AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vincent l'hypocrite - Déroutantes révélations à propos du smiley ^^ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2063
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Vincent l'hypocrite - Déroutantes révélations à propos du smiley ^^ !   Mar 24 Fév 2015 - 0:33



Nous connaissons tous ici, ou pour une grande majorité du moins, le terrible maléfice flottant autour du smiley "^^", aussi nommé : le smiley hypocrite. Pourquoi hypocrite ? Parce que, tout simplement. Ne lisez-vous point dans cette absence de regard un moyen de protéger ses véritables pensées ? Alors, oui, il acquiesce ; il opine de la tête, en vous assurant qu'il vous apprécie, ou qu'il vous appuie dans des démarches de natures diverses et variées : mais a-t-il un jour prouvé qu'il ne vous avait dit que l'entière vérité, et ce, depuis le début ?! Héla, non. Nous ne disposons pas, encore à ce jour, de techniques permettant de déceler ses véritables intentions, mais nul doute qu'elles feraient peine à voir...

Malgré cela, ma collègue Mikado et moi-même sommes parvenues à une conclusion ma foi fort logique : si on ne comprend pas une chose, il faut aller chercher son créateur. Mais qui donc, en ce cas, pouvait bien avoir crée le smiley hypocrite ? Une question ardue, qui nous resta irrésolue six mois durant, au grand damne de notre confrérie experte, qui comptait pourtant parmi ses rangs les plus éminents scientifiques, chacun membre d'une génération différente - ce qui promettait donc une variété quasi-inépuisable d'idées et de solutions. C'est seulement récemment, sans prévenir, que la réponse à cette épineuse question nous vint, sous la forme d'une personne ma foi fort belle, dont on aurait point attendu de pareils desseins ; néfastes et terrifiants.
Cette personne répond au nom de...

Vincent Phantomhive... !


Vous deviez vous en douter, avec pour cause l'image d'illustration de ce topic, néanmoins, voilà la vérité dévoilée officiellement aux yeux du grand public ! Que les enfants rentrent chez eux ; ce qui va suivre n'a rien à envier en horreur à ce qui a été dit précédemment. C'est un sujet sérieux, trop peu abordé, trop évité, voire fui ; en d'autres termes : c'est un sujet trop craint. Il ne faudrait pas craindre une telle chose, si terrible soit-elle, en laissant le malheur à d'autres d'en être frappés, ignorants du malheur qui les menace au quotidien.



Vincent parait pourtant comme un mauvais exemple, n'est-ce pas ? Il n'est pas fourbe. Il a simplement pour habitude de ne révéler le fond de sa pensée que par petites bribes. Il ne ment pas. Il reste secret, ce qui est un détail non-négligeable dans cette affaire. Le prendre pour exemple, en ajoutant que son cas est spécifique et assez peu prononcé, puis le déclarer source du problème ; c'est donc dire qu'à l'origine, le smiley hypocrite n'était pas aussi nocif qu'à présent. Non, en effet, l'impact de smiley hypocrite a crû avec le temps, jusqu'à devenir un problème international, présent dans tous les ordinateurs. Le pire, dans tout cela, est que d'autres, venu du même univers que Vincent, ont récupéré ce smiley, avec en tête des projets de loin plus diaboliques que ceux du brun, qui ne l'employait jadis que pour s'amuser, et ponctuer ses plaisanteries avec légèreté.


Comme vous le voyez ; la boutade s'est transformée en une terrible (roulez les "r" de terrible, je vous prie, cela rajoute encore davantage de drama) maladie, devenue incontrôlable. Beaucoup d'entre-vous en sont atteints, ce que ma collègue et moi-même observons avec dépit. Néanmoins, il existe un remède. Postez un message sur chaque topic du forum, et ce, pendant dix ans, et vous serez guéri. C'est assez peu, cela ne demande qu'un minimum d'efforts, et le résultat est assuré.
Il existe une mutation peu connue du gène de l'hypocrisie, habilement prénommée "smiley hypocrite noble", représentée ainsi : ^^.
Vous comprendrez que le point, à la suite des deux accents circonflexes, est l'équivalent du grain de beauté de Vincent, d'où le nom donné à ce gène nouveau. Il peut être interprété d'une seconde manière : comme un smiley hypocrite ferme. ^^ un point c'est tout.

Retenez-en que la vérité était sous nos yeux depuis le début.


Sur ces mots, braves gens, je vous dis adieu. Et merci, si vous avez eu le courage de me lire de a à z. Gardez en tête que tout cela n'était rien de bien sérieux, et que j'écris actuellement ce topic sous la menace orale de Luna-sama ; je n'avais guère d'autres choix que de me plier à sa volonté. Ne prenez rien pour vous, c'est du n'importe quoi à chaque ligne. Si vous aimez ce smiley, que Dieu vous garde. Pour ma part, j'adore le smiley <=3.

_____________________________________________

     



Dernière édition par Twask le Mar 24 Fév 2015 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1946
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: Vincent l'hypocrite - Déroutantes révélations à propos du smiley ^^ !   Mar 24 Fév 2015 - 0:45

Twask a écrit:
j'écris actuellement ce topic sous la menace orale de Luna-sama

*siffle*

Toutefois, il s'agit d'un très bon topic ma chère. La vérité sur le smiley hypocrite se devait d'être relevée à tous. Voyez ainsi comme Vincent Phantomhive, père de Ciel Phantomhive héros de Black Butler, en est l'origine. Il n'était pas tant hypocrite mais son sourire constant, mêlé à ses sous-entendus et non dits auront engendrés le dit smiley, terreur et menace l'Internet. Un bien bel homme, noble maléfique, aura ainsi créée bien du trouble. Son grain de beauté n'aura jamais été un hasard.

Le passage qui a fait éclater la vérité a écrit:


Prenez garde à la vue de ce smiley, mes amis, prenez garde. Vous ne savez pas dans quoi vous avez été embarqués. ^^.


Dernière édition par Luna le Mar 24 Fév 2015 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Kailiana
Shipper Vétéran
avatarShipper Vétéran


Féminin Messages : 881
Localisation : Ailleurs

MessageSujet: Re: Vincent l'hypocrite - Déroutantes révélations à propos du smiley ^^ !   Mar 24 Fév 2015 - 0:48

Non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisanobi
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4167
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: Vincent l'hypocrite - Déroutantes révélations à propos du smiley ^^ !   Mar 24 Fév 2015 - 12:34

Non^^.

Bon sang Twask, toi et tes fics et délires... J'espère que tes parents s'inquiètent pour ta santé mentale. :(


Mais en attendant, vu que moi, je suis déjà perdue, ça me fait, beaucoup, mais alors beaucoup rire. Voire un peu trop.

SUS AU SMILEY HYPOCRITE.

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Aragokun
Shipper Confirmé
avatarShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

MessageSujet: Re: Vincent l'hypocrite - Déroutantes révélations à propos du smiley ^^ !   Mar 24 Fév 2015 - 13:04

Il n'est pas fourbe. Il a simplement pour habitude de ne révéler le fond de sa pensée que par petites bribes. Il ne ment pas. Il reste secret a écrit:
Ça s'appelle mentir par omission non?

Moi je n'utilise le smiley hypocrite que par commodité. J'utilise en général peu de smiley et mon expertise en la matière est assez pauvre. Quand je trouve que :) n'est pas assez, que XD ça fait trop ou que :D ça fait un peu bêta, j'utilise le smiley hypocrite par exemple.

Cependant, parfois, je l'utilise en signe d'indulgence (je ne sais pas si c'est hypocrite ou pas) ou comme encouragement. C'est un genre de sourire maternel.

Je l'utilise aussi quand quelque chose me fait plaisir. Disons que o///o exprime une gêne tandis que ^///^ serait une manière de montrer qu'un compliment/cadeau fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2063
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: Vincent l'hypocrite - Déroutantes révélations à propos du smiley ^^ !   Mar 24 Fév 2015 - 13:22

Ben, non. :(
Il dit ce qu'il pense, mais seulement en partie, juste ce qu'il faut, quoi. Il en rajoute pas des tonnes. Mais ce qu'il dit, il le pense, c'est pas un mensonge. Il est trop swag pour mentir, Vincent, pfff.

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Lisanobi
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4167
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: Vincent l'hypocrite - Déroutantes révélations à propos du smiley ^^ !   Mar 24 Fév 2015 - 13:25

Arago, rassure-moi... Tu te rends compte que c'est pas un sujet sérieux, hein ? :(

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2063
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: Vincent l'hypocrite - Déroutantes révélations à propos du smiley ^^ !   Mar 24 Fév 2015 - 13:29

Quoiqu'il en soit, il me semble sage que chacun donne son avis sur la question. Écrire ce topic m'a libérée d'un poids considérable, étonnamment.
Et puis mrci Lisouille, mais, non, mes parents ignorent tout de ces activités. Et je suis d'avis à penser que c'est très bien comme ça. :(

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Lisanobi
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4167
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: Vincent l'hypocrite - Déroutantes révélations à propos du smiley ^^ !   Mar 24 Fév 2015 - 13:39

Ma pauvre Twask. :(

Mais il est vrai qu'en outre, l'utilisation du smiley ^^ remonte à des temps immémoriaux... Au moins à MSN !!! Cependant, comme tu l'as précisé, son but premier n'était pas l'hypocrisie. Mais, ne nos jours, ce regard ne trompe plus personne... Et je dis, PERSONNE. Toute personne utilisant ce smiley se doit d'agir en conséquence.

Le smiley hypocrite est une chose... Mais pire que celui-ci, qui donne parfois un petit air gentillet (ouais, hypocrite mais gentillet), y a la famille des "smileys blasés condescendants" qui est composés des smileys LES PLUS INSUPPORTABLES AU MONDE AHHHHH.

Je crois qu'avec Fanchon, nous les avions recensés, ou presque. Donc style
--'
-_-
=__=
*ajouter tirets du 8 et apostrophes selon le degré de condescendance


Sauvez-nous de ces affreux smileys, par pitié.

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1946
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: Vincent l'hypocrite - Déroutantes révélations à propos du smiley ^^ !   Mar 24 Fév 2015 - 13:53

Twask a écrit:
Il dit ce qu'il pense, mais seulement en partie, juste ce qu'il faut, quoi. Il en rajoute pas des tonnes. Mais ce qu'il dit, il le pense, c'est pas un mensonge. Il est trop swag pour mentir, Vincent, pfff.

+543234567890

C'est par une utilisation abusive, pleine de mensonges et de tromperies, que le smiley hypocrite est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Vincent n'avait pas prévu tout cela, il faut dire qu'au XIXème siècle personne n'aurait pu prévoir l'arrivée de MSN.

L'origine du smiley condescendant, elle, est encore inconnue. Et pourtant il représente un danger aussi important, peut-être même plus conséquent encore que le smiley hypocrite. Nous devons y travailler pour percer leur secret à jour, comme nous avons rudement mené pour le smiley hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Lisanobi
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4167
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: Vincent l'hypocrite - Déroutantes révélations à propos du smiley ^^ !   Mar 24 Fév 2015 - 14:37

Je compte sur vous, détectives.

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Shipper Vétéran
avatarShipper Vétéran


Masculin Messages : 1162
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: Vincent l'hypocrite - Déroutantes révélations à propos du smiley ^^ !   Mar 24 Fév 2015 - 15:01

Twask a écrit:
Pour ma part, j'adore le smiley <=3.
Putain je m'y attendait à ce smiley en voyant le topic. Bon dieu! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1946
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: Vincent l'hypocrite - Déroutantes révélations à propos du smiley ^^ !   Mar 24 Fév 2015 - 15:07

Il faut dire qu'il s'agit du père de tous les smiley.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Chapy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 3582
Localisation : au pays des weeaboos askip

MessageSujet: Re: Vincent l'hypocrite - Déroutantes révélations à propos du smiley ^^ !   Mar 24 Fév 2015 - 17:14

Mais
Pourquoi "smylesque"
Parce que bon
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chapynocchio
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2063
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: Vincent l'hypocrite - Déroutantes révélations à propos du smiley ^^ !   Mar 24 Fév 2015 - 17:37

Je saaaaais j'ai fait une faute, mais je pensais que personne ne s'en apercevrait. :(
MES PLANS ÉTAIENT PARFAITS, tu as tout gâché, sale petite fouineuse !

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1946
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: Vincent l'hypocrite - Déroutantes révélations à propos du smiley ^^ !   Mar 24 Fév 2015 - 17:38

MASAKA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Topaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4633
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: Vincent l'hypocrite - Déroutantes révélations à propos du smiley ^^ !   Mar 24 Fév 2015 - 17:38

Lisa a écrit:
--'
-_-
=__=

LES ENCULÉS.

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1946
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: Vincent l'hypocrite - Déroutantes révélations à propos du smiley ^^ !   Mar 24 Fév 2015 - 18:25

Mes amis ! J'ai d'importantes nouvelles à vous annoncer !
Twask et moi-même avons fait de toutes nouvelles découvertes cet après-midi, alors que nous faisions des recherches sur le smiley condescendant, dit smiley blasé. Il se présente sous les formes suivante avec variantes : =_= ; -_-

En réalité, la vérité était encore une fois sous nos yeux, depuis le début.

Vous vous souvenez peut-être de Diedrich, dont j'avais posté une image un peu plus tôt sur le topic pour prouvez la culpabilité de Vincent ? Eh bien il n'est pas tout à fait innocent, c'est même l'inverse. Il est une part même du complot des smiley !

Constatez plutôt :



N'est-ce pas évident ? En réalité les deux grands amis étaient tout deux au cœur du problème. Et nous ne sommes pas les seules à l'avoir remarqué, Yana Toboso même, l'auteur de Black Butler s'en est rendue compte ! J'aimerai attirer votre attention sur les annotations en rouge, à gauche de la tête de Diedrich. Le smiley blasé suivant -_- y appairait très clairement, aucun doute n'est plus permis !



C'est donc officiel. Vincent Phantomhive et Diedrich sont les terribles maîtres des smiley hypocrite et blasé, il n'y a plus aucune raison d'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2063
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: Vincent l'hypocrite - Déroutantes révélations à propos du smiley ^^ !   Mar 24 Fév 2015 - 18:34

C'est tout de même navrant, tout cela...
Mais je suis heureuse que notre enquête ait su aboutir, my friend.

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1946
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: Vincent l'hypocrite - Déroutantes révélations à propos du smiley ^^ !   Mar 28 Juil 2015 - 14:15

Never forget ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vincent l'hypocrite - Déroutantes révélations à propos du smiley ^^ !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vincent l'hypocrite - Déroutantes révélations à propos du smiley ^^ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ravenor III - Révélations par Abnett (5/5)
» Mon chat est un hypocrite [Bonotaux, Gilles & Lasserre, Hélène]
» Vos révélations de l'année 2011
» Serment d'Hypocrite
» hypocrite poésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Délires-