Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des headcanons ? Venez nous les faire partager !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 21:06

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Tumblr_lrssyxw3Ag1qdia8r

_____________________________________________

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2015 - 14:26

Oui mais donc avec qui finirait Alizée? Car je ne doute pas qu'elle est pu l'aimer même si il préfère les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2015 - 16:48

Elle peut aller avec Roxanne ou Adriane Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2015 - 22:02

Je verrais plus Adriane que Roxanne mais après elles ont peu d’interaction...
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Sep 2015 - 20:11

Watson.

_____________________________________________

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iDes headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2017 - 22:08

En voyant la description de la section "Piscine Pokémon" je viens de me taper un headcanon chelou : "Le Judokrak de Notre-Dame", un film Pokéwood Studio avec un Judokrak-Quasimodo. Voili voilou. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2017 - 14:57

C-comment ???

_____________________________________________

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2017 - 20:15

C'est... particulier mais why not XD Qui ferait Esmeralda alors?

_____________________________________________

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 150803040152556613484251

Spoiler:


Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Shipper en Herbe
CanelleShipper en Herbe


Messages : 30

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2017 - 22:52

D'ailleurs vous avez des heads-canon pour le caractère des protagonistes de pokémon?
Red et Leaf, ils ont déjà en quelques sortes une personnalité "canon" (du moins pour Red) puisqu'il appraît dans les autres jeux, même si bon ses lignes c'est "...". On peut en déduire que c'est un gars posé, solitaire, égocentrique (il se casse à la montagne pendant 2 ans quand même en laissant derrière lui sa mère et son ami...), et assez obsédé par la force (la montagne toujours...)
Pour Lyra et Ethan je les imagine un peu plus enjoués que les deux précédents... Ok j'avoue je sais pas trop pour ces deux-là ils m'inspirent pas vraiment.
Brendan j'imagine que c'est le genre à être un stratège, réfléchi, parfois un peu prétentieux mais aussi très gentil au fond. Très décidé et courageux (il sauve le monde quand même hein). Sur les artworks de ORAS, il donne un air un peu plus... "enfantin" mais en gardant ce côté courageux.
Flora, en voyant les artworks, elle a l'air d'être une fille enjouée mais décidée, plutôt athlétique et très cool en fait. Patiente, certainement (elle fait du jardinage quand même), et n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour sauver le monde (Kyogre tout ça...). Elle est sûrement charismatique (elle gagne les concours pokémons).
Aurore et Louka, bah, ils ont beau être tout mignons ils pètent la classe. Au début ils sont vraiment adorables, très enfantins ( il est mentionné qu'ils jouent avec Barry près d'un lac), ils suivent leur ami sans vraiment se posé de questions ( les hautes herbes, l'attaque des étourmis...). Bref. Mais ils filent de leurs aventures, ils gagnent en badassitude. Très compatissant et sentimental (Cyrus en fera référence quand vous venez sauvez les pokémons légendaires des lacs), ils deviennent tellement badasse à la fin, entrant dans la monde distorsion en ressortant vivants, capturant le maître du TEMPS ou de l'ESPACE pouvant même attrapé Arceus! Bref, si ils débutent en gamins tout naïfs ils deviennent de véritables héros à la fin et ça, c'est beau *snif*.
Pour Ludvina et Ludwig, des personnes cool tout simplement. Hyper relax. N dira que vous êtes "équanime". Vous le savez peut-être déjà, mais ils étaient censés apparaître dans Noir Blanc 2, lors de PWT, bien sûr finalement ils ne sont pas apparus et leurs lignes sont seulement dans les scripts mais voici leurs lignes:
""Meet Hilbert/Hilda, the Trainer some claim to be the strongest of all!" ("Rencontrez Ludwig Ludvina, le dresseur que certains déclarent le plus fort de tous!")
"Everything can be understood through Pokémon battles! Let's go!"("Tout peut-être compris grâce aux duels pokémons! Allons-y!")
""Words are the source of all misunderstanding! Everything can be understood through Pokémon battles! Let's go!"" ("Les mots sont les sources de tout les malentendus! Tout peut-être compris gra^ce au duels pokémons! Allons-y!")
"You communicate with Pokémon using feelings, not words! Everything can be understood through Pokémon battles! Let's go!" ("Tu communiques avec tes pokémons en utilisant tes sentiments, pas des mots! Tout peut-être compris gra^ce au duels pokemons! Allons-y!")
Si tu le(a) bats:
"Thanks you!" ("Merci!")
Si tu es battu(e):
""I just lucked into winning... Isn't that how it felt?" (J'ai juste eu de la chance dans la victoire... N'est-ce-pas?") (Bon la dernière phrase j'arrive pas trop à traduire Xd)
Après avoir perdu(e):
""Hilbert/Hilda: Make your dreams come true! Someone once encouraged me to do that. Even now, I'm continuing my journey to realize those dreams." ("Fait tes rêves devenir réalité! Quelqu'un m'a un jour encouragé(e) à la faire. Même maintenant, je continue mon voyage pour réaliser ses rêves.")
Après avoir gagné(e):
""I'll leave you with words someone told me once. Dream your dream!" ("Je vais te laisser avec ses mots qu'un jours quelqu'un m'a dit... Vis tes rêves!")
Echo et Mélis, dans le même ligne quand les précédents en un peu plus exubérants et sportifs, mais de chics types.
Serena et Calem, des fashions victims, un peu exubérants, orgueilleux, mais ils restent très supportifs et attentifs à leurs amis.D'une certaine classe, aussi.
Moon et Sun, bah la sérénité même XD. Toujours à sourire, pas souvent étonnés ( noté les deux expressions faciales dans le jeux), un peu dans leurs délires (dormir dans le lit des autres...), mais surtout de redoutables adversaires (ils ont battus Red et Blue, bien que Red à déjà était vaincus par déjà 2 dresseurs avant (Ethan,Lyra et Echo et Melis). Des enfants prodiges (bien que tout les héros sont des enfants prodiges), gros mangeur (le restaurant tout ça) et un peu chelous parfois mais qui se font pleins d'amis très rapidement parce qu'ils sont eux quoi.
Pfou, c'était long à écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Mar 2017 - 22:36

Red/Leaf je les vois muets dans le sens du handicap (c'est pas juste qu'ils aiment pas parler, c'est qu'ils y arrivent pas), et très solitaires à cause de cela et de leur passé (bah oui, le seul autre enfant du village c'est Blue du coup...). Ou alors je les vois bien être autistes Asperger aussi. Dans tous les cas des personnages assez difficiles à cerner pour l'entourage, qui mettraient assez souvent les autres... mal à l'aise ? Et qui préférerait la compagnie des Pokémon. Mais toujours serviables car incapables de dire non, de s'imposer.

Sinon j'aime bien imaginer un univers alternatif où ils sont jumeaux avec un amour fraternel très fusionnel, pas incestueux, mais un peu... malaisant ?

* * *

Christy je la vois trop comme la fille beaucoup trop sportive. Vous savez, la fille relou qui mange sainement, qui se lève tous les jours à 6h du mat faire son jogging, et qui vous engueule sous prétexte que vous être un-e flemmard-e. Je la vois aussi très bruyante, à parler fort sans s'en rendre compte, à donner des grandes tapes dans le dos des gens, ce genre de chose. Et parfois, s'énerver vite en mode furie, notamment sur Silver et lui donner des coups de pieds xD

Célesta elle serait naïve, mais gentille, aussi du genre à ne jamais se plaindre et à toujours positiver. Un peu maladroite en se cassant la gueule non-stop et en renversant des trucs, et aussi à se mêler de se qui ne la regarde pas trop. Elle cherche à comprendre les gens, leurs sentiments, notamment Silver, et elle est toujours là pour soutenir les autres, au point de mettre ce qu'elle-même ressent de côté. Et puis elle est végétarienne, headcanon non négociable.

Luth ce serait le gamin, clairement immature, toujours à essayer de faire rire les autres, et qui ne devient sérieux que dans les moments "critiques" (aka les combats de Pokémon). Un peu pervers, à saigner du nez facilement, mais avec très peu d'expériences en matière de filles, et toujours désastreuses. Paradoxalement avec son côté pervers, il est full con quand il s'agit de capter des signes de dragues. Et aussi, il est mais carrément flemmard.

* * *

Ludvina ce serait l'ado rebelle, courageuse, qui quand elle était petite entraînait toujours Bianca et Tcheren dans des aventures improbable. Ce serait genre une leader naturelle, qui a confiance en elle mais qui n'hésite pas non plus à faire confiance aux autres. Je la vois bien mâcher souvent des chewing-gum jsp pourquoi. Après elle peut être super maternelle aussi (mais bon, elle a un peu de mal avec les responsabilités trop importantes), et elle aime beaucoup les voyages, l'aventure, le camping, ce genre de chose. Et c'est aussi une grosse fêtarde :P

Ludwig je le vois un peu pareil, leader charismatique et fêtard, mais ce serait une catastrophe niveau responsabilités et pour le courage, il serait plutôt du genre à toujours fanfaronner alors qu'en vrai il est mort de trouille. C'est un coureur de jupon, malheureusement pour lui la seule à lui être indifférente est Ludvina, qui n'hésite pas à lui pincer l'oreille ou ce genre de chose quand il est trop lourd.

Écho serait une grosse geek, du genre à adorer passer des heures sur sa console ou son PC. Elle aime bien mater des séries et lire des comics/mangas, et manger aussi. Elle serait aussi du genre à beaucoup aimer faire des câlins à tout le monde et à poser des questions indiscrètes sans se rendre compte que c'est pas poli xD
Après elle est pas flemmarde pour autant, et ça lui arrive aussi de prendre soin d'elle, de sortir faire la fête, mais bon, pas trop non plus :P

Mélis ce serait genre un intello, passioné par la robotique. Il aime bien les jeux vidéos de temsp en temps, mais pas autant qu'Écho. Fan de Pokémon chromatiques (ça lui va bien je trouve xD). Il n'a aucun sens de la mode (Short large par dessus un leggings wtf), il ne comprend jamais le sarcasme, il a toujours tendance à rêvasser un peu trop et à ne pas écouter ce qu'on lui dit, et... Voilà, je suis pas hyper inspirée xD

Serena/Calem seraient un peu prétentieux, aimant bien être sous les projecteurs. Je les vois bien aussi avec un côté assez artiste, passionné par le stylisme, ou peut-être aimant la littérature. Comme Canelle quoi, je les vois bien toujours prêt à aider leurs amis malgré leur côté un peu snob pour certains trucs. Toujours calmes aussi (comme l'indique leur nom lol mdr ptdr xptdr XDDD), à rélfechir avant d'agir, à toujours aborder les situations avec sagesse, et en évitant de juger les choses trop vite.

Je suis pas hyper familière des générations 3, 4 et 7 mais si j'ai des idées je reviendrai :P
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Mar 2017 - 0:05

Sakuraslullaby a écrit:
C'est... particulier mais why not XD Qui ferait Esmeralda alors?
Fragilady, elle correspond bien au cliché de la gitane qui danse et pis elles ont toutes les deux la même silhouette tandis que Phoebus serait un Gallam ou un Scalproie. x) Pour Frollo, je cherche encore.

C'est marrant parce que bien que différents dans les détails, certains de mes headcanons rejoignent les tiens Aikya dans leurs généralités. Je pense que je vais développer plus tard dans un post.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Mar 2017 - 23:39

C'était intéressant à lire, j'ai des images aussi pour les caractères des héros et héroïnes mais faut que je structure un peu ça avant de les partager. Ca sera pas aussi poussé que vous par contre mais plutôt une sensation générale eue en jouant (bizarrement pas trop influencée par PokeSpe).

_____________________________________________

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 150803040152556613484251

Spoiler:


Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Mar 2017 - 20:37

•Red je le vois comme un fragile, un peu empoté et pas très futé mais tout de même positif, déterminé et attachant. Au fur et à mesure de l'histoire il devient plus calme, posé, fort et mature. C'est aussi quelqu'un qui a beaucoup d'empathie. Comme vous l'aurez remarqué ma vision est très influencée par sa personnalité canon. Ah et je l'imagine bien du genre à devoir regarder longtemps sa carte car ayant tendance à se perdre au bord des routes.
•Leaf est plutôt du genre gentille fille : attentionnée, à l'écoute, joviale et dans la retenue. Mais elle sait prendre son courage à deux mains quand il le faut et est toujours là pour ses ami(e)s, même quand ils rejettent cette aide. Elle aime bien se promener avec son Carapuce et sait prendre son temps (son pour autant être flemmarde)
___

•Luth est quelqu'un de très actif, passionné toujours à 200%. C'est quelqu'un à le goût de l'aventure, aimant faire les 400 coups, et n'as peur de rien (téméraire ou fou? Telle est la question). Il est aussi têtu, obstiné et croyant en ses amis et idéaux, et est capable de redescendre sur terre lorsque la situation le demande. C'est un skateur invétéré (je pense qu'un peu tout le monde le vois skateur xD)
•Genki pur jus, Célesta est vive et enthousiaste. Elle a tendance à faire pas mal de bêtise (pas toujours volontairement), un peu fouineuse et toujours partante pour découvrir de nouvelle chose. Elle est aussi un peu naïve, un peu boudeuse. Elle aime les truc girly et branché, et est de manière générale la typique bonne pote de base.
___

(J'ai déjà expliqué il y a pas longtemps mon points de vue sur eux, du coup il y a du copié collé)
•Flora, d'un naturel timide et réservé au début, s'ouvre au fur et à mesure plus au point de devenir assez franche avec un tempérament affirmé. Elle reprends pas mal le trope de la cherry blossom girl. Elle est aussi peu confiante en elle même, ceci s’arrangeant avec le temps. Flora est du genre à (s')encourager, je la vois bien en VO dire des "Haruka-chan Gambarimasu" pour se booster. Elle aimes beaucoup les fêtes traditionnelles et porter des kimonos. Elle a aussi un peut de mal (tout du moins au début) à couper le cordon, très attachée et un peu dépendante à sa famille.
•Brice , un brin macho et protecteur, est aussi une tsundere en puissance! Il est cynique,prétentieux et a le sang chaud mais au  fonds un cœur tendre. En effet, il fait très attentions aux gens qui l'entoure et à juste du mal exprimé ses sentiments. Ça reste tout de même quelqu'un d'avenant et chaleureux, d'un naturel sociable. Il est très porté sur les défis.
___

•Louka est un garçon calme, gentil, un peu la tête dans les nuage. Il est celui qui tempère son ami Barry. C'est quelqu'un à l'esprit assez pure, faisant preuve de beaucoup de compassion. Au de son voyage, son naturel calme deviendra plus la marque de sa personnalité posée, réfléchi et assuré. Sans être un gros nerd, il a ses petits un peu geeky.
•Aurore est pour moi une dojikko : gentille, joyeuse et pleine de bonne volonté mais a tendance ne pas accomplir avec succès ce qu'elle entreprends. Elle aimerait ne pas devoir se reposer sur les autres être plus affirmée. C'est aussi LA plus girly de toutes : elle aime le shopping, le rose, la cuisine, le kawaï et les concours. (Séréna je la vois plus féminine que gilry)
___

•Ludvina : allez voir le message d'Aikya, elle a tout dit x)
•Ludwig : idem xD
___
•Echo, c'est la fille citadine! Elle est girly, cool, adore le sport et est au fait des dernière nouveauté! Elle a un caractère bien trempé et un morale à toute épreuve, étant à la fois téméraire et aventurière. Mais c'est aussi une fille très consciente d'elle-même, ayant une peur de l'échec ou de faire les mauvais choix. Elle adores les donuts et les red velvet cake.
___

•Moon : Vous voyez Honoka dans Love Live? Eh bah c'est elle. x)

Pour Mélis, Kalem et Séréna j'aurai pas une idée assez précise d'eux pour pourvoir les décrire en détails. Sun je ne me fait absolument aucune idée de lui. XD
J'ai l’impression de mettre répété, mais ils on tous une personnalité propre à mes yeux, c'est dur en vrai comme exercice haha.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Mar 2017 - 18:23

Moi je vois pas qui est Honoka dans Love Live :'D

_____________________________________________

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 150803040152556613484251

Spoiler:


Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mar 2017 - 20:51

Tes posts plein de passion sont toujours agréables à lire Mélina ~ J'ai bien ri par contre quand tu as dit que Kalem attire même les femmes adultes mariées, une horde de vicieuses à ses trousses XD

_____________________________________________

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 150803040152556613484251

Spoiler:


Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Nov 2017 - 19:23

Bon... Juste besoin de partager mon premier headcanon xD C'est un hc sur le thème du repas de Noël, avec le DarkSteelS/LoliShotaS!
Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 E8b959b224
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Nov 2017 - 20:27

Ah ouais, je les imagine bien kiffer les desserts ces deux-là! Pas mal!

_____________________________________________

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 150803040152556613484251

Spoiler:


Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Nov 2017 - 22:20

"Oh, tu as une miette de de gâteau Cynthia!" (͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Nov 2017 - 20:35

"Attend, je vais te l'enlever... Ananas rapeface"

_____________________________________________

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 150803040152556613484251

Spoiler:


Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2018 - 20:16

Quel est le film préféré de Pierre et Cynthia ? LE TITANIC OF COURSE
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2018 - 22:32

quoi
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 19:18

Comme je peux pas up le topic en lui-même je le met là : https://shipping-infinity.forumactif.fr/t1247-trick-or-treat
C'est pas trop la période mais il a l'air de contenir des headcanons sympas.

_____________________________________________

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iDes headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Juil 2019 - 17:15

Headcanon Cynthia participe à la plupart des compétitions de vélos de la région

_____________________________________________

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iDes headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Juil 2019 - 18:41

Elle est vraiment multi-talents, surtout pour quelqu'un qui peut pas apprécier les profondeurs

_____________________________________________

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Juil 2019 - 19:05

Quand on a des problèmes de vision on compense c'est comme moi et mon oreille musicale

_____________________________________________

Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iDes headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Des headcanons ? Venez nous les faire partager ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Des headcanons ? Venez nous les faire partager !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?]
» [Sherlock] "Vous venez de recevoir un nouveau message."
» Aimez-vous la musique péruvienne ? Venez voter !
» Faire des histoires avec des gifs !
» J'ai fait un MMD alors j'ai le droit de faire un topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Coin des personnages :: Parlons d'eux !-