Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serena & Pandespiègle VS Citron & Luxio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
Serena & Pandespiègle
Serena & Pandespiègle VS Citron & Luxio Vote_lcap13%Serena & Pandespiègle VS Citron & Luxio Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Citron & Luxio
Serena & Pandespiègle VS Citron & Luxio Vote_lcap87%Serena & Pandespiègle VS Citron & Luxio Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Serena & Pandespiègle VS Citron & Luxio Empty
MessageSujet: Serena & Pandespiègle VS Citron & Luxio   Serena & Pandespiègle VS Citron & Luxio Icon_minitime1Dim 26 Oct 2014 - 18:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Serena & Pandespiègle VS Citron & Luxio

Ahem, alors oui, je sais ce que vous pensez, et je vous réponds immédiatement, non, ces shippings n'ont pas encore de nom. Donc, si vous avez une idée, n'hésitez pas à aller en proposer un.
Cette absence est sûrement dû au fait que ces shippings sont très récents, étant effectivement issus des derniers épisodes de l'animé ! Et leur présence dans ce duel n'est pas anodin car non seulement ce sont les derniers Pokémon capturés par Serena et Citron, mais surtout, leur relation avec leur dresseur est déjà bien particulière. Serena, après avoir tenu 47 épisodes avec UN SEUL pokémon, soit Feunnec, s'est enfin décidée à en capturer un nouveau. Et c'est en tombant sous le charme du petit panda, qu'elle a décidé d'offrir un compagnon à son starter. Quant à Luxio, c'est lors d'un épisode bien émouvant qu'il sera capturé par Citron. Ce qui est mignon dans ce shipping, c'est que Citron avait connu ce Pokémon alors qu'il n'était encore qu'un petit Lixy. Ce n'est que des années plus tard, après avoir perdu contact, qu'ils se retrouveront, et que le Lixy devenu Luxio intègrera l'équipe du blondinet.
PS: Merci à Lisa de m'avoir renseignée sur les shippings de l'animé ^^


Dernière édition par Lexy le Lun 3 Nov 2014 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

Serena & Pandespiègle VS Citron & Luxio Empty
MessageSujet: Re: Serena & Pandespiègle VS Citron & Luxio   Serena & Pandespiègle VS Citron & Luxio Icon_minitime1Dim 26 Oct 2014 - 18:24

Citron x Luxio.

Citron est mignon, et Luxio, bah, c'est la pré-évolution de Luxray, quoi. C'EST PAS RIEN.
Et j'ai rien contre Serena ni Pandespiègle, pour une fois ce sera pas la bonne excuse du "j'aime pas l'autre", c'est juste que j'aime vraiment beaucoup l'autre, héhé.

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Serena & Pandespiègle VS Citron & Luxio Empty
MessageSujet: Re: Serena & Pandespiègle VS Citron & Luxio   Serena & Pandespiègle VS Citron & Luxio Icon_minitime1Dim 26 Oct 2014 - 23:22

AAAAAHJIDFSGSDKMFGJDMSFK.

Oui, euh, Citron x Luxio. *pleure encore*

Je ne suis toujours pas capable, à l'heure actuelle, de m'étendre sur le sujet lolololo

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Serena & Pandespiègle VS Citron & Luxio Empty
MessageSujet: Re: Serena & Pandespiègle VS Citron & Luxio   Serena & Pandespiègle VS Citron & Luxio Icon_minitime1Lun 27 Oct 2014 - 12:01

... Je...
J'adore Serena et Yancham, vraiment. L'épisode les concernant était génialissime, et c'est la première capture de Serena en plus de ça.

Mais malgré ça, je ne peux m'empêcher de voter le Citron x Luxio parce que l'épisode m'a fait chialer comme une madeleine St Michel, que Citron est adorable et que son histoire avec Luxio était super touchante. (BORDEL LA SCENE OU CITRON PLEURE QUAND LUXIO LE REJOINT A LA TOUTE FIN EN PENSANT QU'IL PARTIRAIT SANS LUI SIOEFJSIPF?JSDPCFK?SOPCFKSP)

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Serena & Pandespiègle VS Citron & Luxio Empty
MessageSujet: Re: Serena & Pandespiègle VS Citron & Luxio   Serena & Pandespiègle VS Citron & Luxio Icon_minitime1Sam 1 Nov 2014 - 18:10

Citron et Luxio, j'a-dore Luxio.
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Serena & Pandespiègle VS Citron & Luxio Empty
MessageSujet: Re: Serena & Pandespiègle VS Citron & Luxio   Serena & Pandespiègle VS Citron & Luxio Icon_minitime1Dim 2 Nov 2014 - 11:16

Citron & Luxio, même ci j'ai pas vue les épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serena & Pandespiègle VS Citron & Luxio Empty
MessageSujet: Re: Serena & Pandespiègle VS Citron & Luxio   Serena & Pandespiègle VS Citron & Luxio Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Serena & Pandespiègle VS Citron & Luxio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GeekChicShipping [Citron/Lem/Clemont & Serena]
» TinhYeuDichThucShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Lem/Clemont/Citron x Clem/Bonnie/Yurika x Serena]
» AiluroShipping (Pandespiègle x Spinda)
» LaserBladeShipping [Cornélia/Koruni x Lem/Citron]
» DiodeShipping [Sacha/Satoshi x Lem/Citron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-