Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et les champions d'arènes ? Parlons-en.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Empty
MessageSujet: Et les champions d'arènes ? Parlons-en.   Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 12:43

Tout est dit dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Et les champions d'arènes ? Parlons-en.   Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 14:33

On parle de qui du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Et les champions d'arènes ? Parlons-en.   Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 14:39

De qui tu veux.
Genre AAAAAAAAAAH MORTIMER C'EST LE PLUS SWAGGIDOU, VOUS TROUVEZ PAS ?
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Et les champions d'arènes ? Parlons-en.   Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 14:46

N'importe.

Bon j'commence comme ça, ça lance le truc.

Personnellement je préfère les champions au design simple, je m'y attache plus. Parce que bon, ceux de la 6G sont les plus fantaisistes et bon, j'me rappelle plus trop qui y est.

J'aime bien Norman, il est classe. Et puis le fait d'avoir un père champion me plaît, ça fait pas trop wowo jor moi j'suis le gosse du maître de la ligue si si, c'est juste un champion pas exceptionnellement fort mais pas trop faible et voilà c'est swaggidou.

Dans ORAS j'ai aussi trouvait Adrianne attachante, elle est trop mignonne avant le combat, toute stressée et se mélangeant les pinceaux. caieciaze Elle est cute.

Sinon un champion qui m'a marqué c'est Auguste : il est trop classe sérieux. C'est un vieux pépé cool. C'est cool les vieux pépé coolacezce.

Et Major Bob il est classe aussi, j'l'aime bien, il est marrant.

Et j'admire Wattson il a l'air sérieux, mshon mshon grgr mais non, et puis il s'occupe d'Iris étou.

Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Et les champions d'arènes ? Parlons-en.   Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 15:41

J'aime beaucoup les champions de la 3G ! Originaux, avec une look swag mais pas trop ouf. Adrianne, Norman, Alizée, les jumeaux, Juan et Marc m'ont principalement marqué, car il sot bg et ils ont des personalités et une originalité sympathique !

Dans la 6g, je me souviens que de la meuf en roleur, sinon les autres ils servent à rien malheureusement ...
En 1g, ils sont tous sympathiques car on les connait tous ;) MAJOR BOB >>>>>>>>>>>>
Et les autres gens on samba les couilles sur la 4G et la 5G, je me souviens de personne mddr
On except TANGUY swag électrique bb et Iris of course
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Et les champions d'arènes ? Parlons-en.   Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 18:19

5GGGGGGGGGGGGGGGGGG, j'adore les champions de la 5G, ils gèèèrent. Au début, j'avais pas prévu de m'attacher plus que ça en commençant le jeu, parce que j'avais pas spécialement été percutée par leur look, 'fin, ils étaient cool mais sans plus.
Mais genre, contrairement à ceux de la 6G dont je me souviens que de deux ou trois (ptdr), ils avaient tous une personnalité, et ils intervenaient vraiment à des moments de l'histoire pour nous aider, donc je me suis plus prise de sympathie pour eux que pour ceux qui apparaissent une fois et qu'on revoyait plus jamais comme dans XY (j'aime pas XY ok). Je me rappelle de Cornélia je croa, elle était jolie.

Y en avait plusieurs sympas dans DP, j'ai trouvé, jor Flo, elle était sympa, Gladys, elle était bonne, et puis pareil que Capu, Tanguy il était badass. Lovis me faisait rire et j'aimais bien lire les phrases de Kimera-le-travelo avec un accent pourri à la Topaz.

Sinon, de la 3G, oe, j'ai juste découvert les champions comme j'avais pas joué à RS, et franchement ils sont swaggidous. J'aaaaime Marc, il est trop famous, il est bg, il est pd, et puis sa nièce est mignonne. Alizée est coooool, et puis dans l'ensemble, les autres sont fort sympathiques.
2G par contre je m'en souviens à peine pfffft, à part Albert de Mauville et Mortimer de jesaisplusou, les jeux m'ont pas marquée tant que ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Et les champions d'arènes ? Parlons-en.   Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 18:25

AH OUI LES CHAMPIONS DE LA 5G ÉTAIENT SUPER DÉVELOPPÉS C'ÉTAIT COOOOOOOOOL
Ceux de la 6G étaient vraiment pourris en comparaison, j'ai oublié la moitié d'entre eux :(
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Et les champions d'arènes ? Parlons-en.   Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 18:28

Pour moi les meilleurs champions sont ceux des 1, 3 et 5G. Et les champions d'arènes ? Parlons-en. 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Et les champions d'arènes ? Parlons-en.   Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 21:51

Mon préféré c'est Mortimer, j'adore son look (celui de la 4G), sa ville, son arène et surtout sa passion pour Ho-oh qui est assez chelou mais marrante quand même
L'épisode où il apparaît dans l'anime est un des seuls encore gravé dans ma mémoire, je suppose que c'est son swagg qui fait ça ? J'étais trop en kiff sur lui en 6ème ptdr

Les autres champions que j'adore sont Valériane, Carolina, Morgane, enfin bref toutes les meufs bgettes, j'aime pas les vieux mecs et je trouve les autres sympa Et les champions d'arènes ? Parlons-en. 3919938544

En fait les protags et les champions c'est les perso qui sont les plus importants à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Et les champions d'arènes ? Parlons-en.   Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Icon_minitime1Sam 10 Jan 2015 - 17:10

J'adore anime!Ondine, est-ce que ça compte? Ben, ça doit compter, hein. :(


Je dois avouer que je fais pas toujours gaffe aux champions d'arène :( Pourtant ils sont swaggidou. J'avais beaucoup aimé Jasmine à l'époque, je trouvais ça trop touchant de plus s'impliquer pour un Pokémon malade que pour un combat d'arène.

Oh, si un jour on peut lancer la conversation sur les champions des îles Orange (même si c'est que pour l'anime), je m'impliquerai volontiers, j'adorais leur côté trop cheaté. Et les champions d'arènes ? Parlons-en. 3919938544 Et si on proposait un jeu Pokémon avec de telles épreuves, je signerai des deux mains. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Et les champions d'arènes ? Parlons-en.   Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Icon_minitime1Sam 10 Jan 2015 - 17:26

Perso je peux pas trop parler d'eux, j'les connait pas.

Sinon j'avais lue une fic au Alizée était la sœur de Marc et la mère d'Atalante genre yolo.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Et les champions d'arènes ? Parlons-en.   Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Icon_minitime1Sam 10 Jan 2015 - 17:34

Alizée soeur de Marc... Brrrr...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Et les champions d'arènes ? Parlons-en.   Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Icon_minitime1Sam 10 Jan 2015 - 17:38

"Marc il faut qu'on parle.
-Qu-Qu'est-ce qui se passe ?
-Je sais que t'es gay MAIS PUTAIN REMONTE TON FROC !"
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Et les champions d'arènes ? Parlons-en.   Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Icon_minitime1Sam 10 Jan 2015 - 17:43

Twask a tout dit, 5G > all, forever in my kokoro. Ils sont ceux avec le plus de background, avec des teams très bien constituées, je me rappelle en avoir chié des briques pour chacun d'entre eux (mention spéciale à Inézia et ses SGFJSPIFKJSP d'Emolga.) et parce que... Je suis une sale pro-5G et que les champions ont contribué en grande partie à adorer encore plus le jeu. ;w;

Les champions de la 4G sont classes aussi. Dommage qu'ils n'aient pas trop de personnalité. :(
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Et les champions d'arènes ? Parlons-en.   Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Icon_minitime1Sam 10 Jan 2015 - 17:45

Ah Inezia lol.
J'ai souffert avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir


Féminin Messages : 227
Localisation : wouf wouf

Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Et les champions d'arènes ? Parlons-en.   Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Icon_minitime1Sam 10 Jan 2015 - 17:48

Encore une question difficile. uwu Au passage je ne sais pas comment ils sont dans le manga, sauf les trois premiers de Hoenn, vu que j'ai acheté le tome 1 de RS.

Si je devais généraliser, je dirais que je préfère les Champions d'Unys, pour tout ce que vous avez déjà dit. Après je ne les aime pas tous.
Si j'individualise, je dirais Wallace (j'aime pas son nom fr ;_;). Pourquoi ? :mh: Ce mec, il a une putain de classe, il a du style, sa coiffure est troooop, il est super beau, il est fort en Concours Pokémon, sa nièce est trop choupi, il appartient à un peuple intéressant, puis c'est le Champion d'une ville que j'adore. Même si je déteste son arène. En plus c'est un ami proche de Steven. Et vive Milobellus.

Voltère est pas mal aussi, il me fait rire. Pis on voit même sa femme dans ROSA. /pan/
Sinon les autres champions que j'aime particulièrement, y a Zouh, Giovanni yaaay, Major Bob, Cornelia, Adriane, Normaaaaan, Jasmine, Bastien, le petit Lem, Tanguy, Rachid, et peut-être d'autres. \o
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Et les champions d'arènes ? Parlons-en.   Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Icon_minitime1Sam 10 Jan 2015 - 18:14

Je ne suis pas particulièrement fan des champions d'arènes, en général je m'arrête à leur physique ou leur team parce qu'ils ont très souvent un rôle ultra secondaire et donc une personnalité pas super définie. Oh bien sûr, il y a des exceptions à ce niveau-là, comme les derniers champions des dernières gen que je trouve plus vivants, plus humains. Et je trouve que c'est une très bonne chose.

Bon hormis cela j'ai un gros faible pour les champions de la 1G et la 2G parce que la nostalgie. Et surtout parce que dans HGSS on peut obtenir leur numéro de téléphone et les appeler pour les réaffronter. Et comment vous dire que j'ai complètement abusé de cette fonctionnalité... ? Du coup je les voyais super souvent et je me suis pas mal attachée à eux, encore plus que ce n'était déjà le cas. Et puis j'ai tellement vu et revu la première saison de Pokémon que je me suis mise à beaucoup aimer les champions de Kanto.
Du coup, j'aime vraiment bien Pierre, Ondine, Erika, Morgane, le Major Bob, Green, Blanche, Albert, Sandra et Jasmine entre autre.
Pour les autres gen j'aime bien Adriane, Alizée (ma championne préférée quand j'étais petite hihi), Tanguy, Gladys, Lévy et Tatia et Valériane~

J'ai un très léger problème avec Voltère depuis que j'ai fais un rêve étrange dans lequel il roulait une pelle à mon meilleur ami pendant qu'Inezia m'emmenait ailleurs pour que je ne vois pas ça. Dès que je vois Voltère ce souvenir revient, c'est quelque peu perturbant. Mais sinon il n'y a aucun champion que je déteste ou quoi, les champions restant ou je les aime bien soit ils me laissent indifférente.

Mention spéciale à Green quand même qui est de loin mon favori. Et les champions d'arènes ? Parlons-en. 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Et les champions d'arènes ? Parlons-en.   Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2020 - 16:55

J'aime beaucoup comment ils ont mit en place les champions dans Épée et bouclier, avec le côté sportif, réelle compétition pour l'Entertainment, ça représente bien à quel point les matchs et les combats pokémon sont importants dans la culture de l'univers pokémon. Tout ce qu'il y a autour. Parce que dans les jeux précédents on sait que c'est énorme l'impact des combats, tout le monde en fait, tout le monde voyage, connaît le champion de sa ville, le maître de sa région, mais on ressent pas tout le fanatisme et ce qui viendrait naturellement avec quelque chose d'aussi grand. Là on retrouve vraiment des personnalités publiques, admirées.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Et les champions d'arènes ? Parlons-en.   Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2020 - 18:49

J'approuve totalement ce qu'a dit Topaz juste au dessus !
Autant j'ai pas beaucoup aimé épée bouclier, autant j'ai ADORE toute l'ambiance des combats d'arène et les champions de manière générale !!!
On sent qu'ils ont vraiment beaucoup d'impact et que chaque match est un événement sportif hyper important qui réunit les foules, contrairement aux autres jeux où on faisait ça limite dans la salle des fêtes de Mauriac avec les grands parents venus t'encourager. Mouark mouark
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Et les champions d'arènes ? Parlons-en.   Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2020 - 22:14

ACJEKACEKLA MAIS
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Et les champions d'arènes ? Parlons-en.   Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2020 - 12:20

OOOOOOH oui effectivement j'approuve également et........ je l'ai déjà dit dans le topic consacré à EB mais............ j'adore la musique qu'ils ont au tor en dynamax avec les supporters qui scandent les """paroles""", ça fait vraiment AMBIANCE DE FOLIE AU STADE ALLEZ LES BLEUS, je trouve ça trop cool... Pas que je sois une grande fan de foot irl (je ne jure que par haxball) mais finalement, c'est un peu le même style d'ambiance et d'importance qui est retranscrit pour les arènes de EB.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Et les champions d'arènes ? Parlons-en.   Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Icon_minitime1Ven 4 Sep 2020 - 10:48

OOOOOoh oooohH OOOOOOOOH , OHOHOHAHOOOOO OHOHOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Et les champions d'arènes ? Parlons-en.   Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2020 - 18:40

Trop bien la musique d'arène meilleure partie du jeu avec Travis

Lisa animatrice en chef stp
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Et les champions d'arènes ? Parlons-en.   Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2020 - 19:25

Ils sont sexy dans galar
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Et les champions d'arènes ? Parlons-en.   Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2020 - 19:31

C'est vrai surtout Roy j'avoue

Lisa modératrice en chef stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Et les champions d'arènes ? Parlons-en.   Et les champions d'arènes ? Parlons-en. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Et les champions d'arènes ? Parlons-en.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Coin des personnages :: Parlons d'eux !-