Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super Smash Brothers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

Super Smash Brothers ! Empty
MessageSujet: Super Smash Brothers !   Super Smash Brothers ! Icon_minitime1Lun 9 Fév 2015 - 21:31

Super Smash Brothers ! Sample_54ddde433d19a9be08d38c421ae4916875df361d


Ici, c'est le topic consacré à SUPER SMASH BROS. !

Les jeux suivants sont mis à l'honneur : Super Smash Bros. (Nintendo 64, sorti en Novembre 1999), Super Smash Bros. Melee (Gamecube, sorti en Mai 2002), Super Smash Bros. Brawl (Wii, sorti en Juin 2008), Super Smash Bros. for 3DS (3DS, sorti en Octobre 2014), Super Smash Bros. for Wii U (Wii U, sorti en Novembre 2014). On peut aussi parler de Project M, le hack de SSBB pour avoir un gameplay proche de SSBM.

J'étofferais ce topic bientôt, en attendant, quelques questions :

Aimez-vous cette série ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi également ?
Avez-vous un de ces jeux ? Quel est votre préféré ?
Quels sont vos personnages préférés ? Vos stages ? Vos modes de jeux ?
Comment vous préférez jouer ? Avec ou sans objets ? En solo ou en équipe ?
Qu'est ce que vous shippez ? Si oui, qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

Super Smash Brothers ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brothers !   Super Smash Brothers ! Icon_minitime1Mar 10 Fév 2015 - 20:50

Merci, quelqu'un qui a la version Wii U Enfin !

Pour ramasser les objets avec la wiimote, je crois que c'est 2, et pour lancer je sais plus trop, B et 2 en même temps. J'ai presque jamais joué à la wiimote seule donc je suis vraiment pas sûre.

Du coup tu es fan de Fire Emblem, Kid Icarus et The Legend of Zelda ?
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

Super Smash Brothers ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brothers !   Super Smash Brothers ! Icon_minitime1Mar 10 Fév 2015 - 21:53

Oh c'est vrai, je n'ai même pas parlé de mes préférences.

Alors j'ai joué à tous ces jeux, j'ai déjà fait des tournois sur Brawl et je m'entraîne pour en faire sur SSB4. Je joue avec la manette Gamecube via l'adaptateur, mais le pro controller Wii U est correct aussi. Si j'aime cette saga, c'est surtout que j'aime presque toutes les séries de Nintendo, et que c'est cool de voir tout le monde ensemble, même les plus connus.

Niveau persos préférés... Oh la la, en plus de 10 ans à y jouer, j'en ai pratiqué beaucoup. Yoshi, Kirby, Zelda, Ice Climbers (R.I.P les gars), Ness, Olimar, R.O.B, Harmonie, Sheik...
Mais mes bêtes de tournois, ce sont Mr Game & Watch et Amphinobi.

Pour les stages, les profondeurs de Brinstar dans Melee, c'était le top. L'Halbert est cool et sinon la ligue Pokémon de Kalos est stylé, plus que dans les versions normales.

J'aime bien jouer un peu de tout : avec ou sans objets, équipe ou pas. C'est bien de varier ! En solo, j'aime beaucoup les évènements, c'est rigolo les contraintes.

Je shippe beaucoup aussi... Bon il y a les ships classiques qui viennent de la même série (Link et Zelda, Mario et Peach), et ceux plus exotiques genre : Mr G&W x R.O.B (rétro rétro !), Cpt Falcon x Samus (chasseurs de primes)... Après je suis pas très fan de Fire Emblem, mais les persos de cette série sont tellement shippables : Darean x Lucina par exemple, le trailer est juste nickel !
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Super Smash Brothers ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brothers !   Super Smash Brothers ! Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 22:20

Le seul truc que j'ai retenu du trailer des persos de FE:A dans SSB, c'est Chrom étalé par terre comme une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

Super Smash Brothers ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brothers !   Super Smash Brothers ! Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 21:04

Non mais le pauvre Chrom... Sakurai doit pas beaucoup l'aimer vu comment il le trolle (cf la conversation avec Palutena et Viridi).

Pour les manettes, c'est bien que pour le haut niveau. Si tu comptes jouer juste pour le fun, ça sert à rien. C'est juste qu'il y a plus de boutons, donc ça permet de faire des techniques plus compliquées.

Oh, ça se voit tant que ça que j'aime Amphinobi ? C'est pas comme si j'avais maté le 17ème film juste pour lui à la base.

Je t'avoue que niveau Fire Emblem, j'ai fait que Shadow Dragon (le remake de celui de Marth), le reste de mon savoir, c'est de la culture générale.
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

Super Smash Brothers ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brothers !   Super Smash Brothers ! Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 21:11

Magnifique. Ca méritait un double post.

Super Smash Brothers ! Screen-5

Il faudrait qu'il soit dans Pokken Fighters Tournament maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Super Smash Brothers ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brothers !   Super Smash Brothers ! Icon_minitime1Mer 15 Avr 2015 - 21:03

Mais sérieux je comprends pas comment on joue à ce truc :(
En fait j'aimerai bien l'acheter sur 3DS parce que les persos, les musiques et les stages sont kiffants, mais je pige que dalle. J'ai déjà essayé sur la WiiU et la 3DS chez un pote et franchement je vois pas trop c'est quoi la technique pour y jouer ??? Genre à part spammer et se faire défoncer on fait quoi ?
Lol je sais pas si il y a un truc ou si c'est moi qui ne suis pas faite pour les jeux de combats Super Smash Brothers ! 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

Super Smash Brothers ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brothers !   Super Smash Brothers ! Icon_minitime1Mer 15 Avr 2015 - 22:44

Ah c'est sûr, vu qu'il y a pas de scénario ni rien, il risque pas d'y avoir d'émotions. C'est juste du fun. Le fun de prendre ses personnages préférés de Nintendo, de voir comment les objets, les Pokémon ou autres peuvent complétement retourner une partie... Oui, c'est clairement un jeu multijoueur. Après il te faudrait un professeur charismatique comme moi pour t'apprendre juste à survivre, parce que je comprends qu'au début, on se suicide tous comme des idiots.

Pour éviter le spam, il y a la petite touche bouclier sur les gâchettes que beaucoup de joueurs débutants oublient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrok
Shipper en Herbe
AstrokShipper en Herbe


Masculin Messages : 9
Localisation : Meme Land

Super Smash Brothers ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brothers !   Super Smash Brothers ! Icon_minitime1Mer 7 Déc 2016 - 17:53

Damn un topic SSB pas à jour, les gars vous avez vite abandonné le jeu ? C:
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

Super Smash Brothers ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brothers !   Super Smash Brothers ! Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2016 - 13:15

Omfg, j'avais jamais vu qu'il y avait un topic ssb :o

Mais du coup en fonctione du nombre de gens qui jouent, y aurait presque moyen de se faire des parties :D
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

Super Smash Brothers ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brothers !   Super Smash Brothers ! Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2016 - 19:47

Bah j'avais lancé ce topic il y a longtemps mais comme il y avait pas eu beaucoup de retours, je l'avais abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Astrok
Shipper en Herbe
AstrokShipper en Herbe


Masculin Messages : 9
Localisation : Meme Land

Super Smash Brothers ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brothers !   Super Smash Brothers ! Icon_minitime1Ven 9 Déc 2016 - 14:04

FAUT PAS L'ABANDONNER VOYONS C:

Ca m'intéresse carrément de jouer avec vous perso, que ce soit en casual ou en "compétitif" (j'aime vraiment pas ce terme mdr) ça fait longtemps que j'ai pas joué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Brothers ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brothers !   Super Smash Brothers ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Brothers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA SUPER FICTION EPIC DE LA MORT QUI TUE
» Je sais pas (houa le super titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Grenier des Jeux Vidéos-