AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des mots randoms = Une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1946
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Lun 9 Fév 2015 - 18:36

Ce soir-là Chapy était face à son écran d'ordinateur, comme toujours. A la différence que son père n'était pas à la maison. La jeune fille aux cheveux fous en était ravie, ainsi il ne pourrait pas l'agresser en lui parlant en bengali. Il était sorti voir un ami à lui, un certain Jean-Rémi, apparemment. Chapy n'avait pas écouté la suite et s'en fichait éperdument.

Chapy en avait profité pour réaliser un fanart de son OTP du moment, et était en train de le découper à l'aide de ses ciseaux pour coller son oeuvre sur un fond qu'elle avait prévu à cet effet. Tout se présentait bien.

En effet, ce soir-là elle avait décidé d'enfin ouvrir sa galerie sur SI. Elle avait déjà regroupé plusieurs de ses vieux dessins (entre autre des dessins de Kaneki et de chats) et celui qu'elle réalisait était la touche finale. Une fois le topic en cours de création, elle cliqua sur "prévisualisation", histoire d'être sûre que tout était parfait.

Blingbling magie ! Un nouveau topic avait été posté.

Mots : Gouffre - Balade - Menstruation - Lisa - Hélicoptère - Syndrome - Amnésie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Topaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4633
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Ven 13 Fév 2015 - 15:21

Lisa se fit kidnapper dans un hélicoptère et eut le syndrome de Stockholme tranquille. Mais comme elle eut ses menstruation et qu'ils avaient pas de serviette hygiénique, de tampon ou de capuchon, ils l'envoyèrent en balade dans un gouffre, elle fut prise d'amnésie et devint Seb.

Mots : Windows, Café, Voldemort, Chapy, Shuu, Brosse, Gay pride, fan-girl, monde, placard, Spray nasal, Marcel Pagnol, cigare, lettre.

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
avatarShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Dim 26 Juil 2015 - 23:07

Une fan girl décida de légaliser le parti de la gay pride dans le monde. Sa comparse Chapy s'occupa de la propagande publicitaire à l'aide d'applications sophistiquées comme Windows. Voldemort tenta de s'opposer à leurs ambitions en mettant le feu au Café local à l'aide de son cigare. Heureusement Shuu envoya une lettre à Marcel Pagnol pour lui communiquer la pression non constitutionnelle. Marcel envoya une brosse à Chapy et Voldemort fut vaincu à coups de Spray nasal et enfermé dans un placard.

Mots: mouche, Frédéric II de Prusse, hermaphrodite, parapente, quête, carte ID, Miette
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1946
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Lun 27 Juil 2015 - 0:54

Frédéric II de Prusse était en quête de sensations fortes. Ni une, ni deux ils se saisit de sa Carte ID (indiquant bien qu'il était hermaphrodite) et parti à l'aventure : la première étape était la parapente. La monitrice, Miette, lui expliqua comment fonctionnait l'engin et il partit finalement dans les airs. Mais une mouche le gêna et il mourut.

Mots : Branche, salopette, ami d'enfance, choix, carence, victoire, rival, domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Shuu
Administrateur Shuupinou
avatarAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1673
Localisation : Planète des fraises

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Mar 28 Juil 2015 - 0:14

Quand j'avais une dizaine d'année et que je parlais de mon rival, je disais toujours qu'il était mon ami d'enfance. Pourtant Dieu sait que cette période n'était pas encore révolue... A douze ans, je portais toujours des salopettes. Ma mère, végétarienne gluten-free confirmée, disais que le port de la salopette améliorait la circulation sanguine vers les ganglions des aisselles et aidait à pallier ma carence en hémoglobine alpha. Les connaissances de ma mère dans le domaine médical étaient certes plus restreintes qu'elle ne le laissait entendre ; mais elle avait cependant le mérite, à défaut de me laisser contrôler mon style vestimentaire, d'avoir une philosophie très moderne sur l'orientation scolaire. Ainsi, dès mon plus jeune âge, elle me disait "plus tard, tu seras ce que tu veux être. Tu auras le choix !" Et elle avait raison.

Aujourd'hui, je suis un homme du GIGN spécialisé dans le ninjutsu.


Voir l'image en grand

Et ça, c'est une victoire. Ma victoire.




Rideau - Mâchoire - Alambic - Lombric - Kosovo - Méduse - Raton laveur

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1946
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Mar 28 Juil 2015 - 2:55

MERCI SHUU JE N'AI PAS LES MOTS POUR DÉCRIRE CE QUE JE RESSENS APRES AVOIR LU CECI

Un homme du GIGN en position sur une branche 5ever
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Topaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4633
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Mer 17 Fév 2016 - 21:56

Bon je ne suis pas inspirée du coup je vais faire de l'écriture automatique. Bonne lecture, la bise.

Grimpant les rideaux tel une mâchoire d'automne que je ne saurais définir autrement que par l'amour que te portent ses babouins, Alambic me-dis-je, soupirant du désespoir de ta mère. Elle était bien bonne celle là avant que cet idiot ait l'idée d'atomiser son pied. Lombric du type dans le fond quel clodo j'ai honte mon spray nasal s'échappe. KOSOVO !! manquait plus que ça. Qu'est-ce qu'elle disait déjà ? Ah oui l'antartique pue. Je l'ai toujours su sur le dos de ma méduse bipolaire. Faut pas aller dans le Sud pour se douter que t'es un raton laveur. Je suis déçue.

Page, bise, carnet, Lisa, champion, déodorant

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2595

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Dim 21 Fév 2016 - 21:00

Fixant la page blanche de mon carnet, j'attendais patiemment que Lisa-sama, ce champion mondial de bilboquet, et mon crush depuis 50 ans s'approche de moi dans l'espoir d'avoir un autographe, et peut être même avoir l'honneur de lui faire la bise ! Pendant qu'elle s'approchait, mon cœur s'emballait, et mon corps s'emportait, alors je fonçait tout de suite lui faire la bise, mais elle interpréta mal mon geste et m'aspergea les yeux de déodorant en me prenant pour un pervers.
rip

Poupée, Lait, Bureau, Science-fiction, Paradoxe, baume à lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2794
Localisation : Sur la route du succès..??

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Lun 22 Fév 2016 - 10:58

Alice pénétrait dans une contrée plus sombre du Pays des Merveilles, une qu'elle n'avait franchement pas envie d'explorer, mais si son objectif était de s'en échapper un jour, elle n'avait pas d'autre choix que de chercher la sortie dans les moindres recoins. Les ténèbres se dissipèrent alors qu'elle approchait le bout d'un chemin où elle ne savait trop où mettre les pieds. Elle cligna ses yeux, qui n'étaient plus habitués à la lumière, puis à son regard s'offrit un paysage des plus charmants. Des lucioles dansaient joliment au dessus d'un lac profondément bleu sur lequel la pleine lune se reflétait comme dans un miroir. Un chemin le longeait, mais l'attention d'Alice, au lieu de se concentrer sur la sortie, fut retenue par une charmante poupée, assise sur un fauteuil qui semblait vieux, mais très confortable. La poupée dormait, elle était très jolie et Alice était presque déçue de ne pas pouvoir voir de quelle couleur étaient ses yeux, parés de cils bruns incroyablement longs. Le visage pâle de la poupée n'était égayé que d'une seule couleur, du rose, qui donnaient de la vie à ses joues et faisaient briller ses lèvres. Alice se sentit nostalgie en voyant cette couleur, qui était la même que celle du baume à lèvres favori de sa grande sœur. La reverrait-elle seulement un jour ? Sentant les larmes lui monter aux yeux, Alice se mordit la lèvre et se concentra de toutes ses forces sur le beau bureau de bois sculpté qui était devant la poupée. Une grande assiette y était posée, remplie de lait et Alice se demanda si la poupée l'avait mise là pour le bon plaisir du Chat du Cheshire. La poupée voulait-elle faire de ce Chat son ami, ou son allié ? Alice la comprenait. Bien que le Chat ne lui inspirait que de la méfiance, Alice avait l'intuition que l'avoir de son côté serait un immense atout, dans ce Pays. Ces sentiments formaient un paradoxe qui déconcertait Alice – pourrait-elle vraiment avoir un semblant d'amitié avec ce Chat ? Tant que cela lui permettait de s'enfuir de ce Pays, elle ferait n'importe quoi.

Perdue dans ses pensées, le regard d'Alice avait dérivé à nouveau jusqu'au lac. Dans une brusque bourrasque, le reflet de la pleine lune fut brouillé par la réflexion des branches d'un des arbres, que le vent avait violemment secoué. Le rond argenté de l'astre lunaire fut coloré de vert et se mis à tourner, tourner. Alice recula, la nausée lui prenant le ventre. Encore une hallucination ? Incroyablement, le reflet de la lune changea de couleur et finit par s'élever de la surface du lac, s'en détachant, devenant un objet en trois dimension flottant au dessus de l'eau. Alice le reconnaissait : il s'agissait d'une petite soucoupe-volante. Ce genre de vaisseau spatial figurait souvent sur la couverture des ouvrages de science-fiction qu'affectionnaient son père, qui était toujours gêné d'admettre sa passion pour ce genre.
.
Mots : Rêve, paresse, festin, oubli, destruction, rap, menteur

_____________________________________________

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:
 
.
OTP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des mots randoms = Une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La grammaire est une chanson douce • Erik Orsenna
» Les gros mots qui traversent l'histoire*
» 3 mots une histoire
» Jones J.V - L'enfant de la prophétie - Cycle du livre des mots T1
» L’histoire du Sundae Crème Glacée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Floodland-