AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4264
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   Sam 10 Jan 2015 - 16:40

Franchement, je laisserai volontiers quelqu'un d'autre faire la fiche (d'ailleurs, elle est prise, non ? je ne sais plus mais on éditera, quoi) mais au vu des remakes, je crois qu'on ne peut plus se passer de ce topic. Donc désolée, texte seul pour l'instant.


Je sais que vous le shippez. Venez rapporter vos preuves et vos feels ORAS.


D'ailleurs, comme j'ai pas trop joué à RSE, est-ce que ça change vraiment en fait,niveau dialogues étou ? Il me semblait que, déjà à l'époque, c'était axé un peu shippy sur le Flora -> Brice quand on prenait le mec, mais je peux me tromper.

EDIT : Fiche de Canelle !

Canelle a écrit:
Bonjour à tous !
HoennShipping, qu'est ce que c'est ?
HoennShipping vient de la région d'Hoenn, où vivent Brice et Flora. Le nom de leur ship en japonais est YuuHaru (ユウハル ), alliance de Yuki et Haruka, leurs noms japonais, d'ailleurs dans ces prénoms on retrouvent une opposition, car Yuki signifie neige et Haruka brise printanière. Vous l'aurez compris, Hoennshipping désigne donc la relation hypothétiquement amoureuse de Flora et Brice dans les jeux vidéos Pokémon RSE et ORAS.


Les preuves du côté du rival dans RSE
Bah pour être franche... Il y en a pratiquement pas. Si Flora est toute gênée lors des premières présentations, Brice, lui, semble plutôt déçu que vous soyez une fille, mais finit par passer au-dessus, vous proposant de vous attrapez un Pokémon. Ils apparaîtront rarement dans le jeu, et leurs apparitions sont plutôt oubliables, car même si Flora est sympathique, Brice sera plutôt méchant dans ses propos à certain moment, comme à Clémenti-Ville où il dira que contrairement à nous, notre père à l'air fort... La seule apparition un peu plus notable sera à la ligue Pokémon, quand on vaincra le champion, où le rival se précipitera vers nous pour nous donner un dernier conseil (un peu trop tard) suivi du professeur Seko, qui dira « Tu vois, Brice/Flora ! Je t'avais dit qu'il n'y avait aucun soucis à se faire ! » ce qui insinue que le rival se soucie du joueur. Il essayera de rentrer avec nous dans le Panthéon mais se fera violaient recaler par Pierre. Ils resteront un instant sans voix, mais finiront par vous laisser partir en vous félicitant. Oh et il me semble que lorsqu'on appelle Brice à un certain moment il nous dira qu'il a vu un immense serpent vert dans le ciel et qu'il aurait voulu que le joueur soit avec lui (dans la version originale seulement il me semble car les traducteurs ont remplacé voulu que le joueur soit là par voulu que le joueur vit ça ce qui perd un peu de sens …).

C'est un peu près tout, pas vraiment de preuves dans les jeux orignaux mais ORAS corrigera ça.

Dans ORAS
Ah, dans ORAS on a déjà beaucoup plus de matière ! Les présentations se déroulent à peu près de la même façon que les jeux originaux, à ceci près que pour Flora, après avoir fait son speech, se mettra à rougir après avoir dit vouloir être ami avec vous, disant que c'était certainement idiot car ils venaient de se rencontrer avec le joueur. Vous vous retrouvez pour faire une bataille comme dans les jeux originaux après avoir reçu votre starter et ils se montreront très encourageant à votre égard, ne cachant pas leur surprise, vous complimentant sur le fait que votre Pokémon vous aime déjà.

Plus tard vous vous retrouverez de nouveau alors qu'il observe les hautes herbes où se cachent un Médhyna, vous donnant un conseil sur comment attraper des Pokémon qui se cachent. Si vous réussissez à l'avoir, il se montrera très encourageant, disant même que c'était « formidable ».

Encore plus tard vous vous retrouvez sur la route 102, il commence à vous taper la causette quand soudain des Charmillon s'envolent des hautes herbes. Votre personnage et le rival regarderont alors les Charmillon s'envoler (moment très mignon) et le rival dira qu'il se sent triste (si c'est Brice) et Flora se demandera si c'est des Charmillon et dira que plus on s'amuse plus le temps passe vite. Blablabla et il repart. Il refera d'autre apparitions mais on va se concentrer sur les plus importantes niveau shippy.

Après les avoir aidés au Site Météore et ramener le Professeur Cozmo chez lui, ils vous proposeront de faire le chemin avec eux à Lavandia. Le rival a donc envie, du moins ça ne le dérange pas, de voyager un peu avec vous. Si vous acceptez, il aura l'air heureux et vous partirez, cependant si vous refusez il semblera un peu déçu. Arrivez à Mauville, il vous conseillera de rester prudent et s'en ira. Puis là commencent les choses sérieuses.

Après avoir battu Flanerie à Vermilava, le rival sera de nouveau là, à vous attendre devant l'arène. Brice aura très clairement du mal à vous dire qu'il s'est fait du soucis pour vous, Flora pareil mais un peu moins. Dans tous les cas les deux seront soulagés de voir que vous allez bien. Brice vous dira même que le joueur est « vraiment exceptionnelle » et Flora dira que vous êtes vraiment très fort et qu'elle est en admiration. Il vous donnera ensuite les lunettes sable. Il vous proposa de nouveau de voyager avec eux jusqu'à Clémenti-Ville. Brice semblera assez nerveux (« En fait euh... Je me rend aussi là-bas... Si ça ne te dérange pas, on peut aller à Clémenti-Ville ensemble »), plus que Flora. Si vous refusez, il se montreront très clairement déçu (Brice : Ah, je vois... Flora : Ah...Ok.) Ils diront tout de même qu'ils restent ici et que si le joueur le veut il peut toujours changer d'avis. Si vous acceptez en revanche il sembleront content (Brice : Cool ! Flora : Entendu ! ). A noter qu'en version anglais et allemande, Brice bégayera lorsque vous acceptez (« O-ouais ? Alors allons y ! »). Une fois à Clémenti-Ville , Brice nous souhaite bon courage et dit qu'il pensera à nous, Flora dit qu'elle croise les doigts pour nous. ( En version anglaise c'est plus romantique, Brice nous dit qu'il sera de notre côté de toutes les manières et Flora qu'elle nous encourage).

On les reverra sur la route 119, Flora disant qu'elle nous cherchait et Brice nous demandant si on cherche des Pokémon. Ils remarqueront tout de suite le bracelet des mégas-évolutions qu'on porte à notre poignée. Ils diront que vous avez beaucoup de chance, car grâce à ce bracelet votre relation avec les Pokémon est plus forte. Cependant il ne se laissera pas abattre et vous provoquera en duel. Après l'avoir battu ils vous complimenteront et vous donneront la CT Vol.

Vous vous rencontrez à nouveau à Nénucrique, où il vous dira qu'il fait des courses pour leur père. Si le rival est Brice et déniera le fait d'acheter des poupées (il bégayera même en version anglaise) avant de dire que ça fait longtemps que vous vous n'êtes plus vus et vous défis en duel pour voir à quel point vous avez entraîner vos Pokémon. Vous gagnez et ce sera la première fois où le rival admettra que ça leur fait un peu mal car ils sont partis avec une tête d'avance par rapport au joueur, il repart après vous avoir demander si vous comptez battre la ligue, et dira qu'il est avec vous si vous dites que vous allez la battre. Il remarquera d'ailleurs la météorite dans votre sac (c'est qu'il doit faire attention à vous!). Vous le retrouverez de nouveau devant la grotte, avant d'affronter Groudon ou Kyogre. Ils commenceront alors lors discours. Je copie-colle :
Brice : « Flora ! J'ai vu que tu te trouvais à Antropolis en regardant les actualités sur le Navi-Dex ! Eh... Mais... La Team Aqua et la Team Magma… Ensemble ?! Comment dire... Je n'aurais jamais cru voir ça un jour ! Ils se passent des trucs qui dépassent mon imagination... Mieux vaut ne pas poser de questions. Je vais faire tout mon possible pour me rendre utile, alors toi aussi fait de ton mieux ! Je suis avec toi... C'est normal, après tout tu es ma meilleure amie ! »
Flora : Brice ! J'ai entendu qu'il y avait du grabuge autour d'Atalanpolis ! Et quand je t'ai vu sur le navi-show, j'ai tout de suite accouru ! Et puis... Oh mais attend, que fait la Team Magma et Aqua ensemble ? Je vais de surprise en surprise, aujourd'hui. J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose qui dépasse mon imagination. Je préfère ne pas poser de questions ! Moi aussi je vais faire de mon mieux pour apporter ma contribution ! J'espère qu'il ne t'arrivera rien... Prends soin de toi ! N'oublie pas qu'on est amis toi et moi ! »

Bon, que retenir de ce dialogue ? Déjà que le rival se sent assez proche de vous pour vous appelez « son meilleur ami » (ou du moins son ami). Ensuite le rival se soucie énormément du joueur visiblement, puisque quand ils l'ont aperçus sur le navi-dex, ils disent qu'ils ont tout de suite accourus (dans la version allemande, Brice dit même qu'il avait « tout laisser tomber » pour aller nous voir). Brice dit au joueur qu'il est avec elle (dans la version anglaise il dit même « qu'il sera toujours à ses côtés »). Dans la version anglaise toujours, après que Brice a dit son discours et le répète mais dira à la fin « After all... W-we're friends right ? » soit « A-après tout... Nous sommes amis n'est-ce-pas ? ». Il bégaie en disant qu'ils sont amis, ce qui est assez révélateur des sentiments qu'il porte au joueur. Ce détail est éludé dans les autres versions, et j'ignore si elle est dans la version japonaise donc si quelqu'un peut me renseigner... Bref, vous allez vous occuper de Groudon-Kyogre et en revenant tout le monde fait son blabla. Puis enfin, Pierre s'en va vous laissant seul avec le rival. Il commence alors un discours assez mignon ( ou plutôt triste) où il dit que le joueur s'éloigne de lui. Voici le dialogue :
Brice: Pfiou ! On est enfin tranquilles ! Je tiens encore à te féliciter, Flora ! Dire que nous avons quittés Bourg-En-Vol ensemble... Contrairement à moi tu as fait des progrès fulgurants ! Tu es devenue presque inaccessible... C'est un peu... Triste... Non pas triste ! Émouvant peut-être ? En tout cas tu as réaliser des prouesses, tu as bien mérité un peu de repos. Salut !
Flora : Ah, nous sommes enfin seuls ! Je voulais encore te féliciter, Brice ! Tu as réalisé de telles prouesses depuis que nous avons quittés Bourg-En-Vol ! Tu as fait des progrès incroyables, comparé à moi ! Tu es devenu presque inaccessible, ça me rend un peu... Triste... Hihi, ne fais pas cette tête, je plaisantais ! Je voulais juste faire une scène un peu dramatique ! Tu as réalisé un exploit historique ! Alors pense à te reposer aussi ! A bientôt !

En version allemande, Brice dira qu'il se sent même « seul » sans Flora. D'ailleurs la traduction allemande et anglaise se ressemblent, mais ce ne sont pas vraiment les mêmes que la version française. En version allemande Brice dira que le joueur l'a dépassé et laissé derrière et qu'il sentait senti seul « sans toi ». Puis il dit qu'il plaisantait (sûrement pour ne pas inquiété le joueur) et s'en va. En anglais, il y a quelques nuances mais c'est à peu près la même. Pour Flora à peu près la même chose, elle dit que le joueur est monté de plus en plus haut devant elle et qu'il a atteint un point où elle ne pourrait jamais aller. Puis elle dénie et part.
Bref ce moment est plutôt important, le rival ouvre vraiment son cœur au joueur, mais certainement par peur de l'inquiété, ce qui suppose que le rival laisse ses émotions de côtés pour ceux du joueur. Si c'est pas une preuve d'amour ou du moins d'amitié très forte ça.

On reverra le rival de nouveau à la ligue Pokémon où son rôle sera le même que dans les originaux, il veut nous aider mais arrive un train en retard, professeur Seko qui arrive et qui dit au rival qu'il n'y avait aucun soucis à se faire, le rival qui essaye de rentrer avec le joueur mais se fait recalé. MAIS, mais il y a une scène qui a été ajouté dans les remake. Après avoir inscrit vos Pokémon au Panthéon, le rival vous attend au pied des marches, tandis que le professeur Seko c'est tranquillement barré. N'empêche peut-être qu'il voulait nous laissé en tête-à-tête avec son enfant. Bref, il vous attend et là commence à dire qu'après tout il on commencer leur voyage ensemble, alors qu'ils devraient le finir ensemble aussi. Brice se met à dire alors « Ensemble, en tans qu'amis, hein ? ». Déjà, dans la version anglaise il dit « N-n'essaye pas de comprendre quoi que ce soit à travers ça ! » (« D-don't go trying to read anything into that, though! »). En allemande il dira à peu près « C'est juste une idée ! Ne surinterprète pas, s'il te plaît ! » (à peu près car j'ai utilisé plusieurs traducteur pour traduire la phrases et ça donne à peu près ça). Pour la version japonaise, j'ai utilisé aussi un traducteur, c'est pas très clair non plus mais ça donne environ « Il n'y aucun sens profond (en gros, arrière pensées) ! », ce qui semble se rapprochés plus des versions allemandes et anglaise que française. Dans tout cas, c'est suspect. Pourquoi Brice ressent-il le besoin de se justifier alors que le joueur n'a, visiblement, rien dit ? C'est qu'il doit forcément se reproché quelque chose. Pour Flora, elle se mettra à rire en rougissant et se frottant l'arrière de la tête. Puis vous partez tous les deux.

Pendant le générique, vous pouvez vous voir faire du vélo à côté de lui. Une petite scène mignonne aura lieu où il vous lancera un regard « de défi » pour vous doublera, suite à ça vous accélérez. Puis, bataboum, on vous verra alors vous et votre rival, arrêtés près de l'étang où vous aviez fait votre premier combat. Il commence son discours, en disant qu'il s'en est passé des choses par ici. Le rival demandera alors si le joueur se souvient de cette étang (lui, en tout cas s'en souvient!) où ils avaient combattus tous les deux. Là, il dit qu'il aimerait vous demander... quelque chose (vérifier un truc pour Flora). On pourrait s'attendre à une déclaration enflammé sous la nuit étoilé ! Mais... Non. Le rival vous défie en combat, mais d'une manière un peu romantique. Il dit qu'il veut savoir tout ce que l'équipe de joueur et lui avait ressenti et vécu au cours de leur voyage. Et en échange, il dit que vous connaitrez tous ce qui c'est passé pour eux (aw). Bon, déjà là c'est très romantique le coup de « je veux savoir ce que t'as vécu ! » mais sachez qu'en version anglaise ça l'est encore plus ! Le rival dit la même chose mais en plus il dit qu'il « veut tout connaître de toi et de tes Pokémon ! » et que le joueur sera tout aussi de lui et ses Pokémon. Révélateur n'est-ce-pas ? En version allemande c'est la même. La version japonaise se rapproche plus de la version anglaise et allemande que française. Bref, cette scène est, je crois, le point culminant de la relation avec la rival. Il ne se bat pas car il veut gagner, ou pour voir combien vos Pokémon ont progressé, non, il se bat car il veut tout savoir sur vous et votre équipe, et veut que vous sachiez aussi tout de lui. Après avoir perdu, il ne se montre pas frustré, il est heureux, et dit que c'est tout ce qu'il attendait d'un champion (que vous êtes un vrai champion, si c'est Flora).
Vous vous mettrez à marcher tout les deux dans un sentier (remarquez que votre personnage fixera le rival quand il marchera au lieu de regarder en l'air comme il le fait). Le rival dira qu'il c'est amusé, à rencontrer tant de personnes ( encore une fois, il ouvre son cœur au joueur en quelque sorte). Puis il s'arrête et pointe le ciel, où des à lieu une pluie de météorites. Remarquez que les étoiles dans le ciel forme un cœur.

Après ça, commence l'épisode Delta! Déjà, on remarque au début lors du dialogue des parents les deux Pokéball sur le bureau de l'héroïne, qui représente peut-être Flora et Brice. Bon, la situation c'est que notre père doit rester à l'arène alors qu'il devait aller à un spectacle d'astronomie avec votre mère. Quand vous descendez des escaliers, votre père vous propose tout de suite d'y aller... Avec votre voisin ! Oui, votre père fait un peu l'entremetteur. C'est assez étrange quand même de proposer à son enfant d'aller à un spectacle où vous savez que vous y êtes allez avec votre femme. Bref, votre mère aussi se la joue entremetteuse et vous propose d’aller voir tout de suite votre voisin avec votre pair de ticket. Sauf que, votre voisin c'est fait attaqué. Il se dirigera tout suite vers vous tout de même, pour voir si vous allez bien (alors que c'est lui le blessé) et se montrera soulagé de voir que vous allez bien. Il vous donnera les informations dont vous avez besoin et vous dira d'être prudent (aw).

Bon, il n'apparaît pas le reste de l'épisode cependant le fin compense tout. Déjà les parents on une discussion qui fait très beaux-parents. Professeur Seko dira que quand il rentre à la maison le rival ne parle que du joueur et ses Pokémon, et qu'il pense que le rival est heureux d'avoir trouvé un si bon ami. La mère du joueur dira qu'on doit être pareil, puisqu'on a toujours l'air heureux ces jours. Puis le père du joueur dira qu'ils seront appelés à souvent se revoir, puis le professeur dira qu'il espère que ce ne sera pas seulement pour les enfants. On vous retrouve donc au centre spatial où a lieu le spectacle d’astronomie. La musique qui joue est la même lorsqu'il vous attend à la ligue, c'est le thème émotion du rival et elle fait très... Berceuse romantique. Vous discutez, il s'achète des souvenirs, puis vous vous installez sur la fauteuil. Le rival se mettra à dire qu'il faut vraiment qu'il remercie votre père pour ça et qu'il n'avait jamais vécu ça, puis il remercie le joueur en disant qu'il est heureux de partager ça avec le joueur. Ensuite il dit que le temps passe vite quand on s'amuse. Oui, ça ressemble ni plus ni moins à un rendez-vous amoureux. Ils rentrent finalement ensemble. Le rival dit au revoir au joueur. Devant sa porte, il semble hésiter mais finit par appeler le joueur pour lui dire « A demain ! ».

Du côté du joueur
Bah... Rien dans les jeux originaux en tout cas. Mais grâce à ORAS et à l'apport d'émotions, on peut théoriser. Lorsque le rival fera son speech à Atalanpolis il y aura un gros plan sur le joueur qui sourit. Puis, lorsqu'ils marchent tout les deux à la fin du jeu, le joueur regarde le rival marcher. Et c'est tout. C'est très interprétatif, mais c'est quand même mignon.

Bref, on a enfin fait le tour, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, vous.

_____________________________________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Lisanobi le Sam 25 Fév 2017 - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Kamitopaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4729
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   Sam 10 Jan 2015 - 16:45

J'essaierais de finir la fiche bientôt.

Non mais sérieusement, ORAS a bourré ce ship de hint, Rival qui donne pleins d'objet, qui est là pour soutenir Protag'. Et puis à la fin, la première personne que les parents de Protag proposent pour aller au truc des étoiles je sais plus quoi c'est Rival comme s'ils se doutaient des sentiments que les deux partageraient.

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Chapy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 3586
Localisation : au pays des weeaboos askip

MessageSujet: Re: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   Sam 10 Jan 2015 - 16:47

Après la fin de l'épisode Delta mon coeur faisait doki doki C'ÉTAIT TELLEMENT SHIPPYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1963
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   Sam 10 Jan 2015 - 16:47

C'est BEAUCOUP plus shippy dans ORAS parce que le rival a droit à beaucoup plus de dialogues, de plus on le voit plus souvent. Et comme l'a dit Topaz, même les parents les shippe. Mais bon, dans ORAS on se fait méchamment friendzoned en prenant Flora :tot:

Je crois pas que c'était super axé shippy dans RSE, ayant joué Flora rien de particulier ne m'avait marqué avec Brice en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Lisa
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4264
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   Sam 10 Jan 2015 - 16:52

Ah j'avais lu ça quelque part pour RSE que, déjà, y avait plus de hints en prenant le mec.




C'est bien n'empêche que Pokémon ne prenne plus les joueurs pour des gamins hihihi bientôt le VergerShipping sera canon !

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Kamitopaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4729
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   Sam 10 Jan 2015 - 16:54

Je crois qu'il y avait un des monologue de quand on l'appelait qui était shippy.

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2764
Localisation : Who knows

MessageSujet: Re: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   Sam 10 Jan 2015 - 17:29

AHHHH JE LIS PAS VOS POSTS. RESISTE LEXY, RESISTE. (j'achète ORAS Mardi Oh ! oui je suis toujours à la traîne mais je vous rattrape bientôt)

Sinon dans RSE, je me souviens que lorsque l'on prend Flora en protagoniste, les preuves sont pas flagrantes du côté de Brice. Il est sérieux, a l'air de bien aimer l'héroïne mais franchement, sans plus. Bon bien sûr, nous savons très bien qu'en nous intéressant de plus près aux dialogues, en les analysant, on peut très certainement y découvrir du romantique et pas seulement de l'amitié. En tous cas, en première impression, Brice s'en fiche un peu.
En revanche, lorsque l'on prend Brice en protagoniste, Flora est très clairement à fond sur lui. Elle bégaye, on peut l'imaginer rougir, y a absolument aucun doute sur la question (à moins qu'elle souffre d'un syndrôme de timidité très exagéré, tout nous montre qu'elle en pince pour la jeune homme)
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
avatarAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3161
Localisation : T'es dans ta jalousie pendant que jsuis en italie.

MessageSujet: Re: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   Sam 10 Jan 2015 - 18:17

Quand j'étais petite et que j'avais Emeraude, je me rappelle que je pouvais pas saquer Brice parce qu'il arrêtait pas de me dévaloriser parce que j'étais une fille et je SUPPORTAIS PAS CA.

Je shippais pas trop à cette époque-là, du coup je ne shippais pas Brice ni Flora ensemble, et même si je shippais, les caser ensemble aurait bien été la dernière idée que j'aurais eu. XD
Et puis est venu ORAS. Je sais pas, dès le début, j'avais l'impression que Brice était beaucoup plus gentil, moins misogyne... Et c'est allé tout seul. Les hints rajoutés m'ont fait beaucoup aimé ce shipping que je trouve tout mignon maintenant, j'étais déçue de la friendzone à Atalanopolis d'ailleurs. :(

Mais oui, je remercie ORAS de m'avoir fait aimer ce ship, franchement, chapeau, j'aurais jamais cru !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1963
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   Sam 10 Jan 2015 - 18:44

Oh, je me souviens surtout qu'à Vermilava il nous disait : "Contrairement à toi, ton père semble être très fort" et j'avais pas trop aimé. Le fait que je m'en souviens encore en témoigne. Je réalise que je les shippais pas tant que ça dans RSE, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Kamitopaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4729
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   Sam 10 Jan 2015 - 18:49

Le con il nous rabaissait mais il nous donnait plein d'objet.

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2794
Localisation : Sur la route du succès..??

MessageSujet: Re: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   Dim 11 Jan 2015 - 11:25

Topaz a écrit:
Le con il nous rabaissait mais il nous donnait plein d'objet.
C'est sa façon d'exprimer son tsundere intérieur Pfufufu

Non mais c'est horrible cette friendzone qu'on a quand on prend Flora pourquoi Game Freak je veux dire donnez nous un Brice qui sait pas où se mettre avec nous, qui rougit, et qui surtout essaie pas de cacher tout ça avec des réaffirmations de notre amitié bon sang de bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Kamitopaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4729
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   Dim 11 Jan 2015 - 12:24

Brice touche le Déni. :(

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1963
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   Dim 11 Jan 2015 - 12:34

C'était donc ça ! :( #Déni
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Sakuraslullaby
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 3474
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

MessageSujet: Re: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   Lun 12 Jan 2015 - 13:31

J'espère que dans le manga, Saphire va pas se faire friendzoned à cause de RO/SA (je serais tellement déçue mais vu qu'ils prennent plutôt le garçon en héros ça devrait aller) >< Sinon je les shippais déjà dans les premières versions même si certaines répliques étaient un peu désagréables à lire. Mais je les prenais comme des défis (genre celle à Vermilava, ah tu vas voir je vais gagner le badge espèce d'idiot) et imaginais Saphire énervée, ce qui correspond trop à celle de PokeSpe XD Pour RO/SA, je ne suis encore que près du site Météore donc je peux pas juger l'ensemble mais mon rival est très gentil (je me prépare cependant à l'impact friendzone) \o

_____________________________________________



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Kamitopaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4729
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   Sam 24 Jan 2015 - 21:23

Ça m'étonnerais que Ruby la friendzone, ce serait un peu dur même s'"il a perdu la mémoire", puis ils l'ont presque rendu canon et tout donc ils seraient pas capte.

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Shipper en Herbe
avatarShipper en Herbe


Messages : 30

MessageSujet: Re: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   Mar 21 Fév 2017 - 23:37

Du coup si personne prend la fiche je veux bien la faire!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2764
Localisation : Who knows

MessageSujet: Re: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   Mer 22 Fév 2017 - 0:44

Y a pas de soucis Canelle tu peux foncer :)
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Shipper en Herbe
avatarShipper en Herbe


Messages : 30

MessageSujet: Re: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   Mer 22 Fév 2017 - 1:30

Ok merci! Du coup je crée un nouveau sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4264
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   Jeu 23 Fév 2017 - 14:56

Non, ne crée pas de nouveau sujet, on la mettra ici. Si tu veux, envoie-moi ce que tu as fait par MP et je mettrai la fiche dans le 1er post !

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Canelle
Shipper en Herbe
avatarShipper en Herbe


Messages : 30

MessageSujet: Re: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   Jeu 23 Fév 2017 - 18:34

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4264
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   Sam 25 Fév 2017 - 15:53

Fiche de Canelle ajoutée !

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2764
Localisation : Who knows

MessageSujet: Re: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   Sam 25 Fév 2017 - 18:15

Punaise ça c'est de la fiche :o Canelle t'as vraiment géré, merci pour ton travail ! Dans RSE c'est vrai que Brice était assez arrogant, et justement des fois cela est un moyen de cacher sa gêne quand on aime bien quelqu'un. "Oh zut t'es une fille !" Queutchi, moi je pense que justement il s'attendait pas à flasher sur Flora du coup il a dû improviser.
Je trouve que dans ORAS les design des protagonistes vont moins bien ensemble (bon aussi c'est p'têtre car à côté j'adore le FranticS). Mais les preuves que tu as citées sont vraiment adorables, on voit que les développeur ont voulu créer cette petite ambiguité trop choupinette. J'adore. J'adhère.
Si y a une fanlist je peux y être ajoutée ? :bah:
Revenir en haut Aller en bas
Todorosmismi
Shipper Vétéran
avatarShipper Vétéran


Féminin Messages : 878
Localisation : 57/25

MessageSujet: Re: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   Dim 26 Fév 2017 - 19:32

Très belle fiche, très complète ! Merci Canelle!

Effectivement, merci les remakes pour tous ces hints <3 C'est assez parlant je crois ;) même si apparemment c'est plus explicite dans les autres langues !

_____________________________________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sakuraslullaby
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 3474
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

MessageSujet: Re: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   Lun 27 Fév 2017 - 20:57

Ta fiche est géniale, tu as abattu un sacré travail dis-moi! Elle est agréable à lire en plus, franchement bravo à toi =3 Heureusement que les remakes ont apporté davantage de matière shippy! ^^ Le rival est vraiment plus gentil. Dommage qu'il insiste autant sur le côté ami mais on va dire qu'il est gêné =P Sont jeunes après tout.

_____________________________________________



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2794
Localisation : Sur la route du succès..??

MessageSujet: Re: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   Ven 3 Mar 2017 - 17:55

Superbe fiche ! Tout d'abord, je n'avais jamais prêté attention à l'opposition entre les prénoms de Yuki et Haruka et aaaah je suis très contente que ta fiche me l'ait fait réaliser car. Ce genre de contraste est toujours intéressant. Aussi, tu avais vraiment un travail immense à faire, étant donné que Brice et Flora ont des personnalités différentes, mais tu as tout rassemblé avec brio, franchement chapeau.

J'A D O R E ce shipping. En relisant la fiche, je me suis senti retomber amoureuse de ce couple, Brice qui nous appelle sa meilleure ami, fait son tsundere, les bégaiements, j'avais tellement été "!!!" quand j'avais vu ça dans le jeu, que de souvenirs. Les sentiments des rivaux pour le joueur ont rarement été plus canons que ça, ORAS n'y est vraiment pas allé avec le dos de la cuillère en matière d’insistance sur les relations entre les personnages.

Merci beaucoup sur cette fiche, je la rerelirai dans le futur, car tous ces feels aah
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]   

Revenir en haut Aller en bas
 

HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]
» ContestQueenShipping [Atalante/Lisia/Lutia & Flora/May/Haruka]
» CookieShipping (Flora/May/Haruka x Harley)
» CompleteShipping (Ruby/Yuki/Brice x Sapphire/Haruka/Flora x Emerald)
» Redesign de Flora et Brice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Villa des Shippings :: Salle de Jeux Vidéo-