AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BellTowerShipping – Mortimer/Morty/Matsuba & Sœurs Kimono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper


Messages : 1589

MessageSujet: BellTowerShipping – Mortimer/Morty/Matsuba & Sœurs Kimono   Lun 25 Aoû 2014 - 15:39

Spoiler:
 
Le Bell Tower Shipping est le nom de la relation hypothétique entre Mortimer, champion d’arène, et les soeurs Kimono, apparaissant tous dans les jeux Pokémon Or, Argent, Christal, Heartgold, SoulSilver. Le nom du shipping vient de la Tour Carillon, un monument de Rosalia assez important dans ces versions Héhé ^^ En passant, je me base sur  Heartgold pour ce shipping, n'ayant pas jouer à OAC.

Mortimer
Champion d'arène de Rosalia, Mortimer s'est spécialisé dans le type Spectre. C'est un passionné de légendes, en particulier celle sur Ho-oh.

"Il est dit qu’un pokémon légendaire apparaîtra face à un Dresseur d’exception. Je crois à ce récit, et dans ce but, je m’entraîne ici depuis ma naissance. C’est ainsi que je peux voir ce que les autres ne voient pas. Je sais qui pourra faire venir le Pokémon de la légende…C’est moi, je suis l’élu !"

Cependant, après un dur combat, vous réussissez à vaincre Mortimer.
"Je n’aurais jamais dû perdre pourtant… Toi… Toi… tu as quelque chose qui… Tout est clair. Reçois ce badge de mes mains."
Mortimer a fini par se calmer, et comprendra qu'il s'est trompé, du coup il vous fera un monologue en mode déprimé.

Et parce que voyager tout le temps, ça peut être fatiguant, vous vous êtes allez faire le touriste dans Rosalia, plus précisément dans la tour Carillon (d'ailleurs elle est interdite aux tout-venants, il faut croire qu'hormis les prêtres, seuls Mortimer et les soeurs Kimono sont autorisés à y aller  Pervy Silver )

Vous rentrez dans le petit bâtiment, et rencontrerez le prêtre donnant accès à la Tour Carillon. Il ne vous laissera passez à l'unique condition d'avoir obtenu le badge de Rosalia (donc celui de Morty) et vous racontera ceci:
"La Tour Carillon, qui se dresse par delà ce chemin, a été construite afin de servir de lieu de repos au légendaire pokémon céleste, HO-OH. Nombreux sont ceux qui gravirent cette tour dans l'espoir de faire revenir HO-OH, qui a déserté ces lieux, mais aucun n'y parvint jamais. Mortimer fut l'un d'entre eux..."
Morty a tout fait pour que Ho-oh revienne, il s'y est investi corps et âme. Comme les soeurs Kimono sont elles aussi liées à Ho-oh, il a approfondis ses rapports avec elles.

Même s'il n'est pas l'élu, Morty se rends tout les lundis et les mardis à la Tour Carillon, dans l'espoir de voir une fois Ho-oh. Vous l’apercevrez là bas une fois la Ligue battue.

Soeurs Kimono
"Nous répétons chaque jour, sans jamais faillir, notre danse dans la salle de spectacle pour ne jamais l'oublier, car tel est notre destin."

Mauville

La première soeur Kimono est rencontrée à Mauville. Dès que vous ortez de la boutique, elle vous parleras de l'oeuf. Son "Je comprends..." montre qu'elle est déçue que Mortimer n'ai pas reçu l'oeuf. Cependant, elle le cachera de son mieux, en vous encourageant, puis, troublée par cette nouvelle, elle s'en va vite.

Bois aux chênes

Une des soeurs Kimono s'est perdue dans le sombre bois aux Chênes, et vous demande de la guider vers la sortie. Votre pokémon lui indiquera gentillement la direction, et elle s'en ira assez vite. Il faut dire qu'elle n'a plus que Doublon ville à traverser avant de pouvoir rentrer à Rosalia et retrouver son cher morty Pervy Silver

Rosalia
Après l'avoir sauvée d'un Sbire de la TR qui était assez agressif, la soeur Kimono vous remercira et dira ceci, avant de s'interrompre.
C'est la première des soeurs à s'interrompre en parlant, mais qu'est-ce que cela cache? o:

Tour Radio
Après que la soeur se soit interrompue, elle vous dit qu'elle "doit s'éclipser à présent." Doublon ville n'étant pas très loin de Rosalia, il ne lui reste plus beaucoup de chemin avant de rejoindre Mortimer, et ne voulant pas le faire attendre plus longtemps, elle s'en va ~

Caverne de Glace
Rien de notable dans cette partie, juste que la soeur Kimono vous demande de la pousser afin qu'elle puisse atteindre la sortie. Dès que vous l'avez fait, elle vous remercie et s'en va.

Rosalia, combat à la suite des les soeurs kimono, afin d'obtenir le Glas Transparent dans Or Heartgold.

Satsuki: "MAIS! Nous crois-tu frêle et sans défense? Sache qu'une femme avisée ne dévoile jamais tout ses talents!"
En passant, la dernière soeur Kimono que vous avez rencontrer était sans défense hein, prisonnière dans la glace Sinon, c'est juste pour dire que vous ne serez pas la personne qui connaîtrez Satsuki au mieux (Morty a déjà cette place là).

Sakura: "Arg, la victoire semblait mienne!"
Sakura, 4ème soeur Kimono, réagit presque de la même façon que Mortimer, qui est le 4ème champion d'arène de Johto.

Komomo:"Prépare-toi à combattre!"
Mortimer vous laisse à peu prêt entendre ça dans le dialogue d'avant votre combat, lui aussi.

Tour Carillon, Sommet
"Quand le Glas Transparent que nous t'avons confié entrera en résonance avec cette danse, que nous avons répétée chaque jour pour ce moment, alors HO-OH qui danse dans le ciel, reviendra voler parmi nous!"
Mortimer, d'après le prêtre , et maintenant les soeurs, s'est donné beaucoup de mal pour que Ho-oh revienne, et vous venez tout gâcher :c

Similitudes

Mortimer et les soeurs Kimono s'interrompent à chaque fois (sauf au sommet de la Tour Carillon) lorsqu'ils parlent de "l'élu" ou de Ho-oh, tout simplement parce qu'ils refusent tous de croire que Morty n'est pas l'élu.

Mortimer, ainsi que les Soeurs Kimono se préparent tout les jours à la venue de Ho-oh dans la Tour Carillon. Les Soeurs répètent leurs danses chaque jour, et Mortimer s'était préparé depuis sa naissance à devenir l'élu. Ils ont en commun cette force de croire en cet évènement et le courage de ne pas abandonner l'entrainement, la préparation pour la venue de Ho-oh.

Autres
La première soeur Kimono que vous affronterez pour obtenir le Glas Transparent a un pokémon de type Ténèbre (Noctali) et la seconde un pokémon de type Psy (Mentali). Ces 2 types (bon, c'est plutôt valable uniquement pour Noctali, parce que Psy est super efficace sur les types poison et pas très efficace sur les type Spectr) sont super efficace contre les pokémons de Mortimer.

Mortimer s'est spécialisé dans le type Spectr, ou ghost ("fantôme") en anglais. Les Soeurs Kimono sont spécialisées dans la danse traditionnelle. Ces deux aspects sont un point commun du Folklore, des traditions: Les histoires de fantômes sont souvent racontées aux enfants, et la danse traditionnelle dans certaine famille se transmet de génération en génération ^^

Par ici la galerie o/
Questionnaire

Fanlist
Stu'
Lexy
Mélina
Smeargle
Rent5


Dernière édition par $tRINg le Mer 15 Oct 2014 - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2764
Localisation : Who knows

MessageSujet: Re: BellTowerShipping – Mortimer/Morty/Matsuba & Sœurs Kimono   Lun 25 Aoû 2014 - 16:08

Ohh Stu' j'aime quand tu es en mode "fiches" Oh !
C'était vraiment intéressant j'ai toujours vu un lien entre les sœurs kimono et Mortimer, cet aspect un peu traditionnel de Rosalia en fait un endroit idéal pour ce shipping. J'imagine bien Mortimer aller tous les jours devant leur scène pour s'imprégner d'une force qui révélerait un jour qu'il est l'élu. Et les sœurs sont convaincues qu'il s'agit bel et bien de lui.
Je veux bien être ajoutée dans la Fanlist !
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2800
Localisation : Sur la route du succès..??

MessageSujet: Re: BellTowerShipping – Mortimer/Morty/Matsuba & Sœurs Kimono   Lun 25 Aoû 2014 - 17:25

Ce ship... J'adore, je veux faire partie de la fanlist !
J'aime beaucoup la ville de Rosalia, pour son aspect traditionnel, et il en va de même pour Mortimer et les sœurs kimonos. Les shipper me semble évident, ils sont forcément très proches.
Une des choses qui m'a heurtée quand je lisais ta fiche c'est que Mortimer ressemble à N et les sœurs kimonos à Anthea, Concordia et la Team Plasma en général (ceux qui sont du côté de N). Après tout, l'histoire d'élu/de héros, le fait que le protagoniste prenne leur place, que les sœurs/sbires n'arrivent pas à accepter que leur "maître" ne soit pas le maître, finalement... Ça se ressemble beaucoup. Ça m'a choquée et je n'en aime qu'encore plus le ship.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Todorosmismi
Shipper Vétéran
avatarShipper Vétéran


Féminin Messages : 878
Localisation : 57/25

MessageSujet: Re: BellTowerShipping – Mortimer/Morty/Matsuba & Sœurs Kimono   Lun 25 Aoû 2014 - 17:52

Je veux en être ! (et pas seulement parce que c'est toi qui a fait la fiche :) )
Bon, j'aime tes petites extrapolations sur la fiche, mais c'est vrai que tout cet aspect tradition, légend, etc... est un truc que j'aime beaucoup en général, et là avec Morty dans le lot c'est cannon quoi !

_____________________________________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 1223
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: BellTowerShipping – Mortimer/Morty/Matsuba & Sœurs Kimono   Mar 26 Aoû 2014 - 19:49

Un shipping auquel je n'avait jamais penser, et il est classe en plus. Je suis sous le charme. :)
Revenir en haut Aller en bas
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper


Messages : 1589

MessageSujet: Re: BellTowerShipping – Mortimer/Morty/Matsuba & Sœurs Kimono   Mer 15 Oct 2014 - 18:50

Bon, je mets le questionnaire dans ce post-ci, pas envie d'éditer l'autre.
Questionnaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kamitopaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4838
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: BellTowerShipping – Mortimer/Morty/Matsuba & Sœurs Kimono   Mer 15 Oct 2014 - 19:25

Spoiler:
 

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2144
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: BellTowerShipping – Mortimer/Morty/Matsuba & Sœurs Kimono   Ven 17 Oct 2014 - 20:34

Spoiler:
 

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4343
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: BellTowerShipping – Mortimer/Morty/Matsuba & Sœurs Kimono   Jeu 23 Oct 2014 - 10:20

Questionnaire:
 

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Kamitopaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4838
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: BellTowerShipping – Mortimer/Morty/Matsuba & Sœurs Kimono   Jeu 30 Juil 2015 - 5:29

Il a de la chance Morty.

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BellTowerShipping – Mortimer/Morty/Matsuba & Sœurs Kimono   

Revenir en haut Aller en bas
 

BellTowerShipping – Mortimer/Morty/Matsuba & Sœurs Kimono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BellTowerShipping – Mortimer/Morty/Matsuba & Sœurs Kimono
» Galerie de Mortimer/Morty/Matsuba
» BellTowerShipping - Mortimer/Morty/Matsuba x Kimono Sisters
» SacredShipping [Minaki/Eusine x Matsuba/Mortimer]
» SacredShipping [Minaki/Eusine x Matsuba/Mortimer] - Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Villa des Shippings :: Salle de Jeux Vidéo-