AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des mots randoms = Une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1946
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Des mots randoms = Une histoire   Dim 25 Jan 2015 - 19:46

Ceci est un jeuuuuu, le principe est très simple !

Quelqu'un donne une liste de mots/expressions, celui qui poste après écrit une histoire avec et donne une nouvelle liste. Ainsi de suite. Vous pouvez mettre autant de mots que vous voulez et écrire une histoire de la longueur que vous souhaitez ! Laissez l'inspiration vous guider et écrivez des histoires merveilleuses les enfants, je compte sur vous~

Amusez-vous bien !

Mots : Guirlande - Lisa - Épouvantail - Parquet - Serviette - Chausson - Chapy - Rideau de douche - Red x Chen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Narcissus
Shipper en Devenir
avatarShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Dim 25 Jan 2015 - 19:52

Un jour de Noël Lisa lisait du Red x Chen, il y avait des guirlandes accrochés au mur, le parquet était propre. Un épouvantail était dehors avec Chapy, cette dernière était en serviette en train de se les geler, ses pieds étaient chaussés de chaussons. Tout ça parce qu'elle avait cassé le rideau de douche de Lisa, du coup cette dernière l'a puni.

Mots : Argent - beauté - Cerbère - Twitter - Zombie - Shopping


Dernière édition par •Narcissus• le Dim 25 Jan 2015 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4634
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Dim 25 Jan 2015 - 19:55

Je l'avais déjà écrit donc je la poste quand même lol.:
 

Il est vrai que l'argent n'était pas la beauté mais c'était comme ça que Cerbère voyait les choses. Il posta donc une photo de zombie sur Twitter, indiquant que le mort avait vraiment besoin de faire du shopping.

Mots : Ta mère, Miette, vache, Shipping, orbite, Neptune, gomme, armoire, "Va te faire !".

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2271
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Dim 25 Jan 2015 - 20:31

Ta mère a traité Miette de grosse vache, celle-ci s'énerva à un point qu'elle jura sur ses Shippings préférés de la tuer. Ta mère, se sentant menacée, appela la police qui envoya Miette en orbite autour de Neptune afin qu'elle ne puisse tuer personne. On lui laissa quand même une gomme et une armoire afin qu'elle ne s'ennuie pas trop. Aujourd'hui encore, les aliens se promenant près de Neptune peuvent entendre Miette crier "Va te faire !".


Caca - Gay Pride - Pancake - Magie noire - Kebab - Souris - Paléontologue
Revenir en haut Aller en bas
http://lilananas.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1946
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Dim 25 Jan 2015 - 20:38

Par une belle soirée d'été, Miette regardait par la fenêtre de sa délicieuse villa. Elle pouvait voir Neptune à la place de la lune, cette dernière ayant vraisemblablement changé d'orbite. Pas plus perturbée que cela, elle retourna à ses occupations, écrivant un nouveau lemon sur un Shipping bien connu des fans de Pokémon. Mais ses écrits ne lui plaisaient guère alors elle se saisit de sa gomme et effaça les mots disgracieux du blanc papier.

"Va te faire !", elle s'écria, agacée.

Elle sortit un manteau de son armoire et décida d'aller se promener pour se changer les idées. Dehors, elle tomba sur ta mère avec qui elle discuta de toi quelques instants, puis elle la congédia et reprit sa promenade nocturne. Et c'est là qu'elle l'a vit : une vache, clé de son inspiration et résolution de ses problèmes ! Elle n'avait jamais rien vu d'aussi beau de toute sa vie.

Miette rentra vite chez-elle et écrivit un chef d'oeuvre.

(Je garde, j'ai passé du temps dessus. Du coup je fais jor c'est la suite)

Le lendemain, c'était la Gay Pride. Miette s'y rendit avec son amie paléontologue fan de magie noire, histoire de ne pas trop s'ennuyer et d'être avec une personne qu'elle connaissait. Elles mangèrent un kebab en ville avant de s'y rendre et achetèrent des pancakes en chemin, ayant encore faim. Soudain elles virent un caca de souris sur le troitoir. Miette n'avait soudainement plus faim et donna son Pancake a Jean-Rémi qui mendiait dans les environs.

Mots : Américaine - Chancelier - Virtuose - Quarantaine - Nourriture industrielle - Sacha du Bourg Palette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Tempy
Shipper en Devenir
avatarShipper en Devenir


Féminin Messages : 225
Localisation : wouf wouf

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Lun 26 Jan 2015 - 6:59

De nombreuses questions tourmentaient les joueurs de Pokémon, dont celle-ci : Hormis Brice et Flora, qui peut bien être le père du héros ? Pour répondre à cette question existencielle, nous avons envoyé un certain Beladonis, un grand inspecteur de la Police Internationale qui tourne vers la quarantaine pour qu'il interroge un héros avec un père inconnu : Sacha du Bourg Palette. Quand il arriva sur place, l'inspecteur constata que le jeune dresseur préférait manger de la nourriture industrielle plutôt que de la nourriture maison, il en fut contrarié. En prenant un air extrêmement sérieux, Beladonis l'interrogea longuement. Le héros déclara que son père était chancelier autrefois et qu'il était désormais une virtuose de la peinture de sushis, car "d'après lui ça fait plus "nourriture américaine" " dit le dresseur. Beladonis fut exaspéré par tant d'incultivité et parti, veste et chapeau sous le bras.

Mots : Météo - Miel Pops - Trousse - Ballon - Sang - Samouraï - Cravate - Mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2794
Localisation : Sur la route du succès..??

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Lun 26 Jan 2015 - 18:49

Le dernier rêve qu'à fait la mère de Jean-Pierre avant d'accoucher de lui lui avait imposé la vision d'un samouraï noyé dans du sang de mouton.
Elle ignorait qu'il s'agissait d'une vision du passé. En effet, une telle scène était déjà arrivée. Et Jean-Pierre se trouvait être la réincarnation de ce samouraï. La question pourrait-être : le samouraï a-t-il été tué par le sang ou le mouton ? Mais personne ne sait.
Jean-Pierre grandit. Dès tout petit il sait que ce qu'il aime, c'est la météo. Il avait eu une révélation, un jour qu'il fit s'envoler dans le ciel un ballon remplit d'hélium. Sa vision s'emplit de rouge à ce moment là, et on aurait pu l’interpréter de multiples façons : une menstrue de ciel ? Un signe envoyé par le samouraï ? Ou le mouton ? Mais Jean-Pierre n'était pas au courant de l'histoire. Plus tard, il serait météorologiste.
L'origine japonaise de la précédente vie de Jean-Pierre se manifestait quand il était en retard à l'école, ce qui était fréquent. Les camarades du petit garçon ne comptaient plus les fois où ils le voyaient débarquer en classe plein de Miel Pops dans la bouche. Une fois même, manger tout en courant pour arriver en cours à temps avait singulièrement barbouillé le garçon. Quand le professeur s'est approché de lui et s'est mis à le sermonner, il ne pouvait plus se retenir, et il a dégobillé sur la cravate de l'instituteur, qui démissionna. Il eu du mal à expliquer à sa mère le soir, quand elle s'est inquiétée de l'origine des taches étranges qu'il y avait sur la trousse de son fils, que c'était un aperçu du contenu de son estomac.

Mots : Rêve - Nourriture - Oublier - Piano - Tisane - Origine - Fortune

_____________________________________________

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:
 
.
OTP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1946
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Mar 27 Jan 2015 - 21:26

A l'origine, Jean-Rémi avait toujours eu un rêve, un seul : celui de faire fortune. Il voulait devenir riche, mais malheureusement le destin en avait décidé autrement et il avait fini clodo à Clodoland. C'était plutôt ironique dans un sens. Il mendiait chaque jour pour de la nourriture, mais les gens étaient d'une radinerie sans nom par les temps qui courraient. Quelque chose d'aussi léger qu'une tisane lui irait, il n'était pas très difficile. N'importe quoi lui irait.
Pour oublier sa triste vie et tous ses problèmes, sa solution de prédilection c'était de jouer du piano. Malheureusement il n'y avait pas de piano à Clodoland. Mais quand il avait entendu dire qu'on pouvait jouer du piano dans une gare à Chépaou, son regard s'était illuminé. Il avait utilisé ses dernières économies pour s'y rendre. Jean-Rémi avait pu jouer du piano, une dernière fois. Des petites larmes de joie coulaient de ses yeux de pauvre. JR n'avait plus rien, et il allait sûrement devenir mourant dans les jours qui allaient suivre mais il avait réalisé son véritable rêve. En réalité il ne voulait pas faire fortune, il voulait juste une vie modeste, où il pourrait jouer du piano.

Mots : Etui - Ruban vert - Ananas-kun - Lexy - Mode - Mouton - Lit à baldaquin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Aragokun
Shipper Confirmé
avatarShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Jeu 29 Jan 2015 - 12:06

Lorsque Ananas-kun se réveilla le lundi 19 février, il fut surpris de voir Lexy entrer à toute vitesse dans la pièce avec un gros objet entre les bras. Il se redressa, s'assit sur le bord de son lit à baldaquin et sortit ses lunettes de leur étui. Il manqua faire une crise cardiaque quand Lexy lui balança le gros mouton affublé d'un ruban vert dans les bras. "-Bonne année du mouton!" lui cria-t-elle en mode hystérie. -Mais...je suis pas du signe du mouton..."

Mots: catapulte - nénuphar - Goupix- tournoi - Sébastien - cheveux - démo
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1946
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Jeu 29 Jan 2015 - 19:13

19 févrieeeeeeeer Ananas rapeface

Pour son anniversaire Sébastien avec reçu Pokémon saphir Alpha ! Excellent anniversaire Sébastien ! Il était trop heureux parce que le jeu semblait beaucoup mieux que la démo à laquelle il avait joué quelques mois plus tôt. Il jouait très vite et arriva rapidement à Nénucrique, la ville nénuphar après seulement un jour de jeu. Quel petit geek, ce sebinou !

Il remarquait qu'un tournoi allait bientôt débuter en wi-fi et il se dit que ça allait sûrement être intéressant à suivre. Il s'en sortait bien avec le combats Pokémon mais il n'avait clairement pas le niveau, malheureusement.

Quelque semaine plus tard, le tournoi débuta enfin ! Sébastian suivait le tout via Twitch en mangeant une délicieuse pizza, comme il l'avait fait l'année passée. D'ailleurs il se rappelait avec nostalgie de l'impressionnant gagnant de l'année passée, avec son Pachirisu invincible.

Et c'est là qu'il la vit ! Mouche3, de son pseudo. La dresseuse virtuelle passa une main dans ses soyeux cheveux pixelisés et sortit de sa Pokéball un Goupix rayonnant de santé. Sébastien avait tout de suite senti une aura dans cette joueuse, il ne saurait expliquer comment. Il se sentait comme projeté en l'air par une catapulte, tant ses sentiments étaient forts. Il était persuadé qu'elle allait gagner le tournoi, et qu'elle ne fut pas sa surprise de la voir finalement perdre dès le premier match.

Mots : Bubblegum - Larmes de sang - Astronomie - Bannière - Virement bancaire - Lion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Narcissus
Shipper en Devenir
avatarShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Jeu 29 Jan 2015 - 19:25

Ah ce que c'était un beau jour !

Aragokun ne pouvait dire le contraire ; les oiseaux chantaient, les gens s'embrassaient, les coincés faisaient des manifestations contre... Des choses stupides ET les écoliers faisaient des manifestations contre l'heure rajouté (14-15h le mercredi). Un beau jour, sinon.

Mais elle, elle s'en foutait, elle devait regarder les derniers trucs d'astronomie, astro ?... Astro... ASTROLOGIE. Elle tomba sur le signe du lion, qui disait exactement ceci :

"Les lions vont connaître une chute ! Un virement bancaire va sûrement être effectué... Des larmes, plutôt, des larmes de sangs vont couler sur les joue des félins. Un bubblegum pourra leur remonté le moral !"

M'ouais...

Après avoir eu un doute sur la véracité de cette prévision, Arago se connecta à SI, zyeutant qui était en ligne. Son regard tomba sur la bannière du forum, en ayant trop remonté la page.

THE END.

Mots : The End of World - Mika - Chaud Choco - Le Pole Express - Charlie & la Chocolaterie - Miette - Narcisse - Argent - Sucré - Salé - Saké
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4634
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Lun 2 Fév 2015 - 19:28

"C'est bientôt the end of the world les gars !" Déclara Mika en renversant son saké sur Miette.

"Putain bâtard ma robe à narcisses que j'ai acheté car je ne trouvait pas de robe à fleure de lys !"

Mika lui donna de l'argent pour la rembourser puis se cassa à bord du Pole Express, en direction de la chocolaterie de Charlie & la Chocolaterie, en quête de sucré et non pas de salé. Il voulait surtout ken Willy Wonka dans un Chaud Coco.


Café, Lisa, Pierre Rochard, Cryo, Tableau, Table, Cuisine, Caillou.

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1946
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Lun 2 Fév 2015 - 19:40

Ce jour-là un trio plus qu'improbable était de sortie : Lisa, Pierre Rochard et Cryo. Autant dire qu'on n'avait pas l'habitude de les voir ensemble, d'ailleurs tout le monde ignorait qu'ils se connaissaient et étaient plutôt bons amis, l'air de rien.

Ils déambulaient ainsi en ville, en quête d'un coin sympathique pour boire un café entre amis. Après quelques minutes de marche, ils entrèrent à l'Antique et annoncèrent leur présence pour qu'on les amène à une table.

Une fois installés ils se remirent à discuter joyeusement, hormis Pierre Rochard qui observait la décoration, intéressé uniquement par les pierres. C'était son seul centre d'intérêt. Soudain il repéra sur le mur un tableau représentant une plage de cailloux. Immédiatement subjugué par la beauté de ce paysage naturel, il alla directement en cuisine pour demander des renseignements à ce propos.

Lisa et Cryo prirent un air blasé, tandis que ce dernier continuait de raconter à Lisa comment il voulait trop revoir la fille de l'autre jour, une certaine Clara. Elle hocha la tête, l'écoutant à moitié.

Mots : Illuminati - Jurassic Park - Pochette - Chaise pliante - Eau - Sentier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Aragokun
Shipper Confirmé
avatarShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Lun 2 Fév 2015 - 22:04

Alors le perso random grimpa laborieusement le sentier initiatique de Jurassic Park truffé de mines et de dinos pd. Enfin, il arriva au sommet de Mathieu et s'assit sur une chaise pliante pour un repos bien mérité. On lui remis en pochette où devait lui être révélé le grand secret.
Ton élément est l'eau. Signé: Les Illuminati.

Tapir - karaoke - bungee jumping - Twask - Toto - elixir
Revenir en haut Aller en bas
Tempy
Shipper en Devenir
avatarShipper en Devenir


Féminin Messages : 225
Localisation : wouf wouf

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Lun 2 Fév 2015 - 22:54

Aujourd'hui était un grand jour. Twask allait faire du bungee jumping. C'était sa première fois. Elle n'avait pas arrêté d'être nerveuse pour cette fameuse journée, elle avait même suivi le conseil d'une amie qui lui avait suggéré de faire du karaoké pour se détendre, ce qui marcha étrangement à merveille. Néanmoins, lorsqu'elle commença à se préparer pour cette nouvelle expérience, Twask commença à paniquer et impossible de faire du karaoké ici. Se rappelant un autre conseil d'une autre amie, elle se répéta mentalement plusieurs blagues de Toto, sans grand franc succès, c'est à cet instant qu'elle remarqua un étrange élixir posé sur une roche en forme de tapir. Elle avala tout le contenu et, sans s'en rendre compte, se jeta dans le vide sans corde. No comment.

Mots : Ciel - Film - Cabaret - Métro - Chanson - Chien.
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
avatarShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Mar 3 Fév 2015 - 13:09

Ciel le clodo et son chien avaient enfin réussi à amasser suffisamment de tune pour aller regarder un film au cinéma. Ils prirent le métro mais une fois arrivés ils se rendirent compte qu'ils ne pouvaient plus acheter de place de ciné car ils avaient tout dépensé pour acheter des tickets de transport. Ciel décida d'aller se saouler au cabaret.

Taxidermiste - Millefeuille - Claquettes - Performance - Salopette - Smiley
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2271
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Mar 3 Fév 2015 - 17:34

Michel le petit taxidermiste préparait un délicieux millefeuille, mais tout à coup, un des ses cerfs empaillés se réveilla et exécuta une performance de claquettes dans sa salopette. Le taxidermiste fut ému, un petit smiley :') apparu sur son visage. Depuis, Michel a arrêté d'empailler des bêtes et s'est reconverti en prof de claquettes.

Débat - Cerbère - Noeud papillon - Mathématiques - Angoulême - Espace-temps
Revenir en haut Aller en bas
http://lilananas.tumblr.com/
Aragokun
Shipper Confirmé
avatarShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Mar 3 Fév 2015 - 19:17

Depuis que plus personne ne croit en la mythologie antique, Cerbère s'est reconverti en prof de mathématiques et porte un nœud papillon hyper chic. Il vit actuellement à Angoulême et participe à un intense débat sur la manipulation de l'espace-temps.

Citrouille - Trader - Charabia - Roller - Bâton - Pingouin - Sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2271
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Mar 3 Fév 2015 - 19:47

Il était une fois un trader qui travaillait pour une entreprise de citrouilles. Un jour, un pingouin en roller qui parlait dans un charabia incompréhensible le battit à mort avec un bâton, car il était mécontent des citrouilles que vendaient l'entreprise. Le trader éclata en sanglot tellement la douleur fut intense et mourut. Fin.

Swagg - Jupe - Fantôme - Péninsule ibérique - Pommeau de douche - Scientologie
Revenir en haut Aller en bas
http://lilananas.tumblr.com/
Aragokun
Shipper Confirmé
avatarShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Mar 3 Fév 2015 - 21:24

Breaking news: Les experts de scientologie ont rendu obligatoire le port de la jupe pour tous en péninsule ibérique. Un de nos agents s'est rendu sur les lieux où les manifestations des machos ne cessaient de croitre, en particulier en Espagne, et menaçaient le pouvoir en place. Néanmoins, un évènement exceptionnel s'est déroulé pas plus tard qu'hier. DJ Swagg a réussi à emballer tous le monde avec ses tubes d'enfer et a invité tous le monde chez lui faire une méga teuf. Les machos semblaient à nouveau en paix malgré la tenue vestimentaire toujours en vigueur. Malheureusement, un fantôme a remis de l'huile sur le feu en essayant de les pécho avec un pommeau de douche.

Patate - Ski - Croque-mort - Pompier -Paparazzi - maternel
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2271
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Mer 4 Fév 2015 - 13:06

M. Patate s'était reconverti en croque-mort, après un accident de ski l'ayant rendu handicapé et empêché de continuer sa profession de pompier. Les paparazzi, fascinés par son histoire, harcelaient M. Patate jour et nuit afin d'obtenir des photos de lui et des les vendre à son paternel, qui était rédacteur en chef d'un magazine people et qui rêvait d'un jour afficher son fils.

Chihuahua - Stylo - Album - Zinc - Porte-clefs - Pince
Revenir en haut Aller en bas
http://lilananas.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1946
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Mer 4 Fév 2015 - 13:44

Tamer Hosny était rentré chez lui après une tournée dans toutes les salles de France, il était épuisé mais aussi ravi car il allait enfin pouvoir se reposer ! Avec la tournée et la préparation de son tout nouvel album il n'avait plus eu une seule seconde pour lui. Il avait même du commencer à prendre des vitamines à base de zinc pour tenir le coup, c'était dire.

Malheureusement il était loin d'être arrivé au bout de ses peines.

En effet, arrivé devant sa luxueuse villa, il réalisa qu'il n'avait pas ses clefs. Dans un premier temps il avait juste trouvé ça dommage, après tout il avait acheté un tout nouveau porte-clefs plutôt classieux en forme de cascade et il l'avait donc perdu avec. Il se contenta donc de soupirer et de sonner, attendant que sa femme lui ouvre.

Mais celle-ci ne vint jamais, surement était-elle sortie faire du shopping avec Tonper. Tamer commençait à se demander quand est-ce qu'il pourrait rentrer chez lui, il se mit à attendre devant la porte.

Il attendit, et attendit encore.

Le soir venu, de désespoir, il fouilla ses poches à la recherche de quelque chose pour l'occuper. Il n'y trouva qu'un stylo sans encre, avec lequel il avait signé des autographes, ainsi qu'une pince à cheveux appartenant à sa fille. Une lueur d'espoir traversa ses yeux, et il essaya de forcer la serrure avec. Mais rien à faire.

Tamer entendit soudain des bruits de grattement contre la porte, sûrement Zhang He le chihuahua, qui l'avait entendu. Ah, se disait Tamer, si seulement son adorable compagnon à quatre pattes pouvait lui ouvrir.

Ce n'est que le lendemain aux aurores que la femme de Tamer rentra, et elle fut bien surprise de voir son mari endormi sur le seuil de leur porte.

Mots : Red - Infusion de camomille - Agenda - Documents confidentiels - Porte - Branche - GIGN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Topaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4634
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Lun 9 Fév 2015 - 17:36

Red se faisait une infusion de camomille alors que sur sa table reposaient un agenda et des documents confidentiels. Soudain, la porte s'ouvrit, laissant entrer un mec du GIGN qui agita une branche qu'il avait arraché dans toute la pièce. Il s'en alla tout de suite après et Red remarqua qu'il lui avait volé ses documents confidentiels. Tant pis de toute façon il allait retourner hiberner au Mont Argenté.

Mots : Homme-oiseau, Giga, gay, slip, mars, lumière, appareil photo, Angela Merkel

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
avatarAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3157
Localisation : T'es dans ta jalousie pendant que jsuis en italie.

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Lun 9 Fév 2015 - 17:46

En vacances sur Mars depuis quelques jours maintenant, Giga tournait en rond dans sa chambre, des slips éparpillés un peu partout dans la pièce ainsi que tout un tas de choses non identifiées, ayant eu la flemme de ranger sa valise une fois défaite. Sa mère l'avait forcé à venir avec elle, mais le voyage ne l'enchantait pas. Il croisa les bras sur son torse, hésitant, avant de prendre son appareil photo et de sortir pour prendre quelques clichés de la Terre vu de Mars. Une fois qu'il eut prit quelques clichés, c'est satisfait qu'il revint dans sa chambre, scannant le dessin de l'homme oiseau qu'il avait fait il y a quelques temps et rédigea son e-mail à Dizzy, n'oubliant pas de joindre les photos en pièce jointe. Seulement, la lumière de sa chambre se décida de griller au moment où il écrivait l'adresse e-mail de Dizzy, faisant que le mail ne lui parvint jamais... Ce fut en réalité Angela Merkel qui le reçu le lendemain matin.

Mots : Lysandre, crème glacée, shoujo, Skype, torride, soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4634
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   Lun 9 Fév 2015 - 18:06

Lysandre mangeait sa crème glacée que Platane avait joliment recouverte de chocolat et de fraises pour la rendre meilleure et du plus bel effet dans une scène digne d'un shoujo, c'est-à dire lui brillant entouré de roses alors qu'il s'occupait délicatement de son oeuvre. Lysandre l'avait bien maté d'ailleurs et une fois après avoir mangé la merveille en pianotant sur son clavier des messages sur le groupe skype des grands méchants, là où Maxie disait que la mère craignait parce qu'il y avait du sperme de baleine dedans, il se fit une petit soirée avec le professeur. Soirée qui devint bien vite nuit torride.

Mots : Prévisualisation, OTP, ciseaux, bengali, magie, chat, Chapy, Jean-Rémi.

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des mots randoms = Une histoire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des mots randoms = Une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La grammaire est une chanson douce • Erik Orsenna
» Les gros mots qui traversent l'histoire*
» 3 mots une histoire
» Jones J.V - L'enfant de la prophétie - Cycle du livre des mots T1
» L’histoire du Sundae Crème Glacée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Floodland-