AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shippy Adventures [Jour 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2764
Localisation : Who knows

MessageSujet: Shippy Adventures [Jour 30]   Sam 1 Nov 2014 - 12:37

Shippy Adventures


Alors que nous sommes en pleine période scolaire, je vous propose un petit jeu durant 30 jours sur le thème de l'école ! Nous shippeurs, sommes des adeptes du headcanon, et il est marrant d'imaginer nos cobayes dans des situations variées. Il s'agira donc de laisser parler votre imagination, durant ce mois de Novembre, à travers différentes scènes aux allures shippinesques. Comme les différents jeux s'étendant sur un mois, un jour équivaut à une scène, et le titre sera actualisé chaque jour afin de permettre que l'on s'y retrouve (par contre vu la longueur des intitulés seulement le jour sera noté, donc ce serait idéal si la première personne à répondre voulait bien faire un copier/coller pour que tout le monde ait accès à l'intitulé sans devoir passer par la première page). Il est possible de participer quand on en a envie, et il est aussi possible de rattraper les jours auxquels on n'a pas pu participer, voire seulement les jours qui nous intéressent.


Notre joyeuse bande de personnages pokémonesques, tout univers confondu a été invitée pendant un an au lycée shippy, ou seulement les dresseurs ayant été remarqués sont conviés, afin d'augmenter leur niveau. Ils y recevront l'enseignement de champions d'arènes, de professeurs des régions et de membres du conseils des 4, bien que les plus jeunes champions aient préféré faire partie des élèves (à vous de décider selon ce que vous imaginez logique, par exemple je voyais mal Hector de Johto être prof). Les boss des Teams ont même été invités à expliquer leur logique dans des cours spéciaux sur la criminalité. Cette opportunité est idéale, puisque, non seulement ils recevront un apprentissage divers et varié, avec un diplôme bien flatteur à la clé, mais en plus, je dirais même surtout, des rencontres qui n'auraient pas pu se faire en temps normal, sont possibles...


N'hésitez pas à développer ! Réponses courtes conviennent, tout comme les délires scénaristiques. L'essentiel est de passer un bon moment en concevant ses hypothèses shippinesques. Aussi, des fois c'est précisé, des fois non, mais rien n'indique de n'inclure seulement que les dresseurs. Les intitulés marchent avec n'importe quel personnage.

Quelques images sur le thème:
 

Jour 1 – Premier jour de la rentrée, un personnage se retrouve à son grand dam dans une classe où il ne connaît personne, vous savez, à la fameuse place au fond près de la fenêtre... Quand soudain, la personne en face de lui se retourne, dresseur/se qu'il/elle ne connaissait pas et là, coup de foudre. De qui s'agit-il?
Jour 2 – Un autre personnage aussi à un coup de foudre... Mais avec un professeur. C'est? Est-ce réciproque?
Jour 3 – Au bout de 4 jours de cours, un shipping est déjà formé ! Se connaissant ou pas, être dans la même classe et passer leur temps ensemble a fait naître de réels sentiments. De quel shipping parlons-nous?

Jour 4 – Un personnage n'arrive pas à se décider, il a flashé sur trop de monde. De qui s'agit-il?
Jour 5 – Qui est le tombeur du lycée? La tombeuse du lycée? Enchaînant les aventures ou pas, ces personnages ont un succès fou.
Jour 6 – Mais si certains voient leur succès attribués à leur physique avantageux, d'autres plaisent grâce à une personnalité attachante, voire une intelligence remarquable. Citez un personnage féminin et un personnage masculin si possible.
Jour 7 – Quels amoureux sont toujours collés l'un à l'autre? En cours, pendant les pauses, ils sont plus repoussants que mignons. En plus impossible de leur parler sans faire office de chandelier. Mais bon, ne leur en voulons pas, il s'agit d'un premier amour !
Jour 8 – Quel couple (ou futur couple) se dispute sans arrêt? Cela ne manque d'ailleurs pas de nous attendrir, les Tsundere in love qui préfèrent crier plutôt que d'attirer l'attention sur leurs joues rosies par la timidité.
Jour 9 – Quel personnage en stalk un autre, en mode Yandere? (pour que finalement ça aboutisse... ou pas)
Jour 10 – Un shipping homo s'étant créé au cours de l'année, s'étant au début dissimulé du regard des autres, mais vivant l'un des amours les plus sincères?
Jour 11 - Le couple de professeurs qui finira marié avant la fin de l'année
Jour 12 – Un couple qui n'arrête pas de rompre, puis de se remettre ensemble, pour re-rompre, et se remettre ensemble... Au grand dam des autres dresseurs qui n'en peuvent plus de ces scènes digns des drama
Jour 13 – Un couple entraînant beaucoup de jalousies vu leur bonheur et leur humilité?
Jour 14 - Personnage plus du genre à venir en cours pour baver sur son/sa prof ultra hot, plutôt que pour le cours lui même
Jour 15 – Le shipping qui commencera par le fameux cliché du "comme on habite pas loin autant rentrer chez nous ensemble".
Jour 16 – Les gens? Mais quels sont ces Pokémons? Les shippings n'intéressent que très peu ce personnage qui préfère se consacrer à ses études pour devenir le meilleur dresseur, comme personne avant lui. Ce comportement a t-il des répercussions? Est-il à l'origine de coeurs brisés ou pas?
Jour 17 – Au contraire, cet élève est plus en mode "Attrapez les tous!", mais pas pour les Pokémons par contre... Le mode dragueur, ça réussit pas à tout le monde. De qui s'agit-il? Ca marche ou non?
Jour 18 – Ah, mais il semblerait qu'un des professeurs aussi, se mette à la drague. Idole de pleins d'élèves, il/elle adore jouer de ses charmes, que ce soit pour le plaisir de plaire ou pour... Concrétiser (avec qui? Quelqu'un en particulier?).
Jour 19 – Un shipping ayant vécu une magnifique histoire d'amour, mais qui connaîtra une fin tragique, faisant subir à un des deux persos (ou aux deux) une période post-rupture bien douloureuse?
Jour 20 – Un personnage qui gâchera son année sentimentale en en aimant un autre, refusant d'admettre que cet amour n'est pas partagé? C'est dur les one-sided love
Jour 21 – Quel shipping Yuri/Homo va naître car le hasard les a réuni dans le même dortoir ? (pour les internes)
Jour 22 – Un nevermet qui aurait été en temps normal totalement improbable et qui va se concrétiser.
Jour 23 – Un personnage pas très doué reçoit des cours particuliers d'un autre dévoué (prof ou élève). Et, la relation va grandement évoluer.
Jour 24 – Un personnage du genre à en poursuivre un autre en mode "notice me senpaaaai". Mais on dirait que ça cache un peu plus qu'une simple admiration... Qu'en dit l'autre?
Jour 25 – Un shipping qui n'aboutira malheureusement pas. Pourtant c'était réciproque ! Les regards ne trompaient pas, l'amour était sincère mais... Fichue timidité. Fichues circonstances (peut-être que les crush en question n'ont même pas eu l'occasion de s'adresser la parole?)
Jour 26 – On connait les traditions japonaises avec la Saint-Valentin, où les filles offrent des chocolats au garçon qu'elles aiment (puis pour les remercier, le 14 mars les garçons leur offrent un cadeau en remerciement, ou pas). Et un des garçons va être extrêmement surpris de recevoir des chocolats de la part d'une fille, car il ne s'y attendait absolument pas. De qui s'agit-il? Réaction?
Jour 27 – Ils sont arrivés au début de l'année en mode Best Friends for Life (ou se connaissaient pas mais sont passés par ce stade). Toutefois, les péripéties survenues ont transformé leur amitié en amour.
Jour 28 – Hélas, les amitiés qui se transforment en amour existent, sauf qu'une amitié peut être brisée quand l'amour n'est pas réciproque... Pourtant ça aurait tellement pu marcher ! L'un des deux personnages finira le coeur en lambeaux, tandis que l'autre ne pourra qu'être gênée par cette situation qu'il/elle n'avait pas vu arriver.
Jour 29 - Quel shipping va suivre le parcous type des shoujo manga, soit avoir une relation platonique toute l'année et à la fin, aura lieu la fameuse déclaration sous le Sakura Tree dans la cour du lycée?
Jour 30 – Choisir un de ses OTP et décrire comment s'est passée la relation au cours de l'année. (ou le shipping de son choix si on préfère)




Dernière édition par Lexy le Sam 20 Déc 2014 - 16:29, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2063
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Sam 1 Nov 2014 - 13:02

Jour 1 – Premier jour de la rentrée, un personnage se retrouve à son grand dam dans une classe où il ne connaît personne, vous savez, à la fameuse place au fond près de la fenêtre... Quand soudain, la personne en face de lui se retourne, dresseur/se qu'il/elle ne connaissait pas et là, coup de foudre. De qui s'agit-il ?

L'élève ce serait Carolina, et l'autre élève qui se retourne, c'est Inezia. Je vais faire une scène pleine de sparkles sparkling, pour que vous l'intégriez BIEN.

Spoiler:
 

OMMMMG, j'aime tellement ce thème, Lexy ! Ooooooh !
Je sais pas si je ferai un drabble à chaque fois, par contre, ptdr.
Et ensuite, du coup, j'ai compris seulement à la fin qu'elles étaient déjà sensées se connaitre, mais c'est trop tard, je change plus, pfeu. :(
Vous aurez qu'à penser que c'est le jour où elles se sont rencontrées.

_____________________________________________

     



Dernière édition par Twask de 1m91 le Sam 1 Nov 2014 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Lilananas
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2271
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Sam 1 Nov 2014 - 13:07

Jour 1 – Premier jour de la rentrée, un personnage se retrouve à son grand dam dans une classe où il ne connaît personne, vous savez, à la fameuse place au fond près de la fenêtre... Quand soudain, la personne en face de lui se retourne, dresseur/se qu'il/elle ne connaissait pas et là, coup de foudre. De qui s'agit-il?

Je vois bien Red à la place du fond, puis ensuite coup de foudre sur Green *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://lilananas.tumblr.com/
Dizzy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 1216
Localisation : DTCave

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Sam 1 Nov 2014 - 15:57

Jour 1 – Premier jour de la rentrée, un personnage se retrouve à son grand dam dans une classe où il ne connaît personne, vous savez, à la fameuse place au fond près de la fenêtre... Quand soudain, la personne en face de lui se retourne, dresseur/se qu'il/elle ne connaissait pas et là, coup de foudre. De qui s'agit-il?

RED x N - GodTierShipping

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2794
Localisation : Sur la route du succès..??

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Sam 1 Nov 2014 - 16:48

... DOUX ARCEUUUUUUUUUUUUUUUS !! Ooooooh ! Ooooooh !
Lexy, je t'adore, te vénère, prêche ta bonne parole. Les univers alternatifs où nos héros sont en cours sont mes préférés, et ma drogue de tous les moments. Ceci est du génie. Merci. *pleure d'émotion*
Aller, LET'S DO THIS.

Jour 1 –
AwesomeShipping : Célesta & Platinum Berlitz:
 
(parce que je vois totalement Célesta avoir des crushs sur les filles qu'elle trouve trop magnifique et fangirliser sur elle sans ressentir aucune honte)

_____________________________________________

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:
 
.
OTP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4633
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Sam 1 Nov 2014 - 18:57

Jour 1.

Shipping surprise:
 

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2271
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Sam 1 Nov 2014 - 19:09

Topaz je te vénère pour avoir réussi à scénariser un shipping pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilananas.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2764
Localisation : Who knows

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Sam 1 Nov 2014 - 19:25

Les filles, je suis super contente que le jeu vous plaise Ooooooh ! Ca me fait chaud au cœur. Et j'ai adoré lire vos scénarios. J'aime beaucoup la manière dont vous rédigez. Mélina j'ai été particulièrement impressionnée, on s'imaginait à la place de Célesta XD J'aime bien la personnalité que tu lui as inventé. Et j'imagine tellement la tension sexuelle à chaque fois concernant le NamelessS (un classique), le GodTierS (genre les deux persos trop froids et tout) et le AirPlaneS (les deux bombasses réunies). Et Topaz, tu m'as achevée XD Ca part bien je sens que ça va être un jeu intéressant.

Jour 1 – Premier jour de la rentrée, un personnage se retrouve à son grand dam dans une classe où il ne connaît personne, vous savez, à la fameuse place au fond près de la fenêtre... Quand soudain, la personne en face de lui se retourne, dresseur/se qu'il/elle ne connaissait pas et là, coup de foudre. De qui s'agit-il?

HealthShipping (Timmy & Yellow)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4633
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Sam 1 Nov 2014 - 19:38

Oyea

Aww c'est cute Lexyyy !

EDIT : wait wait wait

Citation :
(parce que je vois totalement Célesta avoir des crushs sur les filles qu'elle trouve trop magnifique et fangirliser sur elle sans ressentir aucune honte)

Ça me rappelle quelqu'un *regard insistant vers Twask*

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Lisanobi
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4168
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Sam 1 Nov 2014 - 23:52

Tout d'abord, merci à Lexy pour ce jeu, il est super ! Bon moi je serai pas aussi imaginative que mes collègues mais je participe au moins pour donner les noms.

Jour 1 – Premier jour de la rentrée, un personnage se retrouve à son grand dam dans une classe où il ne connaît personne, vous savez, à la fameuse place au fond près de la fenêtre... Quand soudain, la personne en face de lui se retourne, dresseur/se qu'il/elle ne connaissait pas et là, coup de foudre. De qui s'agit-il?

Heu, heu, hé ben je vois bien Silver à cette fameuse place, jor trop silencieux, trop mystérieux, trop je glande rien en cours et je m'en fous parce qu'en vrai je suis surdoué refoulé pfffffffffff. Et comme je shippe surtout le ViridianShipping, je vais dire que l'élève qui se retourne, c'est Yellow hihihihi, en mode toute genki étou style "T'as une gomme ?" ptdr Et bien sûr, ça ne serait pas n'importe quelle gomme, mais une gomme passée de génération en génération à laquelle Silver tient bëäücöüp. Bref, PAF ça a fait des Chocapic parce que Silver serait subjugué par tout étou voilà. *feels de je sais pas décrire mais j'adore ce shipping*

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Topaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4633
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Dim 2 Nov 2014 - 0:08

Jour 2 – Un autre personnage aussi à un coup de foudre... Mais avec un professeur. C'est? Est-ce réciproque?

BeaconShipping:
 

Je regarde pas Naruto mais bon.

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1946
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Dim 2 Nov 2014 - 0:43

J'adore l'idée Lexy, c'est super intéressant *^* Bon j'écrirais peut-être pas pour tous les jours, surtout que je vais avoir du mal à trouver le shipping à faire à chaque fois mais je vais essayer de jouer le jeu~

Jour 1 – Premier jour de la rentrée, un personnage se retrouve à son grand dam dans une classe où il ne connaît personne, vous savez, à la fameuse place au fond près de la fenêtre... Quand soudain, la personne en face de lui se retourne, dresseur/se qu'il/elle ne connaissait pas et là, coup de foudre. De qui s'agit-il?

SequelShipping:
 

Comme c'est niais.  Pfufufu


Jour 2 – Un autre personnage aussi à un coup de foudre... Mais avec un professeur. C'est? Est-ce réciproque?

Serena x Prof Platane:
 

En hommage à mon prof de littérature que j'aurais eu que 2 mois snif snif. :tot:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Aku
Shipper Vétéran
avatarShipper Vétéran


Féminin Messages : 829
Localisation : Dans votre ombre MOUHAHAHA!

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Dim 2 Nov 2014 - 11:44

J'ai pas assez d'imagination pour écrire de grand scenario shippesque aujourd'hui...

Jour 1 – Premier jour de la rentrée, un personnage se retrouve à son grand dam dans une classe où il ne connaît personne, vous savez, à la fameuse place au fond près de la fenêtre... Quand soudain, la personne en face de lui se retourne, dresseur/se qu'il/elle ne connaissait pas et là, coup de foudre. De qui s'agit-il?

IsshuShipping:
Je vois bien N déprimer au fond de la classe et ne pas se rendre compte qu'il y a quelqu'un devant lui. Puis Black il commence à lui parlé et là vue que c'est la première fois de sa vie que quelqu'un lui parle il a un crush.

Jour 2 – Un autre personnage aussi à un coup de foudre... Mais avec un professeur. C'est? Est-ce réciproque?

Le GirlPower:
Bon enfaite théoriquement c'est toute la classe qui à crusher sur Shirona mais c'est réciproque qu'envers Hikari car elle cache ces sentiments et fais genre la meuf inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2271
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Dim 2 Nov 2014 - 11:50

Jour 2 – Un autre personnage aussi à un coup de foudre... Mais avec un professeur. C'est? Est-ce réciproque?

Je vois bien Célesta, toute jeune élève, qui crush sur Mortimer, le beau champion d'arène qui vient spécialement donner des cours à sa classe. Malheureusement ce n'est pas réciproque, mais elle l'oubliera bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilananas.tumblr.com/
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2063
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Dim 2 Nov 2014 - 11:54

*fuit le regard de Topaz l'air de rien*

Jour 2 – Un autre personnage aussi a un coup de foudre... Mais avec un professeur. C'est ? Est-ce réciproque ?

Ooooh, cela me semble parfait, oui. Sans hésitation, Aurore pour l'élève, Cynthia pour la prof. C'est juste TELLEMENT leur relation réelle transposée à un niveau scolaire, quoi.

Spoiler:
 

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Mélina
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2794
Localisation : Sur la route du succès..??

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Dim 2 Nov 2014 - 13:07

Topaz, si j'avais été en train de boire un truc en lisant ta fic je l'aurai recraché en explosant de rire et de choc. J'aurai cru que le camarade c'était Gold, puis que N développerait un crush sur lui... Mais en fait...   (et aussi, Twask était pas l'inspiration de base pour Célesta, mais quand j'ai écris ensuite je me suis dis... "ah ouais quand même. C'est très Twask tout ça" xD)
Merci Lexy ! :D Et oh. Mon. Dieu. Dans la catégorie "shipping super auquel j'avais jamais pensé", Timmy/Yellow. Juste. Tout ce potentiel. Les personnalités similaires. Si de la romance se fait pas, ils seront meilleurs potes quand même.
L'énervement de Rage-kun m'a tuée Mikado. Et puis son sourire à la fin. Il a un crush, il se sait pas, c'est pas dit directement mais on le sait quand même. Je fonds.

Jour 2 –
HoverBoardShipping - Gold (PokeSpe) & Carolina:
 

_____________________________________________

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:
 
.
OTP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper


Messages : 1588

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Dim 2 Nov 2014 - 15:18

Jour 1 – Premier jour de la rentrée, un personnage se retrouve à son grand dam dans une classe où il ne connaît personne, vous savez, à la fameuse place au fond près de la fenêtre... Quand soudain, la personne en face de lui se retourne, dresseur/se qu'il/elle ne connaissait pas et là, coup de foudre. De qui s'agit-il?

J'ai hésité, mais va pour le Nameless Shipping ~ Red & Blue!JV
Red au fond de la classe, à regarder par la fenêtre parce que c'est toujours intéressant ce qu'il se passe dans la cour. Blue, après avoir parlé un peu avec les gens de la classe, va à sa place, et remarque Red. Coup de foudre, sauf que voilà, Blue refuse de le reconnaitre, donc du coup il va être chiant avec Red %D

Jour 2 – Un autre personnage aussi à un coup de foudre... Mais avec un professeur. C'est? Est-ce réciproque?
SignOfWarmth Shipping ~ Tanguy & Poké-enfant Meghan

Meghan en admiration totale devant Tanguy, prof de...euh...bref, prof. Il semblerait que ce dernier apprécie son élève, mais pas au point d'avoir des sentiments amoureux.


Dernière édition par $tutch On the beach le Dim 2 Nov 2014 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2764
Localisation : Who knows

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Dim 2 Nov 2014 - 15:47

Merci pour ce que vous me dites, c'est gentil Ooooooh !
J'aime trop le ViridianS <3 Haha comme j'ai ri pour le Sequels et le mauvais caractère de Hyuu. Et c'est joli la référence à Minato pour Tanguy.
Aku Bloody a écrit:
vue que c'est la première fois de sa vie que quelqu'un lui parle il a un crush.
Pauvre N xD
J'aime beaucoup le shipping Célesta/Morty, y a plein de fanarts sur eux et tout.
Et Twask j'ai tellement imaginé Green et son beau sourire... Puis c'est trop mimi la rencontre Cynthia/Aurore.
Puis j'ai adoré Gold/Carolina. Je vois bien Gold en mode pervers, Carolina correspond tout à fait au genre de fantasmes qu'il pourrait avoir x)
Je suis sûre que Meghan vient en cours exclusivement pour Tanguy xD

Jour 2 – Un autre personnage aussi à un coup de foudre... Mais avec un professeur. C'est? Est-ce réciproque?

ShutterbugShipping:
 
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2063
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Dim 2 Nov 2014 - 16:49

Lisa a écrit:
une gomme passée de génération en génération à laquelle Silver tient bëäücöüp

GOSH J'AVAIS PAS RELEVÉ. *dead*
Howwww, ce thème est trop bieeeen. :sparkles: :sparkles: :sparkles:

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Lisanobi
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4168
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Dim 2 Nov 2014 - 17:30

Jour 2 – Un autre personnage aussi à un coup de foudre... Mais avec un professeur. C'est? Est-ce réciproque?
Tamer x Platane, LoveLetterShipping. Jor tamer a fait exprès de redoubler toutes ces années ou alors s'est réinscrite au lycée rien que pour les beaux yeux de Platane-sensei pffffffff. Et jor elle est comme tous les vieux inscrits à l'école/à la fac, elle participe trop et aime raconter des anecdotes personnelles dont tout le monde se fiche pfffff.

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2063
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Lun 3 Nov 2014 - 13:32

Jour 3 – Au bout de 4 jours de cours, un shipping est déjà formé ! Se connaissant ou pas, être dans la même classe et passer leur temps ensemble a fait naitre de réels sentiments. De quel shipping parlons-nous ?

Nous parlons de, heu... AirPlane, mais version présent, cette fois.
Inezia et Carolina se connaissaient déjà depuis un bon bout de temps, et se cherchaient plus ou moins depuis, hm, leur toute première rencontre (%D), sans savoir comment aborder le sujet tant craint et redouté, mais au final, aidées de Percila, elles arrivent à quelque chose et finissent par conclure sous les yeux plein de sparkles de cette dernière. FLUFFY YOLO.

Par contre, j'avoue que j'ai pas trop d'inspiration pour l'écrire plus joliment, et en plus je risquerais encore de commencer par "machin soupira", donc non. Mais ça le ferait bien, je pense !

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Aku
Shipper Vétéran
avatarShipper Vétéran


Féminin Messages : 829
Localisation : Dans votre ombre MOUHAHAHA!

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Lun 3 Nov 2014 - 16:05

Jour 3 – Au bout de 4 jours de cours, un shipping est déjà formé ! Se connaissant ou pas, être dans la même classe et passer leur temps ensemble a fait naitre de réels sentiments. De quel shipping parlons-nous?

Blue x Ruby (oui j'ai oublier le nom du ship): Je les ship pas romantiquement ensemble mais en amitié par contre, si on met ces deux là ensemble je suis pas sur que l'on puisse les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Shipper Vétéran
avatarShipper Vétéran


Masculin Messages : 1162
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Lun 3 Nov 2014 - 17:50

Argh, on est déjà au jour 3. x)

Jour 3 – Au bout de 4 jours de cours, un shipping est déjà formé ! Se connaissant ou pas, être dans la même classe et passer leur temps ensemble a fait naître de réels sentiments. De quel shipping parlons-nous?

Du IsshuS bien évidemment. Nmh

J'imagine bien Ludwing qui au début ne s'occupe pas trop de ce pauvre petit N voir même repoussé par sa passion ardente pour les équations. Mais bien vite, face à la persistance du mec au cheveux en forme de sapin de noël, il se rends compte de ses qualités et ça devient trop shippy kawaï choupinet. (*v*)
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4633
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Lun 3 Nov 2014 - 18:11

Jour 3 – Au bout de 4 jours de cours, un shipping est déjà formé ! Se connaissant ou pas, être dans la même classe et passer leur temps ensemble a fait naître de réels sentiments. De quel shipping parlons-nous?

Ronald McDonald x Tabi[gro]tha:
 

c ki adrien pff koné pa

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper


Messages : 1588

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Lun 3 Nov 2014 - 19:59

Pff Topaz xD Sinon y'a vraiment un perso dans Pokémon (Pokémon TCG pour être précis) qui s'appelle Ronald, et si je me souviens bien c'est le rival du Joueur xD

Jour 3 – Au bout de 4 jours de cours, un shipping est déjà formé ! Se connaissant ou pas, être dans la même classe et passer leur temps ensemble a fait naitre de réels sentiments. De quel shipping parlons-nous ?

Du HotRival Shipping Yeux de Vivaldaim
Non mais parce que voilà, le fait d'avoir comme père un boss d'une Team super connue dans leur région respective, c'est cool, t'as pleins d'admirateur étou (ou pas, y'aura toujours des gens pour supporter [Joueur] x). Mais d'un côté, d'autres personnes peuvent justement craindre Silver (parce que N fait + hippie que potentiel Leader hein [merci MI] ), alors y'a des fois où les 2 se retrouvent seuls. N est venu une fois parlé à Silver, puis tout les 2 ont commencé à parler de ce que leurs Team faisait, à défendre leurs causes, puis ont tout 2 fait le triste constat que leur père respectif ne s'occupait pas d'eux :c Puis par pleins de supers points communs, même s'ils se connaissaient pas au début, tout deux ont des sentiments pour l'autre o/
et un jour, je ferais la fiche, promis xD


Dernière édition par $tutch On the beach le Lun 3 Nov 2014 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shippy Adventures [Jour 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shippy Adventures [Jour 30]
» (Programme touristique) Adventures by Disney
» Qui fête Noël ou le jour de l'an à Disney ?
» Offre voyage-prive.com séjour à -55% dès le 22/06
» Billet 1 jour/2 parcs à 19 euros pour 5 personnes grâce à Velouté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-