Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Galerie Narcissiciquement Narcissement de Narcisse ! Et c'est du "Traditional Art" je vous prie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

Galerie Narcissiciquement Narcissement de Narcisse ! Et c'est du "Traditional Art" je vous prie ! Empty
MessageSujet: Galerie Narcissiciquement Narcissement de Narcisse ! Et c'est du "Traditional Art" je vous prie !   Galerie Narcissiciquement Narcissement de Narcisse ! Et c'est du "Traditional Art" je vous prie ! Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 0:38

Hey~

Bon bah, woulah, j'poste mes dessins à une heure NORMALE.
J'en poste que deux parce que, voilà quoi. x'D

Bref. En voici un :

Red:

Autre.

[spoiler="Mon OC[/spoiler]

Je ferais une fiche pour expliquer qui est mon OC. O:

Amouah les critiques constructives. O:

EDIT : J'avais pas vuuuue que les dessins étaient à l'envers !  En pleurs  C'est pour ça que personne ne poste de messages, malgré les 20 vues ? Ooooooh !


Dernière édition par •Narcissique Gobou• le Sam 17 Jan 2015 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie Narcissiciquement Narcissement de Narcisse ! Et c'est du "Traditional Art" je vous prie ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie Narcissiciquement Narcissement de Narcisse ! Et c'est du "Traditional Art" je vous prie !   Galerie Narcissiciquement Narcissement de Narcisse ! Et c'est du "Traditional Art" je vous prie ! Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 14:20

Hey o/
Juste pour savoir, ça fait combien de temps que tu dessines? Dessines tu seulement des humains, ou aussi des pokémons & autres créatures?

Sinon il me semble que pour Red, la tête et le coup sont disproportionnés par rapport au reste du corps o: Pour ton OC, j'aime beaucoup la façon dont tu lui as dessiné les yeux o/
Continue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

Galerie Narcissiciquement Narcissement de Narcisse ! Et c'est du "Traditional Art" je vous prie ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie Narcissiciquement Narcissement de Narcisse ! Et c'est du "Traditional Art" je vous prie !   Galerie Narcissiciquement Narcissement de Narcisse ! Et c'est du "Traditional Art" je vous prie ! Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 14:32

Combien de temps que je dessine ? J'sais pas, j'ai pas compté. .______.

Je dessine des bêtes que j'ai inventé, des créatures/personnes de la mythologie grecque et bientôt je m'attaquerais à d'autres mythologies, des OCs aussi. 'Fin toussa, toussa, quoi. Des Pokémons, aussi ! Des Poké-couples, surtout !

OUI ! Il est disproportionné, mais c'est un dessin qui trainait dans mon portable et j'avais la flemme d'en photographier un autre. .______. x') V'oui parce que je suis - presque sûr, qu'y'en avait de meilleurs ! .____.

Les yeux de mon OC, ah ah ah, c'est tu peux pas test, c'est les yeux qui pénètrent ton âme ! x') //PAN//

Merchi. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Galerie Narcissiciquement Narcissement de Narcisse ! Et c'est du "Traditional Art" je vous prie ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie Narcissiciquement Narcissement de Narcisse ! Et c'est du "Traditional Art" je vous prie !   Galerie Narcissiciquement Narcissement de Narcisse ! Et c'est du "Traditional Art" je vous prie ! Icon_minitime1Sam 10 Jan 2015 - 19:15

Surmonte ta flemme, met-en des récents aussi qu'on puisse voir ton niveau actuel parce que juger un vieux dessin n'est peut-être pas très représentatif du coup =)

_____________________________________________

Galerie Narcissiciquement Narcissement de Narcisse ! Et c'est du "Traditional Art" je vous prie ! 150803040152556613484251

Spoiler:


Galerie Narcissiciquement Narcissement de Narcisse ! Et c'est du "Traditional Art" je vous prie ! 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie Narcissiciquement Narcissement de Narcisse ! Et c'est du "Traditional Art" je vous prie ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie Narcissiciquement Narcissement de Narcisse ! Et c'est du "Traditional Art" je vous prie !   Galerie Narcissiciquement Narcissement de Narcisse ! Et c'est du "Traditional Art" je vous prie ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie Narcissiciquement Narcissement de Narcisse ! Et c'est du "Traditional Art" je vous prie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La galerie, la galerie, LA GALERIE DE LUKYYYYY
» Galerie de Narcisse/Siebold/Zumi.
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» Vous savez que vous shippez trop quand...
» BoilingwaterShipping [Malva/Pachira x Narcisse/Siebold/Zumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-