui serait pour elle. Elle poursuit comme une quête mystique. Cela fait d'elle une personne mélancolique, nostalgique d'un lieu qu'elle ne connait pas, qui essaie pourtant de profiter un maximum de ce qu'il y a autour d'elle au cas-où c'est le lieu où elle doit rester. Elle est gentille.

C'est drôle de voir comment on peut tous avoir la même impression venant d'un personnage ahah !

.

.
OTP:

Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Lun 20 Mar 2017 - 20:51

Tes posts plein de passion sont toujours agréables à lire Mélina ~ J'ai bien ri par contre quand tu as dit que Kalem attire même les femmes adultes mariées, une horde de vicieuses à ses trousses XD

Mélina
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Lun 3 Avr 2017 - 19:18

Sparkle Gêné Merci Lulla ça me fait plaisir

Haha j'allais dire "le pauvre il est poursuivi" mais tel que je l'imagine il flatte leurs attentions sans même s'en rendre compte. Quel bourreau des cœurs naturel ahah

.

.
OTP:

[Suki]
Shipper en Herbe

Féminin Messages : 4

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Sam 4 Nov 2017 - 19:23

Bon... Juste besoin de partager mon premier headcanon xD C'est un hc sur le thème du repas de Noël, avec le DarkSteelS/LoliShotaS!
http://schoolido.lu/user/-Suki-/
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Lun 6 Nov 2017 - 20:27

Ah ouais, je les imagine bien kiffer les desserts ces deux-là! Pas mal!

Edah-Rent5
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Sam 18 Nov 2017 - 22:20

"Oh, tu as une miette de de gâteau Cynthia!" (͡° ͜ʖ ͡°)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   

Des headcanons ? Venez nous les faire partager !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant