Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
BeaconShipping [Tanguy & Aurore]
[Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Vote_lcap50%[Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Vote_rcap
 50% [ 4 ]
FolkloreShipping [Mortimer & Célesta]
[Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Vote_lcap50%[Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Empty
MessageSujet: [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping   [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BeaconShipping VS FolkloreShipping

Il ressort de nombreux fanarts que les shippings (Protagoniste x Champion d'arène) les plus populaires sont le BeaconShipping et le FolkloreShipping.
S'il est dur de trouver des images d'autres couples du genre, ces deux là semblent beaucoup plaire aux fans de la franchise.
Le jeune âge des champions en question facilite sans doute cette préférence (quoiqu'ils sont quand même de jeunes adultes par rapport à deux adolescentes), ou peut-être doivent ils leur succès shippinesque à leur chevelure blonde? Il faut aussi noter qu'Aurore et Célesta font partie des bicyclettes les plus fréquentes, ce qui aide aussi. En tous cas, le BeaconS et le FolkloreS sont populaires.

Et vous que pensez vous de ces deux shippings? Lequel préférez vous?

Awww comme par hasard:


Dernière édition par Lexy Chang le Jeu 5 Fév 2015 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir


Féminin Messages : 227
Localisation : wouf wouf

[Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Empty
MessageSujet: Re: [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping   [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 20:45

Aw au début j'ai lu "Bacon" °^° ... (pardon)

Je vote BeaconShipping parce que j'aime Tanguy parce qu'électrique, et Aurore est sympa aussi, et ils vont bien ensemble. /o
Même si j'ai hésité avec l'autre parce que l'image est trop chou. :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

[Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Empty
MessageSujet: Re: [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping   [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 20:55

Ok, donc ça va aller vite, même si je trouve un peu ma raison moisie, en fait. FolkloreShipping, parce que je n'arrive pas à voir Aurore avec quelqu'un d'autre que Cynthia. :tot:
J'en ai marre d'éviter certains shippings à cause d'un seul et même shipping, tout le temps, j'ai l'impression de rater plein de choses, snurk snurk.
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

[Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Empty
MessageSujet: Re: [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping   [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 21:07

Je vote BeaconS mais les deux sont vraiment choupis Ooooooh !

C'est marrant Twask, je suis ton opposé, je shippe Aurore avec absolument tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

[Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Empty
MessageSujet: Re: [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping   [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 21:12

FolkloreShipping sans hésiter ! Je shippe Kotone avec un peu tout le monde, y compris Mortimer~ Et puis je suis plus familière avec eux [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Empty
MessageSujet: Re: [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping   [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 22:12

BeaconShipping parce que je le trouve cool et que Tanguy a la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Empty
MessageSujet: Re: [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping   [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 23:24

OH NON PUTAIN JE LES AIME TROP TOUT LES DEUX JE PEUX PAS DÉCIDER SÉRIEUSEMENT ;___; putain, ça, c'est vraiment LE duel par excellence. CE SONT MES DEUX SEULES BICYCLETTES PUTAIIIIN. Que faiiiiire ;____;


... Je m'abstiens pour ce duel. Je les aime VRAIMENT tout les deux, au même niveau. Je peux vraiment pas me départager. :/

(d'ailleurs, j'ai la fiche du BeaconS dans un coin de mon ordi, il faut que je la poste)
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

[Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Empty
MessageSujet: Re: [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping   [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 23:35

Je vote blanc parce que je fais un blocage sur le BeaconS à cause de Tanguy que je ship qu'avec Jasmine ou Adrien ou carrément les deux en même temps (d’ailleurs sa me fait penser que je dois le rajouté en nOTP) et le FolkloreS ne m'a jamais vraiment trop inspirer...
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Empty
MessageSujet: Re: [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping   [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 16:43

Oufti, je crois que je vais aussi passer mon tour pour cette fois car je ne sais pas départager ces 2 shippings que j'aime au même niveau (désolée) TT
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Empty
MessageSujet: Re: [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping   [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 16:56

Beacon, je crois. Juste parce que je préfère Hika à Kotone. [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Empty
MessageSujet: Re: [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping   [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 17:00

On va dire FolkloreS, parce que j'adore les deux mais y a Mortimer dans celui-là. [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Empty
MessageSujet: Re: [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping   [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Duel de la semaine] FerriswheelShipping VS PreciousMetalShipping
» [Duel de la semaine] GhostFlowerShipping VS TakenShipping
» [Duel de la semaine] WishShipping VS IdenticalShipping
» [Duel de la semaine] EphemeralArtShipping [Colza & Hassa] VS Alisma & Cayenne
» BeaconShipping (Denzi/Tanguy x Platinum/Hikari/Aurore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-