AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canelle
Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   Sam 4 Mar 2017 - 12:07

Lexy: Merci! Ahah, oui, je sais que plusieurs personnes le trouve un peu sexiste quand il dit qu'il s'attendait à voir un gars, mais pour moi c'est juste une maladresse, il a seulement 12 ans (c'est dit dans le navi-dex). Son comportement est plutôt réaliste au niveau de son "faible" pour Flora, ça se voit (encore plus en version anglaise) qu'il a un crush sur elle, il bégaie quand il lui demande de l'accompagner, l'a complimente, il est gêné et se sens obligé de justifier le fait de l'attendre au panthéon. Je crois qu'il est juste maladroit avec ses sentiments et qu'il a sûrement aussi peur de se prendre une veste (surtout qu'il se sent un peu inférieur à Flora, bien qu'il est l'air de passer au-dessus au rendez-vous). Pour Flora elle à l'air d'être plus rentre-dedans, moins timide avec ses sentiments. Moins j'aime bien les nouveau design, je vais reprendre les mots de quelqu'un d'autre: "il se sublime l'un l'autre". Pour le fanlist je gère pas le topic, Lisanobi est créera sûrement une :).

Smeargle: Merci ! Oui, c'est un peu plus évident dans les autres langues, c'est assez étrange mais il n'y pas qu'une interprétation dans la langue japonaise.

Sakura: Merci, j'ai fais de mon mieux, haha! Oui, beaucoup plus shippy, d'ailleurs il me semble que Masuda avait dit lors d'une interview sur XY (sur la scène de balcon avec Shauna), qu'il voulait rajouter un peu de romance dans Pokemon, si c'est fait de manière amusante et je crois que ROSA en est la preuve ;)(sa phrase exact: "In the future, I think I may add more romantic elements if I can do it in a fun way. ").

Mélina: Mercii! Moi aussi j'adore ce shipping (cette fiche en est la preuve ;) ).Ahah, en fait pour tout avouer j'ai acheté le jeu surtout pour HoennShipping, mais j'ai appris à aimer le jeu à part ça, donc on peut dire qu'Hoennshipping m'a aidée à acheter ce jeu et à l'aimer!

D'ailleurs j'aimerai bien votre avis sur certaines questions que je me pose:
Vous imaginez comment la déclaration d'amour?
Quel serait le réaction de tout le monde à propos de leur relation?
Ils agiraient comment si ils étaient en couple?
Ils seront jaloux?

Revenir en haut Aller en bas
Iidah-Rent5
Golden Shipper

Masculin Messages : 1211

MessageSujet: Re: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   Sam 4 Mar 2017 - 22:47

Wouaw ta fiche envoie du pâté! D:

Je vais peut être faire exception sur le forum mais personnellement je préfère le Brice de RSE. J'aurai préféré voire une peu plus de son côté tsun-tsun avant qu'il passe directement du côté dere de la force. Cela n'aurait pas changé grand chose mais ça aurait été plus en accord avec le personnage à mon humble avis.

Flora, timide au début, s'ouvre plus à lui au point de devenir assez franche. Elle reprends pas mal le trope de la cherry blossom girl. J'aime beaucoup q'ils se complètent de la sorte. :)
C'est tellement dommage que la traduction française soit si inconsistante avec les autres pour les dialogues du HoennS, surtout que c'est dans tous les jeux, à croire qu'ils le font exprès. x)

Pour répondre à tes questions :

Vous imaginez comment la déclaration d'amour? Je pense qu'elle se passerai à l'étang où ils ont fait leurs premier combat, c'est un endroit vraiment symbolique pour eux. Flora prendrai certainement les devants. Je vois une déclaration style boite de chocolat à la St Valentin,en plus de venir de Johto Flora rentre assez bien de le rôle l'anime girl amoureuse. Même si c'est cliché, j’imagine que ça correspondrai pas mal.
Quel serait le réaction de tout le monde à propos de leur relation? "Ah bah enfin!", "C'est pas trop tôt", "On/Je me doutais déjà qu'il y avait quelque chose", etc.
Ils agiraient comment si ils étaient en couple? Comme d'habitude je pense.
Ils seront jaloux? Brice en bonne tsundere serai un gros jaloux, dans le genre très possessif. Je pense que Flora l'exprimerai juste en ce montrant un peu moins joviale et plus distante.
Todorosmismi
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 878

MessageSujet: Re: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   Lun 6 Mar 2017 - 2:12

Edah, t'as plutôt bien résumé ma façon de penser aussi ...

Pour la réaction des autres, j'imagine bien leurs parents du genre "ah mais c'était pas déjà le cas en fait?"
Et j'imagine bien Brice lui offrir un petit cadeau mais genre, en tournant la tête pour pas la regarder ou envoyer un de ses pokémon lui porter un cadeau et se cacher ...

Spoiler:

Canelle
Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   Lun 6 Mar 2017 - 4:12

J'aime bien vos réponses! C'est vrai que l'étang est un endroit assez symbolique pour le rival visiblement :) Pour les réactions, à la base j'imagine Seko un peu comme un lourd à ce niveau-là, du genre à entrer dans la chambre de son garçon (oui car j'ai jouée en tant que Flora donc dans ma tête c'est Flora la protag)et de faire des insinuations PAS DU TOUT discrètes du genre "ALALA C'EST FOU CE QUI VOUS VOUS ENTENDEZ BIEN TOI ET FLORA" ou "Tu sais avec ta mère on c'est connu très jeunes...". Les mères, c'est sûr qu'elles le trouvent très mignons ensemble et feront des commérages ensemble. Pour Norman, hum, bah je crois que ça l'arrange que ce soit Brice plutôt qu'un autre (vu que Seko est son ami d'enfance il sait que ça doit être un gentil garçon)mais je crois que ça serait le genre de sujet où il aura du mal à parler, mais que la mère le poussera un peu. Alors s ils sont en couples, Seko tout foufou, les mères en mode "ils vont trop bien ensemble" et Norman, semi-content quand même mais semi-hébété de voir sa fille déjà avoir une relation.
Iidah-Rent5
Golden Shipper

Masculin Messages : 1211

MessageSujet: Re: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   Lun 6 Mar 2017 - 19:29

Je m’imagine l'attitude des parents un peu de la même manière que toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   

HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2