Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ava-times car c'est trop la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2015 - 17:36

JE LE SAVAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2015 - 20:43

Les résultats sont tombés, mézami.

Miette Sailor Moon  : Sailor Moon, c'est juste LE rayon de Soleil du manga. (lol Moon, Soleil...) Elle met toujours la pêche, elle est toujours souriante, elle se fait des amis en un claquement de doigt et c'est juste impossible de pas l'aimer. Et son amour envers ses amis, Tuxedo Mask/Endymion, sa fille Chibiusa, est juste incommensurable, elle est prête à tout les sacrifices pour eux. Elle mérite de gagner confiance en elle, comme toi, Miette!

Lisa Sailor Mercury  : Elle est timide et réservée, et c'est les seules différences que tu as avec elle! Le reste, c'est tout toi. Elle est trop SMART, c'est le modèle de sagesse du groupe, et elle aime beaucoup les études et et et cheveux courts lunettes quoi :(

Sclera Sailor Star Fighter : Tout comme elle (ainsi que Healer et Maker), tu es assez mystérieuse. Disons que je te connais pas encore assez bien, mais tu fais ton importance !

Twask     Tuxedo Mask : ET VOILA CELUI QU'ON ATTENDAIT TOUS, TUTUTUDUUN. Alors, surprise ? Huehuehue. Tuxedo Mask c'est le partenaire idéal, toujours là pour Sailor Moon, il ne l'abandonnera JAMAIS, puis il est quand même super bg, intelligent et de manière général, badass. Puis tout le monde a remarqué son côté pervers, QUE TU AS AUSSI JEUNE FILLE.

Shumbledore - Kunzite   : C'est le leader des Shi Tennô, l'équivalent masculin des Sailor. Il est classe, swag, bg, et super fort/SMART, comme toi mon ShuuShuu. Même si t'as encore 12 ans dans ma tête.

Aragokun Queen Beryl  : Tu as une personnalité assez complexe, comme le premier antagoniste de la série. Je te vois pas en Beryl comme une méchante, mais comme quelqu'un a la personnalité complexe qu'on a du mal à cerner.

Kailiana - Sailor Pluto : Parce que je suis trOw d4rk lol

Pazza        - Zoisite  : Zoisite est celui qui fait le plus dans la finesse, de tout les Shi Tennô. Il est également celui qui a la personnalité la plus ironique, tout en gardant une certaine douceur. tmonsenpaikoi

Mikado - Sailor Venus : On se connait (malheureusement) pas très bien encore, mais dans mon headcanon tu es vraiment comme elle, aussi bien physiquement que mentalement. Et c'est un compliment :(

Miharu - Princess Kakyuu : Comme Sclera, je te connais pas encore assez bien, mais je te vois bien comme le leader de Sailor Star Fighter, Maker & Healer, un peu l'équivalent de Princess Serenity/Sailor Moon!

Chapy  - Sailor Mars : Déjà, dans mon headcanon en IRL t'es aussi belle qu'elle. En suite niveau personnalité, tu es aussi passionnée, tu osef de tout ce qui touche à l'amour (Love Live c'est mieux lol), et elle possède des pouvoirs surnaturels. En vrai je suis sûre que toi aussi.

Topaz       Sailor Jupiter : OMG MAIS MEUF CETTE FILLE C'EST JUSTE TOUT TOI. Limite quand j'ai lu "Topaz", j'ai directement pensé à elle. J'veux dire, elle est super belle & en même temps c'est la plus VIRILE, la plus grande (pour ton âge t'es une géante lol), et jor elle cache un côté sensible, romantique et tout, et j'te jure elle me fait trop trop penser à toi :(

Aku Berlitz - Sailor Saturn : Parce qu'on est le duo tr0w d4rk Aku. C'tout. C'est notre destiney.

Smeargle Sailor Star Maker : La encore, pareil que Sclera et Miharu, comme je te connais pas vraiment, tu es assez mystérieuse, donc je trouve que tu colles bien à ce quatuor, voilà!  

Lila Sailor Uranus :   Tu n'aimes pas qu'on t'attribues un "genre" de personnages prédéfinies, tout comme Sailor Uranus n'aime pas qu'on la mette dans la catégorie "homme/femme". Elle joue sur l’ambiguïté, sur son charme, et est très amoureuse de Sailor Neptune, et ici, tout le monde te ship avec Mélina, voilà.

Mélina   Sailor Neptune : Tu es très "classe", discrète, intelligente et toujours très douce et généreuse. Sailor Neptune, quoi. <3

Edah - Nephrite : Je  te vois trop comme lui, sans vraiment savoir pourquoi. Le côté maladroit, assez mignon, peut-être ? Who knows..

Lulla  - Luna  :  TU ES NOTRE GUIDE A TOUS. Tu es un peu notre "point de repère" , une figure qui veille sur nous, nous conseille et qui fait de son mieux pour aider tout le monde, tout en complétant sa propre mission.

Tempy-san        Sailor Star Healer : Exactement la même chose que pour Sclera, Miharu et Smeargle. Je ne vous connaît pas assez bien, mais suffisamment pour vous voir en quatuor, et nous partagons la même mission : protéger notre Princesse!

Yui               Chibiusa : Ahhh, Sailor Chibi Moon <3 tu es la fille de Sailor Moon et de Tuexdo Mask, c'est à dire de Miette et de Twask. Bon, je sais pas si Twask est un cadeau après.. HUEHUEHUE.  Tu es Chibiusa non pas dans le sens que tu es pleurnicharde et immature comme elle a tendance à l'être, mais parce que c'est un personnage qui a connu une véritable évolution, et qui est, au final, tout comme sa mère; un personnage véritablement attachant, et lumineux. Et son histoire d'amour avec Pégase est tout aussi belle que celle de Sailor Moon et de Tuxedo Mask, tout comme la tienne avec nHomme.

EDIT

Cyana Queen Serenity : La maman de Sailor Moon/Princess Serenity, tu es LA figure maternelle par excellence. Queen Serenity est très souvent absente tout au long du manga, pourtant sa présence se persiste dans Sailor Moon, Chibiusa, le Royaume du Silver Millenium.. Elle se sacrifie pour son peuple, pour son enfant et pour les protectrices de sa fille. Elle veille sur eux, comme une mère. ♥️


J'espère avoir oublié personne. :mh:


Dernière édition par Sailor Plutoliana le Mar 9 Juin 2015 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2015 - 21:23

Je suis un mâle hétérosexuel, donc. Concept intéressant qu'est l'hétérosexualité, me direz-vous.
MAIS MERCI BEAUCOUP C'EST UN BEAU MÂLE J'EN FERAI BON USAGE AMÉLIE HIHIHI EN VRAI JE SUIS FLATTÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2015 - 22:01

omg kai t'es trop la best jtm babe
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2015 - 22:16

JE SUIS TOUCHEE PAR LE RÔLE QUI M'A ETE ATRIBUE... :tot:
Je vais mettre mon avatar de ce pas !!! (Et owi, je suis en couple avec Twask et on a Yui comme enfant... Hihihi.)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2015 - 22:29

Mici Kaiiiiii, elle est trop cool Sailor Venus. ♥ (En plus j'étais surprise, je m'attendais à avoir Luna hihi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2015 - 22:46

Je suis trop d4rk putain, merci Kai XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2015 - 0:02

Thxs Kai <3
C'est très joli et gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2015 - 16:56

Je ne pensais pas me voir attribuer un personnage d'une telle importance. Quel honneur!
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2015 - 19:54

Quand j'étais petite je détestais Sailor Mars de l'anime, mais j'adorais celle du manga. XD
Même si à un moment elle voulait se taper le secrétaire de son père ou je sais plus quoi.

Et sinon, ON POURRA FAIRE UN AVA-TIME TOUKEN RANBU UN JOUR SVP ? (Ceux qui sont sur Twitter savent.)
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2015 - 21:20

Merciiiiiii !!!
J'aime avoir l'air androgyne, et surtout j'aime être en couple avec ma Mélinounette <3
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2015 - 21:34

Mince, je connais presque rien à Sailor Moon, mais je vais jouer le jeu quand même ^^
Bon, il faut trouver un ava correspondant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Black Neydy
Shipper en Herbe
Black NeydyShipper en Herbe


Messages : 43

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2015 - 21:06

Un ava time spécial Sailor Moon, please. J'en suis.

(même si je suis pas dans la liste parce que je passe une fois tous les deux mois lel)
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Icon_minitime1Sam 13 Juin 2015 - 0:27

Arf voui, j'ai pris la liste des gens qui sont venus récemment, désolé D:

Pour toi, j'hésite entre Prince Diamond et Black Lady.. :mh: Tu choisis!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Icon_minitime1Sam 13 Juin 2015 - 14:44

Je suis touchée de la justification (c'est trop mignon) ** C'est le nom de mon propre chat XD
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Icon_minitime1Dim 14 Juin 2015 - 19:09

Je me serai pas attendu à Nephrite vu que je me souvenais pas trop de lui mais bon pourquoi pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Icon_minitime1Dim 14 Juin 2015 - 20:34

cc bb ;)
Revenir en haut Aller en bas
Black Neydy
Shipper en Herbe
Black NeydyShipper en Herbe


Messages : 43

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2015 - 20:01

Ayé, je prends Black Lady~

(Et c'est pas un souci, j'ai pas le temps de passer donc normal qu'on me compte pas)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Shipper en Herbe
MiharuShipper en Herbe


Féminin Messages : 26

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2015 - 2:51

Mais je suis grave à la bourre ! D: Je viens de voir le post alors que ça fait un mois qu'il est publié... ( On va mettre ça sur le dos du BAC )
Mais c'est gentil pour la description ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2015 - 14:55

On en re-fait un?
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2015 - 15:03

Why not. :3
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2015 - 15:10

TOUKEN RANBU ?
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2015 - 15:12

OOOOOH! Faut voir avec les autres mais moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2015 - 15:40

Les télétubbies.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2015 - 15:54

Ça vous dirait un jour qu'on s'en TIENNE À LA LISTE ? :0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ava-times car c'est trop la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ava-times car c'est trop la classe.
» Biographie d'une dresseuse qui a la classe: Blue/Green/Leaf/Olga.
» Sacha, la saison de trop?
» 18 ans d'une fille un peu trop discrète ~
» Punkamon, c'est trop epic t'as vu [BD Parodique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Délires-